~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Pense à son fils Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

Pense à son fils Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:10

Tom connaissait bien sa sœur, il imaginait parfaitement la réaction que virginie avait dans sa tête, sa bouillait, elle avait envi d'éclater en sanglot c'était certain. il ne pouvait soutenir tout le monde, vu qu'apparemment virginie n'osait pas se rapprocher de son père, ils auraient pu faire un calin familiale, mais ça avait l'air hors de porté de virginie. ne sachant plus où donner des bras dans lequel se réfugier, tom eu une idée. avec un léger sourire, forcer car tom aussi était ému, mais il ne voulait pas avoir l'air de dégager sa soeur, car il ne le voulait pas pour le moins du monde, il lui avait fait assez de mal comme ça dans le passé. Tom lui dit :

Tu sais sœurette, la maison n'a pas changé, si tu veux aller te rafraichir dans la salle de bain ... .


(si vous voulez je peux ajouter que virginie va donc se réfugier dans la salle de bain, et qu'on entends un scooter arriver, et sa sonne ...)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Pense à son fils Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:13

[T'es pas bien toi???!!! Céline en Scooter??? Céline en.... Scooter???!!! Il est fou!! MDR]


Céline avait donc décidé de passé sa soirée sur un dossier. Après tout autan bossé si elle se retrouvait seule. Elle s'était installé, ou plutôt vautrée sur la table basse en éparpillant les feuilles du dossier... En fouillant elle s'aperçut bien vite qu'une partie du dossier n'était pas dedans.
C'était sans doute Virginie qui l'avait lorsqu'elle était allé voir le client sur le chantier. Le problème était que sans ses papiers, elle n'allait pas avancer, et elle ne pouvait pas faire grand chose.
Il fallait qu'elle passe rapidement chez Fernand pour récupéré cette moitié de document. Seulement... Seulement elle avait eut virginie un peut plus tot dans la soirée et Fernand s'était amusée a lui raccroché au nez... Elle hésitait... Si elle y allait elle allait sans doute refaire surgir une crise qui avait surement eut lieu.

Mais si elle n'y allait pas elle allait perdre une soirée a rien faire. Et, elle ne pouvait se le permettre sachant que Phénicie n'était pas totalement remis de la faillite de Vincent.

Elle attrapa ses clefs de voitures et se dirigea avec regret chez le "pere fouettard" (PTDR). Certes il y avait Virginie qui serais prête a la défendre, mais elle ne voulait pas entendre ses sarcasme.. elle avait déja assez de sa sœur pour ça.

Elle arriva au bout de quelques minutes pres de la maison. Elle gara sa voiture et avança prudemment dans l'allée. Elle ne voulait pas faire de bruit... Il fallait qu'elle passe rapidement, qu'elle trouve Virginie sans se faire voir et qu'elle récupère le dossier ni vu ni connu. Peut etre qu'avec de la chance Fernand ne la remarquerais même pas.

Elle s'approcha de la porte d'entrée et tenta de regardé par la fenêtre juste a coté. Toutes les lumières étaient allumé. Elle n'osait toquer de peur que le "père fouettard" se ramené et lui ferme la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:18

Virginie pouvait remercier le ciel d'avoir un frère qui n'avait pas besoin de mots pour comprendre la détresse qu'elle pouvait ressentir. A croire que ses désirs avaient dépassé sa pensée et que Tom avait pu les entendre.

Elle se leva et d'un léger sourire, remercia Tom pour lui avoir donné l'idée. Elle pénétra alors dans la salle de bain et éclata en sanglots. Comment Fernand pouvait-il faire pour réussir à changer une vie toute rose que Virginie vivait avec Céline, en un incroyable cauchemar dont elle espérait se sortir ?

Elle tenta de calmer ses pleurs et inspira et expira fortement afin de réguler sa respiration, qui pour le moment étaient saccadée par les pleurs. Au bout de quelques instant, elle retrouva un semblant d'apaisement et se regarda dans la glace...elle secoua la tête en voyant le spectacle. Il fallait qu'elle se reprenne. Depuis qu'elle était chez son père, elle n'avait pas eu un seul moment de joie, elle avait l'impression justement d'avoir perdue sa joie de vivre. Il fallait qu'elle retrouve au moins un sourire, et qu'on lui remonte le moral....Virginie pensa soudain à Céline. Elle devait appeler Céline, elle devait lui parler, entendre sa voix, rire en l'écoutant. Elle en avait plus que besoin, c'était vitale.

Virginie s'empara alors du portable qu'elle avait laissé dans sa poche et composa le numéro personnel de Céline, d'un geste rapide vu qu'elle le connaissait par cœur, et attendit qu'on lui réponde...


- Répond.....Répond Céline je t'en supplie ! fit-elle alors que la tonalité ne cessait de se répéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Pense à son fils Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:34

Céline commençait a s'impatienter devant la porte. Visiblement tout le monde semblait ailleurs ou peut être pas dans la maison. Elle hésita a faire le tour histoire de voir si Virginie pouvoir la voir, mais s'y refusa en imaginant Fernand a travers une fenêtre.

Alors qu'elle cherchait un moyen pour rentrer, son téléphone sonna.


Ah Virginie ça tombes bien je suis juste devant chez toi la...


Elle se cacha derrière la porte pensant avoir vu quelqu'un par la fenetre dont elle ne cessait de jeter des coups d'œil.

En fait j'ai besoin d'un papier que tu as surement gardé avec toi... Tu sais pour le client Delhorme?


Elle chuchotait de peur d'être entendu, tout en s'éloignant de la porte. Elle était loin de se douter du cauchemars que vivait Virginie a cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:14

Virginie avait soupirer de soulagement en entendant la voix de Céline au téléphone. Ayé, elle avait enfin répondu. Cependant, alors qu'elle allait lui dire ce qu'elle avait sur le cœur, Céline venait de lui apprendre qu'elle était devant la maison.

- Attend, t'es devant chez mon père là ??

Elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit d'autre que Céline lui donna la raison de sa venue et Virginie comprit de quoi elle parlait.

-
Oui je dois l'avoir dans mon sac, dans la chemise rouge en carton.

Virginie allait sortir de la salle de bain pour aller chercher son sac, mais ce figea rapidement. Non elle pouvait pas sortir ! Si elle sortait, Fernand la verrait au téléphone et il se serait douter qu'il s'agisse de Céline, il lui aurait fait un crise, et elle n'en avait pas besoin. et a coté de ça, Virginie avait besoin de voir Céline et de lui parler. Elle réfléchit un instant et lui dit :

- Céline t'es devant la porte là ? Passe par le côté gauche là ou il y a le petit portillons, et dirige toi vers la troisième fenêtre au fond. Ya pas de risque que tu te fasse voir, les deux autres fenêtre donne sur le bureau et la chambre

Virginie chuchotait en donnant les indications a Céline. il ne fallait pas que Fernand l'entende et se doute de ce qu'il se passe.


- Je t'ouvre de là-bas.


Virginie raccrocha et se rendit compte soudain de ce qu'elles étaient en train de faire. Virginie venait-elle de dire à Céline comment venir en douce dans la maison ?? Elle se mit soudain à sourire. Bah voilà, elle avait raison: Il suffisait d'un appel à Céline pour que Virginie retrouve le sourire, et oublies l'espace d'un instant le cauchemar dans lequel elle vivait dans cette maison.

Et Virginie avait en plus l'impression de se retrouver dans sa période d'adolescence, ou elle essayait de faire rentrer sa petite amie en douce dans la maison sans que son père le sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Pense à son fils Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:30

Ok.

Elle raccrocha son téléphone et suivit les indication de Virginie... En passant devant les deux fenêtre elle ne pu s'empêcher de s'accroupir au cas ou. Certes, il ne devait y avoir personne mais on ne savait jamais... Fernand pouvoir surgir d'on ne sais ou sans crier gare!

Apres avoir passé les deux fenêtre, vers la troisième et elle pu apercevoir Virginie qui l'attendait patiemment. Elle ne pu s'empêcher de rire discrètement, de peur que le pere de Virginie les entendent.


On est des vraies gamines... Mais bon j'ai pas non plus envie d'avoir un autre sermon de ton père... T'est sur qu'il va pas venir ici? t'as fermer la porte a clef?


Elle regardait la porte fixant la poignée de peur qu'elle s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:35

Virginie se mit à rire, malgré les larmes qui avait coulé sur ses joues, et tendit la main pour que Céline, passe par la fenêtre entre dans la salle de bain. elle chuchotait en lui répondant :

- J'ai l'impression de revenir quinze ans en arrière !! Quand je demandais à ma petite amie du moment de venir à la maison pour passer la nuit !


Une fois que Céline fut à l'intérieur, Virginie se précipita devant la porte et verrouilla la porte de la salle de bain afin que personne ne puisse entrer et les voir.


- C'est bon, on est barricadé, il pourra pas venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Pense à son fils Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:34

Fernand n'arrivait pas à penser à autre chose, pour des retrouvailles avec ses enfants, il y avait mieux mais n'avait-il pas eu tort de faire ses aveux douloureux? Virginie et Tom devaient-ils être mis au courant? Cela faisait des années que Fernand n'en parlait plus mais aujourd'hui, il avait eu besoin de confier ça à ses enfants. C'était trop grave pour lui de leur cacher une telle chose mais il ne s'était pas rendu compte qu'il avait quand même fait dû mal à ses deux enfants en leur avouant ça. La famille Mirbeau aurait sûrement été plus heureuse si l'enfant avait survécu? Rien n'était sûr. Fernand regarda Virginie se diriger vers la salle de bain.

Je suis désolé Tom de vous avoir avoué ça comme ça mais j'avais besoin de le faire, tu comprends ? J'espère qu'un jour vous pourrez me pardonner de vous avoir caché ça.

Fernand était certain que Tom comme Virginie lui en voulait d'avoir gardé un si lourd secret pendant toutes ces années.

Virginie est allée dans la salle de bain pour pleurer, n'est-ce pas? Et toi comment vis-tu la chose?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pense à son fils Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:48

pendant que virginie était dans la salle de bain et faisait entrée céline ...

Tom vit son père culpabiliser, il en était encore plus attristé que par la nouvelle qu'il venait d'apprendre, sa soeur et lui quelques secondes plus tot.


oui, je te comprends, je suis sûr aussi d'une chose, c'est que l'on ne t'en veux pas d'avoir caché cette fausse couche. et puis d'un côté il n'y avait peut être pas jusque là de raison d'en parler, sauf pour te soulager.

oui virginie a du être choqué par cette nouvelle, à sa place, je pense qu'elle a du s'imaginer que ce que tu attendais d'elle, était surtout ce que tu aurais attendu de cet enfant là. la dessus , si ce n'était pas le cas, il faudra que tu la rassure, mais bon, pas maintenant, là il faut déjà qu'elle accepte le fait. quant à moi ... hé ... ben que te dire, oui bien-sûr que ca me fait un choc. mais qu'est ce que tu veux, je ne l'ai jamais connu, et je n'ai pas vu maman enceinte, et je suis déjà si heureux avec virginie, peut être qu'un autre enfant, aurait déséquilibré cette amour qu'il y a entre virginie et moi. mais je dois te dire, que j'en prends un coup quand même, mais je me retiens parce que en ce moment, je dois soutenir mon père qui déprime parce que sa fille est homo, et qu'il a connu la tristesse d'une fausse couche qu'il a caché à ses enfants pendant de nombreuses années, et ma soeur qui déprime parce que mon père lui a caché cette fausse couche, et aussi parce que son père n'accepte pas son homosexualité, alors qui me soutiendrait moi dans des conditions pareil ein ?? allez , pense plus à ça, et mange, ça va refroidir, et puis il n'y a pas de meilleur anti antidépresseur que de manger non ?

tom voulait réconforter son père avec de l'humour, peut être un peu mal placé, mais il fit un léger sourire à fin de faire comprendre à son père qu'il fallait prendre ses dires à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Pense à son fils Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:30

Céline était tellement au aguets du moindre bruit dans la maison qu'elle n'avait pas vu les larmes de Virginie sur ses joue. Lorsque celle ci ferma la porte, Céline baissa sa garde et se concentra un peut plus sur Virginie.
Elle compris rapidement que cette dernière n'avait pas passé une bonne soirée. Elle s'approcha d'elle tout en lui essuyant une larme qui avait séchée.


Mauvaise soirée?


Elle ne pu s'empêcher de la prendre dans ses bras, tout en lui caressant doucement le dos.


Si tu veux on s'éclipse par la fenêtre... Ni vu ni connu... Et on passe cette fin de soirée a l'appart.


Elle fit un petit sourire tout en se détachant légèrement d'elle pour la regarder dans les yeux. Dans un geste tendre, elle lui mis un mèche derrière les cheveux .


En plus j'avais prévu quelques petits trucs qui pourrais t'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Pense à son fils Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:36

Tom Mirbeau a écrit:
pendant que virginie était dans la salle de bain et faisait entrée céline ...

Tom vit son père culpabiliser, il en était encore plus attristé que par la nouvelle qu'il venait d'apprendre, sa soeur et lui quelques secondes plus tot.


oui, je te comprends, je suis sûr aussi d'une chose, c'est que l'on ne t'en veux pas d'avoir caché cette fausse couche. et puis d'un côté il n'y avait peut être pas jusque là de raison d'en parler, sauf pour te soulager.

oui virginie a du être choqué par cette nouvelle, à sa place, je pense qu'elle a du s'imaginer que ce que tu attendais d'elle, était surtout ce que tu aurais attendu de cet enfant là. la dessus , si ce n'était pas le cas, il faudra que tu la rassure, mais bon, pas maintenant, là il faut déjà qu'elle accepte le fait. quant à moi ... hé ... ben que te dire, oui bien-sûr que ca me fait un choc. mais qu'est ce que tu veux, je ne l'ai jamais connu, et je n'ai pas vu maman enceinte, et je suis déjà si heureux avec virginie, peut être qu'un autre enfant, aurait déséquilibré cette amour qu'il y a entre virginie et moi. mais je dois te dire, que j'en prends un coup quand même, mais je me retiens parce que en ce moment, je dois soutenir mon père qui déprime parce que sa fille est homo, et qu'il a connu la tristesse d'une fausse couche qu'il a caché à ses enfants pendant de nombreuses années, et ma soeur qui déprime parce que mon père lui a caché cette fausse couche, et aussi parce que son père n'accepte pas son homosexualité, alors qui me soutiendrait moi dans des conditions pareil ein ?? allez , pense plus à ça, et mange, ça va refroidir, et puis il n'y a pas de meilleur anti antidépresseur que de manger non ?

tom voulait réconforter son père avec de l'humour, peut être un peu mal placé, mais il fit un léger sourire à fin de faire comprendre à son père qu'il fallait prendre ses dires à la légère.

Fernand était soulagé que son fils réagisse de cette manière. Tom avait raison, il fallait manger pour essayer de penser à autre chose mais le fait que Virginie ne revienne pas de la salle de bain inquiéta fortement Fernand. Il était prêt à aller voir mais se sentit soudainement oppressé. Il avait une bouffée de chaleur, ce qui l'obligea à aller faire un tour à l'extérieur.
Il fit un tour dans le jardin et passa devant la fenêtre de la salle de bain qui était ouverte. Il aperçut Céline et Virginie à l'intérieur et se mit à l'écart. Tout de suite la colère de Fernand monta, mais il décida de ne rien dire pour l'instant et resta près de la fenêtre à les écouter mais comment Céline osait-elle mettre les pieds chez lui?


Voix-off : Que faites-vous ici? Dégagez de chez moi ! De quel droit vous mettez les pieds ici alors qu'on était en famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pense à son fils Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:07

Tom vit son père suer tout d'un coup, puis se lever pour aller dehors. Tom culpabilisa, avait il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? qui n'avait pas plus à son père ? il décida de lui suivre dehors, pour lui parler, lui demander ce qu'il n'allait pas, ce qu'il avait pu dire de mal.

Fernand fit un tour de la maison, en arrivant devant la fenêtre de la salle de bain, Tom vit qu'il avait un air très surpris, il eut même un sursaut, et se cacha ensuite près d'un arbre du jardin assez près pour entendre ce qu'il y avait dans la salle de bain. Tom eu l'impression que son père espionnait sa soeur, jusque là, il n'y avait pas de quoi être trop surpris. il se dirigea quand même vers son père, pour voir ce qui l'avait temps surpris, et lui dire que ce n'était pas bien d'observer sa fille comme un voleur.


voyant la fenêtre ouverte, il lui chuchota :

di diou ! non mais t'as pas honte toi ! il y a rien qui t'arrête ein ?? allez viens là , que si ta fille te voyait faire ce que tu fais là, crois moi qu'elle t'en voudrais beaucoup, ca l'énerverait aussi ...

à ces derniers mots, il tourna la tête pour vérifier que virginie ne les avait pas vu. et là stupeur ... céline était là, elle faisait par-avant et cachait la vue à virginie c'était tant mieux, elles parlaient visiblement ensemble. céline avait l'air de consoler Virginie, ce qui le rassura car il ne savait pas comment consoler sa soeur et son père en même temps, et aussi parce que virginie n'était donc plus seule. par contre il eut peur en même temps, car céline et virginie pouvaient le remarquer. il ne savait plus quoi faire, plus où se mettre. il voulu raisonner son père qui avait sans aucun doute déjà vu que céline était là, d'où son regard surpris.

enfin papa, tu vois pas qu'elle est heureuse avec céline ? elle avait besoin d'être consoler , céline le fait, rassure toi, virginie t'aime quand même. bon aller maintenant vient on y va, il faut les laisser en paix un instant, virginie nous rejoindra surement une fois que son chagrin sera passer.(j'espère) bon il vaut mieux les laisser seules quand même, plutôt que de les espionner comme tu le fais, rhalala , si virginie nous voyait ...

il se précipita loin de la fenêtre, tirant le bras de son père pour qu'il le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:45

Céline Frémont a écrit:
Céline était tellement au aguets du moindre bruit dans la maison qu'elle n'avait pas vu les larmes de Virginie sur ses joue. Lorsque celle ci ferma la porte, Céline baissa sa garde et se concentra un peut plus sur Virginie.
Elle compris rapidement que cette dernière n'avait pas passé une bonne soirée. Elle s'approcha d'elle tout en lui essuyant une larme qui avait séchée.


Mauvaise soirée?


Elle ne pu s'empêcher de la prendre dans ses bras, tout en lui caressant doucement le dos.


Si tu veux on s'éclipse par la fenêtre... Ni vu ni connu... Et on passe cette fin de soirée a l'appart.


Elle fit un petit sourire tout en se détachant légèrement d'elle pour la regarder dans les yeux. Dans un geste tendre, elle lui mis un mèche derrière les cheveux .


En plus j'avais prévu quelques petits trucs qui pourrais t'intéresser...


Virginie se laissa aller dans les bras de Céline, et se mit à pleurer tout ce qu'elle avait tenté de garder pour elle. Elle détestait pourtant le fait que Céline la voit dans cet état, mais c'est un peu comme les question qu'il ne faut pas poser du style "ca va?", elles finissent toujours par nous faire craquer.

Virginie s'apaisa quelque peu, profitant de l'étreinte de Céline et en la serrant fort contre elle. Elle avait besoin de lui dire ce qui n'allait pas, besoin de lui parler, mais rien ne sortait. Virginie releva alors la tête et regarda Céline profondément. Le simple fait de la regarder dans les yeux, la plongeait soudain dans une envie foudroyante de se sentir existé. et ce que Céline venait de dire en allusion, la provoqua un peu plus, au point que Virginie ne chercha plus à se retenir. Elle ne parlerait pas...pas maintenant, les gestes parleraient pour elle.


- Céline ?....Je crois que t'aurais pas du venir jusqu'ici....

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, elle attrapa Céline par la taille, et la serra fermement, tout en s'emparant de ses lèvre avidement, cherchant à faire passer un message de détresse dans son acte. Puis, pris par le désir, elle souleva Céline et la fit s'asseoir sur le rebord du meuble lavabo, sans quitter les lèvres de sa blonde et passa ses mains dans le dos de celle-ci, sous son haut.


(Tant pis pour toi cher papa Fernand Smile !! Fallait pas espionner au fenetre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Pense à son fils Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:00

Fernand avait repoussé son fils, pour rester près de la fenêtre.

De toute façon, y'a les mauvaises herbes à couper.

Il attrapa le sécateur qui était resté près de l'arbre et commença à couper les mauvais herbes tout en observant Virginie et Céline dans la salle de bain.

Mais voir sa fille dans une telle situation avec Céline, le mit hors de lui. Il n'avait qu'une envie, c'était de disparaître. Sa fille venait de lui montrer quelque chose que jamais il n'aurait voulu voir. Bien sûr Virginie ne savait pas qu'il espionnait mais quand même. Faire ça chez Fernand et dans sa salle de bain en plus.

Fernand resta sans voix devant la fenêtre, impossible de parler. Puis il se sentit soudainement mal. Il tomba à terre, victime d'un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pense à son fils Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:17

Tom fut donc rejeté par son père , qui continuer de surveiller sa fille tout en coupant les mauvaises herbes. Tom surveillait donc aussi sa soeur, de peur que son père et lui soient surpris. et là, il la vit entrain de mettre céline sur le lavabo, et son père se toucher le cœur et défaillir au sol. il eu très chaud tout d'un coup, il avait un vertige, il avait prit un grand coup lui aussi , mais non pas parce qu'il avait vu sa soeur embrasser céline sur le lavabo, mais parce qu'il venait de voir son père tomber devant lui.

il se précipita donc au sol, regardait si son père respirait toujours, et si son pou était normal. puis dit en oubliant de chuchoter, par réflexe :


han !! papa !! ça va !! tu m'entends ? papa ? répond moi ? papa ?

soudain, il releva la tête, il ne savait pas quoi espérait, que virginie l'ai entendu pour venir à son secours, ou qu'elle ne l'ai pas entendu, et qu'il puisse trainer son père plus loin pour le réveiller tranquillement, tout en laissant Céline et virginie toutes les deux en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Pense à son fils Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:41

Céline regarda Virginie d'un ton interrogateur... Elle n'avait pas vraiment compris pourquoi le fait de venir ici n'était finalement pas si bien que ça... Mais ses questions trouvèrent rapidement des réponse lorsque Virginie l'embrassa tout en la posant sur le meuble de la salle de bain. Elle souria légèrement tout en se laissant faire... C'était difficile en même temps de refuser quelque chose a Virginie même si elle n'était pas tout a fait tranquille vu qu'elles étaient chez le "pere fouettard", Céline se laissa un peut plus aller.

Mais elle furent rapidement coupé par des cris au dehors.


Céline rompis le baiser et descendit du meuble. Et si Fernand les avaient vues? Céline ferma les yeux priant que Fernand n'était pas dehors et que c'était juste un voisin... Mais lorsqu'elle regarda par la fenêtre, elle aperçut Fernand allongé au sol et Tom essayant de le réveiller.

Merde ton pere!!


Elle était persuadé a cet instant qu'il les avaient vues. Elles était partager entre deux feu, honteuse de s'être fait voir de la sorte par son beau pere, et horrifier de le voir inanimé, même si elle aurait bien rêver lui mettre quelques baffes des fois (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:58

Virginie ne se contrôlait plus et voulait absolument prendre possession de Céline, insistant dans son baiser, dans ses caresses, afin d'évacuer la frustration qu'avait provoquer Fernand...Mais c'était une nouvelle fois sans compter sur ce dernier, que Virginie et Céline du mettre fin à leur moment.

Elle n'avait prêté attention au bruit des alentours, ni même au cris dehors...c'est la réaction de Céline qui avait coupé Virginie

- Quoi mon père ?

Virginie regardait Céline, sans comprendre mais quand elle vit celle-ci descendre du meuble pour regarder par la fenêtre, Virginie se tourna dans la même direction pour apercevoir son père au sol et Tom qui semblait vouloir le réveiller.

Virginie ne prit pas le temps de réfléchir.

- Rhooo putaiiiinnnnn ......

Et ni une ni deux, elle escalada la fenêtre pour rejoindre son frère, et son père inconscient. Une fois au dessus de Fernand, elle s'adressa à Tom :


- Qu'es-ce qu'il s'est passé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Invité
Invité

Pense à son fils Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:29

Tom vit alors sa soeur sauter par la fenêtre, plutôt que de faire le tour, il eu un peu peur pour sa soeur, mais il vit très vite qu'elle n'avait rien. alors il continua de demander à son père de se réveiller, en lui donnant de légère claque pour le réveiller. mais n'osait pas lui faire trop mal. une fois virginie toute proche, il releva la tête pour voir sa réaction, visiblement elle, était plus détaché que Tom, elle paraissait bien plus agacé qu'inquiètes pour son père.

Tom lui expliqua rapidement la situation.

ben papa a eu chaud tout d'un coup alors qu'on commencer à manger , je l'ai rejoins dehors pour le surveiller, puis, il a vu des mauvaises herbes, qu'il s'est mit à couper. et d'un coup comme ça, il s'est pas senti bien, il s'est écroulé par terre.

Tom espérait que sa soeur croit à cette version, il ne voulait pas tout gâcher, il aurait voulu que les choses se passent autrement, que son père et sa soeur améliore leur relation mais ce n'était pas du tout chose facile, c'etait un poids pour tom, il venait a peine de rentrer, il en était déjà épuisé, il était temps qu'il se trouve un appartement ou vivre seul. mais il se sentait très mal en s'entendant lui même, il venait de mentir à sa soeur, certe pour la bonne cause, mais s'il avait imaginer lui mentir un jours ... il se pince les lèvres.

tom qui avait constaté que ce n'était qu'un évanouissement, appela juste un médecin de garde par téléphone.


Dernière édition par Tom Mirbeau le Ven 2 Juil 2010 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Pense à son fils Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:47

Mais Fernand reprit peu à peu connaissance, se souvenant exactement de ce qui s'était passé. Voir sa fille et Céline dans une situation compromettante pour lui, avait provoqué ce malaise. Il n'était pas homophobe mais rien que d'imaginer deux personnes de même sexe dans une telle situation, il ne pouvait pas voir ça et que ça soit en plus sa propre fille...
Fernand voulait tout faire pour empêcher Céline et Virginie de continuer à profiter de l'une de l'autre de cette manière alors il décida de profiter de son état pour les attendrir.
L'amnésie était pour lui le meilleur moyen de parvenir à ses fins et de faire partir Céline.


Mais où suis-je ?

Fernand regarda alors Virginie et commença à lui dire :

Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:05

Virginie semblait énervée par son père et son don pour amener des ambiances pourris (lol). Alors que son frère lui commentait comment Fernand en était arrivé là, Virginie ne put que se montrer étonnée :

- Couper des herbes ?? A cette heure-ci ?? tu te fous de moi là ou tu me crois vraiment aussi naïve ?


Mais Tom n'eut pas le temps de rétorquer que déjà, Fernand reprenait connaissance...enfin, pas totalement apparemment. Virginie l'observa deux minutes et lui tendit la main pour qu'il se relève. Se faisant elle s'adressa à lui :

- Papa...arrête ton cirque. T'es chez toi et je suis ton abominable fille
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Pense à son fils Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:27

Céline était resté près de la fenêtre. Elle avait regardé Virginie se diriger vers son père mais elle n'osait pas bouger. Elle n'était pas censée être la, que dirait Fernand si il la voyait près d'elle. Elle préférait voir la scène de loin, évitant ainsi les remarque désobligeante de son beau père.

Néanmoins, elle ne pouvait rester la sans rien faire. Le voyant ainsi par terre mal en point, elle sortit de la salle de bain a contre cœur et s'approcha.

Virginie avait l'air plutôt agacée, il y avait de quoi, sauf que Céline n'était pas bien placé pour s'énerver a son tour. Sachant qu'elle était presque la en infraction et qu'il serais bien capable d'appeler les flics rien que pour son bon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Pense à son fils Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:32

Fernand resta positionné là où il se trouvait, déçu de voir que son plan n'avait pas marché mais il avait conscience que son amnésie manquait de sincérité. Il s'en voulait de ne pas avoir été assez fort pour faire croire ça à Virginie. Mais il décida de continuer dans ce sens, la situation ne pouvait pas être pire qu'elle ne l'a été.

Vous êtes ma fille?

Il fit semblant de prendre un air de chien battu ; désespéré de ne pas reconnaître sa propre fille.


Il se tourna alors vers Céline pour jouer aussi la comédie avec elle.

Et vous, vous êtes aussi un membre de ma famille?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:50

Virginie secoua la tête exaspérée par le jeu de son père...il voulait jouer alors ils allaient jouer.

Virginie changea soudain de comportement pour rentrer dans son jeu et fit mine de s'inquiéter. Elle passa un bras autour de ses épaule et lui dit :


- Oui papa, je suis ta fille...tu me reconnais pas ?


Elle regarda ensuite Céline qui venait de faire son apparition depuis quelques minutes et répondit à la deuxième question de son père :


- Oui elle fait partie de la famille aussi papa, c'est ta belle-fille ! Tu l'adores, elle est parfaite comme tu le dis si bien chaque jour....C'est ma fiancée papa !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Invité
Invité

Pense à son fils Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:03

Tom fit des gros yeux à sa sœur d'un air de dire, "mais enfin t'es pas bien de faire ça ? et si c'était vrai ? c'est pas sympa !! " mais avec un sourire qui disait l'inverse "malin ta technique pour intégrer Céline dans la famille"

Tom était donc tout de même très inquiet pour son père, même si sa sœur avait l'air de penser que c'était une feinte, il préféra s'en assurer .
il raccrocha au nez du médecin après lui avoir dit de venir, et appela ensuite les urgences pour qu'ils viennent le chercher, et puisse lui faire passer des examens ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Pense à son fils Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 9:14

Céline était juste a coté de Virginie, elle regardait Fernand sans rien dire mais ne pu réprimé un sourire lorsque Virginie retourna la situation en sa faveur.
L'amnésie de Fernand était sans doute feinte, mais ils le sauraient bien assez tot lorsque celui ci sortirais de ses gond face a ce que Virginie venait de dire.

Elle doutait qu'il réagisse de façon naturelle suite a ça... Ou alors... C'était qu'il était réellement amnésique! Et la ça ne pouvait que etre bénéfique pour repartir sur de bonne base.
Céline secoua la tête, non elle ne pouvait pas penser ce genre de chose, même si il était exécrable avec elle elle ne DEVAIT pas penser a ce genre de chose... Ou alors juste un peut...
(^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé

Pense à son fils Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pense à son fils Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Pense... {Victoire}
» Pense ... [LIBRE]
» Pense à Thierry( Elodie)
» Bois un verre et pense à sa petite vie |Pv Victoire
» Vient voir son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-