~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Pense à son fils Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Pense à son fils Tom Empty
MessageSujet: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:00

Fernand avait beau cherché à être fort intérieurement mais l'éloignement de ses enfants lui fit dû mal. Il savait qu'avec Virginie c'était foutu, qu'à part accepter Céline, il ne pourrait plus retrouver son amour. Fernand pensait aussi à Tom qui avait préféré repartir en Espagne plutôt que de rester auprès des siens. Fernand se lança dans un moment nostalgique et regarda les albums photos et les cassettes vidéos avec les enfants. A l'époque, Fernand avait beaucoup filmé. En retombant sur des photos d'Abigael, la mère de Virginie, Fernand fut triste car c'est une femme qui garderait toujours une place dans son coeur. Fernand avait depuis peu rencontré Solange Chaumette. Depuis la première fois depuis qu'il est veuf, il avait envie d'aimer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pense à son fils Tom Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:25

Tom qui rentrait à l'instant d'espagne, marchait dans marseille, ne se souvenant plus trop où habitait son père, car cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu en france, jusqu'a ce qu'il reconnu la rue.

iL avait à la fois peur de la réaction de son père en le voyant débarquer à l'improviste, se demandait si celui-ci avait changé d'opinion vis à vis de sa soeur, mais à la fois tant de joie de rentrer. L'espagne lui plaisait beaucoup, mais sa soeur et son père lui manquait, il fallait qu'il revienne aux sources au moins quelques temps

Il pose son gros sac à dos plein d'affaires, et un gros carton qui lui pesait lourd, et frappa à la porte, puis hésita à faire demi-tour. il reprira à fond, car son souffle était bloqué par son abdomen tordu d'angoisse et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Pense à son fils Tom Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:16

En ayant repensé à Abigael, Fernand avait fini par se persuader que l'amour ce n'était plus fait pour lui et il ne voulait pas lâcher prise sur Virginie. Il voulait continuer à se battre pour pouvoir la raisonner et il voulait aussi se battre pour avoir son droit d'être grand-père. Autrement dit, il espérait tant que Virginie ait un bébé avec UN HOMME, un vrai!!!
Il rangea alors toutes les photos qu'il avait sorti et décida d'aller faire ses mots-croisés dans la cuisine. Mais quelqu'un frappa à la porte. Fernand se disait que ça devait être Georges, un ex collègue, mais quelle fut sa surprise lorsqu'il ouvrit la porte et qu'il aperçut son fils en face de lui. Tom était de retour à Marseille?


Tom?? C'est toi? Mais je ne te savais pas à Marseille. Depuis quand es-tu revenu?

Laisser son fils sur le bas de la porte, n'était sûrement pas une chose à faire.

Entre fiston, tu es ici chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pense à son fils Tom Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:08

La porte s'ouvrit,
un soulagement, tom ne s'était pas trompé d'adresse.

il eu encore plus de soulagement en voyant l'accueil de son père, il n'avait pas l'air fâché où quoi que ce soit, peut être même un peu ému.


tout en entrant sur invitation de son père il répondit à ces questions, en le prenant dans ses bras :

Papa ! tu m'as tant manqué, je reviens à l'instant, j'arrive de l'aéroport là. j'ai eu un peu de mal à retrouvé la maison, Marseille a un peu changé depuis ma dernière venu. chez moi ? ca tombe bien, je n'ai pas réservé d'hôtel pour dormir quelque part. et toi ça va ? quoi de neuf ?

il reprit ses affaires rester sur le seuil, et rentra ainsi en fermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Pense à son fils Tom Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:59

Je ne pensais pas que tu reviendrais à Marseille. Pourquoi tu ne m'as pas donné de nouvelle depuis ton départ? Moi ça va même si ça pourrait aller beaucoup mieux. Tu dois sûrement être au courant si t'as eu des nouvelles de ta soeur? Elle et moi, sommes fâchés comme on ne l'a jamais été. Tom, je ne peux toujours pas supporter qu'elle soit avec une femme et encore moins avec cette Bourgeoise qui n'est pas de notre milieu et qui ne pense qu'à dépenser son argent! Comprends-moi Tom, je ne pourrais jamais accepter cette vie que Virginie a choisi.

Fernand ne voulait pas ennuyer Tom avec ça alors qu'il venait de revenir. Mais c'était plus fort que Fernand, ça le rendait malheureux de voir Virginie choisir une telle vie.

Je suis quand même heureux de te savoir de retour, tu m'as manqué Tom, plus que tu ne peux l'imaginer. Alors raconte-moi ton voyage en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pense à son fils Tom Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:14

Tom a l'écoute des plaintes de son père pour les histoires de cœur de virginie, fut déçu d'apprendre que les choses ne s'étaient pas arrangé entre le père et sa fille, et tenta de cacher cette déception sans pouvoir s'empêcher de répondre calmement à son père :

_ arff toi aussi tu m'as beaucoup beaucoup manque.
quant à virginie, laisse la vivre sa vie, elle est heureuse comme ça, elle n'est pas morte et ne va pas mourir, toi non plus tu n'en mourra pas. bref, et pour céline, oui c'est une bougres mais tu devrais apprendre à la connaitre parce que virginie et elle, ça a l'air d'être du sérieux, je n'ai même pas réussi a les séparer quand tu le voulais, je ne rentrerais plus dans ces magouilles là, j'ai décidé de soutenir ma sœur dans ses choix. et Céline gagne de l'argent, donc elle peut se permettre de le dépenser, moi faute d'en gagner beaucoup, j'en dépense très peu
[fallait que je la sorte cette phrase].

quand à mon voyage en Espagne, j'y ai découvert pas mal de monde, les gens sont chaleureux la bas, et très ouvert. il y fait souvent beau, j'ai découvert un coin magnifique : la marina de rosas, peut être connait tu avec tes pêches sur la cote. c'était superbe, et tu sais la dernière fois j'avais quelqu'un, mais c'est fini depuis, elle m'a quitté, alors depuis j'aire un peu dans le célibat.

et je ne t'ai pas donné de nouvelle parce que je n'ai pas très apprécié toutes ces histoires avec virginie et toi, il fallait que je respire un peu de mon coté, que je vive ma vie à moi sans que personne ne la contrôle. Mais je ne t'en veux pas. bon parlons d'autre chose ein ? tout ça c'est du passé.

et toi alors ? dit m'en plus ! ça fait si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Pense à son fils Tom Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:23

Un jour ou l'autre, cette histoire va me tuer Tom. Je sens déjà que je suis de plus en plus faible physiquement. J'ai repris ma retraite dernièrement et essaie de te mettre à ma place. Les copains n'étaient pas sympas avec moi quand ils parlaient de Virginie. Combien de fois ils se sont moqués de moi parce que j'ai un enfant homosexuel? Ca m'a beaucoup blessé...
Céline Frémont n'est pas de notre milieu et nous n'avons pas besoin d'argent pour vivre. L'argent ne rend pas forcément les gens heureux et n'en fait pas toujours des gens biens. Ta soeur souffrira un jour ou l'autre. Tu vois, je préférais encore l'ex de Virginie, Sylvie Nollet. Si Virginie était avec elle, je ferais peut-être des efforts mais en ce qui concerne Céline je ne peux pas. Non je ne peux pas, c'est plus fort que moi. Virginie ma tuera un jour ou l'autre et ce jour-là, il sera trop tard pour avoir des regrets.


Je suis ravi de voir que toi tu aies choisi une vie raisonnable. Je suis heureux de te savoir à nouveau à mes côtés. Promets-moi de ne plus jamais repartir?

En ce qui concerne il n'y a pas grand chose à dire.

Je me suis faite de nouvelles amies. Enfin la première, Wanda Legendre, je n'ai plus de nouvelles. Mais j'ai rencontré une autre dame. Elle s'appelle Solange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pense à son fils Tom Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:07

- Non, papa, t'es enfants t'aime. ils ne veulent pas que tu meures.
quand a son homosexualité, tu sais on est au 21° siècle, en Espagne l'homosexualité est super bien accepté, le mariage est même autorisé la bas. en France, j'ai vu dans une émission il y a pas longtemps que les jeunes devenaient souvent bi. c'est dans les mœurs des jeunes.
et puis écoute, je penses qu'être homo ou hétéro, c'est comme les sentiments ça ne se contrôle pas. tu choisis pas. il faut tout simplement que tu l'acceptes tel qu'elle ait.
oui nous n'avons pas besoin de l'argent de Céline, mais la dessus, elle ne nous doit rien, et nous ne lui devons rien. je pense que vu ce que vit Céline avec son père, c'est une personne bien forcément. son père est un escroc, peut être repenti j'en sais rien, mais elle elle ne veut pas de ça chez elle.

et sylvie, je crois qu'elle n'était pas faite pour virginie, vivi est plus heureuse avec Céline, ca se voit rien qu'au calin qu'elles se font tout le temps.

je suis sûr que vivi , s'en veut déjà que tu souffres tant des ce genre de relation, mais écoute, elle elle n'y peut rien, accepte et tu te porteras mieux. tu peux pas lui demander de choisir entre toi et Céline c'est impossible. et puis tu l'aimes ta fille, c'est pas comme si tu aurais voulu qu'elle ne soit jamais née, pour ne pas avoir d'enfant homo, et que comme ca tout se passe bien pour toi . AH non alors, là ca en est trop, ca serait ignoble , ca voudrait dire que tu ne l'aimes pas.

Bon sinon, je suis très content pour toi que tu recommences à sortir, en fait il était peut être temps que tu prennes ta retraite, tu avait pas de bonnes fréquentation de boulot. je suis content que tu es enfin fait le deuil de maman et que tu cherches à voir d'autre femme.

tu me présenteras cette Solange ein ?

et virginie habites où maintenant ? il faudra que j'aille la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Pense à son fils Tom Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom EmptySam 1 Mai 2010 - 8:57

Ce n'est pas parce qu'en Espagne, l'homosexualité est bel et bien acceptée que je vais accepter celle de ma fille. Pourquoi personne ne veut essayer de comprendre ce que je ressens? Si son père est un escroc, alors Virginie ne peut pas vivre dans un tel milieu, elle va souffrir!
Avec Sylvie, les choses étaient différentes. Ta soeur était en sécurité avec elle. Imagine que le père de Céline trempe dans des magouilles et que ta soeur en subit les conséquences? C'est ça que tu veux pour ta grande soeur? Si votre mère était là, je suis sûr qu'elle serait de mon côté.
J'ai peut-être dit des choses blessantes à ta soeur la dernière fois que je l'ai vu mais j'avais besoin de lui dire tout ce que j'avais sur le coeur. Comme je lui ai dit, je ne peux supporter de ne pas avoir des petits-enfants qui portent mon sang. J'aurais préféré rejoindre ta mère plutôt que d'avoir à affronter tout ça. C'est dur pour moi et ça me brise le coeur de voir que Virginie n'a aucune compassion.


Fernand se rappela de A à Z certaines paroles qu'il avait dit à Virginie.

Je pensais que ta soeur finirait par réagir quand je lui ai parlé mais rien à faire. D'ailleurs, je me souviens de certaines choses que je lui ai dit :

"T'en fais pas, tu risques de ne plus jamais entendre parler de moi. Je vais m'en aller mais seulement, si... Enfin tu vas comprendre. Virginie, je suis navré mais je ne peux vraiment pas accepter ta situation. Il vaut mieux qu'on sorte de la vie l'un de l'autre. Ce que je veux dire c'est qu'il faut que tu fasses un choix. Tu penses que je ne veux pas te comprendre, que j'ai honte de toi mais tu te trompes... Tu ne me dégoûtes pas non plus. Ce que tu penses prouve bien que tu ne comprends pas ce que je ressens et ça me fait mal au coeur de savoir ça. Mais t'en fais pas, je ne croiserais pas Céline...
Ce que je veux te dire c'est qu'il faut que tu choisisses. Tu ne peux pas avoir ta vie d'homosexuelle et avoir toujours ton père dans ta vie. C'est moi ou ton choix de vie Virginie. Je suis désolé mais je crois que désormais c'est notre seule alternative. On ne peut plus continuer comme ça. A force de me battre pour te faire comprendre ce que je ressens, ça va me tuer. J'ai déjà perdu mon fils, qui ne me donne plus de nouvelles, au point où j'en suis... Si j'étais mort, je crois que ça serait mieux. Tu n'aurais plus à me supporter. Mais comme je te demande de choisir, je te facilite la tâche.
"


Ta soeur voulait soit-disant me préserver pour beaucoup de choses. Par exemple, elle m'a rarement présenté ses petites amies... Quand elle pleurait devant moi, elle disait toujours que c'était pour le boulot mais elle avait peur de me faire souffrir si elle disait que c'est à cause de l'amour. Elle voulait que je garde un peu de fierté à son égard. Mais tu vois Tom, si ta soeur m'avait plus parlé de son homosexualité dans le passé, si elle se confiait à moi, j'aurais peut-être pu accepter la situation. Elle n'a rien fait de son côté pour que je le fasse. Et crois-moi, c'est blessant que tu entends les copains ricaner sur Virginie. Et ils ne se le privent pas de le faire devant moi. Ta soeur a préféré choisir sa bourgeoise plutôt que son propre père. Cela prouve bien que je ne compte plus pour elle. Il pourrait m'arriver quelque chose, elle s'en ficherait. Et crois-moi, je n'ai qu'une hâte, c'est de rejoindre ta mère au paradis. Là-haut je serais tranquille et je n'embêterais plus personne et surtout plus ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pense à son fils Tom Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom EmptySam 1 Mai 2010 - 12:18

Spoiler:
NON ! parles pas de rejoindre maman, c'est pas possible ton heure est loin d'être venu. et ton fils est rentré, bon visiblement il vaut mieux que je reste un peu plus longtemps que j'avais prévu.

je te répètes que tu ne peux pas demander à virginie de choisir entre Céline ou toi ! elle l'aime, et elle t'aime, mais seulement ce n'est pas le même amour, et tu vois un enfant doit bien quitter le foyer familial un jours pour vivre de ses propres ailes.

Tu as peut être l'impression que l'on ne te comprends pas mais tu n'es pas non plus compréhensif vis à vis de virginie et de sa vie. bon je lui parlerais pour qu'elle te parle un peu plus de ses amours passés, et tout ça si tu veux. Je pense effectivement que le faite qu'elle communique un peu plus avec toi à ce sujet, pourrait t'aider à mieux accepter, car en fait tout est dans l'acceptation. Par contre vu ce que tu me répètes de ta conversation avec elle cela ne sera pas chose facile, elle doit t'en vouloir. Mais maintenant que je suis rentré j'espère que les choses vont pouvoir s'arranger, je pensais que mon départ et ne pas vous donner de nouvelle, vous rallierez pour me chercher mais bon ... visiblement non.

- si tu veux je peux allez la voir ce soir ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom EmptySam 1 Mai 2010 - 12:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Invité
Invité

Pense à son fils Tom Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom EmptySam 1 Mai 2010 - 12:47

Spoiler:

TOM envoya un texto à sa sœur.

c'est tom soeurète ! suis rentré à l'instant, entrain de parler à papa, il faut qu'on parle d'urgence tout les deux où tu veux. bisous jtm.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom EmptySam 1 Mai 2010 - 12:58

Virginie était à Phénicie, devant la photocopieuse au moment où elle reçut un texto. Elle sortit le portable de sa poche arrière de jeans et le lut. Un sourire franc s'afficha à la lecture des premiers mots, mais ce sourire s'estompa un peu en voyant que Tom était chez leur père et qu'il voulait parler d'urgence.

TEXTO :
Code:
 Passe à Phénicie en fin d'aprem, ou ce soir chez moi à partir de 20h. Comme tu veux frérot. Kiss jtm.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Invité
Invité

Pense à son fils Tom Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom EmptySam 1 Mai 2010 - 13:01

TEXTO
Code:
OK pour phénicie, je sais plus ou tu habites, à cette aprém
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Pense à son fils Tom Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom EmptySam 1 Mai 2010 - 13:08

Tu sais Tom, je ne pense pas que ta soeur changera d'avis. Elle a été claire avec moi. Elle ne veut plus me voir et moi je ne pourrais jamais accepter Céline.
Tu reviens après ici?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom EmptySam 1 Mai 2010 - 13:11

Virginie fut ravie de savoir qu'elle allait revoir son frère après tout ce temps. D'ailleurs, une fois les photocopies terminées, elle se rua dans le bureau de Céline pour aller lui annoncer le retour de son frère...A en croire la tête que Céline faisait, cette dernière semblait être moins emballée. Mais Rien ne pouvait gâcher le plaisir de Virginie. Elle avait tant de chose à lui dire, tant de question à lui poser, et d'ici quelques heures ce serait choses faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Invité
Invité

Pense à son fils Tom Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom EmptySam 1 Mai 2010 - 13:14

bien sûr que je reviens, après tes idées suicidaire que tu me racontes, j'ai pas envi de te laisser seul.

Tom se rhabilla donc d'une veste, et sorti.
Tom était très pressés de sauter dans les bras de sa sœur, et rattrapé tout ce temps de distance.

(je pensais pas que ça casserait le topic :s )
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Pense à son fils Tom Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom EmptySam 1 Mai 2010 - 13:44

Fernand fut ravi de revoir son fils. Il emmena les affaires de son fils dans la chambre de Celui-ci. Tom et Virginie avaient toujours leur chambre dans la maison ce qui ne changerait jamais.
Ensuite, Fernand alla faire ses mots-croisés comme il comptait faire avant que Tom n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pense à son fils Tom Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:08

Tom rentra en fin d'après-midi, il était inquiet de rentrer car au dire de son père celui-ci déprimait, alors Tom avait peur d'avoir des mauvaises surprises en rentrant.

Papa !! c'est moi je suis rentré !


Tom cherchait son père au rez de chaussée.


J'ai vu Virginie chez phénicie, je vais travailler la bas quelques temps à partir de lundi, et elle m'a dit qu'elle passerait un de ces jours.

il alla dans la cuisine, et la vit vide.

tu es là ? tu as préparé à manger, où tu veux que je prépare quelque chose ?


Dernière édition par Tom Mirbeau le Jeu 6 Mai 2010 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Pense à son fils Tom Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:02

Fernand se trouvait sur son lit. Il était allé se reposer dans sa chambre et redoutait vraiment le retour de Tom. Qu'est-ce que Virginie avait pu lui dire? Et si lui aussi choisissait de lui tourner le dos?
Mais lorsque Tom rentra, Fernand était un peu rassuré mais si bien ,Tom était simplement venu récupérer ses affaires. Ouf, Tom proposa de faire à manger, c'est bien qu'il avait l'intention de rester.


Fils, je suis dans ma chambre.

Dit-il très fort pour que Tom entende puisque Fernand se trouvait à l'étage.

Je n'ai pas faim, je ne peux rien avaler.


Dernière édition par Fernand Mirbeau le Jeu 6 Mai 2010 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pense à son fils Tom Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:11

Tom entendit enfin son père, mais le fait qu'il soit dans la chambre ne le rassurais pas, était il malade ? déprimait il encore malgré le retour de son fils ? ... . Tom se mit alors en bas des escaliers pour répondre à son père.

ça va ? tu te sens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Pense à son fils Tom Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:16

Alors tu vas vu Virginie? Tu m'as dit qu'elle passerait un de ces jours mais rassure-moi, ça sera pour me dire qu'elle est avec un homme? Je ne pourrais jamais accepter sa situation Tom.

Fernand n'était vraiment pas décidé à faire le moindre effort.

Je refuse que tu travailles avec Mlle Frémont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pense à son fils Tom Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:27

Tom se senti gêné par la réaction de son père.

Virginie, non, j'imagine pas qu'elle va venir te dire ça. non mais, je penses qu'il faut que vous parliez un peu plus tout les deux.


quand au fait de travailler chez phénicie, ben écoute, c'est qu'un test, et j'ai pas l'intention d'y rester tout le temps, c'était dans l'urgence, comme ça, ça me laisse le temps de voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Pense à son fils Tom Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:52

Tu veux dire, qu'elle serait prête à venir me voir? Mais je ne suis pas certain de pouvoir faire comme si de rien n'était. Elle m'a dit des choses blessantes, et je ne suis pas certain qu'elle cherche à me comprendre.
Au fait, c'est bientôt l'anniversaire du décès de votre mère. J'aimerais que tu m'accompagnes pour fleurir la tombe. D'habitude c'est ta soeur qui m'accompagne ce jour-là mais je ne suis pas certain de vouloir qu'elle vienne avec moi.
Pour Phénicie, c'est ton choix mais tu mérites beaucoup mieux Tom crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pense à son fils Tom Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:19

Oui elle serait prête à venir te voir, et parler un peu plus avec toi. elle t'aime tu sais, même si elle t'a dit des choses qui t'ont blessé, tu lui en as dites aussi qui l'on beaucoup blessé. vous avez un point de vue différent, toi tu es de la vielle école, une génération de plus que la notre, les gens changent avec les générations.

Oui je t'accompagnerais volontiers sur la tombe de maman, cela fait tellement longtemps que je n'y suis pas allé. mais j'aimerais bien qu'on y aille tout les qua...trois ensemble. (tom pensait aussi à céline pour tenir compagnie a sa soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pense à son fils Tom Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pense à son fils Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Pense ... [LIBRE]
» Vient voir son fils
» Pense à Thierry( Elodie)
» Bois un verre et pense à sa petite vie |Pv Victoire
» Avec son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-