~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:23

Céline savait qu'il fallait a un moment ou a un autre expliquer toute la situation. Même si elle ne voulait plus s'en rappeler, il y avait toujours quelqu'un malgré elle qui venait le lui re demander.
Elle soupira, apres tout lui dire maintenant ou plus tard changerais quoi? Elle retardait juste l'échéance... Bien sur elle ne voulait pas parler de Chaumette, de toute cette trahison... mais... Elle n'avait pas le choix, ça faisait partit de son passé, elle si elle tentait de l'oublié de toute façon tout lui montrerais que, finalement, c'était encore bien présent.. la, pres a jaillir n'importe quand alors qu'elle pensait etre tranquille et vivre enfin une vie heureuse.


En fait quand Virginie est venue travaillé ici le feeling est tout de suite bien passé... et notre relation d'amitié a rapidement évoluée... Sauf qu'après ça a été un peut plus compliqué... Enfin je vais revenir sur les détails... mais j'ai décidé de fuir Marseille et j'ai continuer a bosser sur un chantier a Paris.

Elle respira un grand coup, se remémorer cette stupide séparation dont elle était la cause n'était pas des plus agréable.

Mais le chantier s'est fini, et je n'avait plus aucune raison de rester la bas... Quand je suis revenue, Vincent et Virginie étaient de plus en plus ensemble.... Je me demandait d'ailleurs si il n'y avait pas anguille sous roche parce qu'avec Vincent on peut s'attendre a tout.


Elle marqua une courte pause et fit un petit sourire en se rappelant le moment ou elle avait cru qu'ils sortaient ensemble... Elle était vraiment pathétique a l'époque de ne pas lui avoir avoué simplement la vérité : qu'elle l'aimait encore et que tout ça lui fait mal au point qu'elle avait finalement décidé de faire comme si de rien était.

Étant donné qu'on allait se croiser pas mal avec Virginie on a décider de jouer carte sur table... enfin... apres un long temps de réflexion parce ce que je ne faisais que fuir...

Bref, je jouais l'indifférence mais a l'intérieur je me battais contre moi même... Et j'ai apris bien plus tard qu'elle aussi faisait de même.

L'épisode de Pascal était encore plus difficile a expliquer vu que... elle même ne savait pas trop pourquoi elle avait craquer comme ça.

Pour ce qui est de Pascal, le mari de Juliette, je ne sais pas trop... je traversais un période plutôt difficile entre le fait que je n'arrivais pas a avouer la vérité a Virginie et le fait que je commençais a avoir des doutes sur la relation qu'elle entretenait avec Vincent, qui lui était prêt a tout pour me faire viré!

Elle baissa la tête évitant ensuite de croiser le regard de sa mère... la suite.. elle en était très peut fiere.

Vincent a fini par me faire faire n'importe quoi, il a filmé tout ce qui s'est passé avec pascal et a joué de ça pour que je lui donne mes parts... De la, ça été la descente au enfer... Et je n'ai réussit qu'a m'en sortir grâce a Virginie.

Elle préféra résumer la fin quoi que la fin était une des plus heureuse.. tout en faisant une élipse sur sa fausse couche puisqu'elle le savait déja.

Ensuite je l'ai appelé pour qu'elle vienne me chercher, puisque je me suis rendue compte que seule je n'arrivais a rien et que surtout sans elle c'était plus dur que tout... Elle a été adorable, elle m'a hébergé chez elle sauf que mon pere a encore voulu nous séparé... Il m'a fait enfermé de force en HP... Je n'ai pu en sortir que un bon mois apres... J'ai fini par vouloir m'échapper le dernier jour sauf que j'ai apris le lendemain qu'il me libérais... La bas j'ai perdu plus que ma liberté...


Elle fixait le sol tentant de cacher sa tristesse face a ses derniers propos. Elle respira un bon coup pour se donner plus de courage et continua.


Ensuite eh bien... Je suis aller vivre chez Virginie et on a récupéré l'entreprise qui était au bord de la faillite.


Elle avait zappé tout le moment ou Virginie avait joué le jeux avec Sylvie, étant donné qu'elle n'avait pas trop apprécier de regarder passivement tout cet épisode. Ainsi que le moment ou Juliette s'était vengé de ce qu'elle lui avait fait subir... Sa mere le savait il n'y avait pas besoin de le lui redire.


Voila, tu sais tout, ou presque...


Elle lui fit un timide sourire n'était pas très fière de tout ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:00

C'est un véritable coup de foudre que tu as eu pour Virginie, alors? Tu as essayé de résister à tes sentiments? Enfin je te dis ça, parce que moi ça était mon cas. Je garde quand même un bon souvenir de cette expérience mais je ne suis pas fière de moi pour autant. Bon à la différence de ton père, le mien, quand il l'a su, il ne m'a pas jugé. Mais ça n'a pas duré longtemps de toute façon. En tout cas, je n'aurais jamais imaginé que toi et Juliette, vous connaitriez aussi cette expérience. Et ton père, comment a été sa première réaction?
Décidément, j'ai le sentiment que Vincent Chaumette a pris le même chemin que ton père. Si je comprends bien c'est à cause de lui que Juliette a été mise au courant pour ta relation avec lui? Elle a dû terriblement souffrir. Je ne te juge pas Céline évidemment. Après ce que j'ai fait, je n'ai pas le droit mais je ne pensais pas qu'un jour le sexe détruirait la relation qui unit mes deux filles.


Plus Céline avançait dans son explication, plus Astrid se rendit compte, que tant de souffrances auraient été évitées si elle avait avoué plus tôt qu'elle était vivante.

Internée? Ton père a été jusque-là pour t'empêcher de vivre avec Virginie? Et lui il vient me reprocher de mettre fait passer pour morte!!! Mais quel genre de monstre il est...

Ecoute, je ne devrais pas te dire ça, mais crois-moi ta vie sans ton père, serait meilleure Céline.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et Virginie.
Mais j'aimerais te poser une question. Si tu ne veux pas répondre je comprendrais évidemment.
Tu es prête à renoncer à être mère?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:18

Oui papa a été pret a tout pour que je me sépare d'elle. Dernièrement il a même utilisé son ex... il ne manque jamais d'idée dans ce domaine... Il aime ruiner mon couple....

Elle soupira, en l'entendant lui dire que sa vie sans lui serait sans doute meilleure elle acquiesça.

J'y ai pensé aussi... Mais lui ferais tout pour venir me chercher!C'est ça le problème... lorsqu'on veux trop être présent avec lui eh bien il fait tout pour nous repoussé et lorsqu'on s'en va... Il fait tout pour qu'on revienne... Mais ce jeux la commence sérieusement a m'énerver....


Peut etre que maintenant que sa mere était la la donne allait changer?

Lors que cette dernière lui posa la question la plus douloureuse, Céline mis un temps avant de répondre.


Je vais etre franche... Pour le moment c'est encore trop dur d'y penser... Mais je pense que dans un futur proche je ne serais pas contre l'idée d'élever un enfant avec Virginie...


Elle savait très bien ce que tout cela impliquait d'élever un enfant par deux femme, son pere le lui avait dit un fois.

Et je sais très bien ce a quoi je doit m'attendre, ce n'est pas parce que je suis avec Virginie que nous devons forcément faire une croix sur un bonheur que nous n'avons soit disant pas le droit d'avoir.... Mais pour l'instant ce n'est pas a l'ordre du jour... On a déja l'entreprise a relever... Et puis il vaut mieux etre reparti sur de bonnes base avant d'y repenser...


En fait plus elle parlais plus elle se rendait compte qu'elle ne voulait pas en parler mais elle y avait quand même bien réfléchit... Même plus que ça... en même temps avec le bébé qui aurait du etre la... C'était un peut normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:50

Tu veux mon avis, je pense simplement que ton père est homophobe? Parce que sinon il a accepterait votre relation et puis s'il t'aime, il devrait le faire. Mais s'il ne peut pas, ça prouve bien qu'il est homophobe. Des enfants, vous pouvez évidemment en avoir toutes les deux, il doit bien y avoir des solutions pour ça. Tu sais, j'aimerais tellement que tu aies une famille normale, je suis désolée car tu n'es pas gâtée avec nous..

Astrid avait conscience d'être pire que Charles parce qu'elle, elle avait fait passer Julien pour mort mais elle espérait que tout le monde comprenne son geste. Elle l'avait fait de toute façon pour empêcher Charles de faire de Julien un homme comme lui, magouilleur, sans coeur...

Et avec la famille de Virginie, comment ça se passe?
Je te pose cette question mais je suis sûre que tu t'entends très bien avec eux. Les parents de Virginie sont sûrement des gens intègres comme leur fille. Tu sais, Virginie m'a fait une très bonne impression et puis tu as bon goût, elle est très jolie. Vous êtes mignonnes toutes les deux.
Tu dois sûrement bien t'entendre avec ton beau-père. Enfin sachez qu'en plus de la famille de Virginie, il y a aussi moi qui vous soutient et ça pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:47

Elle souria, "Tu dois sûrement bien t'entendre avec ton beau-père.".... Si seulement elle savait! Céline décida de ne pas lui raconter l'histoire des poissons morts.... ça risquerais de mettre un froid et puis, dans le fond si elle n'était pas avec Virginie, elle était sur que Fernand aurait été sympa avec elle.
En plus, elle oubliait Tom, mais ce dernier n'était plus du tout présent d'ailleurs depuis qu'elle s'étaient disputé a cause de lui, Virginie ne lui en avait pas reparlé et Céline ne l'avait même pas vu.


Je ne m'entends pas si bien que tu le crois avec eux... La différence social est pour eux une barrière immense... Je ne sais pas pourquoi. Peut etre qu'il pense que je mise tout sur l'argent, peut etre qu'il crois que je ne suis heureuse qu'avec une belle maison... mais il se trompe lourdement!

Je serais capable de vivre dans une tente si je suis avec Virginie... Bon j'aime mon confort mais de la a faire passé l'argent avant tout... je ne suis pas papa!


Elle soupira.


j'essaye d'etre sympa avec lui mais rien a faire... il ne m'aime pas, et je n'arrive pas a comprendre la véritable cause... je ne voit que cette barrière sociale dont il parle souvent d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:01

Je suis navrée, j'ai vraiment cru que tu t'entendais bien avec eux. Mais dans quelle milieu vivent-ils? Parce que Virginie donne l'impression de vivre elle aussi dans un milieu aisé. De quelle catégorie sociale est sa famille précisément?

Mais peu importe de toute façon, tout le monde devrait savoir que l'argent ne fait pas le bonheur. Quand on voit ce que ça donne avec ton père, tu vois, j'aurais encore préféré vivre dans la pauvreté. Bon je sais que c'est grâce à ma famille et mon argent, que ton père, a pu vivre dans la richesse... Sa famille était pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:17

Il est pécheur, c'est le genre de personne qui vit de ses propres ressources donc a partir du moment ou, on a plus que ce qu'on l'on devrait gagner pour lui c'est juste irritant. Il préfère vivre heureux et pauvre que riche triste et seul..Tu vois?

Elle s'enfonça un peut plus dans le siège.

Moi je pense pareil mais pour lui, enfin d'apres ce que je comprend, tant qu'on a toujours vécu dans le luxe et tant qu'on a pas connu des mois difficile eh bien on ne mérite même pas de faire partit de son cercle d'amis..


En fait il réagit pareil, il fait de la discrimination envers les riches...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:52

Alors tu penses que c'est pour ça qu'il ne peut t'accepter? Si tu vivais dans un HLM, il t'accepterait? Franchement, je ne comprends pas qu'on puisse apprécier quelqu'un en fonction de son statut social.
Mais pour ton père, crois-moi, je suis certaine qu'il est homophobe. Je devrais peut-être lui avouer mon expérience homosexuelle, non? Enfin ça le ferait peut-être réagir. Mais d'un côté, je le vois venir "Astrid c'est de ta faute, regarde ce que tu as fait de nos filles".
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:07

Elle soupira, si seulement elle connaissait les vraies raison, parce que la détesté juste parce qu'elle était bourgeoise n'était pas franchement une raison...

Moi non plus je n'arrive pas a comprendre... Peut etre qu'un jour il réussira a passer au dessus de ça?

Lorsqu'elle évoqua le sujet de son pere Céline ne pu s'empêcher de sourire.


Ah oui, je le voit très bien dire ça! Lorsque queqlue chose ne va pas dans son sens c'est toujours la faute des autres et jamais de la sienne. Il m'a dit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez moi... Et puis si toi tu te met a lui dire ça il va dire, ah eh bien je vois d'ou Céline a hérité tout ça... Je suis sur qu'il crois que c'est héréditaire....


elle leva les yeux au ciel... Il semblait même l'avoir entendu dire, je ne suis pas homophobe tant que ça ne touche pas ma famille... Il était juste pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:52

Surtout que si Juliette a elle aussi connu ça, forcément, il va penser que c'est héréditaire.. Mais ce n'est pas le cas, ça peut arriver à tout le monde.. Et quand je te vois aujourd'hui, je ne t'ai jamais senti épanouie. Il devrait être heureux de te voir enfin connaître le bonheur mais tu le connais, il ne changera jamais. En tout cas, je ne le laisserais pas s'en prendre encore à toi ou Virginie.


Astrid commença à penser que si Julien était là, tout se passerait peut-être différemment mais elle savait qu'il était trop tard pour avouer la vérité. Personne ne devait découvrir que Julien était vivant. Malheureusement, Vassago l'était et ça fit vraiment peur à Astrid car il pourrait très bien le raconter à n'importe qui.

Je me demande bien ce que penserait... ton... ton frère de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 17:06

Céline ne pu s'empêcher de sourire... Oui, en plus de ça Juliette avait eut une relation avec une femme alors pour son pere ça ne pouvait etre que héréditaire... Comme une sorte de malformation génétique...
Elle soupira.


En effet, voir les gens de sa famille heureux on dirait que ça le rebute... Enfin... Tant qu'il vient pas m'ennuyer tout les jours et que... Pour l'instant il me fiche la paix... Je préfère ne pas y penser...

Tant qu'il cherchais un plan pour la faire tomber, elle savait qu'elle pouvait etre tranquille... Surtout que son plan, tout comme le dernier d'ailleurs, tombait a l'eau puisque sa mere venait de le lui dire.

Lorsqu'elle lui parla de Julien Céline se figea... Qu'avait il a voir la dedans? A quel fois que son pere ou même sa soeur en parlait, son coeur se serrais. Elle n'arrivait pas, et n'arriverais surement jamais, a faire le deuil. C'était sans doute ça qui faisait qu'elle n'avait jamais réussit du moins jusqu'à présent a etre tout a fait heureuse. Si seulement, tout comme sa mere, il pouvait surgir d'etre les morts... Mais ça c'était bien trop demandé et elle savait qu'elle devait savourer la chance de pouvoir parler a sa mere de nouveaux.


Pour quoi tu me parles de Julien?


Elle avait les yeux légèrement humide... Lui parler de Julien apres lui avoir demandé de lui parler de toute cette histoire avec Vincent et surtout de cette fausse couche était comme lui planter un couteaux dans le coeur apres une longue bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 17:17

D'un côté, si Astrid avait choisi de parler de Julien, c'était aussi pour tester en quelque sorte Céline, afin de savoir si elle avait bel et bien fait le deuil de son frère. Il était maintenant clair que pour Astrid, la vérité n'éclaterait plus jamais. Mais elle ne savait pas que depuis Sylvie savait tout. Ce n'était sûrement plus qu'une question de temps avant que Julien ne découvre lui aussi la vérité. Il valait mieux pour Astrid que ça ne se sache jamais sinon toute sa famille risquerait de lui en vouloir.

Excuse-moi, je n'aurais peut-être pas dû parler de lui mais il ne faut plus que ça reste un sujet tabou. J'ai conscience que quand j'étais encore là parler de lui, c'était tabou mais je te promets qu'aujourd'hui, les choses seront différentes. C'est normal de continuer à penser à lui mais il ne faut plus craquer. Il restera toujours dans notre coeur. La vie continue Céline. Je sais que j'ai mis des années à faire le deuil mais aujourd'hui je l'ai fait.
Si je t'ai parlé de lui, c'est parce que je me demande bien comment il serait et surtout, je me demande si tu aurais la même vie... Peut-être que ton père n'aurait pas magouillé également je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:55

Céline baissa les yeux... Oui parler de lui était encore tabou. Elle fixa la moquette et se mis a se demandé pourquoi sa mere tentait tant a lui parler de lui.
Pourquoi elle s'acharnait alors qu'elle savait très bien que ça lui faisait mal. On ne pouvait pas oublié la mort de son frère jumeaux comme ça même apres des années...
Perdre un jumeaux était comme perdre une partie de soi, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle n'arrivait jamais a se reconstruire complètement.
Peut etre que comme disait sa mere, les choses aurait été moins difficile si il avait été la... Elle n'aurais sans doute pas connu l'HP par exemple....


Je suis sur que si il était encore en vie, il aurait tout fait pour nous protégé toute les trois des magouilles de papa. Parce que quand on est magouilleur on l'est a vie... Et c'est pas un enfant ou deux qui va changer la donne. Sinon il aurait tout stoppé depuis longtemps a notre naissance... mais ce n'est pas ce qu'il a fait.

Pour ce qui est de ma vie si il était encore la... oui, je suis sur que je n'aurais pas vécu toute ses horreurs... mais de toute façon ça ne sert a rien d'en parlé... ça ne va pas... le... faire revivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:29

J'en ai conscience, et je regrette de n'avoir pas pu le protéger. J'ai toujours eu une part de responsabilités. Si on avait pas fait construire cette piscine, il serait toujours parmi nous aujourd'hui.

Astrid avait beaucoup de mal à dire tout ça, étant donné que tout était faux.

Bref, je n'aurais pas dû te reparler de lui, je suis désolée.
Je suis tellement heureuse de t'avoir retrouvé. Tu m'as tellement manqué.
Céline...

Astrid serra sa fille dans ses bras.

Plus jamais, je t'abandonnerais. Plus jamais, je partirais.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:21

Tu n'est en aucun cas responsable maman... Si il doit y avoir une responsable c'est bien moi... C'est moi qui était a coté de lui a ce moment la.. Et.. J'ai rien vu...

Céline s'en voulait toujours et s'en voudrait toute sa vie... Comment vivre normalement sans son double? Comment vivre normalement quand on perdue un moitié de soi?
Céline savait que sa mere allait répondre par la négative... mais c'était plus fort qu'elle. Elle se sentait responsable parce qu'elle avait été la, parce qu'elle était a quelques mettre de lui et qu'elle n'avait rien entendu, rien vu... Elle n'arrivait pas a comprendre pourquoi elle n'avait pas eut se pressentiment... Entre jumeaux on ressent quand l'autre ne va pas bien, mais elle n'avait rien vu venir.. Et maintenant il était trop tard.

Lorsque sa mere se leva pour la prendre dans ses bras, Céline resserra son étreinte.


Tu ne pas savoir a quelle point tu m'a manqué maman... Je suis tellement heureuse que tu puisses avoir cette seconde chance et que tu nous la fasse partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:57

Tu n'es pas responsable Céline. Les fautifs sont moi et ton père car nous sommes tes parents et nous n'avons pas protégé ton frère qui s'est noyé dans la piscine familiale.
Ecoute on ne va plus en parler...


Astrid commença à enfiler sa veste.

Céline, je voulais aussi te demander si tu ne pourrais pas m'aider à trouver un appartement? Et comment s'est passé l'héritage quand vous m'avez cru morte? Enfin je veux dire pour la maison des bluets, comment ça s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:30

(oula j'ai un méga doute.. on l'a pas vend par hasard??)

Céline décida de ne pas répondre, elle savait pertinemment ce qu'elle allait dire et elle venait juste de le faire. Elle se contenta acquiescer sans mot... C'était le mieux a faire elles n'allaient pas tergiversé sur le sujet... Même si tout ça datait de plus de vingt ans c'était encore un sujet sensible pour toute la famille.

Lorsqu'Astrid changea de sujet Céline fut un peut plus soulagé, et de toute façon c'est ce qu'ils avaient toujours fait... Changer de sujet lorsque parler de son frère défunt devenait trop lourd.


On a dut la vendre... Papa voulait la récupéré pour faire un complexe de luxe... Et c'était le seul moyen pour qu'il ne fasse pas pression sur nous... J'aurais vraiment voulu la gardée...


[bon j'éditerais si c'est pas bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:39

(oui oui c'est bon y'a eu l'histoire avec les mercoeur mais après on n'a plus entendu parler de la maison donc tu pouvais inventer)

Je comprends, je préfère ça, plutôt que de savoir que ma maison d'enfance est un complexe hôtelier. Ca me ferait mal au coeur. Je retournerais bien voir ce qu'elle est devenue, et pourquoi pas faire connaissance avec les nouveaux propriétaires. Mais d'abord je dois trouver un appartement.


Je ne pense pas que j'irais voir tout de suite ta soeur. Il ne vaut mieux pas, je préfère attendre quelques jours, mais surtout il ne faut pas que ton père apprenne qu'on s'est vu sinon je ne sais pas ce qu'il serait capable de faire. Si je le vois je dois continuer à faire semblant que je le soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:53

Je t'aurais bien aidé pour ton appartement mais ça va etre compliqué si tu n'est pas censé etre passé ici... Je vais devoir faire des papier en ton nom et tout ça arrivera bien vite au oreilles de papa... Je peut toujours passé par un concurrent si tu veux... la au moins tu n'aura pas de problèmes.

Elle était en bon terme avec une petite société pas trop coté mais qui au moins avait un très bon rapport qualité prix.

Mais pour Juliette tu n'as pas le droit de la voir non plus je suppose? Et puis papa doit souvent etre avec elle vu ce qu'il lui arrive... Enfin je dis ça mais je n'en sais rien, je sais juste qu'il a été très présent au moemtn de l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:09

C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça. Ce n'est pas grave, après tout, je peux toujours passer par une agence immobilière. Je trouverais bien quelque chose. Et s'il le faut je prendrais dans un premier un studio avant de trouver autre chose plus grand.

Astrid ne voulait prendre aucun risque car elle avait toujours aussi peur de Charles.

Pour Juliette c'est trop risqué. Tu imagines, si je vais à l'hôpital, et que je tombe nez à nez avec ton père? Si je lui raconte que je suis venue voir un médecin, à mon avis, il ne me croira pas... Et tu le connais! Il est toujours prêt à tout pour parvenir à ses fins. Et puis, j'ai trop peur de la réaction de Juliette. Elle souffre déjà suffisamment. Je ne veux pas empirer son état en lui apprenant que je lui ai menti car j'ai un mauvais pressentiment Céline qu'elle ne réagira pas comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:32

Pourquoi tu pense qu'elle ne réagira pas bien? Elle a besoin de soutient en ce moment, donc elle ne va quand même pas te tourné le dos alors que tu lui tends la main non?

Céline était persuadé que Juliette était prête a etre en bon terme avec sa mere pour l'évincer encore un peut plus. Ça ne la gênant pas, tant que pour l'instant tout allait bien dans son couple et dans sa vie professionnelle. Tout ce qu'elle espérait c'était que ça éloigne aussi son pere, parce qu'avec lui les magouilles n'était pas loin.
Elles avaient réussit a contourné la dernière mais les prochaines? Est ce que cet énième échec allait enfin lui faire comprendre que d'etre contre elles ne servaient a rien?

Elle attrapa un bout de papier et griffonna une adresse dessus.


C'est le concurrent dont je t'ai parlé, passe voir ça ne te coute rien... Et puis si tu n'es pas satifaite de ce qu'il a a proposé tu n'ira qu'a voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:19

Tu sais, j'ai toujours été un modèle de vertu pour ta soeur. Enfin j'ai toujours montré que je n'étais pas comme votre père. Mais là j'ai peur qu'elle me dise que je suis comme lui et d'un côté, elle n'a pas tort car j'ai fait comme votre père. Je me suis faite passer pour morte. Je sais que moi je l'ai fait pour vous protéger contrairement à lui mais j'ai reproché à ton père quelque chose qu'il a fait. Et moi-même j'ai fait la même chose. Je me trompe peut-être pour Juliette mais j'ai un très mauvais pressentiment.

Enfin en tout cas, si cela se passe bien avec elle, je ferais tout pour que vous vous réconciliez toutes les deux.

Astrid prit le papier que sa fille lui donna.

Merci Céline, je ne vais pas te retarder plus longtemps. Je vais aller directement à cette adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:33

Céline ne pouvait pas en vouloir a sa mère d'autant plus qu'elle aussi s'était fait passé pour morte.... A croire que c'était de famille, il n'y avait que Juliette qui avait fait exception a la règle.

Je ne sais pas si tu y arriveras... Moi j'ai fini par laissé tombé.

Elle avait finalement opté de la laissé tranquille... Si elle avait besoin elle n'avait qu'a appelé. Céline préférait ne pas insister pour ne pas alourdir tout ce qui lui reprochait déja sa soeur.Elle souria a sa mere.

D'accord, tu essayeras de me donner des nouvelles si tu peux.

Elle savait que sa mere allait avoir du mal a la contacter surtout si Charles le lui avait interdit... Il était pret a mettre en ouvres tout les moyens possible pour parvenir a ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:02

Heureusement que toi et Juliette vous ne feriez jamais ça.

Pour les nouvelles j'essayerais ne t'en fais pas. Ton père n'a quand même pas mis ton téléphone sous écoute? Quoiqu'il serait bien capable pour s'assurer que je ne t'appelle pas. Et je dois être prudente en sortant d'ici. Imagine qu'il me voit.

Ecoute je pense que je devrais peut-être contacter l'ex compagnon de Juliette, non? Ce fameux Pascal. Il pourrait commencer à préparer Juliette de ma résurrection, enfin je ne sais pas... Il pourrait peut-être m'aider à voir Juliette sans que ton père le sache. Tu as son numéro?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:48

(j'ai édité mon dernier message)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal
» Vient retrouver Céline (pv Céline^^)
» Vient voir la police à propos de la tombe d'Astrid.
» Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline)
» Pascal ramène Céline après l'incendie[Céline, juliette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-