~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:06

Virginie prit les feuilles de plan à Céline et jeta un regard à la femme sur le canapé. Elle comprit très vite qu'il s'était passé quelque chose mais qu'il n'était pas possible d'en parler.
Virginie décida qu'il lui resta encore assez de temps avant de se rendre à son rendez-vous. Elle s'adressa alors à Céline :


- bon écoute...je vais te laisser, je vais à mon bureau. Je vais aller vérifier mon courrier avant d'aller au rendez-vous. Si t'as besoin je...je suis à côté, OK ?

En effet, virginie avait récupérer l'ancien bureau de Céline, cette dernière s'étant installé à celui de Vincent. Virginie avait ainsi tout le loisir de se retrouver au calme, si jamais une réunion était prévu dans la salle principale, et pouvait donc travaillé tranquillement sur ses plans ou appeler certains fournisseurs quand il était nécessaire de le faire.

Elle adressa un dernier sourire à Céline, sourire mêlé à une légère inquiétude, puis sortit de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:27

Ok... Ok

Céline répondait mais sans vraiment faire attention a ce qu'elle disait... Elle savait que des que Virginie serais sortie, elle allait devoir parler a cette femme, ou plutôt sa mère et ne savait pas ses réelle motivations. Peut etre voulait elle s'expliquer simplement et il n'y avait pas forcément des raisons d'avoir peur. Mais au fond d'elle Céline pensait au négatif... Si sa mère était la pour une autre raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:55

Astrid était restée légèrement dans son coin face à l'arrivée de Virginie. En voyant que le courant passa bien entre les deux femmes, Astrid comprit que la belle brunette était Virginie, la compagne de Céline. Cette Virginie dont Charles lui avait tellement fait un mauvais portrait. L'arrivée de Virginie avait coupé leur conversation et donc Astrid ignorait vraiment ce que pouvait ressentir Céline. Lui en voulait-elle ou non?


Céline je suis sincèrement désolée de vous avoir fait ça mais je n'ai pas eu le choix. Je ne voulais pas que Juliette passe des mois à mon chevet pour rien et puis, tu aurais fini par aller la rejoindre aux Antilles pour la soutenir. Quand j'ai eu mon accident et qu'on m'a transporté à l'hôpital, j'ai senti que la fin était proche pour moi. Je pensais vraiment que j'allais mourir et je ne voulais pas que Juliette me voit souffrir... C'est pour ça qu'avant que je tombe dans le coma, j'ai demandé à ce qu'on dise à ma fille que j'étais décédée. Juliette a pu voir mon corps une dernière fois pensant que j'étais une défunte mais j'étais en réalité en vie mais dans le coma. Je t'en supplie Céline dis-moi quelque chose? Pourras-tu me pardonner?


Astrid regarda Virginie mais n'osa pas trop lui parler pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:01

Céline était partagé entre la colère du fait qu'elle ai préféré faire croire a sa mort mais aussi choquée par une telle révélation s'étant persuadé que plus jamais elle ne pourrait s'expliquer sur cette dispute.
Elle était heureuse de la revoir mais en colère d'avoir été dupée. Un mélange pas très agréable qui faisait qu'elle n'arrivait pas a savoir si il fallait rire ou pleuré, crier ou lui sauter dans les bras.

Elle s'avança alors vers Astrid qui lui parlait lui demandant pourquoi elle ne réagissait pas. Céline lui répondit sur un ton assez sec.


Mais tu te rends compte?! Tu passes pour morte pendant tout ce temps et tu oses revenir ici du jours au lendemain comme si de rien n'était?! Pourquoi tu n'as pas voulu qu'on vienne te voir? Pourquoi tu ne voulait pas qu'on t'aide? On était ta famille!!! En général dans une famille se soutient, on ne vit pas les choses chacun dans son coins!!... Ah! Mais j'avais oublié... On est dans la famille Frémont, alors, bien sur, Jamais ça ne se passera comme tout le monde. Entre magouilles et manipulation on est servis!

Elle s'affala sur le fauteuil le plus proche et respira un grand coup, les yeux légèrement humide. Peut etre qu'elle n'aurait pas du lui répondre sur ce ton la... Mais elle lui en voulait de ne pas etre venu les chercher, sa soeur et elle, au moment ou elle avait le plus besoin d'elles. Céline regarda a présent sa mere avec un air désolé.


Excuse moi, je... je n'aurais pas du réagir comme ça... C'est juste que je suis encore un peut sous le choc.


Céline avait complètement oublié Virginie qui se trouvait encore dans la pièce a ce moment la. Elle ne pensait qu'a ses questions et surtout a ce qu'allait lui répondre sa mere....
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:27

Tu as raison, ce que j'ai fait, c'est monstrueux! Je ne pensais pas pouvoir faire comme ton père un jour mais moi c'est différent, je l'ai fait pour vous protéger. Tu imagines si toi et Juliette vous auriez passé des heures, des jours...à mon chevet et qu'au final je meurs? Vous auriez vraiment été mal, vous auriez eu de faux espoirs. Je ne voulais pas que vous ayez à subir ça et je suis sincèrement désolée parce qu'aujourd'hui, je regrette ma décision. Mais je t'en pris, ne parle pas de magouilles ou de manipulations parce que je ne suis pas ton père!! Et crois-moi, si y'a une autre chose que je regrette aujourd"hui, c'est d'avoir épousé ton père... Quand je repense aux années que j'ai vécu à lui, et pendant lesquelles, il me trompait, il magouillait, ça me fait mal. Et je suis sincèrement désolée que toi et Juliette vous ayez eu à subir tout ça... J'aurais aussi désiré ne pas apprendre que mon père était un collaborateur pendant la guerre. Cette histoire m'a fait mal et c'est à cause de ça que j'ai décidé par la suite de partir aux Antilles. J'avais besoin de changer d'air. Si je n'étais pas partie là-bas, je n'aurais sûrement pas eu cet accident. Ton père m'a fait beaucoup de mal aussi dans cette histoire. Il s'est servi de mon histoire sur mon père pour essayer de dépouiller Rachel Lévy avec son tableau et pour se venger de Luna Torres qui lui avait volé Guillaume Leserman. Souviens-toi! Ce que j'essaie de te dire c'est que j'ai vraiment eu besoin de partir mais je n'aurais jamais dû le faire. J'aurais dû rester auprès de toi et de Juliette. Vous êtes mes filles et j'espère que tu pourras me pardonner et Juliette également.
J'ai vu ton père et tu dois savoir qu'il était bien décidé à m'interdire de te voir toi et Juliette sauf si je lui rendais un petit service...


Astrid préféra ne rien cacher à sa fille. Si elle faisait passer Charles encore une fois pour un mauvais père, Astrid savait qu'elle obtiendra peut-être plus facilement le pardon de ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:48

Céline avait oublié ses doutes, elle voyait bien que sa mere avait voulu la protégé, même si bien sur elle aurait préféré etre la jusqu'au bout, Céline comprenait son acte. Voir souffrir les autres tout en souffrant soi même n'était pas ce qu'elle recherchait, et bien sur elle était loin de ce douter qu'elle allait survivre a cette opération, mais ce qui comptait pour Céline c'est qu'elle n'avait pas agit comme son pere, et qu'elle s'en voulait. Chose que Charles Frémont n'avouerais jamais.
de plus, lorsque cette dernière évoqua son pere qui mettait encore des barrières pour qu'elles puissent se voir fit soupirer Céline. C'était donc pour ça qu'il y avait eut ce long silence radio. Elle avait eut raison de se méfier...

Elle lui répondit d'un ton beaucoup plus calme, un léger sourire de joie s'afficha sur son visage. Elle était heureuse finalement de pouvoir lui reparler, de savoir qu'il leur restait encore de beau jours devant elles.


Et c'était quoi ce service?


Son sourire s'était effacer, parce qu'elle savait qu'elle allait encore apprendre des choses sur son pere. Que voulait il cette fois ci? Récupéré Phénicie? S'incruster dans sa vie a part entière? Ou essayé de ruiner son couple?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:56

Ecoute, je ne cherche pas discréditer ton père mais il va être fou de rage s'il apprend que je n'ai pas tenu notre marché. En tout cas, il ne faut pas qu'il apprenne que tu connais la vérité et que je t'ai vu. Il m'a demandé de tout faire pour te séparer toi et ta compagne, Amélie...

Astrid n'avait pas tout à fait retenu le vrai prénom de la compagne de Céline.

Oui il m'a fait comprendre que si je voulais te revoir toi et Juliette, je devais provoquer votre rupture à toi. Je suis désolée... Je te promets que je lui ai dit que je l'aiderais mais au fond de moi, je n'avais pas l'intention de faire quoique se soit. Et de toute façon, je n'ai pas le droit de m'immiscer dans ta vie.. Tu as l'air épanouie et tant que tu es heureuse c'est le principal ma chérie. Tu m'as tellement manqué... Raconte-moi tout ce qui s'est passé depuis que j'ai disparu.. Depuis quand connais-tu Amélie?

Je sais qu'on aura dû mal à rattraper ces quelques années perdues mais je ne repartirais plus...
Il va falloir gagner du temps avec ton père et quitte à lui faire croire que vous n'êtes plus ensemble.


Et je suis également au courant de ce qui s'est passé avec Juliette... Décidément, votre père n'a pas réussi à vous préserver. Je sais que si j'avais été là, toi et Juliette vous vous parleriez encore. Tout est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:41

Céline ne pu s'empêcher de sourire face au prénom que sa mère disait. Sachant qu'elle était encore la, Céline préféra relevé tout de suite la faute.

C'est pas Amélie maman, c'est Virginie.


Pour ce qui était de la brouille avec sa soeur elle ne préférait pas en parler.. C'était un sujet encore un peut trop sensible.. mais peut etre que le fait que leurs soit la arrangerais les choses?
Elle préféra ce fixer sur un autre sujet, ne voulant pas lui expliquer tout ce qu'elle avait fait et qu'elle regrettait amèrement et tout ce que Juliette avait fait pour riposter.


Et puis tu peut lui demander toi même si tu veux... Puisqu'elle est encore la.


Elle se tourna vers Virginie en souriant, l'invitant ainsi a participer a la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:12

(euh bon alors euh ...j'étais partie lol, vous m'avez revenir, donc ok, je reviens je vais rattraper tout ça lol)

Virginie avait au départ quitté la pièce pour se rendre à son bureau, laissant Astrid et Céline seule dans la pièce principale dont la porte était resté ouverte. Assise devant son bureau depuis à peine une minute, virginie s'était rendu compte qu'elle avait un fax important à renvoyer. Elle s'était donc levé, c'était emparer de la copie d'un plan de la mairie et se dirigea vers la salle de réunion, le fax se trouvant non loin...

C'est à cet instant précis que virginie avait entendu toute la conversation et qu'elle avait compris que la femme avec Céline n'était autre que sa mère...Virginie n'avait pas voulu intervenir, et avait essayé de rester la plus discrète possible, en se disant que si elle ne parlait pas ou ne bougeait pas trop, on ne ferait plus attention à elle.

Mais alors que Céline et Astrid semblait s'être expliqué et que le calme était enfin revenue dans la pièce, Astrid commença à poser des questions à sa fille, à commencer par sa relation amoureuse que Charles Frémont voulait détruire...Virginie était au courant, mais ce qu'elle ne savait pas , c'était qu'Astrid avait fait exprès d'accepter de rendre ce service, pour mieux pouvoir voir sa fille. Virginie, dans ce sens, comprenait la réaction d'Astrid...
C'est alors que Céline décida d'être honnête avec sa mère, invitant Virginie à les rejoindre pour faire les présentations.

D'abord hésitante, Virginie se mit à sourire timidement puis vint rejoindre les deux femmes dans la pièce, un peu gênée d'avoir assister à la conversation personnelle qu'elles avaient eu. Virginie s'approcha alors de Céline et sourit à Astrid


- Bonsoir Madame Frémont...

Elle lui tendit la main pour la saluer, ne sachant pas trop comment se comporter...puis se présenta.

- Virginie Mirbeau, ravie de vous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:12

Astrid ne se sentait pas vraiment à l'aise. Elle aurait tant voulu pouvoir profiter pleinement de ses retrouvailles avec Céline mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une boule au ventre, rien qu'à l'idée que Charles découvre qu'elle n'avait pas tenu leur marché.

Céline, promets-moi de tout faire pour que ton père ne sache pas que je t'ai vu. Crois-moi, il serait bien capable de réengager quelqu'un pour m'éliminer comme il a pu faire dans le passé...
J'ai aussi hâte de revoir Juliette, j'espère qu'elle réagira aussi bien que toi. Et j'espère que vous pourrez vous réconcilier un jour ou l'autre.


Puis Astrid se tourna vers Virginie.

Excusez-moi, j'aurais aimé pouvoir vous rencontrer dans d'autres circonstances mais je suis enchantée de vous rencontrer. Cela me fait étrange de savoir que ma fille vit avec une femme mais je le respecte. Et je pense que vous êtes quelqu'un de bien, en tout cas, vous me faites une bonne impression et vous n'avez pas l'air d'être la femme que Charles m'a décrit. Je m'excuse auprès de lui pour le tort qu'il peut vous faire. Et je vous promets de soutenir votre relation à vous et à Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:26

Et voila, elle aurait du s'en douter, son pere ne disait rien et ne venait pas l'ennuyer simplement parce qu'il avait dans l'idée de mettre Astrid dans la combine.... sauf que, contrairement a ses plans cette dernière était du coté de Céline et Virginie. Ces derniers n'allaient pas s'en plaindre loin de la, depuis le début tout le monde s'étaient amusé a leurs mettre des bâtons dans les roues, de Charles a Juliette en passant par l'ex Sylvie et Vincent sans oublier d'autre.

Ne t'inquiète pas pour ça maman, je ne lui dirais pas que tu es passé... Il va penser que son plan fonctionne sans se douter une seule fois que tu es venue.


Elle souria ensuite a sa mere puis a Virginie, heureuse de voir que cette dernière acceptait leur relation. C'était sans doute très bizarre pour elle et elle lui en était reconnaissante de ne pas faire comme les autres : les juger et argumenter pour qu'elle finisse par soit disant "se rendre compte de sons erreur".
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:52

Virginie hocha simplement la tête suite aux paroles de la mère de Céline, ravie de savoir que celle-ci semblait accepter la relation de sa fille, mais également un peu nerveuse...ce n'était pas comme cela que virginie s'était imaginé être présentée à la famille de Céline. Encore moins devant la mère de cette dernière, étant donné que tout le monde la croyait morte. C'est pourquoi virginie ne savait pas trop comment réagir. Elle aurait voulu dire clairement sa façon de penser en ce qui concerne Charles, mais...malgré ce qu'Astrid défendait, Virginie avait peur de se faire mal voir. Elle savait que Céline, même si elle le cachait, souffrait un peu du rejet de sa famille par rapport à sa relation contre nature, alors Virginie ne voulait pas faire mauvaise figure auprès d'Astrid, qui pourrait finir par se dire que Virginie n'était pas faite pour sa fille.

Alors Virginie se faisait plus timide qu'à l'accoutumée, surtout quand on prenait aussi pour autre fait que, Astrid symbolisait la mère...mère que Virginie n'avait plus de son côté. Ce simple statut amenait en l'esprit de Virginie un véritable respect. Elle enviait même Céline en cet instant, qui avait la chance d'avoir justement une deuxième chance avec sa mère...alors que de son côté, Virginie ne l'aurait jamais.

Malgré cette nouvelle timidité naissance chez Virginie, cette dernière se permit quand même de remercier Astrid pour son soutien.


- Je vous remercie de l'attention que vous porter à notre bien-être, et vous n'avez pas à vous excuser pour le comportement de votre ex-mari. Vous n'êtes en aucun responsable des idées qui lui trotte dans la tête...mais je vous remercie surtout pour le soutien que vous apportez à Céline, face à cette relation : Personnellement, j'ai l'habitude du rejet, on s'y fait au bout de quelques années...Mais Céline...Je...enfin, elle ne mérite pas tant d'acharnement, et je m'en veux parfois de devoir lui infliger ce genre de contrariété. Alors...si sa mère la soutient, cela ne peut qu'être bénéfique pour elle. Alors Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:47

Plus la discussion avançait, plus Astrid appréciait d'en apprendre davantage sur la personnalité de Virginie. Elle n'avait plus aucun doute désormais. Virginie était une femme bien contrairement à ce que Charles pouvait penser.

Vraiment, je ne comprends pas ce que Charles vous reproche. Je peux comprendre que ça soit difficile pour lui d'accepter que sa fille soit avec une femme mais lui-même connaît le passé de Céline avec les hommes et Céline n'a pas été heureuse. J'ignore si tu as connu d'autres histoires avec des hommes Céline depuis que je suis partie... Ah si je sais que tu as vécu avec Guillaume Leserman, je l'ai croisé et il m'en a parlé. C'était un homme bien, cela change de Vincent Chaumette dont tu avais porté le bébé il y a 6 ans.
Virginie, bienvenue dans notre famille. Je vous promets qu'une fois que j'aurais réglé le problème avec Charles, je ferais tout pour qu'il vous accepte et croyez-moi, il n'aura pas le choix. De toute façon, je ne le laisserais pas faire dû mal à ma fille et à vous-même. Il devrait s'estimer heureux que ces deux filles ne soient pas avec une femme.


Si y'a une chose dont Astrid n'avait jamais parlé à personne, c'était bien une aventure homosexuelle qu'elle avait connu dans sa jeunesse avant qu'elle ne rencontre Charles.
Elle ignorait aussi que Juliette avait elle aussi aimé une femme.


Dis-moi Céline, je dois t'avouer quelque chose. En fait, en te voyant avec Virginie, j'ai l'impression de me revoir quand j'avais 15 ans parce que j'ai moi-même aimé une femme à cette époque...

Et pour Juliette, comment va t-elle réagir d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:12

Céline ne préféra pas parlé de son deuxième mariage avec Vincent. Même si il était venu s'excuser et que les choses semblait rentrée dans l'ordre de ce coté la, cette historie de part donné et de faillite avait encore du mal a passé.
Elles avaient certes, réussit a récupéré l'entreprise mais cette dernière n'était pas aux mieux de sa forme. Et, encore une fois elles allaient devoir faire redoré l'image de Phénicie que Vincent avait ternie durant tout ce temps.

Lorsqu'elle parla de Guillaume, Céline ne pu s'empêcher de s'en vouloir. la façon dont elle était partie sans rien lui dire, le fait qu'en réalité cette histoire n'était qu'une sorte de Passerelle pour réussir a oublié Virginie. Mais tout ça n'était pas si loin pourtant, alors qu'elle avait l'impression que tout ça datait d'au moins 2 ans.
ce n'était pas réel ment le moment de s'expliquer, surtout si son pere débarquerait ici. c'était a prévoir...

Lorsque sa mere lui parla de son aventure avec une feme, Céline arqua un sourcil avec un petit sourire. Peut etre était ce pour ça qu'elle arrivait mieux que son pere a "accepter la nouvelle". Elle ne préféra pas s'étendre sur le sujet non plus préférant attendre un moment plus propice. Elle ne répondit qu'a la derniere question.

Je pense qu'elle ne réagira que bien... Elle a besoin de soutient surtout en ce moment, vu que Théo est malade et qu'elle est un peut en froid avec le reste de la famille... et peut etre même son ex mari.


Céline ne savait pas trop ou ils en étaient d'ailleurs. Elle espérait que Pascal et elle avait réussit a recollé les morceaux ou du moins a s'entendre, pour leurs fils.


Elle va surement réagir mal au début, mais elle va se rendre compte que c'est une chance enorme qui nous arrive.


Elle souria, peut etre réagirait elle comme elle l'avait fait... Mais depuis qu'elles étaient en frois céline avait l'impression de ne plus reconnaitre sa soeur, comme si les évenements l'avait métamorphosé, et pas forcément en bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 16:12

Virginie écoutait tranquillement la conversation et fut surprise d'entendre Astrid parler de sa jeunesse et de son expérience homosexuelle....A croire que l'attirance pour les femmes étaient héréditaire chez les Frémont (^^)

Quand Astrid lui souhaita la bienvenue dans la famille, Virginie avait affiché un large sourire, contente de savoir que la mère de Céline les soutiendrais dans leurs épreuves, surtout qu'une nouvelle approcherait bientôt...le bébé.

Oui, virginie n'en avait pas encore reparlé à Céline, mais depuis qu'elles avaient repris Phénicie et que tout semblait rentrer dans l'ordre pour elles, Virginie ne cessait de repensé à ce projet d'enfant qui n'avait pas abouti. Et Aujourd'hui, les envies de Virginie étaient bien présentes. Le fait qu'Astrid fasse son retour et qu'elle soutienne sa fille n'était qu'un plus selon Virginie: Céline serait deux fois plus épanouie et donc deux fois plus apte à tomber enceinte...Il fallait qu'elle lui en parle. Bientôt...très bientôt.

En attendant, Virginie assistait à la conversation et écoutait Céline qui parlait de sa sœur. Virginie se permit alors à son tour de rassurer la mère de Céline


- Ne vous inquiétez pas...Juliette aura besoin de sa mère et même si la nouvelle sera un peu brutale au début, elle l'acceptera parce qu'elle sait à quel point cela a pu être dur de vivre sans une mère à ses côtés. Et puis il y a vos petits-enfants maintenant ! elle ne les priverait pas de leur grand mère, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:30

Astrid aurait tellement désiré pouvoir être positif comme Céline et Virginie mais elle avait vraiment peur de la réaction de Juliette. Elle avait un mauvais pressentiment.

J'aimerais tellement pouvoir être aussi sûre que vous. J'ai bien trop peur qu'elle m'en veuille et qu'elle ne me pardonne pas..
Je suis au courant pour la maladie de son fils. Ton père m'en a parlé. Il m'a aussi dit que Juliette devait payer pour ta trahison Céline et celle de Pascal. En gros, j'ai senti que ton père te rendait responsable de la maladie de Théo. Je me trompe peut-être mais la façon dont il m'a dit ça...
Ton père m'a tout raconté, la façon dont Juliette s'est vengée, etc.


(je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur. Astrid savait déjà pour les expériences homosexuelles de Juliette)

Tu ne crois pas Céline que toutes ces histoires ont fait beaucoup de mal... Je sais que si j'avais été là, peut-être que tout ça, ça ne serait pas arrivé. Ton père m'a parlé du bébé que tu as perdu, je suis sincèrement désolée Céline.
Il m'a aussi parlé de tes conflits avec Vincent Chaumette mais quand je suis partie aux Antilles, vous étiez en bon termes, qu'est-ce qui a pu changer comme ça? Vous êtes resté amis longtemps par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:50

le sujet sensible venait juste d'etre abordé alors que ça ne faisait même pas 3 minutes qu'elles discutaient. LE sujet.. Enfin plutôt les sujets : Sa soeur, Vincent... et la fausse couche...
Elle avait l'impression de revivre tout ses moments, l'humiliation de Vincent, de sa soeur... Et le pire de tous : sa fausse couche.
Heureusement sa mere ne lui posa pas des question sur le sujet le plus douloureux, mais elle n'avait pas trop envie d'en parler la maintenant tout de suite. Ce qu'elle voulait c'était profité du fait qu'elles avaient enfin réussit quelque chose : récupéré Phénicie, ensemble, et savourer leurs seule et unique petite victoire jusque la.
Parce que pour l'instant les moments de victoires était rare... Il fallait les savourer.


Je préfèrerais qu'on en parler une autre fois...

Même si il était venu "enterré la hache de guerre" leurs passé était encore un peut trop récent pour en parler tout de suite... Et puis, Céline savait qu'avec Vincent rien n'étiat totalement fini. Surtout si il ne s'était pas vengé a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:53

Astrid s'en voulait de remonter certainement des souffrances à la surface.

Je suis désolée, je ne sais pas pourquoi j'ai évoqué tout ça mais ça me fait mal de savoir que toi et Juliette, vous êtes en froid à cause de vos histoires sentimentales. Et ma pauvre Juliette, qui doit affronter une des pires choses qu'une mère peut subir... J'espère que son fils s'en sortira, et que ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:02

Virginie était dans ses pensées et observait Astrid et Céline quand Astrid vient parler du bébé et de la fausse couche. Virginie regarda instinctivement le visage de Céline se fermer, une voile de tristesse apparaitre...Cet image faisait mal à Virginie, qui comprenait que les choses n'étaient pas régler pour Céline.

Alors que quelques secondes plus tôt elle s'imaginait déjà lui parler d'avoir un bébé ensemble, à cet instant précis, dans cette pièce, Virginie doutait : Elle se demandait si Céline pourrait-être capable de passer au dessus de cette fausse couche et de retenter l'expérience. Virginie n'avait penser qu'à elle et à son envie, elle n'avait pas du tout imaginer que Céline pouvait refuser....et d'ailleurs, si jamais elle refusait ?? que ferait Virginie ?

Au fur et à mesure qu'elle y réfléchissait, son regard s'assombrissait, son visage s'éteignait et les doutes la pénétrait. Elle regarda alors Astrid, puis Céline...et se sentit soudain pas très bien.

Elle préféra s'en aller pour éviter de flancher et de se lancer sur le sujet qui fâche.


- Je....Pardon, mais...je dois y aller...


Virginie n'attendit pas plus longtemps, elle jeta un dernier regard sur Céline et lui dit :

- On...se voit ce soir...

Puis elle partit aussi rapidement qu'elle était venue, pour se réfugier dans son bureau, au calme...d'ici une bonne demi-heure, elle reprendrait la route pour son rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:52

Je l'espère aussi pour elle... Elle n'avait vraiment pas besoin de vivre ça...

Bien sur Céline savait qu'elle en avait bavé a cause d'elle et c'est justement pour ça qu'elle ne lui souhaitait pas de revivre des moments douloureux. Bien sur Juliette avait voulu se venger et elle y était parvenue, mais Céline était lasse de cette petite guerre et préférait son bonheur plutôt que son malheur... Elle déclarait forfait.

Lorsque Virginie commença a partir, Céline vit dans son regard qu'il y avait quelque chose... Elle aussi avait peut etre du mal a passé le cap de cet avortement... ou c'était peut etre autre chose....


Ok a ce soir.

Le ton de sa voix était assez faible, elle ne savait même pas si Virginie l'avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:04

Décidément, notre famille n'aura pas été épargnée par les mélodrames... J'espère que ça va s'arrêter, et qu'on va redevenir une famille unie.

Astrid était aussi préoccupée par un homme qu'elle avait vu au cimetière.

Céline, je suis retournée sur la tombe de mon père, et un homme m'a abordé. Il s'est d'abord présenté comme étant le diable, qu'il avait été en affaire avec toi, ton père... Enfin voilà, quand il m'a annoncé son nom, j'ai compris qui il était. Il s'appelle Léonard Vassago. C'est un homme avec qui j'ai eu une histoire un an avant ta naissance. Seul mon père était au courant. Il haït ton père et c'est une chose à laquelle, je ne peux pas m'empêcher d'y penser mais ses raisons sont justifiées. S'il n'y avait pas eu ton père à l'époque, je serais restée avec Vassago... J'ai regretté de l'avoir quitté par la suite. J'ai souvent pensé à lui mais ton père m'a donné trois merveilleux enfants.. Il m'a aussi parlé de sa femme et m'a expliqué tout un tas de chose, comme quoi il a été au Vénézuela, au Costa Rico enfin c'est compliqué...
Il m'a certifié que je ne t'entendrais plus parler de lui si Charles n'était plus sur sa route.
Lors de son voyage, il a attrapé une maladie tropicale.

Céline, dis-moi exactement ce qui s'est passé avec cet homme? Pourquoi raconte t-il qu'il est le diable? J'ai aimé cet homme mais sa personnalité d'aujourd'hui me fait peur.

En réalité, ce n'était pas le "vrai" Léonard Vassago qu'Astrid avait aimé il y a des années.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:19

Céline l'espérait aussi... Elle savait que la base du problème c'était ce qu'elle avait fait, sans vraiment le vouloir en plus, vis a vis de sa soeur... Cette dernière avait voulu se venger mais a croire que ça ne l'avait pas aider, elle lui en voulait toujours. Céline était prete a subir tout ce qu'elle pouvait pour retrouver le lien qu'elle avait avec sa soeur... Mais a ce jour tout semblait perdu... Elle préféra ne pas aller la voir, peut être qu'au bout d'un temps la "pilule" sera passé?
Mais elle en doutait fortement.

Lorsqu'elle évoqua le sujet de Vassago, Céline ne pouvait faire une explication breve, il fallait tout expliquer depuis le début. Ce qui voulait dire parler de Vincent... Elle respira, puis souffla un grand coup... ca allait etre long...


En fait à l'époque, j’étais en couple avec Vincent, nous avions engagé une stagiaire, une amie sa fille. Elle s’appelait Aurélie Jacquet. Très vite, elle est devenue la maîtresse de Vincent. Et Vincent m’a quitté pour elle.

Elle fit une courte pause, se remémorer ses instant de mariage avec Vincent était plus une douleur qu'un beau souvenir du passé. Et puis surtout se rappelé a quelle point elle avait gacher sa vie avec un homme qui l'avait trompé... Mais il fallait passé par la pour lui expliquer toute la situation sur Vassago.
Elle préféra cependant éviter toute l'explication sur Vincent, se concentrant sur ce que sa mere voulait savoir.


Et en même temps, papa a voulu inscrire Phénicie dans un concours construire le terminal de l’aéroport de Marignane. Vassago faisait alors partit des actionnaires de Phénicie a l'époque, lui, il voulait faire des pots de vin pour faire remporter le concours par Phénicie. Ce qu'il a fait en contre partie d'une dette... Mais papa a refusé de payer cette dette, alors Vassago a décidé de détruire notre famille. Il a fait commanditer l’assassinat d’Aurélie Jacquet et s’est arrangé pour me faire accuser du meurtre et m’envoyer en prison. Il a aussi utiliser des sortes de pouvoirs démoniaques pour mieux corrompre ou détruire ceux qu’il côtoiait c'est-à-dire notre famille...

Elle avait un peut de mal a se rappeler de tout ça... Pour elle tout était si loin! Mais au fur et a mesure qu'elle en parlait, c'est comme si ses souvenir, qu'elle avait brouillé intentionnellement, redevenait clair et préçit...

Pendant que j’étais en prison, Juliette a découvert les magouilles de papa et Vassago et elle a tenté de s’opposer à eux. Vassago a ainsi utilisé son pouvoir pour que Juliette ait des hallucinations. Elle a cru voir lors d’un parloir avec moi que je m’étais ouvert les veines mais c’était faux. Juliette, qui sortait avec un certain Andréas, a commencé à se droguer. Elle a fini à l’hôpital mais s’en est sortie. Puis papa aussi a eu des hallucinations... Il a cru avoir tiré sur Juliette et a fini en hôpital psychiatrique. Juliette fut alors seule pour me sortir de prison.

La prison.... Un endroit qui vallait bien l'HP... Dire qu'a cause de lui elle avait endurer la prison... Et qu'en plus elle ne lui en avait pas voulu! Elle se trouvait bien naïve maintenant, et tellement crédule!

Vassago a aussi dit à Juliette que vous aviez eu une breve relation et que, donc, il pourrait être mon père. Il y a d’ailleurs eu un test de paternité qui a révélé que Vassago l'était… Ensuite Vassago s’est lié avec Vincent que j’avais nommé PDG pendant mon enfermement. Vassago a manipulé Vincent pour qu’il détourne de l’argent à Phénicie… Par la suite, Juliette s’est fait engagée là-bas pour surveiller leurs affaires. Elle a découvert par la même occasion que son petit ami, Andréas, était le beau-fils de Vassago. Andréas a tout fait pour convaincre Juliette que Vassago était le diable mais évidemment moi et Juliette refusions de le croire.

Elle soupira, dire qu'Andréas n'avait pas tout a fait tord.. Elle ne l'aurait pas considérer comme le diable à l'époque, mais comme un magouilleur et pire que son pere... Et dire qu'il avait été, un court temps, son pere... Décidément elle récoltait toujours des pere pas possible...

Vassago était mon allié pour me sortir de prison enfin c’est ce que je croyais comme je pensais que c’était mon père. Ensuite, Juliette s’est faite engagée par la femme de Vassago, Ornella, dans sa galerie d’art. Vassago a fait croire à la police que le père d’Aurélie avait une relation trop fusionnelle avec sa fille. Il a à son tour été accusé du meurtre. Toute cette histoire en a fait mal a plus d'un...

Elle fit une courte pause.


Mais pour finir, Vassago a mis à terre Vincent Chaumette, suite au détournement d’argent. J’ai d'ailleurs découvert la vérité, et j’ai porté plainte contre Vincent quand je suis sortie de prison. Celui-ci a fuit le pays… Vassago a aussi brouillé Ninon Chaumette à la dépêche marseillaise, en créant de fausses preuves contre lui. Juliette et Ninon se sont disputées a cause de fausses preuves que Vassago avait fabriqué.

Vassago a aussi poussé Andréas à tirer sur Vincent. Et pendant ce temps, papa est sortait de l’hôpital psychiatrique... J’ai découvert ensuite, que Vassago s’était foutu de moi et qu’il n’était pas mon père biologique. La police, de son coté, a découvert que Vassago était un imposteur et qu’il avait pris l’identité du vrai Léonard Vassago, décédé dans un accident d’avion en Asie. Papa a alors proposé de défier Vassago. Il lui a proposé de s’en prendre à Luna et s’il perdait, il devait renoncer à s’en prendre à Juliette. Vassago a perdu .

Cette histoire semblait surement invraisemblable pour quelqu'un qui ne l'avait pas vécut... Mais tout ceux qui avait connu le faux vassago... Ils avaient tous connu le diable, et ne le nierait pas. Même elle qui ne le pensait pas a l'époque avait changé d'avis sur le sujet

Maman je t’assure que c’était le diable !!! Ornella a compris qui était son mari, elle a témoigné contre lui et lors du transfert de Vassago aux Baumettes, elle est arrivé avec une veste empestant l’essence. Elle a allumé un briquet et ils sont morts brûlés sous les yeux de la police. Comment est-ce possible qu’il soit vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:13

Astrid fut bouleversée d'apprendre tout ça, d'avoir vraiment cru aux belles paroles du Vassago qu'elle avait vu au cimetière.

Je comprends mieux maintenant, pourquoi j'ai senti que l'homme que j'ai vu au cimetière, ne ressemblait pas au Léonard que j'aimais. Comment un homme a pu être aussi cruel? Comment a t-il pu te faire croire qu'il était son père? C'est dégueulasse. Je suis navrée Céline, si je n'avais pas eu cette histoire avec le vrai Léonard Vassago, peut-être que cet imposteur, n'aurait jamais fait tout ça. Je suis désolée, tu as dû vivre un enfer et Juliette aussi. Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour mais alors on peut dire merci à Luna Torres?
J'ignore comment cet homme a pu s'en sortir mais il faut croire que Dieu n'a pas voulu du diable là-haut. Je t'assure que cet homme m'a fait peur. Je lui ai promis que ton père ne serait plus sur sa route mais je ne suis pas rassurée. J'ai peur qu'il s'en prenne encore à toi, à Juliette... Enfin à notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:36

Oui on peut remercier Luna... Et on ne la remerciera jamais assez.

Elle lui fi tun petit sourire, cependant elle se demandait comment il avait pu survivre a cette mort si horrible... Elle avait été certes, soulagé de sa mort sachant qu'a présent il ne lui restait que le pere le moins horrible mais surtout son vrai pere...
Elle n'avait pas su quoi penser lorsque ce dernier lui avait avouer que, soit disant, il était son géniteur... Elle l'avait protégé comme elle l'aurait fait pour une membre de sa famille mais il s'était joué d'elle, et ça, elle n'avait pas réellement apprécier qu'il profite de sa crédulité pour avoir quelqu'un dans son camps.
Même si le fait "d'être dans son camps" lui permettait d'etre moins sur ses gardes.

Mais elle n'arrivait pas a comprendre comment il avait pu s'en sortir, comment il avait défier la mort pour renaitre a nouveaux...


Je t'avoue que... Moi non plus je ne sais pas comment il s'en ai sortit... Et vu ce qu'il se passe déja en ce moment dans la famille si il revient mettre son grain de sel j'ai bien l'impression que cette fois on ne s'en relèvera pas.

Céline savait que sa famille avait volé en éclat a cause d'elle et de cette tromperie... Elle savait que ses relations avec sa soeur ne serait plus jamais les même. Tout comme sa relation avec Virginie qui détériorait encore plus celle qu'elle avait avec son pere...
Mais le soit disant lien qui la tenait avec son pere était mille fois moins important a perdre que celui qu'elle avait avec Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:50

En tout cas, une chose est claire. Si ton père se met en travers de son chemin, toi et Juliette, vous serez en danger. Ton père ne doit pas découvrir qu'il est vivant. J'ai senti qu'il s'en prendrait encore à vous, si Charles lui mettait des bâtons dans les roues...
J'ai très peur, je ne supporterais pas qu'on vous fasse dû mal.
Mais d'un côté, il ne faut pas non plus s'angoisser pour rien.
En tout cas, je suis ravie d'avoir pu rencontrer Virginie et que tu me pardonnes Céline.

Pour Juliette, je ferais tout pour que vous vous réconciliez toutes les deux. S'il le faut, j'irais voir le père des enfants de Juliette pour qu'il la persuade de te pardonner. Je ne peux pas laisser mes filles se détester comme ça, tu comprends?

Mais que t'a t-il pris de coucher avec son mari? Tu n'étais pas avec Virginie à ce moment-là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal
» Vient retrouver Céline (pv Céline^^)
» Vient voir la police à propos de la tombe d'Astrid.
» Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline)
» Pascal ramène Céline après l'incendie[Céline, juliette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-