~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez

Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] Empty
MessageSujet: Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:51

Marie avait fait un rapide détour par le comissariat, étant donné qu'elle avait travaillé plus que d'habitude ses derniers jours, elle avait quelques heures de repos a prendre, elle posa son apres midi et fit quelques recherche sur Aurélien Fabre. Grace au logiciel de la police elle ne mit pas longtemps avant de trouvé ou il habitait. Elle démarra en trombe et se rendit rapidement chez lui. Elle tambourina a la porte.

MONSIEUR FABRE JE SAIS QUE VOUS ETES LA OUVREZ CETTE PORTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:40

Aurélien était assis sur son canapé à attendre en vain un appel d'Aicha qui se chargea d'éliminer Renaud. Lorsqu'il entendit quelqu'un frapper chez elle et l'appeler, Aurélien se douta qu'il s'agissait de la police. Il ne fit pas un bruit et alla se cacher sous son grand lit.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] EmptySam 13 Mar 2010 - 19:56

Marie se doutait qu'avec une arrivée comme celle ci celui ci ne réponde pas... Elle avait prévu le coup et avait ramener des outils pour défoncer la porte. Elle était certes sportive mais elle du s'y reprendre plusieurs fois avant que la porte ne cède. Bien sur elle fit toute les pièces et ne le vit pas... Mais elle savait qu'il se trouvais la, elle était a présent dans la chambre et voyait de la ou elle était la porte d'entrée, si il s'enfuyait en courant elle le verrait.

Je sais que vous etes la! sortez de votre cachette!!!!!!


Elle commençait a perdre patience.... Et elle allait lui faire payé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:01

Aurélien était toujours sous le lit et tenta de ne pas bouger mais il se cogna légèrement la tête ce qui fit un bruit assez fort. Il risquerait de s'être fait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:26

Marie qui était dos au lit ne le voyait pas, par contre, elle entendit un bruit sous le lit, elle souleva le couvre lit et le vit complètement apeuré. Elle décida de jouer sur ça... Elle tenta de le faire sortir de force et l'empoigna par le col.
Elle préféra ne pas dire tout de suite le pourquoi de sa venue ici.. Peut etre vendrait il tout de suite la mèche
.

Vous savez très bien pourquoi je suis ici n'est ce pas?


Elle était prete a le menacer avec son arme. Elle savait qu'il jouait un rôle majeur dans l'histoire... Quoi que, voyant comment il était apeuré peut etre n'était il qu'un pion et que Aïcha menait seule la barque?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:08

Alors qu'il était toujours sous le lit, le portable d'Aurélien sonna. Il répondit. C'était Aicha qui l'informa de l'avancée de le situation et lui apprend qu'elle est avec Renaud aux Calanques. Aurélien raccrocha et refusa de dénoncer Aicha.

Mais qui êtes-vous? Et de quel droit entrez-vous par effraction chez moi?

Il savait que c'était une flic mais fit comme s'il l'ignorait.

Puis il sortit de sa cachette.

Excusez-moi, je cherchais une chaussette qui avait glissé sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:31

Qui je suis vous importe peut... et je suis même sur que vous savez très bien pourquoi je suis la!!!

Marie commençait a perdre patience, surtout que ce dernier inventait une excuse bidon qui ne tenait absolument pas la route.

Bon, vous aller me dire maintenant pourquoi vous vous en prenez a Renaud Sardi ? Et quelle relation avez vous avec Aicha?


Elle allait droit au but, il savait déja qu'elle était flic et il avait surement plein de choses a se reprocher... et puis ça évitait de perdre un temps fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] EmptySam 20 Mar 2010 - 19:32

Aurélien ne voulait en aucun cas que son plan tombe à l'eau mais voilà, Marie semblait être au courant que lui et Aicha étaient en train de manigancer quelque chose. Aurélien ne voulait pas aller en prison et il était trop tard pour renoncer à leur plan. La meilleure solution était de tout faire pour convaincre Marie qu'elle se trompe.

Ecoutez, Aicha m'a effectivement parlé de vous. Elle m'a dit que vous étiez la mère de Renaud. Aicha et moi étions ensemble au moment où elle a rencontré Renaud. Elle est tombée amoureuse de lui mais comment savez-vous que moi et Aicha on se connait?
J'ai accepté qu'Aicha vive son histoire avec Renaud mais j'étais prêt à l'attendre pour ça. Et Aicha m'a annoncé qu'elle ne reviendrait pas vers moi, qu'elle allait faire sa vie avec Renaud. Je ne la verrais plus jamais. Je ne sais pas pourquoi vous vous inquiétez comme ça. Aicha est bel et bien amoureuse de votre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] EmptySam 20 Mar 2010 - 19:40

Marie commençait a perdre son temps et surtout sa patience. Elle sortit son arme et le point a sur lui. A grand maux les grand remèdes comme on dit. Elle espérait qu'il ai peur au point de tout balancer.

Alors vous aller arrêter de me prendre pour une conne déja!!!


Ensuite, vous aller me dire la vrai raison de tout ça, sinon il pourrait vous en couter la vie!


Bien sur elle n'allait pas lui tirer dessus, mais la colère qu'elle avait face a ces 2 personnes qui ne faisait qu'utiliser Renaud pouvait peut etre lui faire faire n'importe quoi... Elle pourrait surement tirer, peut etre dans le genoux, ou dans le bras... Mais tiré quand même!
Elle le regarda tout en s'avançant vers lui, les yeux remplis de colères.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] EmptySam 20 Mar 2010 - 21:26

Aurélien avait bien trop peur de se recevoir une balle. Il comprit qu'il n'avait pas le choix, qu'il devait tout avouer. Aurélien prit conscience que ce que lui et Aicha tentent de faire est une folie. C'était couru d'avance que ça ne marcherait pas. Il estima qu'il y avait déjà eu assez de souffrances comme ça. Il passa aux aveux et avoua tout à Marie de A à Z, comme quoi Marie est aux Calanques en train de convaincre Renaud de sauter dans le vide pour faire croire à un suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] EmptySam 20 Mar 2010 - 21:32

Marie avait bien eut raison de le menacer avec son arme, tandis qu'elle le tenait toujours en joue, elle écoutait le récit du docteur Fabre, alors, ses soupçons n'était pas in-justifier. Cependant certains détails manquait a l'appel.
Elle décida de l'attacher au lit le temps que les renfort arrive.
Pendant qu'elle l'attachait, elle appela le commissariat pour demandé des renforts.
Ne pouvait le laisser seul, elle dut attendre quelques instant. Durant le temps d'attente Marie se rongeait les sangs, il fallait a tout prix qu'elle file au calanque pour sauver Renaud. Les collègues mirent peut de temps avant d'arrivé et, elle fila avec un de ses collègues direction les calanques, espérant ne pas arrivé trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] EmptySam 20 Mar 2010 - 21:34

Aurélien fut emmené au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien]
» Sunny invita Aurélien au ciné (pv Aurélien)
» Sunny et Aurélien à la plage (pv Aurélien)
» Luna & Aurélien[ PV Aurélien ]
» Essaye de retourner en cours { Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Marie/Renaud/Benoit-