~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:03

Mais cessez de manipuler Christelle!!

Christelle, tu ne vois pas qu'ils se moquent de toi? Ne croient pas ce qu'ils racontent. Tout ce que je comprends c'est que quand j'étais avec Livia, il ne m'aimait pas. Il est sorti avec moi uniquement parce qu'il savait que tu étais une de mes amies. En fait, il avait tout planifié pour s'en prendre à nouveau à Charlotte et il s'est servi de nous. A cause d'elle, on aurait pu y passer alors tu ne peux pas considérer cette femme comme ta mère. Et un père qui te fait croire qu'il est mort, tu mérites mieux Christelle. Tu n'as pas besoin de ces gens, moi je suis là pour toi et pour toujours.


Soudain, Alice ressentit une violente douleur au ventre. En fait elle était enceinte de Livia mais l'ignorait. Elle commença à perdre du sang. Elle était en train de faire une fausse couche sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:31

Il lui avait assénée qu'il n'avait voulu d'elle au début, qu'il l'avait toujours su.Et qu'il s'était fait passé pour mort. Là était la plus grosse erreur du jeune homme, ce qu'il n'aurait jamais dû laisser échapper, ce qui avait marquer la fin de leur relation.Ces paroles avaient atteint Christelle en plein cœur.Mais il avait osé l'attaquer sur ce qu'il ignorait. Ces mots avaient profondément blessée la jeune femme.Presque avec agressivité le regard froid de Christelle rencontra celui accablé de Yann.La jeune femme était trop blessée de ces paroles pour pouvoir tout laisser passer ainsi.

Je suis vraiment stupide.Comment t'as pu me faire ça! Pour qui tu me prends.T'as fait le père gentil,mais en fait t'en as rien à foutre de moi!Tu penses qu'a ta vie.T'es qu'une ordure!

La voix de Christelle semblait avoir claquée dans le Hangar de nouveau silencieux. Chacun de ses mots était emplis de la colère qui bouillonnait en elle.

Mais je m’en fiche de ce type ! J’en ai marre que ma vie...

Maintenant, des larmes montaient aux yeux de Christelle. Christelle s’en voulait de se montrer si émotive, elle qui avait décidé de prouver qu’elle ne l’était pas. Sa vraie personne reprenait le dessus, et elle espérait ne pas se dévoiler en vain. Un nœud s’était formé, au fond de sa gorge, et sa voix se brisa dans les airs. Christelle savait qu’un mot de plus aurait suffit à déclencher les grandes eaux. Ca faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentie si touchée.C’était comme si on avait appuyer la lame d’un cutter pile à l’endroit sensible, à l’endroit qui blesse.Se laissant tomber par terre, elle enfouie son visage dans ses bras et se mis à sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:53

-Je veux juste dire qu'on fait tous des erreurs.On apprend à ne plus les refaire,à les corriger . Je me suis rendu compte que je n'étais rien sans toi quand j'ai connu l'existence d'un être provenant de ma chair mais comme Charlotte j'ai du enfouir ça,j'avais peur, et Gwenn et tous ses autres bouches-trous ont su par la suite en profiter.

Vit Alice et ses douleurs:tout lui revint:

-Hé mais!Ce tordu et ta copine-là!Ils ont ...Dans mon voilier.Je les ai vus!
Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 68584
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:08

C'est faux tu mens !Tu t'es servie de moi.Tu ne m'as jamais aimé... dis-le que tu ne maimes pas dis-le...

La belle marqua une pause. Après avoir hésité entre les larmes et la colère, ses traits prirent finalement un accent de haine, de colère, ses sourcils froncés trahissant ce fait indéniable : elle fulminait. Contre Charlotte. Contre Yann, peut-être ? Ou bien contre elle-même, de s’être fait de faux espoirs… ?Puis quand il commença à parler d'alice la belle arqua d'un sourcil l'air interrogateur.

Comment ça ?!Tu...Tu veux dire qu'ils ont...Fait l'amour...

En prononçant ses mots,elle se sentie pas bien.Puis elle regarda Alice.L'horreur de la situation coupa le souffle à Christelle. Elle était à terre, elle avait perdue du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:43

Alice avait mal. Elle s'effondra au sol et se sentit abandonnée. Elle se croyait seule avec ses souffrances. Elle était bel et bien en train de faire une fausse couche.

Aie!!!

J'étais avec Livia à ce moment-là Christelle. J'ai mal. Pourquoi je saigne comme ça? Pourquoi je ressens une énorme douleur au ventre?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:27

Christelle pouvait se retrouver en tête à tête avec elle-même. Elle détestait ces moments car ils l'obligeaient à se remémorer sa vie, et que sa vie la dégoûtait. Elle songea encore une fois à la vie qu'elle avait menée jusqu'ici, une vie de souffrance, de folie, de haine… Elle aurait aimé "changer", mais elle ne savait plus tellement comment faire, tout était si… confus.elle gardait encore ses vieux réflexes de sauvegarde, son agressivité… Elle se sentait si démunie, si perdue quand elle baissait sa garde et se laissait aller à exprimer ses sentiments. La dernière fois c'était avec Alice, mais ça comptait peu au fond, peu en comparaison de la confiance qu'elle avait fait à Yann, et Yann l'avait trahie.
Quand elle pensait à Charlotte, Christelle ressentait de la colère, et aussi… un lien d'une force immense. Elle avait besoin de Charlotte, mais Charlotte était l'antithèse d'elle-même, la fille "parfaite", aimée, admirée… Celle dont on ne pouvait être que l'ombre. Elle regarda Yann avec une expression de profond dégoût.Oui,c’était le mot,ce mec la dégoûtait jusqu’au plus profond d’elle-même.Ne serait ce que respirer dans la même pièce que lui,cela l’oppressait au plus haut point.Et elle dit d’une voix froide :


Ca suffit! Je ne veux plus vous entendre! Est-ce que vous vous demandez ce que je peux ressentir...oh, non, vous êtes trop occuper à discuter pour remarquer que je souffre.Je vous hais tous autant que vous êtes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:56

Blessée par les propos de Christelle, Alice partit cette fois-ci et ne fit pas demi-tour. Elle rentra chez elle afin de téléphoner à Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Le Bihac
~La fausse mère~
Gwenn Le Bihac
Messages : 51
Popularité : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:16

Gwenn arrive regarde tout le monde et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:39

Christelle fixa le sol.Depuis que Charlotte lui avait appris la nouvelle, qui avait fait l'effet d'une bombe, elle était dans un état second, incapable de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:46

Alice revint.

Christelle, j'ai appelé Gwen, elle se trouvait déjà à Marseille. Elle est là pour toi, pour que tu acceptes la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 15:00

A ce moment-là,Christelle était livide.Le choc se dissipant, le cerveau de la jeune femme marchait à toute allure. Pourquoi l'avait-elle prévenu? Pourquoi maintenant ? Bien sûr, elle ne comptait pas vraiment ne plus voir Gwen mais… pas maintenant, pas alors que tout allait si mal dans sa vie.Pas alors qu’elle n’était pas prête. La colère la submergea, Gwen était à Marseille depuis un moment, elle ne l' avait même pas prévenu , elle aurait dû lui dire la vérité. Cela prouvait simplement que rien n’avait changé, et Christelle allait bientôt se venger de toutes sortes de choses que son esprit aurait inventé.Elle ressentait de la souffrance, de la folie, de la haine…

Tu sais quoi Alice ? T'aurais dû m'en parler avant quand t'en avais l'occasion, je serais peut-être moins malheureuse aujourd'hui…
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 15:41

(Arrête de poster Sophie,Charlotte doît être perdue la pauvre:S)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:17

(je ne réponds pas j'attend aussi que Charlotte poste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:22

Pensant avoir fait ça pour aider Christelle, Alice comprit qu'elle s'était trompée. Mais voilà comment elle était remerciée.

Et toi, tu sais quoi Christelle, la prochaine fois, tu te débrouilleras toute seule d'accord? A cause de toi, de ta famille, de ta tante ou de ta mère (Charlotte) cela dépend comment tu la considères, j'ai failli mourir. J'en ai assez.

Alice était blessée par les propos de Christelle mais cette fois elle s'en alla pour de bon. Dorénavant, Alice ignorait si sa relation avec Christelle allait surmonter à cette crise.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:50

(mille excuse pour le retard mais j'ai vraiment pas le temps)

Christelle sache juste que je comprend que tu ai besoin de temps pour encaisser tout ça mais sache que l'amour que je porté pour toi en tant que tante est le même que celui d'une mère et si ta des questions à me posé ou quoi que ce soit tu peux venir n'importe quand je serai toujours la pour toi tu est ma fille et je t'aime plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:59

Yann était aux côtés de Charlotte et fit signe qu'il partageait ce qu'elle venait de lui dire:

-Quand tu seras prète à nous comprendre, nous serons là.Mais maintenant il faut qu'on quitte cet endroit lugubre.
Il ne faudrait pas que ce malade reprenne connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:02

Agathe courut et vit des visages.Celui de Livia l'énerva.Avec la vue sur son poignard,elle se mit à hurler.Elle effraya tout le monde et prit le couteau,déterminée à tuer Livia:

-Salopard!Tu vas payer!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:12

Charlotte entendit hurler Agathe arrivant avec un couteau

Agathe ne faite pas ça !!!! Yann arrête la ca va mal tourner
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:14

Alice - Et toi, tu sais quoi Christelle, la prochaine fois, tu te débrouilleras toute seule d'accord? A cause de toi, de ta famille, de ta tante ou de ta mère (Charlotte) cela dépend comment tu la considères, j'ai failli mourir. J'en ai assez.

Mais...bien...

La voix à la fois résignée et à la fois emplit de rancune de la jeune femme résonna dans la salle silencieuse.Christelle se mordit la langue pour s'empêcher de montrer à tous qu'elle bouillait littéralement de rage. Elle regardait Charlotte avec mépris sans parler, elle ne pleurait pas même si dans le fond elle en avait envie. Elle ne bougeait plus comme si elle était une statut. Elle faisait comme si elle était innocente, de quoi la dégoutée encore plus car elle était loin d'être parfaite.Christelle n'avait pas répondue de suite à ses paroles. Ses sourcils se froncèrent, montrant sa haine actuelle, elle lui balança.

Comment ose-tu dire ça après ce que tu as fais ?!Mais vas y que je t'en fais manger de ces mensonges.J'arrive pas à croire que tu m'aies manipulé comme ça . Ça crève les yeux, que tu ne penses qu'a ton petit bonheur, tu t'es foutu de moi depuis le début...le pire c'est qe je te faisais confiance...


Dernière édition par Christelle Le Bihac le Mar 20 Avr 2010 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:15

-Le mieux qu'on est affaire c'est de se tirer!
T'as pas lu les journaux?Elle est folle,elle a abattu le père de son fils le jour de son mariage.Je préfère franchement la laisser planter ce sadique plutôt que risquer une de nos peaux.
Pis si elle est là c'est que son mari est pas bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:27

Je suis juste stupide, stupide d'avoir pu croire que vous m'aimiez.vous êtes tous des c...!Désolée de ne pas être aussi cruche pour être aveuglée jusqu'au bout, je ne resterais pas avec vous,vous ne faites que mentir.

Elle se remémorait malgré elle ses souvenirs . Ils l'avait brisés comme elle ne l'avait jamais été. Pourquoi les avoir autant aimés ? Elle se le demandait en se moment même. Elle eut un sourire nerveux avant de dire à haute voix :

Je ne me ferai plus jamais avoir, à chaque fois que j'avoue mes sentiments c'est la même chose, je me fais avoir... c'est terminé maintenant je vais tourner la page, prendre un nouveau départ...

C'était trop étouffant, elle crèverait petit à petit de ce qu'elle pouvait ressentir en l'égard de ses parents... Restant immobile, elle n'approchait pas Yann ni Charlotte. Muette, elle ne savait pas quoi faire, elle n'avait même pas envie de frapper, ça ne servirait à rien. Cette histoire lui restait en travers de la gorge...Elle se sentait laide, non pas de le l'extérieur mais de l'intérieur, elle était brisée encore plus qu'autrefois.C'était pires que des gifles physiques... c'étaient des gifles morales mais elle savait qu'elle ne pourrait rester la bouche fermée très longtemps. Elle sombrait sans le monter, elle avait si mal en se noyant dans sa haine et ses idées noires qu'elle ne savait plus où donner de la tête. Pourquoi fallait-il que le destin s'acharne sur elle.Qu'est-ce qu'elle avait fait pour mérité autant de malheurs d'un tout ? Rien et pourtant elle enchaînait les choses négatif en une malheureuse journée.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:52

(ne tuez pas mon psy!!! ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:06

Charlotte épuisé ne savait plus quoi faire

Partons d'ici christelle tu me suit et tu ne discute pas

elle fait signe a Yann de la forcer a avancé
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:18

Yann baisse la tête et prend Christelle par le bras et la fait partir de force avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:06

Christelle ne cessait de le frapper de ses gestes doux, tentant de quitter les bras de Yann qui s'étaient emparés d'elle depuis déjà quelques minutes. Elle n'arrivait plus à se contrôler, expulsant toute cette tristesse et cette haine qu'elle possédait envers son père.Christelle prit toute les forces pour crier.

Mais lâchez-moi bon sang!Je ne suis pas votre fille,d'accord?Pour moi vous ne representez plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» 3ème partie : Alice/Christelle et vengeance de Livia
» Enlèvement de Noé par Alice et Livia
» Livia passe ses 2 ans en prison !
» Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris)
» Attendent Alice (pv Alice et Barbara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: L'intrigue de Christelle le Bihac-