~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Empty
MessageSujet: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:30

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/appartement-d-alice-jouvenin-f123/sans-nouvelles-de-christelle-t3257-45.htm

Les deux femmes, Alice et Christelle, avaient réussi à se retrouver entre les filets du psychopathe Livia. Placées sous hypnose, les deux femmes l'accompagnèrent dans cet hangar désinfecté. Comment les deux femmes pourraient-elles à présent s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:23

Ah !

Le sol froid. La joue sur la pierre glacée. Christelle se mit à trembler convulsivement, en état de choc, frigorifiée et la tête lourde. Aucune pensée ne traversait son cerveau, uniquement une sensation : elle ressentait… la morsure du froid, ses ongles raclant la pierre effritée du sol, les gravillons s’enfonçant douloureusement dans sa joue droite. Sa main gauche se serra, et Elle ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
~Le Serial-Killer manipulateur~
Bruno Livia
Messages : 542
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Tu es où au Mistral ? : Caché...
Humeur : Soyez sur vos gardes , je suis capable de tout ...

Identité
Amis: Alice ?
Ennemis: Léo, Frémont, Rudy, Chaumette , Vassago
Amour: Personne

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:55

(Le hangar est désinfecté? Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) 871718 PCHIT PCHIT Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) 4362 )

Livia commençait à ressentir des choses.Il savait qu'actuellement,et en retard comme souvent,Léo était devant la résidence d'Alice avec Charlotte et Yann.Il perçut autre chose qui allait pouvoir glacer un peu plus la jeune Christelle.

-Tes parents sont tous les deux à ta recherche en ce moment-même...Je le sens,je les vois.

Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire à Alice alors il se contenta de lui jeter un regard méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:51

Christelle avait toujours pensé que le fait d’apparaître comme quelqu’un de fort finirait par déteindre sur elle et qu’elle deviendrait réellement forte, à même d’endurer les pires choses sans jamais avoir besoin d’en parler à quelqu’un. Elle croyait dur comme fer qu’il était souvent mieux de masquer certaines choses aux yeux des autres, parce que le moins les autres en sauraient sur elle, le plus fort elle en deviendrait. Et cette technique portait ses fruits, personne ne se doutait une minute de ce qu’elle avait pu vivre. Et c’était tant mieux. Les gens jugeaient toujours sur l’apparence ; un tel a une tête à prendre de la drogue, un tel autre a une tête de petit rat de bibliothèque coincé… Effectivement, il était clair que si on jugeait Christelle par son physique, personne n’aurait d’abord pensé à dire d’elle : ancienne droguée, victime de viol. Avec sa tête d’ange sage, ses longs cheveux bruns, son sourire joyeux.Mais quand il lui dit "Tes parents sont tous les deux à ta recherche..."Elle sentit comme un poignard planté dans sa chair,il semblait vouloir la triturer pour la faire souffrir un maximum.Christelle se contenta de poser un regard glacial sur ce monstre.

Mais qu'est-ce que tu racontes?! Je n'ai que mon père, ma mère n'est pas à Marseille pauvre cloche!

Christelle s’était exprimée sur un ton suffisamment glacial à l’intérieur elle bouillonnait.Et surtout elle ne se doutait pas que Charlotte n'était autre que sa mère biologique
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
~Le Serial-Killer manipulateur~
Bruno Livia
Messages : 542
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Tu es où au Mistral ? : Caché...
Humeur : Soyez sur vos gardes , je suis capable de tout ...

Identité
Amis: Alice ?
Ennemis: Léo, Frémont, Rudy, Chaumette , Vassago
Amour: Personne

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:09

Comme Christelle la traitait de pauvre cloche,il lui répondit:

-Ding dong!

Puis il se rapprocha et la mit sur la piste.

-Si un de tes parents n'était pas un de tes parents en réalité?Si un d'entre eux ou une d'entre eux t'avait menti?Si ta vraie mère habite et a toujours habité à Marseille depuis des années?Si c'était pour ça que j'ai décidé de me venger sur toi de tout ce qu'elle m'a fait subir...

Il faisait exprès d'en dire trop pour qu'elle comprenne,sans dire que Charlotte était sa vraie mère.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:56

Même si elle était toute chamboulée par ce qu'il venait de lui annoncer, Christelle ne devait rien laisser paraître face à Livia.Elle devait jouer l'indifférente, là elle devait simplement paraître comme d'habitude, ne pas montrer ce qui se passait en elle. Ce qui était en fin de compte, un sacré exercice.Aussi n'avait-elle pas envie de rispoter en quoi que ce soit. Elle tenta de se calmer, réfléchissant sur mille choses dans sa tête mais apparement pas les bonnes puisque au final cela faisait seulement un magnifique cafouillis. Pas question de prendre la parole trop précipitemment pour se mettre à baffouiler des choses idiotes non mais il fallait qu'elle réponde quelque chose et vite, afin de briser ce silence qui venait tout juste de s'installer. Elle réussit donc à se calmer au bout de quelques secondes et parvint d'une voix aussi neutre que possible bien qu'on sente un léger tressaillement qui semblait trahir sa discorde intérieure :

Qu'est-ce que c'est que ces sottises?Tu sais ce que tu dis au moins ?Non?!Alors tais-toi pauvre tare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:47

Alice, elle, n'arrivait toujours pas à réaliser ce qui était en train de passer. Elle reprit peu à peu ses esprits car elle n'était plus du tout sous hypnose. Tout ce qu'elle pouvait constater c'était que Livia était en train de se venger mais pourquoi s'en prenait-il à Christelle? Elle ne lui avait rien fait...

Bruno, pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu t'en aies pris à moi et Christelle? Que tu m'en veuilles parce que je t'ai quitté, c'est un fait, mais de là à t'en prendre comme ça à moi, je ne comprends pas!! Et Christelle ne t'a rien fait, laisse-la partir, tu m'entends? Qu'est-ce que tu veux exactement? Qu'est-ce que tu attends de nous?

Alice avait bien écouté ce que Livia avait dit à Christelle et elle non plus, elle ne comprenait pas.

Et s'il te plaît, cesse de dire des âneries à Christelle...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
~Le Serial-Killer manipulateur~
Bruno Livia
Messages : 542
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Tu es où au Mistral ? : Caché...
Humeur : Soyez sur vos gardes , je suis capable de tout ...

Identité
Amis: Alice ?
Ennemis: Léo, Frémont, Rudy, Chaumette , Vassago
Amour: Personne

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:18

-Je tiens ma vengeance Alice.Sur toi d'abord oui,mais aussi sur la véritable mère de cette petite brunette qui ne comprend même pas que la mère qu'elle a toujours cru avoir n'avait même pas les moyens d'avoir un enfant.

Il rassura Alice

-Dès qu'elle sera là,je n'aurais plus besoin d'elle...Enfin je pourrais exaucer ces noces éternelles avec la seule femme qui ne m'ait jamais tenu tête...La mère de Christelle,la vraie! Mais si elle m'échappe Alice,tu prendras sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:59

Elle revint sur Terre en clignant doucement des yeux lorsque Livia prit la parole…Un rire nerveux s’échappa des lèvres entrouvertes de Christelle, serrant les dents en regardant en l’air, elle voulait à tout prix se calmer pour ne pas s’énerver, il n’en valait pas la peine, il n’en valait pas la peine… Sous l'effet de la colère, Christelle n'arrivait plus à se contrôler.Elle se mit à crier comme une folle en tapant sur le torse de Livia.

Mais tu vas te taire à la fin?!Tu ne sais rien du tout de moi et de ma vie!Qui es-tu pour dire des choses pareilles?Alors que toi t'es tout seul comme un co* et sans amour, mais le pire dans tout ça, c'est qu'Alice elle t'a quittée, je peux te dire qu'entre nous c'est fort et au lit comment dire?C'est vraiment magique!Mais toi,toi t'es qu'un bon à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:08

Alice n'était pas certaine que Christelle avait bien agi en disant tout ça à Livia et en le tapant sur son torse. Il risquerait hélas de se mettre encore en colère et Alice était certaine que Livia n'en resterait pas là. Mais comment se sortir de ce cauchemar? Ce qu'Alice désirait avant tout c'est qu'il laisse Christelle tranquille. Elle était prête à sacrifier sa vie pour elle pas seulement par amour mais parce que Christelle était jeune et avait encore des choses à vivre. Alice, elle, savait qu'elle ne manquerait à personne. Elle n'était même pas certaine qu'elle manquerait à Barbara, sa fille, qu'elle a retrouvé quelques mois auparavant. Mon dieu, Barbara. Alice n'y avait plus pensé jusqu'à maintenant.

Je t'en supplie Bruno, ne nous fait pas de mal. Je suis prête à te donner tout ce que tu veux si tu laisses Christelle partir. Elle est jeune, elle ne peut pas mourir. Je ne veux pas non plus mourir parce que j'ai une fille mais si je dois sacrifier ma vie pour sauver celle de Christelle, je suis prête à le faire!!

Alice ne comprenait pas où il voulait en venir quand il parla de noces éternelles.

Et sache que je ne t'épouserais parce que je ne t'aime et pour se marier, n'oublie pas qu'il faut être deux mais ça, ça te passe par dessus la tête. Quand on manque d'intelligence, on se tait! Mon pauvre Livia mais regarde-toi, tu me fais pitié.

Elle voulait le pousser à bout pour qu'il craque et qu'il se mette à pleurer comme une madeleine, regrettant ce qu'il a fait!

Personne ne t'aime et personne ne t'aimera! Tu es un rat Livia, oui un rat qui n'a pas de coeur.


Et pourquoi veux-tu t'en prendre à la mère de Christelle? Christelle, je ne savais pas que ta mère était à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
~Le Serial-Killer manipulateur~
Bruno Livia
Messages : 542
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Tu es où au Mistral ? : Caché...
Humeur : Soyez sur vos gardes , je suis capable de tout ...

Identité
Amis: Alice ?
Ennemis: Léo, Frémont, Rudy, Chaumette , Vassago
Amour: Personne

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:01

Livia prit certes très mal les propos de Christelle.Puisqu'elle tentait de lui faire mal ,il lui annonça la vérité en pleine figure:

-Je n'ai rien à faire de votre pseudo-amour.La chair,il n'y a que ça qui compte pour vous...Chair faible.Oh bien sûr que j'ai un coeur.Il en faut pour vouloir supprimer des beautés aussi fatales que vous.D'autres personnes tueraient pour votre bohneur.C'est pour cela,que c'est vous qu'il faut exterminer.Tout comme Charlotte.Oui c'est ça,elle n'est pas ta tante.CHARLOTTE LE BIHAC EST TA MERE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:34

C'est à ce moment précis que Christelle cru que son cœur n'allait plus tenir, étouffé par cette nouvelle qui l'avait transpercée en pleine poitrine. Restant les lèvres entrouvertes, sans même pouvoir prononcer un seul mot, sans même verser une larme. Comment avait-elle fait pour refouler sa sensibilité après une telle révélation ? C'est marrant comme cette expression: votre monde peut basculer en une ridicule petite minute, prenait tout son sens aujourd'hui. Enfin marrant n'était pas vraiment le mot, Christelle serait la première à en convenir. Ce qu'elle avait été à des kilomètres d'envisager, était ce mot que Livia venait de prononcer"CHARLOTTE LE BIHAC EST TA MERE!!!"Christelle releva immédiatement la tête tellement ces mots lui faisaient presque physiquement mal. Puis la colère embua ses yeux.C'était impossible autrement, inconcevable.Christelle pensait à toutes les raisons pour laquelle Livia pouvait avancer de tels propos, elle pensait à tout sauf à ce qu'il lui avait dit. A ses yeux il n'y avait que fabulation dans ce mot, sa mère, le même sang... Impossible oui.Pourtant, pourtant cette façon dont le psycopathe la regardait était incontournable, et il n' avait pas l'once d'un mensonge dans la tonalité de sa voix. Christelle avait toujours été très bonne juge de caractère, de la démarche des gens, et son jugement semblait bien la contredire ici. Oui c'est surement possible.Alors que croire si ce n'est la réalité de la situation ? Elle est souvent bien dure à avaler malheureusement, et ce cas n'était pas une exception. La jeune femme dut en quelques instants réfléchir à toute sa vie, et ce n'était pas chose aisée, bien loin de là. Elle se perdit un moment dans les souvenirs,elle repensa à son père,sa rencontre avec lui. Oui elle l'avait haï durant son adolescence, elle avait haï ses absences,Il était le deuxième responsable de sa dépendance à la drogue, Tout comme elle aujourd'hui, orgueil et fierté étaient ses principales caractéristiques.Finalement, elle fronça des sourcils en signe d'incompréhension, mais surtout mettant en avant sa confusion, puis prit enfin la parole.

Hum... non je oui, je ne pense pas que...

Puis elle ferma les yeux et les réouvrit, prise de surprise par la propre faiblesse de sa voix et poursuivit.

Tu peux... peut-être...

Elle avala sa salive.

M'expliquer... Comment tu l'as su?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:31

Alice était certaine que Livia racontait n'importe quoi.

Christelle, mais tu ne vois pas qu'il cherche à te déstabiliser? N'écoute pas ce qu'il raconte, il dit n'importe quoi. Il est prêt à tout pour nous faire dû mal. Charlotte est ta mère? Et moi je suis la fille de la reine d'Angleterre, c'est bien ça Bruno?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:38

Les paroles d'Alice se perdaient petit à petit pour finalement ne devenir que l'arrière plan de ses pensées. Pourquoi Livia mentirait sur une chose pareille?Après tout c'était peut-être vrai.Christelle ne savait plus quoi penser de toute cette histoire,elle avait la sensation d'étouffer, et une envie de crier toute la rage et la tristesse qu'elle éprouvait.

Mais si c'était vrai, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:50

Tu es bien trop naïve Christelle! Ne lui fais pas confiance... Il est prêt à tout pour parvenir à ses fins et quel meilleur moyen pour lui d'y parvenir en racontant un tel mensonge. Il sait que ça te fait mal, alors il n'hésite à t'enfoncer mais ne le laisse pas faire alors ne crois pas ce qu'il dit... Comment aurait-il pu savoir? C'est impossible... Et puis tu crois vraiment que ta mère t'aurait menti depuis que tu es petite?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:54

Une peur glacée avait commencé à couler dans ses veines et dès qu’elle en avait eu la possibilité, elle avait fui. Fuir son esprit et ses pensées. Mais, la malédiction cérébrale la poursuivait sans relâche et avec acharnement. Christelle avait beau vouloir s’échapper, elle ne pouvait se dissocier de son esprit.Des images résiduelles défilaient devant ses yeux clos ou ouverts, mais trop rapidement pour pouvoir être déchiffrables. Et des paroles musicales obsédantes l’envahissaient, se répétant avec une clarté presque insupportable. La jeune femme se sentait perdue et ne sachant que faire pour affronter cela.Non, elle ne pleurait pas. Même si l’envie ne lui manquait, tout restait coincé dans sa gorge trop serrée à en être nauséeux. Pourquoi se sentiment de solitude l’envahissait-il ? Être seule ne l’avait jamais dérangé.Elle fixa le vide... Elle ne faisait que regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
~Le Serial-Killer manipulateur~
Bruno Livia
Messages : 542
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Tu es où au Mistral ? : Caché...
Humeur : Soyez sur vos gardes , je suis capable de tout ...

Identité
Amis: Alice ?
Ennemis: Léo, Frémont, Rudy, Chaumette , Vassago
Amour: Personne

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:49

-C'est très drôle Alice...Figurez-vous que je ne mens pas et que vous le saurez bientôt.Tout se met en place.

Mais Livia n'avait pas compté sur une dernière touche qui avait aussi été une de ses victimes et qui ne le laisserait pas faire.Il s'agissait d'Agathe Robin...Bruno savait Charlotte était en route pour le retrouver,mais ignorait comme nous venons de le noter qu'Agathe était intervenue in extremis pour empêcher Charlotte de les rejoindre seule ce qui allait démarrer entre Léo, Agathe et lui un nouvel affrontement dans lequel Yann pourrait lui aussi se défouler et montrer à Christelle combien il l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:17

-Mais où voulez-vous en venir, exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:41

(c'est à toi de rep sophie)
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:15

Christelle se paralysa, la peur semblait lui parvenir de chaque parcelles de son corps alors que son inconscient lui hurlait de partir loin,très loin. Mais elle ne pouvait bouger, une pensée s’insinuait lentement en elle comme un poison dans ses veines. Elle réalisait lentement et si c'était vrai? Si Charlotte était sa mère?Non,elle ne voulait pas croire ça! Jamais elle ne s'en remettrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:31

Alice, de son côté, était angoissée à l'idée de mourir et culpabilisait beaucoup. Mais elle était certaine que Livia était en train de manipuler Christelle pour lui faire gober n'importe quoi.
Soudain, Alice eut quelques nausées. Elle eut le sentiment de ressentir ce qu'on éprouve quand on est enceinte et si elle l'était vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:45

Charlotte rentre dans l'hangar et voit sa fille et crie

Christeeeeellllle !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:47

Faites attention, faites attention! Il va vous tuer!

En parlant de Livia.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:03

C'est ce qu'on appelle très cruellement l'ironie du sort. Elle vous tombe dessus sans prévenir, sans que vous n'ayez le temps de réfléchir à un plan d'attaque, ou de défense du moins.Et puis son passé la déboussolait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
~Le Serial-Killer manipulateur~
Bruno Livia
Messages : 542
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Tu es où au Mistral ? : Caché...
Humeur : Soyez sur vos gardes , je suis capable de tout ...

Identité
Amis: Alice ?
Ennemis: Léo, Frémont, Rudy, Chaumette , Vassago
Amour: Personne

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:08

Charlotte Le Bihac a écrit:
Charlotte rentre dans l'hangar et voit sa fille et crie

Christeeeeellllle !!!!!!!!!!

Ah mon amour,vous voilà enfin.Je vais enfin pouvoir vous offrir les noces dont nous rêvons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» 3ème partie : Alice/Christelle et vengeance de Livia
» Enlèvement de Noé par Alice et Livia
» Livia passe ses 2 ans en prison !
» Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris)
» Attendent Alice (pv Alice et Barbara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: L'intrigue de Christelle le Bihac-