~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une après-midi en douleur (PV Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Une après-midi en douleur (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Une après-midi en douleur (PV Thomas) Une après-midi en douleur (PV Thomas) EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:18

Après avoir quitté la boutique, Bertrand alla au bar travailler. Il passa une après-midi atroce, de mauvaise humeur avec une envie de pleurer à longueur de temps. Il s'emporta contre plusieurs clients tout en prétendant devant Thomas que tout va bien. Mais en fin d'après-midi, Bertrand craque et décida de se confier à Thomas.

Thomas?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Une après-midi en douleur (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en douleur (PV Thomas) Une après-midi en douleur (PV Thomas) EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:54

Thomas n'avait pas compris le comportement de Bertrand, toute la journée il avait été d'une humeur de chien avec les clients, il en avait envoyé promener un ou deux, et lorsque le jeune barman lui avait demandé ce qu'il avait, Bertrand avait prétendu que tout allait bien. Heureusement là c'était la fermeture, et Bertrand l'interpella, Thomas se tourna vers lui.

- Bertrand, est-ce que tu vas enfin me dire ce qui ne va pas ? Parce que malgré que tu m'as dis que tout allait bien, j'ai un peu de mal à te croire. Aller, explique-moi, que t'arrive t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Une après-midi en douleur (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en douleur (PV Thomas) Une après-midi en douleur (PV Thomas) EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:26

Excuse-moi Thomas pour mon humeur de la journée mais je me suis disputé avec Luna, et je suis très mal. Je crois que je l'ai perdu, elle... et... et notre bébé. Luna est enceinte mais cet enfant ne verra jamais le jour malheureusement car Luna va avorter.

Bertrand avait besoin de se confier à une personne masculine. Il aurait très bien pu le faire à son frère mai Bertrand ne voulait pas ennuyer son frère avec ses problèmes. Il y a quelques jours, Bertrand avait vu Patricia qui lui avait confié que ça n'allait pas du tout entre eux. Il ignorait comment les choses avaient évolué depuis.
Et Bertrand se sentait très proche de Thomas. Il voulait aussi lui avouer que Luna et lui ne s'étaient pas connus il y a plusieurs années comme Luna avait prétendu à Thomas pour qu'il engage Bertrand comme serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Une après-midi en douleur (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en douleur (PV Thomas) Une après-midi en douleur (PV Thomas) EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:45

Thomas écouta son ami, et au fur et à mesure de ses paroles, il comprenait fort bien son humeur du moment, on ne peut pas vivre ce genre de choses et en ressortir indemne.

- Je suis vraiment désolé pour toi Bertrand, si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider, surtout n'hésite pas.

En même temps, à part lui prêter une oreille attentive, Thomas ne pouvait pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Une après-midi en douleur (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en douleur (PV Thomas) Une après-midi en douleur (PV Thomas) EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:52

Voilà il y a quelques semaines, j'ai mis dans une boîte une de mes drogues que j'ai laissé sur le comptoir. Et un soir, on est allé dans un hôtel et je n'avais plus de préservatif. Mais Luna avait encore une pilule qu'elle a prise sauf que la pilule était en fait la drogue que j'avais laissé à la boutique. Je m'en suis rendu compte après et Luna est tombée enceinte. Je n'ai pas osé lui dire la vérité alors j'ai tenté de savoir si elle était tombée enceinte ou pas et j'ai appris qu'elle attendait un bébé. Luna l'ignorait jusqu'à aujourd'hui. Elle est enceinte de deux mois.
Sa mère est passée ce matin à la boutique et elle a remarqué que sa fille avait pris du ventre. J'ai été obligé d'avouer à Luna qu'elle est enceinte d'autant plus que cela fait plusieurs jours qu'elle a des nausées.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Une après-midi en douleur (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en douleur (PV Thomas) Une après-midi en douleur (PV Thomas) EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:19

Plus Thomas écoutait le récit de son ami plus il se disait que ce dernier avait vraiment fait fort mais la seule chose dont Bertrand n'avait pas besoin en ce moment c'était de quelqu'un qui le juge aussi Thomas ne le fit pas.

- Je vois, c'est sûr que si Mirta se doute de quelque chose, tu ferais bien de tout avouer à Luna avant qu'elle ne le découvre, on ne peut pas dire que Mirta prenne des gants lorsqu'elle s'est aperçu de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une après-midi en douleur (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en douleur (PV Thomas) Une après-midi en douleur (PV Thomas) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi en douleur (PV Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après-midi en amoureux
» Après-midi détente [PV Christelle]
» Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick]
» Petite Après-Midi à la Plage [Libre]
» Une après midi entre fille (Lara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-