~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Après-midi détente [PV Christelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Après-midi détente [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Après-midi détente [PV Christelle] Après-midi détente [PV Christelle] EmptyDim 29 Nov 2009 - 9:47

Alice n'avait pas vu Christelle depuis plusieurs semaines. Elle aimait beaucoup Christelle, c'était son amie. Alice avait beaucoup de choses à lui raconter. Elle lui donna donc rendez-vous aux calanques...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Après-midi détente [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente [PV Christelle] Après-midi détente [PV Christelle] EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:20

Christelle s'était levée,avait reçue un SMS d'Alice Jouvenin,sa meilleure amie,elle s'était douchée et habillée puis était partie la rejoindre aux calanques,lieu ou elle lui avait donné rendez vous.Enfin arrivée, un nouveau sourire nait sur son visage. Elle était là, sa meilleure amie. . Parce qu'elle est la seule en qui Christelle peut avoir réellement confiance. Une confiance aveugle surement ... Peut être stupide, mais c'est ça l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Après-midi détente [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente [PV Christelle] Après-midi détente [PV Christelle] EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:04

Alice était dans ses pensées, en train d'observer l'horizon, quand elle entendit une présence derrière elle. C'était Christelle. Alice était ravie qu'elle ait accepté de venir. C'était assez loin de Marseille mais Alice avait besoin de changer d'air et de s'éloigner de la ville. Alice se leva alors d'où elle était et s'approcha de Christelle, avec un grand sourire.

Bonjour Christelle, je te remercie d'être venue. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Après-midi détente [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente [PV Christelle] Après-midi détente [PV Christelle] EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:34

Lorsqu'Alice se retourna vers elle, tout sourire, Christelle ne put s'empêcher de lacher un petit rire joyeux. Sa seule présence la rendait heureuse ... allait savoir pourquoi.

On ne peut mieux maintenant que je suis avec toi.

*C'est fou comme je peux être niaise parfois !! Et voila, elle va me prendre pour une pseudo romantique qui lui fait des avances ... non mais je suis folle !!*

Christelle avait en effet remarqué qu'elle n'était plus vraiment elle même quand elle était avec elle.Elle voulait qu'Alice l'aime ... Mais rien que cette idée et cette prise de conscience lui donnait des mal de têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Après-midi détente [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente [PV Christelle] Après-midi détente [PV Christelle] EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:00

Alice se laissa emporter par son émotion. La dernière fois qu'elle avait vu Christelle, celle-ci n'était pas bien dans sa peau et les choses semblaient à présent être différente. Christelle avait l'air d'être en forme, chose qui ravit Alice qui se fait beaucoup de soucis pour la jeune fille. Elle s'approcha d'elle pour la serrer dans ses bras.Ma Christelle, tu m'as tellement manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Après-midi détente [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente [PV Christelle] Après-midi détente [PV Christelle] EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:24

Malgré sa rétissance mental, Christelle dû avouer qu'après tout ce n'était pas si mal, c'était même plutot bien, bon. Elle se sentait heureuse et ce, sans avoir besoin de faire l'idiote. Seul la présence d'Alice suffisait à lui procurer cette sensation, ce sentiment.Lorsqu'Alice plongea son regard avec une telle émotion dans le sien, Christelle savoura l'instant, elle avait vraiment des yeux magnifiques, clairs, limpides, purs ...Elle la prit ensuite dans ses bras et la demoiselle se surprit à se laisser faire.Elle n'était
pas du genre fille facile, ou à qui on dicte sa conduite. Mais elle avait une entière confiance en Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Après-midi détente [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente [PV Christelle] Après-midi détente [PV Christelle] EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:05

Alice savait à quoi s'attendre avec Christelle. La jeune fille avait eu plus ou moins des sentiments pour elle et ça, cela avait un peu perturbé Alice car non seulement, elle n'était pas attirée par les femmes mais Christelle était comme sa fille... Alice avait toujours voulu jouer le rôle de mère auprès de Christelle mais sans remplacer évidemment sa mère biologique. Alice regarda Christelle de manière sincère, attentionnée. Elle voulait que la jeune fille soit en parfaite harmonie.

Alors Christelle, qu'est-ce que tu me racontes de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Après-midi détente [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente [PV Christelle] Après-midi détente [PV Christelle] EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:44

Christelle avait envie d'être avec des gens et faire la fête pour ne pas penser que même lorsque vous parressiez être quelqu'un, vous ne l'étiez pas vraiment au fond. En faîtes, elle avait beau montrer une jolie facette d'elle, souriante,forte.Christelle n'en restait pas moins sensible et lorsqu'elle était seule, c'était à ces moments-là qu'elle remarquait brièvement que toute la pression qu'elle avait accumulé pouvait se relacher d'un coup.Une personne l'avait comprise. Toujours la même qui baignait ses pensées lorsqu'elle se retrouvait seule.Elle n'aimait pas penser à Alice. Le coeur de Christelle s'enflait de nouveau et son souffle semblait plus rapide. Christelle s'en voulait de ressentir encore certains sentiments à son égard.

J'ai été à une fête...je me suis bien amusée et toi qu'est-ce que tu me racontes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Après-midi détente [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente [PV Christelle] Après-midi détente [PV Christelle] EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:30

C'est bien si tu t'amuses un peu, je suis contente pour toi. Tu ne dois pas rester seule, tu dois passer du temps avec tes amies. Je sais que tu as des amies au mistral, par exemple je me souviens d'une certaine Juliette... Sinon moi, j'ai retrouvé ma fille Christelle, je suis tellement heureuse même si notre relation n'est pas facile à gérer. Elle m'en veut encore de l'avoir abandonné et d'avoir un passé de criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Après-midi détente [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente [PV Christelle] Après-midi détente [PV Christelle] EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:36

Crois-moi,avec le temps. Je ne te dis pas que ce sera facile, il faudra être patient, vraiment patient mais je pense qu'elle te pardonnera.Au départ la colère parlera pour elle mais Alice, elle t'aime ça ne fait aucun doute,tu es sa mère, elle a besoin de toi.Mais la confiance aura du mal à se rétablir, c'est certain, je ne vais pas te mentir, mais il y a encore une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Après-midi détente [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente [PV Christelle] Après-midi détente [PV Christelle] EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:14

Je préfère t'avouer quelque chose. Tu as sûrement été au courant de l'enlèvement de Noé Ruiz? C'est moi qui l'ait enlevé avec Bruno Livia... Mais t'en fais pas, on ne lui avait pas fait de mal. On l'a rendu à ses parents de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Après-midi détente [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente [PV Christelle] Après-midi détente [PV Christelle] EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:00

Tu quoi ?...Tu t'es permit de prendre alors que tu n'as pas le droit!comment as-tu pû faire ça avec ce taré?!

Oui Christelle était perdue.Alice savait pertinemment que la jolie brune était sensible apprendre ça la retourner dans tout les sens et le pire dans tout ça, c’était que la personne avec qui elle avait fat ça c'était un fou,un dangereux.

Tu sais que c'est un malade ce mec?Imagine un peu si il s'en prend à moi ou à ma famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Après-midi détente [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente [PV Christelle] Après-midi détente [PV Christelle] EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:07

Je sais, j'ai commis une erreur mais crois-moi, je ne laisserais pas cet homme te faire dû mal. Pourquoi il en ferait? Je l'ai certes quitté mais il a compris... Dû moins je l'espère.

Alice ne s'était pas méfiée jusque-là. Elle espérait que Livia ne soit pas rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Après-midi détente [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente [PV Christelle] Après-midi détente [PV Christelle] EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:38

Je ne sais pas moi,peut-être parce que tu l'as abandonné?Ou aussi bien parce que c'est un malade mental et qu'il peut très bien se venger.

Parfois, dans une vie, sans que l'on sache vraiment pourquoi d'ailleurs, les circonstances, nos envies ou encore nos pulsions nous poussent à faire des choses dont on sait qu'on va pertinemment les regretter plus tard. C'était ce qui était arrivé maintes fois à Christelle, à cause de son implsivité, et c'était ce qui venait d'arriver à Alice.Seulement voilà, Alice avait sans doute fait l'une des plus grandes erreurs de sa vie.
Christelle, de ce coté là était des mieux placé pour le dire, de part ses expériences réitérées, échecs total bien évidemment, dû tout de même, a une histoire particulière et une enfance traumatisante.mais là Alice elle avait vraiment l'air de...souffrir. Oui, soufrir était le mot.Les prunelles incadescentes d'Alice qui se posèrent sur elle. Christelle à ce moment préci sentit comme une pointe de culpabilité.


Je sais que tu t'en veux pour ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Après-midi détente [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente [PV Christelle] Après-midi détente [PV Christelle] EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:34

J'ai confiance en lui, je suis certaine qu'il a compris mes choix... Il a peut-être lui aussi un passé de criminel mais tout le monde peut changer. Regarde-moi, j'ai changé n'est-ce pas? Je ne suis plus celle que j'étais sinon je n'aurais pas rendu Noé à sa famille, tu comprends? Et puis, tu ne serais pas mon amie si je n'avais pas changé. Tu ne dois pas avoir peur Christelle, fais-moi confiance...
Il n'était peut-être pas recommandable d'avoir confiance en Alice et surtout en Livia. Alice était peut-être trop optimiste. Si Livia avait montré extérieurement qu'il respectait le choix d'Alice, le pensait-il réellement au fond de lui-même? Si tel était la réalité c'est à dire que Livia en voulait à Alice, celle-ci aurait beaucoup de soucis à faire. Elle pourrait à son tour passer du côté des victimes et comprendrait sûrement ce que François a pu ressentir en 2006...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Après-midi détente [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente [PV Christelle] Après-midi détente [PV Christelle] EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:36

Christelle tenait beaucoup à elle, mais elle était en train de tout gâcher, Alice savait pertinemment que Christelle lui en voulait, et Christelle savait, qu'Alice s'en voulait elle aussi, mais la brunette ne pouvait pas laisser une histoire comme celle-ci passer.Alice prit la parole, afin d'essayer de faire croire qu'elle ne devait pas avoir peur de lui, mais c'était loin d'être gagné. Christelle avait l'impression qu'elle s'enfonçait dans son mensonge, elle en rajoutait et ça devenait encore moins crédible. La brunette aurait préférée qu'elle lui avoue que c'était un monstre et qu'il ne pourrait jamais changer, mais non. Elle refusait d'admettre quoi que ce soit, au contraire, elle avait confiance en lui . Disant qu'il avait peut être changé comme Alice. C'était vraiment le genre de trucs qui énervaient Christelle.

Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Comment tu peux défendre un homme comme lui?Tu sais aussi bien que moi jusqu' où peut aller Livia par vengeance? Il t'a manipulé Alice!Pour que tu aies confiance en lui,que tu ne doutes de rien!Et il a réussi, tu t'es laissée avoir par ce malade.Désolée... Mais soit au moins sincère avec toi même et avoue qu'il est fou,qu'il va certainement se venger.Ce serait tellement plus simple si tu le reconnaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Après-midi détente [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente [PV Christelle] Après-midi détente [PV Christelle] EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:16

Tu cherches à te faire peur pour rien Christelle. Moi je n'ai pas peur et je suis suffisamment forte pour faire face à ses attaques s'il décidait de se venger et puis je te protègerais. Je ne vois pas pourquoi il se vengerait car il m'a certifié qu'il comprenait et qu'il respectait ma décision. Nous nous sommes quittés en bons termes. Je ne me fous pas de toi Christelle, je suis sincère...

Alice était néanmoins troublée que Christelle puisse s'inquiéter autant pour elle. Elle tenait donc à elle ce qui toucha profondément Christelle car elle ne pensait pas compter autant aux yeux de Christelle. Peut-être que Christelle avait aussi peur pour elle-même mais en tout cas une chose était claire, Alice ne serait personne et ni Livia, faire dû mal à Christelle même si c'était la nièce ou la fille de Charlotte, le grand amour hypnotisant de Livia!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Après-midi détente [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente [PV Christelle] Après-midi détente [PV Christelle] EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:53

Les questions jaillissaient dans l'esprit embrouillé de Christelle, le cœur de la jeune femme se serrait jusqu'à la faire souffrir. Entre espoir et peur, joie et affolement, Christelle voguait sur des eaux troubles.

Oh non, non ... Franchement, tu penses sérieusement qu'il va respecter ta décision?Non, c'est du délire ! Il est si...maquiavélique.Tu ne comprends rien à rien ... je...je ne veux pas qu'il te fasse du mal...j'ai tellement peur...

Le regard de la brunette croisa celui d'Alice et c'est là qu'elle se bloqua dedans.Christelle la regarda avec la bouche entre ouverte. Elle ne savait plus quoi dire.Elle se rendait compte qu'elle serait vraiment mieux si elle n'était plus là. C'était peut-être égoïste, mais elle avait tellement peur...peur qu'il s'en prenne à ses proches ...Christelle baissa les yeux et les larmes coulèrent en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Après-midi détente [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente [PV Christelle] Après-midi détente [PV Christelle] EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:17

Alice se rendit compte que Christelle était terrifié par Livia mais elle pouvait comprendre. Alice était au courant de A à Z du passé de Livia et donc elle savait qu'il s'en était pris à Charlotte, la tante de Christelle.

Ecoute je comprends que tu puisses haïr cet homme mais je te rassure que tu es en sécurité avec moi. Je ne laisserais personne te faire dû mal tu comprends? Personne ne s'en prendra à...

Elle allait ajouter "la femme que j'aime". Pour la première fois de sa vie, Alice se sentit attirée par une femme mais elle avait peur d'avouer ses sentiments. Christelle l'aimait il fut un temps mais Alice ignorait si c'était toujours le cas ou pas. Elle avait peur d'être ridicule en parlant de ses sentiments si ce n'était pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Après-midi détente [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente [PV Christelle] Après-midi détente [PV Christelle] EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:27

C'est vrai, je le hai pour tout le mal qu'il a fait!Tu n'as pas fini ta phrase.Tu voulais dire quoi?

Christelle lui gratifia d'un fin sourire cependant sincère mais quelque peu mélancolique.Une enième et sombre pensé vint effleurer son esprit.Elle repensa encore au fait qu'elle s'attache à quelqu'un.La brunette était follement amoureuse ,et elle ne voudrait plus la quitter.Mais Alice ressent-elle la même chose? Pourquoi fallait-il qu'elle pense à ce genre de choses maintenant ?Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là? a t-elle des sentiments pour elle? Des tonnes de questions se bousculaient dans sa tête. Et plus les minutes passaient, plus l'inquiétude se lisait facilement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Après-midi détente [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente [PV Christelle] Après-midi détente [PV Christelle] EmptySam 5 Déc 2009 - 16:21

Alice préférait avouer ses sentiments, à quoi ça servirait-il de les cacher alors qu'elles se sentent bien l'une avec l'autre, dès qu'elles sont ensemble...

Christelle, tu te souviens qu'il y a quelques temps, tu m'avais avoué avoir des sentiments pour moi? Aujourd'hui, c'est à mon tour. Je t'aime Christelle.

Son coeur battait fort. Elle ignorait totalement la réaction qu'aurait Christelle. Elle n'en voudrait pas à la jeune fille si aujourd'hui, Christelle n'éprouverait plus rien pour elle. Alice se dirait qu'elle avait que ce qu'elle mérite. C'était il y a plusieurs semaines qu'elle aurait dû avoir des sentiments pour elle sauf qu'à ce moment-là, elle était amoureuse de Livia. Les sentiments ne se contrôlent pas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Après-midi détente [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente [PV Christelle] Après-midi détente [PV Christelle] EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:05

Avez-vous déjà trouver un moyen, un seul moyen, pour rendre votre vie meilleure qu'elle ne l'était déjà ? Trouver un moyen où tout vos problèmes pouvaient disparaitre pour quelque instants, oubliant votre vie qui n'avait rien de parfait. Avez-vous déjà trouver le moyen pour vous détentre quand votre journée avait eu son lot d'évènement insupportable ou êtes vous toujours a la recherche du moyen qui pouvait permettre cette délivrance ? Beaucoup de personne vous auraient répondu que le meilleur moyen pour oublier ses problèmes était l'amour. Car quoi de mieux que de penser qu'a une seule personne, quand votre vie danse avec les flammes de l'enfer ? Pour beaucoup, l'amour avait cet avantage. Christelle sentit en elle, un frisson la parcourir à l'entente de ce mot"Je t'aime Christelle", pour que sa journée soit heureuse. Et c'était peut etre pour cela qu'elle maudit le sentiment qu'était l'amour car jamais sans ce sentiment là, elle aurait besoin de cette chose vitale qu'on appellait amoureux.Alice l'aimait ?Puis elle se rapprocha d'elle, savourant la bulle de silence qui les entourait. Elle réfléchissait à ses sentiments envers Alice. Une petite voix lui soufflait qu'elle devait se jeter à l'eau.C'est avec un regard interrogateur que christelle lui pose ces questions qui lui brûlait les lèvres.

Ai-je bien entendu?Tu viens de me dire que tu m'aimes?Je n'ai pas rêvé?Parce que si ce n'est pas mon imagination et bien je peux te répondre que mes sentiments envers toi n'ont pas changés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Après-midi détente [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente [PV Christelle] Après-midi détente [PV Christelle] EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:06

Alice n'avait jamais éprouvé de sentiments amoureux pour une femme; chose qui lui fit horriblement peur. Elle craignait que ceci l'éloigne davantage de Barbara. Pour l'instant, ALice ne se sentait pas lesbienne mais elle ne pouvait pas nier ses sentiments. Elle aimait Christelle et c'était ainsi la meilleure chose pour elle que d'être honnête. Fuir ses sentiments ne servirait à rien à part la faire souffrir. Alice regarda Christelle, amoureusement. Elle n'avait qu'une envie, c'était de l'embrasser mais il était sûrement trop tôt pour accomplir ce bel acte. Lorsque Christelle lui posa des questions, Alice se mit à croire qu'elle n'était pas assez sincère dans ses propres. Elle voulait absolument que Christelle la croit. Mais en réalité, Christelle semblait sûrement surprise. Comment Christelle pouvait-elle s'attendre à ce qu'Alice éprouve des sentiments pour elle?

Christelle, je te jure que je suis sincère. Je ne sais pas où tout ça vous nous mener mais tu devais savoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Après-midi détente [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente [PV Christelle] Après-midi détente [PV Christelle] EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:07

Christelle s'était rendue compte au moins d'une chose. Elle ne pouvait pas laisser la situation avec Alice continuer telle qu'elle était, elle en devenait mal dans sa peau, totalement intenable. Elle ne pouvait plus rester les pieds cloués au sol sans rien faire ni rien dire.Christelle n'avait plus envie de regarder en arrière, seul l'avenir comptait et si elle continuait dans sa lancée elle le passerait à vie seule, sans avoir pris de risque, sans avoir vraiment vécut quelque chose dont elle pourrait se souvenir plus vieille avec ce sourire nostalgique quand on repense à son premier amour...Christelle plongeait ses yeux dans ceux d'Alice et là des tas de sentiments refirent surface, des sentiment qu'elle avait tellement essayée d'oublier mais soit impossible a souhait. Comment elles pouvaient tant se faire souffrir mais pouvaient aussi avoir tant d'amour l'une pour l'autre c'était complètement incohérent. Ce qui est sûr c'est que depuis tout ce temps Christelle était toujours amoureuse d'Alice.Christelle était certaine à présent qu'Alice était vraiment sincère. Après ces quelques songe la jeune femme posa son regard dans celui de la jeune femme.

J’avais vraiment envisagé de t’oublier et de passer à autre chose, mais il semblerait que ce soit vraiment impossible j’y arrive pas, tu es dans ma tête constamment.Tu es la femme qui m’a fait connaître l’amour et tu arrives à le faire chaque jour...j’ai tellement besoin de toi...je t'aime Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Après-midi détente [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente [PV Christelle] Après-midi détente [PV Christelle] EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:09

Chut!!
Alice marmonna ce petit mot très doux dans les oreilles de Christelle. Elle ne voulait pas que celle-ci se justifie. Elle comprenait très bien qu'elle ait tenté de l'oublier mais Alice était ravie que Christelle n'ait pas réussi à le faire sinon elle aurait été dans une situation difficile : à savoir, seule, avec ses sentiments pour Christelle, sans avoir quelque chose en retour. Alice approcha ses lèvres de celles de Christelle. Des passants les observèrent mais Alice n'avait aucune honte de ce qu'elle faisait. Elle était prête à montrer au monde entier l'amour qui l'unissait désormais à Christelle. Alice embrassa la jeune fille et lui fit comprendre qu'elle l'aimait vraiment et donc qu'elles étaient maintenant en couple.

Je t'aime Christelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après-midi détente [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente [PV Christelle] Après-midi détente [PV Christelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi détente [PV Christelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Après-midi en amoureux
» Détente après les cours (Stéphanie et Léa)
» Arrive avec Christelle (pv christelle )
» Une après midi entre fille (Lara)
» Une après-midi shopping et papotage ( Estelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: L'intrigue de Christelle le Bihac-