~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Un retour fracassant (pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un retour fracassant (pv Céline) Empty
MessageSujet: Un retour fracassant (pv Céline) Un retour fracassant (pv Céline) EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:40

Suite de : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/appartement-de-virginie-f62/intercepte-celine-avant-qu-elle-n-aille-chez-virginie-t3415.htm

Virginie était assise en tailleur au sol, adosser au canapé du salon et devant sa table basse. Elle avait étaler une multitude de papier, contrat de travail, liste d'entreprise de bâtiment, travaux publique, des copie de son CV, et des lettre de motivation qu'elle était en train de rédiger.

Depuis qu'elle avait quitté Phénicie, Virginie n'avait trop pris le temps de rechercher un emploi. Elle n'avait pas les idées en place, passant son temps à penser à Céline et à la galère qu'elle vivait.
Aujourd'hui, elle avait voulu se prendre en main. Elle avait sans doute repris de la motivation après sa visite à l'hôpital pour voir Céline...cet entrevue lui avait fait le plus grand bien, et elle avait des projets bien plus agréable ces derniers temps.

Elle divaguait souvent dans ses pensées, en imaginant Céline à ses côté, son ventre s'arrondissant de jour en jour. En y repensant maintenant, Virginie avait envie de sourire...après tout ce qu'elles allaient partager changerait beaucoup de choses, mais ce changement, Virginie en avait réellement envie. Et pour préparer au mieux cet évènement, Virginie tenait absolument à accueillir Céline et son enfant, dans les meilleures conditions possibles...il lui fallait donc retrouvé un travail !

Alors qu'elle cherchait à construire sa lettre de motivation, et le calme régnait dans la pièce, Virginie reçut apparemment de la visite. Elle posa le regard en direction de la porte, immobile, se demandant ce que ça pouvait être avant de finalement se lever de sa place et de se rendre à l'entrée pour ouvrir à l'invité mystère.

Virginie ouvrit la porte et sa surprise ne fut pas feinte...Céline était en face d'elle, une valise à la main. Elle la regarda un instant, muette, ne comprenant pas ce qu'il se passait, croyant à une hallucination...mais tout ceci ne dura qu'une fraction de seconde : Virginie prit alors vivement Céline dans ses bras, trop heureuse de la voir ici


- Céline !!!...oh j'en reviens pas, je suis en train de rêver c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Un retour fracassant (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (pv Céline) Un retour fracassant (pv Céline) EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:44

dslé pour la réponse très tardive manque d'inspi total en ce moment (mais il a suffit de mettre la musique de Goodbye Lenin au piano pour que j'arrive a posté un p'tit truc MDR)

Céline était partagée entre deux sentiments la tristesse face a tout ce qu'elle avait vécu jusque la, cette mort prématuré qui n'était pas vraiment prévu au programme et cette joie de la retrouvé enfin. Elle lâcha son sac et vint se blottir dans ses bras, elle se sentait déjà mieux, soulagé de savoir qu'elle était la et que rien ne pourrait les séparer a présent.
Mais suite a la discussion de son pere, suite a ce qui s'était passé cette nuit, Céline ne pu se retenir d'avantage, des larmes ruisselait le long de ses joues, elle se laissait complètement allée, elle savait que Virginie était la, qu'elle n'était plus seule. SLa réaction de Virginie face a ce qu'elle avait vécu cette nuit lui faisait peur, elle savait qu'elle aussi désirait cet enfant et qu'encore une fois leurs espoir était réduit a néant. Elle ne savait comment aborder le sujet, elle ne savait comment en parler sans sombrer d'avantage.
Elle resta lové dans ses bras ne voulant s'en détaché. D'un part parce qu'elle ne voulait pas croisé le regard de Virginie et d'autre part parce qu'elle se sentait bien mieux ainsi.
Elle ne répondit pas, se contentant de pleuré en silence des pleurs qui était partagé entre la joie et la tristesse, un sentiment assez étrange et très désagréable.
Pourquoi fallait il que la vie s'acharne autant sur elles? Pourquoi faillait d'abord avoir le lot de malheur avant le bonheur?
Céline se doutait que le malheur n'était surement pas fini, mais elle ne voulait pas y penser, elle se focalisait sur l'instant présent, ça avait été tellement rare les fois ou elles avaient pu se voir sans etre dérangé, alors il fallait profité de cet instant et surtout ne pas le gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un retour fracassant (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (pv Céline) Un retour fracassant (pv Céline) EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:26

Virginie serrait Céline dans ses bras, et sentit que Céline s'y abandonnait. Elle comprenait son soulagement de pouvoir être enfin sortie de l'enfer...ceux qu'elle ne comprenait pas cependant, c'était les larmes que Virginie sentit s'échouer sur son épaule, et les joues humides de Céline contre sa peau...

Céline ne devrait pas pleurer ?! Elle devrait être heureuse d'etre sortie ?! pourquoi cette tristesse ?
Virginie fronça les sourcils et attrapa délicatement Céline par les bras pour la forcer à la regarder en face. Elle l'observa un instant, voyant bien qu'elle ne s'était pas trompé et qu'il s'agissait bien de larmes qui avait coulé. Virginie se décida à l'interroger ?


- Qu'est-ce qu'il se passe mon ange ?...pourquoi ces larmes, je...y'a un problème ? t'es pas heureuse d'être là ?


Virginie cherchait à trouver la raison de cette tristesse, et toutes les choses lui était passé par la tête, du mauvaise accueil à la culpabilité... :

- Pourtant t'as vu ?! j'ai tout laissé en ordre pendant ton absence. bon bien sur j'ai eu un moment d'égarement et j'ai foutu le bordel, mais je me suis repris, parce que je me suis dit que si jamais tu devais ressortir il fallait que ce soit propre quand tu viendrais.

Virginie marqua une pause, Céline était resté muette...


- ah ça y'est...j'ai compris : t'as réfléchisse à cette histoire, et à la connerie monumentale que j'ai faite, et tu as décidé que c'était plus possible c'est ça ? que tu pouvais plus continuer avec moi dans ces conditions ?! ...Si c'est ça je...je veux pas que ce soit ça en fait, je m'en voudrais à mort si c'était ça....il faut pas que...c'est ça , Céline ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Un retour fracassant (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (pv Céline) Un retour fracassant (pv Céline) EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:47

Céline n'osa pas parler tout de suite, les larmes et les sanglots étaient trop nombreuses pour qu'un son puisse s'échapper de sa bouche. Virginie s'était légèrement détacher d'elle et la regardait, mais Céline fuyait son regard, elle ne savait comment aborder ce sujet si douloureux pour elle, et qui le serait surement pour Virginie vu qu'elles avaient ensemble pris la décision de le garder.
Elle afficha un micro sourire en voyant a quel point Virginie paniquait face a son état. Elle était très loin de la réalité, elle lui avait pardonné et de toute façon elle savait que vivre sans Virginie n'était pas vivre.

Elle avait jeter un rapide coup d'œil vers la pièce que lui avait montrer Virginie lorsqu'elle s'expliqua sur le fait qu'elle s'était repris et qu'elle avait tout ranger. Cela l'avait d'ailleurs fait sourire, ça faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas fait de remarque son son défaut et ça lui avait quand même manqué, elle devait l'avouer.


Apres de longues minutes de silence, Céline qui, fixait toujours le sol peur de rencontrer son regard, décida de parler.


Non c'est pas ça... Désolé pour toi mais tu risque de me supporter encore longtemps.


Elle fit un maigre sourire avant de continuer, les yeux rivé sur le parquet.


Hier soir, j'ai... je... me suis enfuit de l'hôpital.

Elle marquait une courte pause, comme si, a chaque mots qu'elle prononçait, elle revivait ces instants douloureux.

Sauf que ça ne s'est pas passé comme prévu...


Elle sentait le regard de Virginie braqué sur elle, ce qui la bloquait d'autan plus pour continuer. Elle se stoppa quelques seconde, hésitant a dire la suite, mais... Elle avait déja commencer et le plus dur était souvent de se lancer... Mais le plus dur justement c'était la suite de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un retour fracassant (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (pv Céline) Un retour fracassant (pv Céline) EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:44

Virginie avait entendu avec angoisse, une réponse réconfortante de Céline...et même si celle-ci venait de la rassurer sur le fait qu'elle n'allait pas la quitter, Virginie sentait que la nouvelle risquait d'être grave.

Virginie, après un ptit moment de soulagement, se remit à paniquer quand Céline évoqua le fait qu'elle s'était enfui et que les choses ne s'était pas bien passé. Elle Imaginait tout dans sa tête : Les médecins l'aurait grillé en pleine évasion et lui aurait fait comprendre qu'elle allait devoir resté encore un moment chez eux..Ou pire encore, il lui aurait infligé des électrochoc ou je ne sais quel autre supplice que Virginie avait eu le loisir de voir en regardant le DVD de "vol au dessus d'un nid de coucou" !! D'ailleurs, depuis l'internement de Céline, Virginie n'avait eu de cesse de se remémorer les scènes de ce film en se disant qu'on était peut-être en train de maltraiter Céline à ce moment précis...cela lui en donnait froid dans le dos en y repensant.


C'est donc avec un léger frisson qui lui parcouru le corps, qu'elle tenta à nouveau de capter l'attention de Céline...voyant bien qu'elle évitait son regard, Virginie lui pris son visage entre les mains, et lui releva la tête. Elle voyait les larmes de Céline couler, et Virginie ne comprenait toujours pas...il fallait pourtant qu'elle sache ce qui la faisait tant souffrir.

- Céline ? ...Céline, ma puce, dis-moi ! J'aime pas te voir comme ça, je vais devenir dingue si tu me dis pas ce qu'il se passe ! Ils t'ont fait du mal ?! Ils t'ont toucher ?! Céline ! S'il te plait, parle !

Sur la panique, Virginie avait légèrement hausser le ton afin de faire réagir Céline qui semblait ne pas vouloir lui dire, à croire qu'elle avait peur de Virginie en cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Un retour fracassant (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (pv Céline) Un retour fracassant (pv Céline) EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:42

Lorsque Virginie lui pris le visage Céline n'avait d'autre choix que de la regarder dans les yeux. Mais, les larmes redoublèrent et Céline se jeta a nouveaux dans les bras de Virginie.
Elle se sentait mal, elle avait l'impression qu'on lui avait retirer toute vie. Elle s'efforça de reprendre le peut de courage qu'il lui restait pour continuer son récit.


Non... enfin si... Mais... mais pas... volontairement.

Céline avait du mal a s'expliquer, les sanglots qui étouffait sa voix n'aidait en rien. Elle respira un grand coup avant de continuer tout en resserrant un peut plus l'étreinte de Virginie histoire de se donner plus de contenance. Ne pas la regarder dans les yeux l'aidait déja mieux. Elle espérait juste que Virginie ne se détache pas pour la regarder a nouveaux.

Je... je me suis enfuit par les escaliers... j'avais tout préparé, ma valise, le traversin pour faire croire que je dormais encore... Tout.

Elle marqua une courte pause en fermant les yeux, elle avait l'impression de revivre la scène.

Quand je suis sortie dans le couloir il n'y avait personne, mais j'étais paniqué, je ne faisais pas attention a ce qu'il se passait vraiment...

Céline ne savait toujours pas la cause de sa chute, mais elle ne préférait pas savoir. Elle se sentait déja assez mal comme ça d'avoir tout raté.

Sauf qu'en descendant les escaliers... Eh bien... J'ai... j'ai ... j'ai trébucher et j'ai perdu connaissance.


Céline respira a nouveaux tentant d'oublier ce moment affreux et cette peur qu'elle avait eut. Dire que jusque la elle n'avait pas dit le plus horrible de tout et, que ce qui allait arrivé ensuite, était le plus dur a annoncer. Elle continua d'un ton encore moins assuré, entrecoupé de sanglots.

Quand ... quand je me suis réveillée, j'étais... a... a l'infirmerie... Ils m'avaient entendu... et... et... tout ce que j'avais fait.... jusque la n'avait... n'avait... servit a rien...

En me... me réveillant j'avais mal partout... Et... et surtout... et surtout... J'avais... très... très mal... au ventre...

Céline abordait LE moment le plus fatidique. Apres avoir tenter presque en vain de continuer sans trop de sanglots, elle respira un grand coup et repris.

Mais la chute était trop...trop brutal... et il... il n'a pas... supporter... il... il n'a pas... Survécu... Je... je.... je l'ai... tué Virginie... Je ... j'ai... j'ai tué... notre... notre bébé.

Céline s'effondra a nouveaux en pleurs. Jusque la elle avait tenu, jusque la elle avait a peut près réussit a faire bonne figure, mais elle savait que seule Virginie comprendrait sa tristesse, qu'elle aussi serait surement triste de cette effroyable nouvelle.
Céline se sentait coupable encore une fois et fautive d'avoir voulu s'échapper et d'avoir donner la mort a leur bébé, autrement dit leurs bonheur qu'elle n'avait jusque la que frôler du bout des doigts.

Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Un retour fracassant (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (pv Céline) Un retour fracassant (pv Céline) EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:24

Charles savait que sa fille Céline se trouvait chez Virginie mais jubilant à l'idée d'avoir pu parvenir à ses fins à Chaumette pour récupérer les parts de Phénicie, Charles décida d'envoyer un sms à sa fille, pour l'informer de la bonne nouvelle, espéra qu'elle acceptera réellement de reprendre les reines de l'entreprise et de la sauver.

"Re bonjour Céline. Comme je t'ai dit tout à l'heure, je trouverais un moyen pour que Vincent me redonne les parts de Phénicie. Chose faite, je vais bientôt les récupérer car Vincent est d'accord. Ce n'est plus qu'une question de jour mais je compte sur toi pour sauver Phénicie. Bisous ma fille."

Il laissa ainsi ce message se doutant également que Céline le lirait un peu plus tard. Etant avec Virginie, elle n'avait sûrement pas les yeux sur son téléphone qui devait se trouver au fin fond de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un retour fracassant (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (pv Céline) Un retour fracassant (pv Céline) EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:55

Virginie avait tenté de calmer Céline durant son explication car il était difficile de la comprendre si celle-ci restait si tendu et en larmes. Elle avait attentivement écouté sa compagne et était de mille lieux de se douter de ce que Céline allait lui révéler.

La première réponse de Céline avait secoué Virginie : Elle imaginait ses gens faire du mal à la jolie blonde et cela lui donnait des hauts de cœur rien que d'y penser. Elle se sentait une nouvelle fois coupable de ne pas être présente pour elle au moment ou elle en avait besoin.
Seulement quelques instant plus tard, Céline s'expliqua un peu mieux ce qui soulagea temporairement Virginie...le calme avant la tempête.

Elle éprouvait de la peine rien qu'a imaginer tout ce que Céline avait été capable de faire pour se sortir de là, et se rendait doublement compte de la souffrance qu'elle éprouvait à rester enfermée dans cet hôpital. Virginie souffrait avec elle en cet instant précis...mais ce fut minime par rapport à ce que Céline lui disait maintenant.

Depuis le début, Virginie avait tenu Céline dans ses bras, pour l'encourager à continuer ses explications, mais dès que Céline eut abordé le moment fatidique de L'histoire, Virginie s'était arrêter de respirer, elle avait relâcher la légère pression qu'elle exerçait sur Céline pour la serrer dans ses bras. Elle reçut cette nouvelle comme un coup de massue.


Elle sentait Céline s'éffondrer de plus belle, et avait du mal à garder son sang froid face à tout ça. elle aurait du la rassurer en lui disant que c'était pas grave, que c'était peut-etre mieux ainsi. Mais c'était plus fort qu'elle, virginie était soudain absente, prise d'angoisse et d'une incroyable tristesse....Une larme qu'elle n'avait pas réussit à retenir, dévala sur sa joue, et elle se mit à articuler enfin :

- Tu...Tu as perdu ...perdu le bébé ?

Il fallait être sur de ce qu'elle avait entendu, elle voulait être sur d'avoir compris ce que Céline avait tenté de lui dire. C'était un cauchemar, elle allait se réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Un retour fracassant (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (pv Céline) Un retour fracassant (pv Céline) EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:09

Céline avait enfouit sa tête dans le creux de l'épaule de Virginie. Elle se sentait tellement mal, elle avait l'impression que tout était de sa faute, que si elle n'avait pas voulu tenté de s'enfuir elle n'en serait pas la. Apres tout le médecin lui avait dit lui même qu'il avait pas eut le temps de lui dire qu'elle sortait le lendemain. Si elle l'avait su plus tot, elle ne l'aurait pas perdue, et elles ne seraient pas la en train de pleuré sur leurs sort mais plutôt elles se seraient réjouit d'etre enfin réunit et heureuse...
Mais bien sur Céline avait encore tout fichu par terre en voulu aller trop vite. Et voila le résultat. Cet histoire de bébé qui leurs tenait finalement a coeur s'était évaporé comme tout le reste des espoir qu'elles avaient eut avec lui.
Lorsqu'elle pris la parole Céline se contenta de secoua affirmativement la tête, cependant elle n'osait plus regarder Virginie; Trop honteuse de la faire souffrir malgré elle. Elle dit un timide oui, sachant que cette dernière ne l'avait sans doute pas comprise, vu qu'elle ne la regardait pas.

Elle mit quelques minutes avant de continuer, elle avait la gorge trop serré pour parler...


Je... suis.... Désolée.... Tout.... Tout est.... de ma faute...


Le portable de Céline vibra, mais elle n'en avait franchement rien a faire.... Elle le laissa donc vibrer sans y porter attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un retour fracassant (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (pv Céline) Un retour fracassant (pv Céline) EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:20

Virginie comprit finalement que les choses était inévitable, et qu'elles avaient perdue une chance de réaliser un rêve qui s'était former pour elles deux. Elle laissa aller d'autres larmes, mais se ressaisit soudain : il ne fallait pas se laisser aller. Elle ne devait pas faire preuve une nouvelle fois de faiblesse, elle se l'était promis la dernière qu'elle avait trahi Céline avec cette histoire entre Juliette et elle. Elle s'était assurée de ne plus jamais montré à Céline qu'elle n'était pas à la hauteur pour la soutenir...

Virginie resserra alors son étreinte sur Céline qu'elle avait lâcher quelques seconde plus tôt, et déposa une de ses mains sur la tête de Céline, pour la rassurer, l'incitant à se laisser aller au creux de son épaule, et lui caressant les cheveux comme un enfant....

Elle entendait maintenant Céline s'excuser mais l'interrompit calmement


- Chuttt....c'est pas de ta faute...tout va bien aller ...c'est fini....

Virginie consolait Céline comme elle le pouvait, mais au fond d'elle, elle se sentait anéantie, et avait envie de hurler sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Un retour fracassant (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (pv Céline) Un retour fracassant (pv Céline) EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:46

Céline n'avait pas la force d'argumenter, mais au fond d'elle même elle savait que tout était de sa faute. Ce qui lui faisait mal c'était de savoir que Virginie tentait de la réconforter alors qu'elle aussi n'allait pas bien. Céline devait se montrer forte, il ne fallait pas qu'elle sombre dans une déprime alors qu'elles étaient enfin réunie, et que personne ne pouvait rien a redire. Et cette fois, elle en était sur rien n'allait les séparer, même pas Vincent et ses idées tordue, ni même sa soeur. De toute façon ça faisait un moment qu'elle n'avait pas eut de leurs nouvelle et elle s'en portait pas plus mal!
Elle se détacha légèrement de Virginie tout en séchant ses larmes et la regarda dans les yeux.


Je suis vraiment désolée de t'annoncer ça le jour on est enfin réunies pour de bon... J'aurais voulu que ça soit dans d'autre circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un retour fracassant (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (pv Céline) Un retour fracassant (pv Céline) EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:02

Virginie hocha la tête machinalement et se pinça les lèvres, comprenant parfaitement que Céline n'avait pas voulu de ce drame supplémentaire. Elle croisa alors le regard de Céline et d'un sourire timide mélangés aux larmes, elle répondit à Céline

- Je sais bien mon cœur...Mais c'est pas grave, hein ?...on....


Virginie souffla désespérément, ne sachant pas quoi dire. Bien sûr elle voulait rassurer Céline, mais d'un autre côté, il était hors de question de lui faire croire que la vie était belle, et que perdre un enfant n'était pas si dramatique.

- On...je sais pas ce qu'on va faire en fait !. Mais l'important, c'est qu'on est deux, d'accord ?!


Virginie sourit alors un peu plus franchement à Céline et passa une main sur sa joue. à l'aide de son pouce elle effaça une dernière larme que Céline n'avait pas essuyé et, en lui caressant doucement la joue, Virginie ajouta :

- Tu es là, c'est tout ce qui compte pour moi..Je suis heureuse que tu sois rentrée.

Elle enlaça à nouveau Céline, plus par tendresse que par réconfort, puis, en se détachant d'elle, lui prit les mains en souriant une nouvelle fois


- On repart de zéro ! on laisse tombé tout le reste : Vincent, ton père, le mien, Pascal, Juliette, Sylvie...tout ça, on s'en fout. C'est notre bulle, et dorénavant on laissera personne venir nous perturber d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Un retour fracassant (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (pv Céline) Un retour fracassant (pv Céline) EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:19

Céline ne cessait de regarde Virginie... Elle avait raison apres tout, elles étaient toutes les deux c'était bien la le principal! Surtout apres tout ce qui leurs était arrivé. Tout le monde avait tout fait pour les séparés, mais elles avaient encore réussit a etre ensemble, il ne fallait juste pas que les autres se remettre en travers de leurs chemin, et pour ça... Il fallait vivre dans un cocon, ensemble, toute les deux. Et grace a ça qui sait, elles réussiraient peut etre a surmonter ce drame?
Céline espérait que c'était bien le dernier... Et comme on dit apres le malheur vient forcément le bonheur. Alors il fallait y aller en douceur... Et apres, il n'allait arriver que des bonnes choses!

Elle acquiesça suite a sa question. Certes ça allait etre dur mais au moins elles n'étaient pas seules et ça c'était important!

Elle ne pensait même plus a ce que son pere lui avait dit au sujet de Phénicie, pour elle c'était tellement minime, c'était surtout son pere qui ne voulait pas que sa boite coule, elle, elle s'en contre fichait royalement.


C'est juste nous et rien que nous.


Elles avaient besoin de se retrouvé, certes elles s'étaient déja retrouver chez le pere de Virginie mais la encore ça avait mal tourné... Ici rien ne les séparerait, enfin, elle l'espérait... Son pere n'avait plus de moyen de pression, il avait déja tenté l'HP, sa plus grosse carte, mais elle en était sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un retour fracassant (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (pv Céline) Un retour fracassant (pv Céline) EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:29

A la remarque de Céline, Virginie savait qu'il fallait maintenant aller de l'avant. Cela allait sans doute être difficile, mais le meilleure était à venir, ça Virginie en était convaincue. elle sourit alors à Céline et inspira profondément.

- Bon...viens reste pas dans l'entrée ! Je te présente ton nouveau foyer. Bon c'est pas le grand luxe, mais...au pire, on verra pour trouver quelque chose de mieux. Quelque chose qui te convienne, où tu te sente bien ? On fera ce que tu voudras ! Moi je suivrais partout de toute façon...


Virginie embrassa alors Céline et lui laissa ensuite le champ libre pour qu'elle puisse découvrir ce qui allait être, temporairement ou non, leur nouvel appartement. Virginie en profita pour passé ses mains sur son visage et se le frotter énergiquement, comme pour évacuer la tristesse qui s'y était dessiner, et reprendre des forces sous un meilleur jour
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Un retour fracassant (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (pv Céline) Un retour fracassant (pv Céline) EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:53

Céline souria a Virginie, en se souvenant qu'elle lui avait dit qu'elle avait tout nettoyé pour son retour. (Céline la manique le retour ^^) Elle y était déja venu une fois mais c'était il y a longtemps... Et puis il s'était passé tellement de choses qu'elle avait fini par oublié toutes ces pièces.

On pourrait peut etre prendre un appart toute les deux, un autre que le tiens ou le miens, comme ça on pourra repartir sur de bonne base dans un nouvel appart tout neuf.


Ce n'était pas une si mauvaise idée en y réfléchissant, si elle prenait un nouvel appart elle redémarrait sur de nouvelles bases, apres tout l'appart de Céline était remplis de souvenir de leurs rupture entre autre de leurs disputes aussi, même si bien sur il y avait eut tout ces moments de bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un retour fracassant (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (pv Céline) Un retour fracassant (pv Céline) EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:33

Virginie était d'accord sur le principe, même si elle était heureuse avec Céline, peu importe l'endroit. Mais un appart à ELLES, ça changeait beaucoup de choses, ca officialisait le début de leur nouvelle vie.

- Moi ça me va ! ...t'es que tu te sens reposer et prête , on se lance dans la recherche d'appart ? d'accord ?...je pense que pour le moment tu as besoin de repos, surtout après....enfin après ce que tu viens de vivre.

Virginie prit alors la valise de Céline qui était resté à l'entrée et l'embarqua avec elle pour la mettre dans la chambre. Se faisant elle s'adressa à Céline :

- Je met tes affaires dans la chambre ok ? je t'ai fais de la place dans l'armoire et puis j'ai vider quelques tiroirs de la commode, tu n'auras qu'à ranger ça comme ça t'arrange ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Un retour fracassant (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (pv Céline) Un retour fracassant (pv Céline) EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:20

Céline lui fit un petit sourire.

D'accord.


C'est vrai qu'elle ne se sentait pas encore le courage de chercher, elle était encore un peut trop fébrile il valait mieux qu'elle se repose pour chercher au calme et surtout etre au mieux de sa forme. Elle resta debout au milieu de l'entrée, la voyant prendre sa valise puis l'amener dans la chambre, puis revenir vers elle pour lui expliquer quelques détails.
Céline n'avait plus trop la force d'aller a droite et a gauche... Elle avait un peut dormit dans le taxi mais ça n'avait pas été suffisant. Elle regarda son unique valise posée sur le lit. Avec l'incendie elle n'avait plus beaucoup de vêtements, juste une toute petite valises avec les affaires nécessaire. C'était d'ailleurs son pere qui la lui avait envoyé lorsqu'elle était en HP. Vu que... Elle n'avait même pas prit une seule valise en partant de chez elle la dernière fois.


Tu sais j'ai plus beaucoup de choses... Alors pour l'instant je pense que la place dans l'armoire ça sera amplement suffisant... Mais il va falloir que j'aille me racheter quelques trucs a mettre parce que je ne me sent pas de me balader a moitié nue dans la rue parce que j'ai plus de fringues... Et puis c'est pas la saison.


Elle avait tenter de détendre un peut l'atmosphère, mais le ton n'y était pas vraiment... La fatigue en prime n'aidait en rien dans ce ton mi humoristique mi satirique.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un retour fracassant (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (pv Céline) Un retour fracassant (pv Céline) EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:40

Virginie voyait très bien que Céline semblait exténué. Alors qu'elle regardait péniblement sa valise, en expliquant qu'elle avait plus rien à se mettre, Virginie s'assit sur le lit et tendit la main à Céline pour l'inviter à en faire de même. Elle la tira vers elle, et l'invita à se place entre ses jambes.

Virginie était maintenant derrière Céline et pour la détendre, se décida à pratiquer un petit massage à sa compagne. Elle plaça ses mains sur ses épaules et commença à la masser tout en lui disant, pour détendre un peu plus l'atmosphère.


- Bah que tu te ballade nue, moi je veux bien !! Mais seulement dans l'appart et devant moi !...

Virginie se mit à rire légèrement et déposa un baiser sur l'épaule droite de Céline avant de reprendre son massage et d'ajouter au creux de l'oreille de Céline:

-Si tu veux, ce week-end, si t'es en forme, on se fait une journée shopping et tu pourras t'acheter ce que t'as besoin...et puis je viendrais avec toi, hein ?! Comme ça, je surveillerais que tu n'achète pas n'importe quoi, du style, tailleur trop bourgeois qui ne va pas avec ton teint !!


Virginie tenait de la taquiner un peu pour ne pas perdre les "vieilles habitudes", mais dans le fond, elle faisait ça pour prouver à Céline que la vie continuait et que ce qu'elle avait appris quelque minutes plus tôt devait être oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Un retour fracassant (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (pv Céline) Un retour fracassant (pv Céline) EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:22

Elle souria suite a sa première phrases, de ce coté la, les les choses n'avait pas beaucoup changé et c'était tant mieux. Avec tout ce qu'il s'était passé elle en avait presque oublier les petites remarque et les taquineries qu'elles se lançaient souvent.

Voyant que Virginie l'invitait a prendre place pres d'elle, Céline s'avança vers elle et se plaça juste devant. Elle s'était laisser faire ne sachant vraiment ce que Virginie avait en tête, lorsque celle ci commença son massage Céline souria légèrement, bien sur étant de dos Virginie ne devait surement pas la voir.
Une séance massage improvisé, le rêve.. Sauf que finalement, elle ne faisait plus trop attention a ce que Virginie disait et commençait a fermer les yeux, elle aurait presque put s'endormir la maintenant.
Voyant que Virginie ne parlait plus et qu'elle devait sans doute attendre une réponse, Céline se contenta d'un vague "
Mmhh" sans faire attention a la petite vanne que Virginie venait de lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un retour fracassant (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (pv Céline) Un retour fracassant (pv Céline) EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:40

Par le simple gémissement de Céline, Virginie comprit très vite que Céline était en train de la lâcher, sans doute aidée par la fatigue. Cette perspective la faisait d'ailleurs sourire, car, à cet instant précis, Virginie aurait pu dire ou demander n'importe quoi, Céline aurait pu ne pas écouter....c'est d'ailleurs ce qui poussa Virginie à intensifier son massage, source de cette soudaine inattention de Céline, et continua sur sa lancée...

- T'as d'accord ? Tu acceptes que je m'occupe de tes fringues ?!...Ok bah va falloir en brûler...ah bah remarque, tu l'as déjà fait !!!


Virginie se mit à sourire de cette idiotie qu'elle venait de dire et dégagea le cou de Céline en son côté droit, passant une mèche de cheveux de Céline derrière son oreille et amenant la chevelure un peu plus en arrière. Une fois le cou de la blonde dégagée, Virginie re-déposa plusieurs baisers sur cette nuque dégagée, continuant entre chaque baiser ce massage qui avait l'air d'apaisée Céline.

- En plus j'ai plein d'idée de fringues qui pourraient t'aller, je suis sûre que tu adorerais...

Virginie disait simplement ça pour savoir Si Céline ne suivait toujours pas, ou si la dernière réfléxion sur les habits brûler l'aurait fait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Un retour fracassant (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (pv Céline) Un retour fracassant (pv Céline) EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:11

[sara fait lui de la place aussi pour les bouteilles. MDR Ok je sors]
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Un retour fracassant (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (pv Céline) Un retour fracassant (pv Céline) EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:30

[EH VINCENT JE REVE OU TU SQUATTES!!! moi je préviens votre prochain topic je MET UN COM'S!comme ça en plein milieu MDRR la blonde maniaque n'aime pas que les rp soit entrecoupé par les commentaire de Vincent le fourbe!^^]

Céline commençait sérieusement a s'endormir, elle ne savait pas si Virginie l'avait remarquer... Il faut dire qu'elle avait passé une très courte nuit et une nuit plutôt mouvementée!
Elle entendait la voix de Virginie en fond sonore, sans prêter la moindre attention a ses remarques qui allait surement ressurgir plus tard lorsqu'elles feraient les boutiques. Mais pour l'instant Céline appréciait le moment, de plus, Virginie entrecoupait ses massages par des baiser dans le coup... Ce qui faisait soupirer de plaisir Céline... Si elle n'avait pas été si fatiguée... Peut être que...

Mais la fatigue était bien trop pesante pour penser a tout ça... Voyant que Virginie ne parlait plus, et pensant qu'elle attendait surement une réponse Céline se contenta de continuer ses "
Mmmhh mhhh"... Sans savoir que ça allait surement lui porter préjudice plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un retour fracassant (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (pv Céline) Un retour fracassant (pv Céline) EmptySam 13 Mar 2010 - 21:13

Virginie se rendait bien compte que Céline ne tenait plus debout....heureusement pour elle d'ailleurs car si cela avait été le cas, les légers "Mmhmm" que Céline prononçait n'aurait eu que pour causer de provoquer Virginie et ses hormones (^^). Elle lui répondit en souriant à la perspective que pouvait donné les prochains jours shopping avec Céline :

- Ouais bah...on en reparlera quand tu seras un peu plus éveillé, mais je prend tes "Mmhhm" pour ACQUIS !

Virginie se décida alors à laisser Céline tranquille. cette dernière avait besoin de repos. C'est pourquoi Virginie se leva du lit sans abandonner son massage. Elle s'écarta simplement du lit, pour faire basculer Céline, en l'allongeant sur le lit.

- Toi, tu as besoin de dormir ma belle....

Une fois Céline allonger, Virginie se pencha au dessus d'elle pour aller chercher le pan de la couverture qui se trouvait de l'autre côté du lit, et vint la rabattre sur Céline pour la couvrir. Une fois fait, Virginie s'assit sur le tout petit rebord de lit qui restait à coté de Céline et, d'un tendre geste de la main, elle écarta quelque mèches blondes qui était venue couvrir le visage de sa compagne. Virginie lui caressa ensuite doucement la joue à plusieurs reprise, tout en lui parlant d'un ton calme et reposée.

- Tu veux que je te laisse te reposer ? je repasse tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Un retour fracassant (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (pv Céline) Un retour fracassant (pv Céline) EmptySam 13 Mar 2010 - 21:31

Céline s'était laisser faire, elle avait fermer les yeux. Elle avait sentit que Virginie s'était extirpé du lit et sans vraiment faire attention elle était déjà dans le lit de Virginie avec une couverture sur elle, cette dernière continuait de lui parler... Mais le son de sa voix restait encore un peut lointain. Céline qui avait légèrement ouvert les yeux les ouvrit encore un peut plus et la regarda sans répondre.
Elle commençait légèrement a etre dans le brouillard, elle continuait de la regarder, cette dernière attendait visiblement une réponse.

Hein?... Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un retour fracassant (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (pv Céline) Un retour fracassant (pv Céline) EmptySam 13 Mar 2010 - 22:08

(lol Céline à l'ouest !! mdr j'adore)

le comportement complètement ailleurs de Céline ne pouvait que fait rire Virginie. Elle secoua la tête par fausse exaspération et en souriant, Virginie ajouta :

- Rien.. laisse tomber, t'es déjà morte !


Virginie déposa alors un baiser sur le front de sa compagne et se redressa afin de laisser Céline dormir. Elle était toujours penché au dessus d'elle à la regarder et ajouta avec une ptite pointe de Malice


- Je te laisse...mais quelque chose me dit que d'ici quelques jours, tu vas regretter d'avoir été si fatiguée...une intuition !


Elle déposa ensuite un dernier baiser, cette fois sur les lèvres de Céline, et après un ultime regarder vers elle, sortit de la chambre pour laisser Céline dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Contenu sponsorisé

Un retour fracassant (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (pv Céline) Un retour fracassant (pv Céline) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un retour fracassant (pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un retour sur les lieux (pv Céline)
» Partie 2 : retour de Charles / la folie de Céline
» Partie 1 : Retour de Céline & Virginie / Le plan de Vincent
» Pascal ramène Céline après l'incendie[Céline, juliette]
» Vient retrouver Céline (pv Céline^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-