~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Hélène est hospitalisée à nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Hélène est hospitalisée à nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène est hospitalisée à nouveau Hélène est hospitalisée à nouveau - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 8:58

Hélène l’avait écouté sans dire un mot, peut-être même sans respirer pour ne pas le déranger dans son récit et pour ne pas en louper une miette.On apprend et on évolue grâce ou à cause de ses erreurs, mais jamais on ne retourne en arriére pour changer les choix qu’on a fait malheureusement. Hélène resta muette, sans parole, ne sachant pas quoi dire face à une telle vérité.Mais pourrait-elle pardonner à Hervé? Telle fût la question que se posait Hélène.

En fait, j’ai l’impression de ne plus le connaitre, mais malgré tout, je l’aime.Je ne cesserai jamais de l'aimer, parce que nôtre amour est fort et ça personne ne pourra nous l'enlever.


Elle n'avait pas tout raconté à Charles, du moins pas la suite de son histoire. Elle n'était pas sûre d'être prête pour le lui dire, elle s'était déjà énormément confiée.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Hélène est hospitalisée à nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène est hospitalisée à nouveau Hélène est hospitalisée à nouveau - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:24

Je comprends. En tout cas, soyez sûre de vous avant de prendre une quelconque décision. Il ne faut pas que vous ayez à le regretter mais soyez forte en tout cas. Il faut déjà vous reposer comme je vous l'ai dit.
Et vos enfants sont-ils venus vous voir?


Pour l'instant Hélène n'avait reçu la visite d'aucun de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hélène est hospitalisée à nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène est hospitalisée à nouveau Hélène est hospitalisée à nouveau - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:59

Charles avait raison sur le fait qu'elle devait être sûre de prendre la bonne décision car par la suite elle ne voudrait pas le regretter.Elle était touchée par le fait qu'il prenne soin d'elle.Un homme vraiment charmant comme quoi les apparences sont souvent trompeuses.Pourquoi fallait il vraiment que chaque personne ne se montre jamais sous son jour réel, qu’elle se cache derrière des faux semblants ? Pour chacun, se protéger était peut être la première chose qui venait à l’esprit lorsqu’on rencontrait des gens, ne pas retomber dans les travers du passé était peut être réellement important.Son attention se reporta sur Charles qui lui avait demandé si ses enfants étaient venus la voir.Elle Soupira puis baissa tristement les yeux.


Non, ils ne sont pas encore venus...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Hélène est hospitalisée à nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène est hospitalisée à nouveau Hélène est hospitalisée à nouveau - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:47

C'est dommage, ils auraient pu vous soutenir dans une telle épreuve. Sont-ils au courant de la trahison de votre mari?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hélène est hospitalisée à nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène est hospitalisée à nouveau Hélène est hospitalisée à nouveau - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:16

Cependant, Hélène ne pouvait pas s’attendre à ce qu’il l’écoute et que l’on ne parle que d'elle toute la journée – quoi qu’il y ait largement matière à – il lui fallait à un moment ou à un autre lui renvoyer l’ascenseur comme qui dirait.

Mon fils oui,malheureusement...mais assez parlé de moi! Comment vont vos filles?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Hélène est hospitalisée à nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène est hospitalisée à nouveau Hélène est hospitalisée à nouveau - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:13

Vous voulez qu'on parle de mes filles?
Pour vous avouer j'ai une famille assez compliquée. Ma fille aînée s'appelle Céline et elle s'est enracinée dans une relation des plus idiotes. Elle est avec une femme et ça je ne peux pas l'accepter... Dernièrement, elle était en hôpital psychiatrique mais elle est sortie. Quant à ma fille cadette, c'est Juliette. Elle est maman de deux jumeaux mais elle s'est séparée de son compagnon car il l'a trompé avec mon autre fille... A cause de cette histoire, mes filles ne se parlent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hélène est hospitalisée à nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène est hospitalisée à nouveau Hélène est hospitalisée à nouveau - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:43

Hélène mit quelques secondes pour intégrer ce que Charles venait de lui confier.Ces révélations lui permirent de comprendre ce qui lui faisait de la peine. Finalement, tous deux avaient de nombreux points communs.

Je suis désolée pour vous,Charles.Ca doit être vraiment difficile de supporter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Hélène est hospitalisée à nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène est hospitalisée à nouveau Hélène est hospitalisée à nouveau - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:46

Oui, ma fille aînée est aussi très remontée contre moi. Disons qu'il n'y a pas si longtemps, elle s'est fait passée pour morte et j'ai été contraint de la faire interner. J'ai conscience de ne pas avoir toujours été un bon père mais j'aime mes filles, elles sont toutes ma vie.

Charles était très triste d'avoir des rapports tendus avec Céline. Heureusement qu'avec Juliette, les choses étaient à peu près encore potables. Ce qu'il espérait c'était de retrouver un jour une famille sereine. Charles était certain que si Céline n'était pas homosexuelle, elle aurait fini par être heureuse avec un homme. Elle aurait un enfant pour maintenant et surtout, elle n'aurait sûrement pas couché avec Pascal.

Dites-moi pourquoi le sexe détruit les familles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hélène est hospitalisée à nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène est hospitalisée à nouveau Hélène est hospitalisée à nouveau - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:14

Hélène resta muette, sans parole, ne sachant pas quoi dire,Charles devait énormement souffrir .Hélène ouvrit la bouche et les seuls mots qui purent en sortir furent :


Je ne sais pas...ce que je sais... c'est que ça fait très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Hélène est hospitalisée à nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène est hospitalisée à nouveau Hélène est hospitalisée à nouveau - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:35

Je ne devrais pas vous ennuyer avec mes histoires car vous avez failli mourir. A présent, je vais me retirer.

Il lui laissa l'adresse de son hôtel.


Je serais heureux de vous revoir très bientôt, en toute amitié bien sûr. Prenez soin de vous et soyez courageuse.


Charles s'en alla sans attendre une réelle réponse de la part d'Hélène.

Suite pour Hélène : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/l-hopital-de-la-timone-f34/voir-sa-merehelene-t3476-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hélène est hospitalisée à nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène est hospitalisée à nouveau Hélène est hospitalisée à nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hélène est hospitalisée à nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène)
» Hélène Estève
» Voir sa mère{Hélène
» Revient voir Hélène [séparation?]
» Hervé apprend le mariage d'Hélène et Charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (2) :: Retour de Patricia Estève/Arrivée des parents Estève/Elvire Vaillant et Marc-