~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Empty
MessageSujet: Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:37

Ahmed venait tout juste de rentrer.Malik n'hésita pas une seconde à lui reprocher sa conduite de ces dernières semaines.

-Tu te rends compte qu'on a même pas passé les réveillons ensemble avec tes escapades à Lyon?
En plus les collègues te recherchent.Je te signale qu'on t'a vu sur une vidéo de surveillance là-bas.


Devoir contourner la loi l'inquiétait.Il n'allait pas non plus balancer son père d'être revenu ici.

-Je suis d'accord pour ne rien dire aux autres.A une seule condition: tu arrètes de jouer le justicier masqué et de vouloir rendre justice toi-même.Marie,Véra et Léo font tout leur possible pour que l'assassin de maman se fasse prendre.J'ai même interrogé la fille de Toreille il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:44

Ahmed n'apprécia pas que son fils lui parle sur ce ton

-Oh tu changes de ton hein! On est là tous ensemble pour ressouder la famille dans cette épreuve.Pas pour s'engueuler comme quand vous nous avez laissé repartir en Algérie tous seuls avec votre mère.

La loi française lui passait au dessus,tout ce qu'il voulait c'était venger Ourdada.

-Ils sont trop longs!Et ils ont pas que ça affaire.Moi je suis retraité et veuf,j'ai le temps.Je veux coincer ce minable moi-même et lui régler son compte.

Puis Malik lui dit qu'il avait vu Pauline.

-Ah,toi aussi,tu vois,tu enquètes en sous-main.Je l'ai vue aussi.Elle ne veut pas parler,on dirait qu'elle a peur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:40

Malik regarda Samia, qui restait silencieuse.Elle devait ne pas trop savoir quoi dire, insupporter cette dispute et la situation dans laquelle leur père les mettait en rhabitant ici,"en cavale".

-On coincera Toreille, je vous le promets. Ses hommes ont pu être arrêtés, à Lyon. Il est donc seul et aux abois...On ne sait pas encore où.

Il préféra ne pas dire devant son père qu'il était à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:11

{UP pour Samia.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:01

-Je sais qu'il est à Marseille.Je ne sais pas pourquoi mais je le sens. Ce n'est pas la peine de se disputer pour autant.Elle n'aimerait pas nous voir nous déchirer ainsi.Il faut qu'on retrouve cet homme ensemble et qu'il paye pour son crime.

Il regarda sa fille.

-Tu es bien silencieuse Samia.Tu m'as l'air exténuée.Tu ne pourrais pas réaménager un peu tes horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri EmptySam 13 Fév 2010 - 13:22

Si Samia était si muette, c'est qu'elle ne savait pas trop dire. Enfin si. Si la demoiselle aurait dû dire ce qu'elle pensait sur le coeur, cela aurait fait encore des étincelles. Déjà que l'ambiance entre le père et le fils était déjà assez tendue comme ça. En effet, la jeune algérienne était assez fatiguée comme ça avec ses problèmes de famille, de coeur. Regardant son père et son frère elle répondit.
- Non papa ça va passer. Il suffit juste que je me repose. Et pour les horaires ce n'est pas moi qui décide, mais ma supérieure. Et puis ce n'est pas le moment de vous disputer ... On doit trouver une solution pour coincer Toreille, ou trouver des indices ...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri EmptySam 13 Fév 2010 - 13:40

-La seule chose qu'il nous reste à faire c'est de le trouver.Apparement il serait quelque part dans Marseille venu retrouver Pauline,sa fille.Mais elle ne veut pas répondre à nos questions.Bergman m'a informé il y a quelques heures que Madigan était allée se jeter dans la gueule du loup dans son repaire où il n'était pas.Un de ses complices a fini par cracher le morceau à Léo qu'il devait être quelque part dans le coin.Reste à savoir où.

Il n'avait pas la moindre idée de comment faire pour le forcer à se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri EmptySam 13 Fév 2010 - 13:45

Peut-être que je pourrais me faire passer pour quelqu'un d'autre ? Ce que je veux dire, je pourrais être en civile sans autant dire ma vraie identité, le ou la retrouver et lui poser des questions. Ou peut-être arriver à être proche de lui / Elle pour retirer quelques informations. Tu en penses quoi Malik ???
Samia regarda son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri EmptySam 13 Fév 2010 - 13:55

-Apparement papa lui a déjà rendu visite .Après bon peut-être que si tu essayes toi entre filles ça peut mieux passer.Ne prends pas de risques démesurés.Après tout on ne sait pas grand chose d'elle,peut-être qu'elle le couvre et que si on lui soutire trop d'informations elle peut lui dire .Faut éviter que ça tourne au vinaigre.Ca se tente,elle ne sait pas que maman avait une fille.

Il était quand même inquiet pour elle?Si elle tombait dans un traquenard,il ne se le pardonnerait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri EmptySam 13 Fév 2010 - 18:55

D'accord, j'essayerais de rester prudente. Quand elle sera occupé à faire autre chose, j'essayerais d'aller sur sa donnée informatique pour voir, si elle aurait envoyé des emails à son père ou ce dernier aurait des projets, ou même si il parle de notre famille que je mettrais sur clé USB. ....
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri EmptySam 13 Fév 2010 - 20:45

-J'avoue que je suis allé un peu vite en besogne avec mes histoires de rendre justice moi-même.Je suis fier de vous deux.Surtout de toi ma fille.

Il se leva du canapé où il s'était assis pendant que ses enfants discutaient et alla déposer un baiser sur le front de sa fille.Il avait évidemment l'intention de la suivre pour savoir où Toreille se trouvait et lui régler son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri EmptySam 13 Fév 2010 - 20:56

Samia ne pût s'empêcher de sourire en entendant les paroles de son père. Oui, cela n'était pas tout les jours que ce dernier lui faisait des compliments. Surtout que Samia partait de loin. Au début, la jeune algérienne était une vraie rebelle qui aller souvent au commissariat pour des vols. D'ailleurs, la brunette ne les aimaient pas beaucoup. Et voici, que maintenant, elle est policière. Laissant son père lui faire un bisou sur le front. Elle regarda son père et demande.
Papa, tu ne devrais pas te mêler de cette affaire. Malik & moi, on va le faire en toute égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri EmptySam 13 Fév 2010 - 21:06

Malik était tellement dans l'affectif qu'il n'aurait pas cru que leur père leur faisait croire qu'il allait les laisser faire leur enquète sans intervenir.

-Bon papa, tu acceptes le deal alors?Tu nous laisse enquêter,débusquer ce bandit sans intervenir et nous on ne dit pas que tu est revenu ici?Maman n'aimerait pas que tu risques la prison,même pas en sa mémoire,ce n'est pas contre toi que je le dis,tu le sais bien.Alors tu restes ici bien sagement et quand on ne sera pas là, tu tiendras compapgnie à Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri EmptySam 13 Fév 2010 - 21:14

Ahmed poussa un petit soupir mais dut se résigner.Pour le moment.Il savait que son fils avait raison et qu'Ourdada ne voudrait pas qu'il risque la prison.

-Il me faudra du temps pour m'acclimater à la justice française.Je suis devenu un hors-la-loi.Vous avez raison mes enfants.Je rester là bien sagement à attendre que l'affaire soit résolue et vous poser des questions sur le déroulement de vos enquètes.C'est ce que j'ai de mieux à faire.Et puis c'est vrai que Mélanie a besoin de compagnie.J'ai appris pour sa fausse couche,je suis vraiment désolé Malik.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri EmptySam 13 Fév 2010 - 21:46

Samia était vraiment désolée pour son frère. Perdre l'enfant que sa femme de sa vie attendait, cela ne devait pas être facile. Le pauvre. Le plus dur devait être pour Melanie qui devait se sentir coupable.
Oui, Je suis désolée pour Mélanie. Si vous avez besoin de quoi ce soit, je suis là. Du moins, on l'est là avec papa. Au faite, moi aussi il faut que je vous dise un truc ... J'ai quitté Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri EmptySam 13 Fév 2010 - 21:57

Malik ne le prenait pas si mal que ça d'avoir perdu l'enfant que Mélanie portait car ils avaient prévu d'en refaire un dès qu'elle se sentirait mieux.

-C'est douloureux pour nous c'est vrai mais on a prévu de réessayer quand Mélanie se sentira prête et que nous auront fait le deuil de cette grossesse.

Quand Samia annonça qu'elle avait quitté Lucas, il fit les gros yeux.Elle avait l'air si heureuse avec lui.

-Euh.C'est à toi de décider qui est celui avec qui tu partageras ta vie.C'est dommage,mais bon, à toi de choisir.

Ce qui était arrivé entre Lucas et Samia ne le regardait pas.Si elle voulait en parler,elle pouvait,mais il ne comptait pas l'incendier de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:38

Pendant que la familel Nassri parlait de la fausse couche de Mélanie, mais aussi de la rupture entre Lucas et elle. Pendant que le père et le fils parlaient ensemble, elle entendit le téléphone de son frère sonnait. Alors, la demoiselle se dirigea vers l'objet et décrocha. La brunette aux yeux marron entendit une femme dire le nom de famille "Toreille". Alors, elle prit le combiné encore plus contre son oreille. Intriguée, elle appela discrètement son frère et met le haut parleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:50

Malik parlait avec son père de la fausse couche de Mélanie mais aussi de la rupture entre Lucas et Samia,quand cette dernière lui fit signe après avoir reconnu son portable sonner et qu'elle avait décroché.Grâce au haut parleur,il reconnut la voix de son amie Jin,aux abois , qui eut le temps de prononcer le nom "Toreille " et de l'entendre crier.Il n'entendit pas le brigand mais se doutait qu'il s'en prenait à elle.Puis plus rien.Le voyou avait surement éteint son portable ou détruit.

-Oh non!Jin..Ce brigand s'en prend à elle.Il faut vite essayer de localiser l'appel.Tu peux essayer de faire ça avec ton ordi Samia?Bon,il faut que je file prévenir Nicolas qui doit se faire un sang d'encre.
Mais...Bon sang...Je crois que je sais où ils sont de toute façon...Toreille avait des comptes à rendre à Nicolas,une affaire de drogue ou je ne sais plus trop quoi,le juge Estève m'en avait parlé,l'affaire concernait aussi Thomas...Et il n'y a qu'un seul endroit où Toreille pouvait tenter de retrouver Nicolas..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:29

Samia prit son ordinateur et l'alluma. Quelques minutes, plus tard elle avait localisé l'appel. Cela provenait de Phénécie. Aussitôt son visage se crispa. Elle ferma son appareil à toute vitesse. Puis, elle regarda son frère en disant d'un air très sûr d'elle.
- je sais où il se trouve.
Samia chercha dans le placard où il y avait son arme de service en cas de gros problèmes. Comme celui-ci. Elle le trouva, et le met dans sa poche arrière avant de le cacher avec sa tunique....
- Bon, j'y vais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:36

Ahmed fut fier de l'entrain que Samia avait pour résoudre l'enquète.Il attendit qu'elle soit partie pour se lever et dire à son fils:

-Je vais aller prévenir Nicolas Barrel et je reviens.C'est le conjoint de cette pauvre Jin tout de même.Sur le retour,j'en profiterais pour aller saluer Roland au bar et faire quelques courses.

Pour que Malik ne se méfie pas,il lui dit même:

-N'oublie pas de prévenir Léo,Bergman,Madigan et le juge Estève.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:40

Malik le vit venir.

-Tututut!Nicolas, je vais l'appeller.Tu n'iras nulle part,tu restes ici avec moi.Je te vois venir avec tes gros sabots.

Il appella Nicolas mais celui-ci ne répondait pas.

-Je vais devoir aller chez Nicolas.Mais tu viens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:45

Ahmed vit que Malik comprenait.Ca allait le pousser à commetre un acte répréhensible.

-Excuse-moi mon fils,mais je le fais par amour.

Il saisit le revolver qu'il avait dans sa poche et le frappa à la tête.Malik s'écroula au sol.,évanoui.Il se baissa :



-Je suis vraiment désolé mon fils.

Puis il quitta l'appartement.Il apperçut Samia au loin et put la suivre sans qu'elle ne s'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:53

Malik revint à lui quinze minutes plus tard.

-Ahh ma tête...Vite ,l'ordi de Samia,il faut que je trouve l'endroit.

Heureusement,en le fermant à toute vitesse,elle l'avait mis simplement en veille.Il vit que le lieu était Phénicie.Il éteignit cette fois la machine et quitta l'appartement pour aller lui aussi sur place.Il appela Léo,Marie,Véra et Nicolas sur le chemin.

(Sujet terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Revient au mistral [SUJET FINI]
» Conseille Thomas SUJET FINI
» Djamila Nassri
» Ahmed Nassri
» malik nassri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (2) :: Famille Nassri/Véra/Marie au coeur de l'intrigue Toreille-