~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Revient au mistral [SUJET FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Revient au mistral [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Revient au mistral [SUJET FINI] Revient au mistral [SUJET FINI] EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:56

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/les-calanques-f41/confidences-pv-guillaume-et-marie-t4045.htm

Benoit revint au mistral après sa promenade aux calanques. Il allait beaucoup mieux. S'être confié à Guillaume lui avait fait beaucoup de mieux mais il ne savait pas que Marie avait surpris leur conversation et donc qu'elle était au courant de tout ce qui se passe avec Agnès. Benoit ignorait comment il allait s'en sortir de ce cauchemar mais maintenant que Marie savait tout, n'y aurait-il pas une chance que ce cauchemar s'arrête ?


Dernière édition par Benoit Cassagne le Lun 8 Aoû 2011 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Revient au mistral [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral [SUJET FINI] Revient au mistral [SUJET FINI] EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:50

Marie avait marché sans vraiment se rendre compte de sa direction. Instinctivement elle avait rejoint la place du Mistral et ne pouvait dire comment elle était arrivée la. Elle avait été dans ses pensée tout le long du chemin et n'avait même pas fait attention au paysage qui défilait. Elle avait même failli se faire renverser par une voiture en traversant tellement ses pensées l'accaparait au point de marcher sans raison.

Elle avait besoin de se dépenser, d'évacuer tout ça et elle s'était mise a arpenter les rues de Marseille sans but précis. Arrivée a la place, elle se commanda un café au bar et alla s'assoir a la terrasse. En attendant son café son esprit divaguait et ressassait ce qu'elle venait d'entendre.

Tout était de sa faute, elle ne lui avait pas fait confiance, elle ne lui avait même pas laissé un moment pour s'expliquer. Elle avait fait confiance a son ex qui avait une réputation de possessive envers son mari. Bizarrement son "flair" de flic lui avait manqué sur toute la ligne. Se pouvait il qu'elle était trop surmené au point de faire n'importe quoi?

Elle secoua la tête ne sachant pas quoi répondre. Mais plus elle pensait a cette histoire, plus elle se rendait compte d'une chose : elle n'aurait jamais du quitter Benoit. Mais c'était trop tard, elle l'avait envoyer promener et se doutait que ce dernier veuille reprendre sa relation si elle jouait avec lui comme un yoyo.

Alors que la solution se dévoila devant elle, la peur d'un refus l'empèchait de se bouger pour le voir ou même de l'appeler. Mais... Elle n'eut même pas besoin de tout cela, Benoit traversait la place. Il semblait plus serrein, sans que Marie puisse s'expliquer pourquoi, mais en le voyant ainsi, elle sentit qu'elle pouvait essayé... Elle ne voulait pas laisser passé sa chance, et le fait qu'il passe devant elle n'étiat sans doute pas un hasard.

Elle se leva et se dirigea vers lui d'un pas mal assuré. Même si elle avait ramasser le peut de courage qu'elle avait, la petite voix au fond d'elle ne pouvait s'empêcher de la freiner légèrement dans son élan... Et si il refusait de continuer cette histoire?

Elle était a présent juste a coté de lui, mais il lui tournait le dos et commençait a partir vers son appartement, Marie l'interpela d'une petite voix, a peine audible.


Hey... Salut.


Elle fit un petit sourire mal a l'aise... Elle avait déja fait le premier pas, mais reprendre une histoire qu'elle avait elle même interrompue, c'était une premiere.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Revient au mistral [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral [SUJET FINI] Revient au mistral [SUJET FINI] EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:11

Benoit était toujours très amoureux de Marie. Il n'avait jamais aimé une femme aussi fort. Même ses sentiments pour Ninon ou pour Luna, étaient moins intenses à l'époque. Avec Marie, c'était différent. Benoit avait tellement mis d'espoir dans cette relation. Il était certain que Marie était la nouvelle femme de vie mais malheureusement, le destin en avait décidé autrement. Benoit repensait à la proposition de Guillaume, pour l'aider à s'en sortir de cette situation. Alors qu'il était dans ses pensées, une voix familière déclencha l'ouie. Cette voix, dont Benoit était aussi amoureux, était une chose à laquelle il ne s'attendait pas. Non non il ne rêvait pas, c'était bien Marie qui venait de lui dire "Salut". Surpris, Benoit se retourna pour vérifier par ses propres yeux qu'il n'était pas en train de rêver.

Marie se trouvait bien là devant lui. Il se demandait pourquoi elle se mettait à lui parler à nouveau mais devait-il s'en plaindre? Non évidemment mais Benoit avait peur de la revoir, surtout que si Agnès venait à les surprendre, il ne savait pas de quoi elle était encore capable pour lui pourrir la vie.

Salut... Je ne m'attendais pas à te voir.. Surtout après notre dernière conversation. J'aurais pensé que tu ne voudrais plus jamais entendre parler de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Revient au mistral [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral [SUJET FINI] Revient au mistral [SUJET FINI] EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:32

Marie ne savait pas trop par ou commencer. Fallait il tout lui avouer de but en blanc? Elle tortillait légèrement ses mains en signe de stress... Mais se stoppa rapidement pour ne pas etre surprise par Benoit, elle fourra ses mains dans ses poche évitant son regard.

je sais... Je ... je n'aurais pas du réagir comme ça... J'ai été égoïste, je n'ai... Je ne t'ai même pas laissé le temps de te défendre correctement...

Elle marqua une courte pause, fixant le sol a la recherche d'une aide ne serais ce qu'infime.


Je ne t'ai pas cru... j'aurais pu mais je me suis fait une opinion directement...


Elle était juste en train de tourner autour du pot, Benoit sans doute ne comprenait pas son attitude, Marie décida de se lancer, et, avec le peut de courage qu'elle avait elle se força a le regarder dans les yeux. Les siens étaient au bord des larmes. Elle repensait encore a cette discussion qu'elle avait surprise, ce chantage...

J'ai... je sais ...


Elle le fixait tout en marquant une courte pause, puis, le courage lui manqua, elle ne pouvait lui avouer les yeux dans les yeux. Elle baissait le regard et chuchota presque.


je sais pour Agnes.


Elle baissa un peut plus la tête et chuchota presque.


Pour Agnes et pour... Le chantage...


Elle se trouvait complètement pathétique. Comment ne pouvait elle pas assumé le fait qu'elle ne lui avait pas laissé le bénéfice du doute? Si elle avait réagit comme ça a son boulot elle aurait sans doute pas fait long feux. Elle se rendait compte a quel point au travail c'était une autre "Marie" qui sommeillait en elle. Mais lorsqu'elle enlevait son uniforme, elle se retrouvait comme nue, avec bien trop peut de courage pour affronter la vraie vie... Pathétique....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Revient au mistral [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral [SUJET FINI] Revient au mistral [SUJET FINI] EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:49

Benoit n'avait envie que d'une chose. Serrer Marie dans ses bras, lui faire l'amour... Mais il s'était persuadé que ça n'arriverait plus jamais alors quand Marie commença à reconnaître qu'elle avait eu tort de la rejeter comme elle l'avait fait, Benoit ne savait pas trop comment réagir. Comment se fait-ce qu'elle finisse par changer d'avis comme ça du jour au lendemain ? Mais Marie lui avoua être au courant pour ce qui se passe avec Agnès.

Mais comment l'avait-elle su ? A part Guillaume, personne d'autre était au courant.

Je... je ne pensais pas que tu finirais par dire ça. Je t'ai fait souffrir, alors tu m'en as voulu. C'est vrai que tu n'as pas cherché à m'accorder le bénéfice du doute mais je ne t'en veux pas pour ça. Seulement, je ne veux pas que tu te forces à dire tout ça.

A propos d'Agnès, de quoi parles-tu ?

Il voulait être certain qu'ils allaient parler de la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Revient au mistral [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral [SUJET FINI] Revient au mistral [SUJET FINI] EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:02

Marie était de plus en plus mal a l'aise mais c'était bien trop tard pour faire machine arrière. Elle ne savait comment lui dire qu'elle avait surpris sa conversation avec Guillaume. Sans doute lui avait il dit et il n'attendait que le moment ou elle lui avoue la vérité?

Il il avait eut bien trop de mensonge dans leurs histoires alors si elle voulait repartir sur de bonnes bases il fallait tout avouer.


J'étais.... Je me baladais pas loin des calanques tout a l'heure... et je...


Elle ne savait comment le dire sans trop etre brutal, elle avait écouté une conversation privé et s'en voulait assez comme ça de lui avoir fait porté le chapeau alors qu'il n'était pas tout a fait coupable.


J'ai, surpris votre conversation avec... Guillaume.


Elle soupira et sentait le besoin de s'expliquer.


Je suis désolée... Je voulais juste vous dire bonjour mais j'ai entendu une bonne partie de votre conversation en m'approchant... je n'ai... je n'ai pas voulu te perturbé en arrivant en plein milieux, j'ai voulu m'éclipser... Seulement maintenant je m'en veut... C'est de ma faute si... Si je ne t'ai pas cru et que je t'ai laissé en plan. J'aurais du te soutenir.

Voila elle l'avait dit... Seulement comment allait il réagir apres ça? Parce qu'elle avait quand même écouté une conversation personnel et il ne serais sans doute pas très heureux d'apprendre qu'elle avait tout entendu ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Revient au mistral [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral [SUJET FINI] Revient au mistral [SUJET FINI] EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:11

Benoit sentait qu'il commençait à en vouloir à Marie car s'il avait fini par sombrer complètement, c'est parce qu'elle l'avait rejeté et les agissements d'Agnès n'avaient rien arrangé à son état.

Tu es au courant de tout ? Du chantage ? et de la raison du chantage ? Tu as tout entendu ?

Benoit avait peur car Marie était flic. Ne devait-elle pas faire son boulot en l'arrêtant pour avoir frappé Agnès ?

Tu te rends compte de ce que je vis en ce moment parce que tu m'as rejeté ? Si tu m'avais écouté, jamais Agnès ne me ferait chanter aujourd'hui. Il faut que tu saches que tu m'as fait énormément de mal. J'ai failli ne pas m'en remettre, j'ai rejeté mes propres enfants, qui essayaient de m'aider. J'ai quitté mon boulot temporairement. Et là Agnès est arrivée et à profiter de la situation. Elle m'a poussé à bout et je l'ai frappé. Tout ça c'est à cause de toi!! Et là, toi tu débarques en faisant comme si rien ne s'était passé. C'est trop facile!

Benoit était en colère mais sa colère n'était pas vraiment dirigée vers Marie, loin de là. Il avait eu un besoin vital de libérer la colère qui s'était ancrée en lui. Et c'était un moyen pour lui de montrer à Marie à quel point il était malheureux qu'ils se soient quittés. Ils auraient pu se remettre ensemble mais à cause d'Agnès, ça n'était pas arrivé finalement.

Excuse-moi, je ne suis pas en colère contre toi mais contre la dureté de la vie... Tu n'imagines pas à quel point c'est dur que je subisse ce chantage. Si je n'avais pas mes enfants, je me dénoncerais. S'ils apprennent ce que j'ai fait, je perdrais leur amour et je ne veux pas que ça arrive. Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Tu vas devoir me dénoncer c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Revient au mistral [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral [SUJET FINI] Revient au mistral [SUJET FINI] EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:20

Marie était au bord des larmes, elle s'était mise bien trop de pression jusqu'à présent. Comme si l'historie avec Renaud, sa rupture... Toute la pression qu'elle s'était mise sortait d'un coup. Elle laissa échappé quelque larme.

Bien sur elle comprenait qu'il lui en veuille elle comprenait qu'il s'énerve sur elle. Seulement elle aurait aimé qu'il n'agisse pas ainsi. Pour lui facilité la tache. Mais... Elle ne la lui avait pas facilité et il lui faisait bien comprendre.


Je suis vraiment désolée... Je... Je sais que je n'ai pas été présente alors que tu a été d'un aide bien précieuse lorsque j'ai su pour Renaud... J'en ai fait qu'a ma tête et... Je n'ai même pas pensé a toi... Je ne sais même pas comment tu as pu avoir des sentiments pour moi... Je ne te mérite pas.


Elle était bien trop nombriliste et s'en rendait compte seulement maintenant... Comment avait elle pu profiter de son aide pour le rejeter ensuite lorsqu'il en avait besoin? Elle se sentait minable. A ce moment la, des larmes silencieuses coulaient le long de ses joues.


Ne t'inquiètes pas pour ce qui est de ce que tu as fait je ne dirais rien. Je te dois bien ça...


Elle savait que tout était perdu, elle ne lui avait pas fait confiance et elle avait perdu son amour. Apres s'être rependue en excuse encore une fois elle lui tourna le dos et commença a partir. Des larmes ruisselait le long de ses joues. Comment avait elle pu le laisser partir? Comment avait elle pu si abjecte avec lui alors qu'il traversait une période difficile?
Elle pleurais en silence et commença a rentrer chez elle. Effectivement il ne méritait pas son amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Revient au mistral [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral [SUJET FINI] Revient au mistral [SUJET FINI] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:33

Benoit ne voulait pas que Marie finisse par dire de telles choses sur elle. En prenant du recul, Benoit avait compris qu'il aurait dû respecter la décision de Marie, quand elle voulait tout avouer à Renaud. Benoit lui avait été contre et c'est ce qui avait provoqué leur rupture. Marie était la personne la mieux placée pour savoir quoi faire et Benoit n'avait pas à intervenir même s'il avait un avis divergent.

J'ai eu des sentiments pour toi parce que tu es une femme qui est généreuse et qui a beaucoup d'amour à donner. Je sais qu'on s'est disputé parce qu'on n'était pas d'accord mais j'ai aussi ma part de responsabilités. Je n'aurais pas dû te donner mon avis même si j'étais certain que ça tuerait Renaud. Comment va t-il aujourd'hui ? J'ai eu tort n'est-ce pas de croire qu'il ne s'en remettrait pas d'apprendre que tu es sa mère biologique ?

Mais je ne te cache pas, que ça m'a fait mal que tu tiennes pas compte quand même de mon avis surtout après l'aide que j'ai pu vous apporter à tous les deux. J'ai empêché Renaud de sauter par la fenêtre quand il a appris la mort de Fleur, souviens-toi... Mais il ne faut plus qu'on pense à ça. Sache que je n'ai jamais cessé de t'aimer et que notre rupture m'a brisé en mille morceaux. Je t'aime Marie et j'aimerais qu'on se donne une deuxième chance...

Seulement, Benoit ne savait pas si Marie avait encore des sentiments pour lui. Elle voulait l'aider par rapport à Agnès mais n'était-ce pas seulement de la culpabilité ? Faisait-elle ça par reconnaissance ou par amour ou pour les deux ?

Quand Marie commença à partir, il se mit à croire que e n'était pas réciproque et que les sentiments qu'elle avait pour lui à l'époque s'étaient éteints. Il pleura à son tour car il était maintenant certain que leur histoire était fichue.

Tu ne veux pas c'est bien ça ? Ecoute, ne pense pas que tu dois m'aider par reconnaissance, tu n'es pas forcé de le faire. Il vaut mieux que je me débrouille seul et qu'on ne voit plus. Je dois me faire une raison, tu ne m'aimes plus...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Revient au mistral [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral [SUJET FINI] Revient au mistral [SUJET FINI] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:32

Marie entendait ses derniers mots, elle se retourna sans même effacer les larmes sur son visage.

Non!!!


Bien sur qu'elle voulait lui donner une seconde chance... Seulement, elle avait été persuadé que ce dernier ne voulait pas parce qu'elle avait trahit sa confiance. Mais il n'en était rien, ses sentiments étaient inchangés et sans le vouloir ils se punissaient tout deux. Se trouvant face a lui mais assez loin, elle respira pour se donner un peut plus de contenance et s'avança vers lui.


Ce n'est pas que je ne t'aimes plus... Loin de la... Mais je pensais que... Enfin vu ce qu'il s'était passé, que tu ne m'aimais parce que je n'avais pas cru en toi... Mes sentiments sont les mêmes vis a vis de toi... Et je crois... Qu'ils n'ont jamais changé même lorsque j'ai su pour Agnès.


Elle marqua une courte pause.


En fait, comme elle est venue me voir elle m'a embrouillé l'esprit, et tu es venu juste après... J'ai... J'ai fait n'importe quoi, je n'aurais jamais du te repousser... Tout est de ma faute, j'aurais du peser le pour et le contre, j'aurais du t'épauler... Et au lieux de ça j'ai penser qu'a moi et a récupéré le temps perdu avec Renaud.


En pensant a lui elle se demandait comment elle allait faire. Ils venaient juste de se retrouvé, et le fait qu'elle fréquente un autre homme allait sans doute l'éloigner d'elle. Et elle ne le voulait pas. Elle n'osait cependant pas faire le premier pas pour aller vers lui, elle était encore sous le choc de tout ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Revient au mistral [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral [SUJET FINI] Revient au mistral [SUJET FINI] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:59

Le soulagement était une chose que Benoit appréciait énormément et c'était maintenant son état d'esprit. Entendre Marie dire qu'elle l'aime toujours, était tellement inespéré pour lui. Il venait de croire le contraire. Visiblement, ils avaient encore la possibilité de recommencer quelque chose. Les sentiments étaient là, ils avaient mis les choses au clair, plus rien ne les empêcher désormais de renouer.

Tu ne sais pas à quel point, ça me fait du bien t'entendre ça. T'entendre dire que tu m'aimes toujours c'est merveilleux Marie. Ecoute tu ne dois pas te sentir coupable parce que j'ai aussi ma part de responsabilités. Si je t'avais soutenu à l'époque, on ne se serait pas séparé et Agnès n'aurait pas eu l'occasion de profiter de moi et elle ne serait pas venue te raconter qu'on a recouché ensemble parce que ça ne serait pas arrivé. Alors je suis aussi fautif que toi. C'est normal que tu aies mal pris le fait d'apprendre qu'on avait recouché ensemble. Tu ne pouvais pas te douter de ce qu'elle manigançait.

Benoit voulait déculpabiliser Marie mais il savait que le principal coupable était lui-même et non Marie.

Voyant que Marie n'osait pas faire le premier pas, Benoit décida d'agir. Il s'approcha d'elle parce qu'il mourrait d'envie de la serrer très fort dans ses bras.

Tu m'as tellement manqué. Je t'aime Marie et plus jamais, je ne veux qu'on se sépare. Tu es la femme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Revient au mistral [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral [SUJET FINI] Revient au mistral [SUJET FINI] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:44

Marie alla se nicher dans ses bras. Elle huma son odeur en se souvenant a quel point ça lui avait manqué. Elle ne savait même pas comment elle avait fait pour résister jusque la. Apres des pleurs de tristesse, des pleurs de joie coulait a présent sur ses joues, c'était tellement beau elle n'arrivait pas a y croire.
Elle le serra un peut plus fort dans ses bras histoire d'être bien sur de ne pas rêver. Puis elle lui chuchota presque.


Je t'aime Benoit, Jamais plus je ne te laisserais, je te le promet
.

A présent un bonheur sans fin s'ouvrait a eux, et elle avait besoin de ce bonheur pour être pleinement satisfaite, elle souriait tout en laissant couler ses larmes de joies. C'était trop beau, et c'était définitivement le plus beau jour de sa vie. jamais elle n'aurait du le laisser et elle se jurait a elle même que jamais elle ne referais la même erreur. Benoit était l'homme de sa vie et elle ne voulait pas le perdre une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Revient au mistral [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral [SUJET FINI] Revient au mistral [SUJET FINI] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:14

Profiter de l'instant présent, était une chose merveilleuse pour Benoit. Il continuait de serrer Marie dans ses bras, et il se mit à rapprocher ses lèvres de celles de Marie. Un baiser allait commencer à démarrer. C'était tellement bon pour Benoit d'être de nouveau dans les bras de la femme qu'il aime. Il retrouvait enfin le vrai plaisir d'être dans les bras d'une femme car on ne pouvait pas dire qu'avec Agnès c'était des moments merveilleux. Benoit s'était dégoûté lui-même de faire ça mais il n'avait pas eu le choix. Maintenant seul Marie comptait et il ne laisserait plus rien les séparer.

Nous allons être heureux maintenant, Marie, toi, moi et ton fils. Je deviendrais un second père pour lui parce que c'est un garçon merveilleux qui a eu beaucoup de courage et je suis sûr qu'il sera heureux pour nous.

Seulement, Benoit avait un peu trop confiance. Il n'était pas au courant de la relation fusionnelle qui liait Marie à Renaud.

Mais pour Agnès, comment allons-nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Revient au mistral [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral [SUJET FINI] Revient au mistral [SUJET FINI] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:26

Ils se regardait après dans les yeux après un baisé tant espéré de la part de Marie. Elle irradiait c'était définitivement le plus beau jour de sa vie. Mais, elle se crispa lorsque celui ci prononça le prénom de Renaud. Marie savait que ce dernier était très proche d'elle, mais elle ne savait pas comment il allait réagir en vu de son nouveau couple.
Il valait surement mieux le sonder avant de le mettre devant le fait accomplit.


Heu... Pour Renaud... Je pense qu'il vaudrais mieux attendre quelque temps... Je... je ne sais pas comment il va réagir et ses derniers temps il en a assez vécu pour toute sa vie.


Elle marqua une courte pauset.


Je pense que je vais essayer de lui faire prendre conscience en douceur, on est très proche et je n'ai pas envie qu'il s'enfuit en pensant que je l'ai a nouveaux abandonner. Je ne sais pas encore si il est d'accord pour... Partager.

Elle souria suite a son dernier mot. Partager, c'était a peut pres ça au final, elle allait devoir donner de l'amour a deux personne et jusqu'à présent Renaud l'avait eut rien que pour elle, se pouvait il qu'il n'apprécie pas le fait de la "partager"?

Pour Agnes c'était autre chose...


Je pense que pour l'instant il faudrait, pour Agnes ne pas montrer qu'on est de nouveaux ensemble... Afin de trouver quelque chose pour la paré. Parce que maintenant qu'elle n'a plus d'emprise sur toi elle risque facilement d'aller te dénoncer pour nous séparé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Revient au mistral [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral [SUJET FINI] Revient au mistral [SUJET FINI] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:36

En écoutant Marie, Benoit comprit qu'ils allaient devoir garder leur relation secrète mais cette situation ne gêna pas Benoit. D'une part, il pensait en quelque sorte que mentir à Renaud n'était pas la solution mais il s'était promis de respecter les décisions de Marie et de ne pas les contredire car cela les avait déjà séparé une fois alors hors de question que cela recommence. Mais à propos d'Agnès, il savait que si elle apprenait qu'il était de nouveau avec Marie, il perdrait très vite sa liberté et filerait directement en prison ; chose qui ne devait absolument pas arriver. Alors le mieux était évident de ne dire à personne qu'ils étaient ensemble. Avoir une relation clandestine était assez exitant pour Benoit mais fallait-il prendre ça vraiment pour un jeu alors que son avenir était entre les mains d'Agnès ?

Tu sais, tant qu'on puisse passer un peu de temps ensemble, ça me va mais assez quand même et j'espère qu'on trouvera des petits moments pour... pour faire l'amour car si on ne peut pas le faire, ça sera difficile tu ne trouves pas ? Pour Renaud je peux comprendre, il ne vaut mieux pas le brusquer et pour Agnès tu as encore plus raison. Il va falloir qu'on trouve une solution pour plus tard car avoir une relation clandestine, n'est pas une chose qui devra durer toute la vie mais je t'avoue que c'est plutôt exitant... On s'aimera en cachette alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Revient au mistral [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral [SUJET FINI] Revient au mistral [SUJET FINI] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:47

Marie n'avait pas réellement pensée au futur, elle pensait a l'instant présent et lorsque Benoit lui posa cette dernière question elle ne pus s'empêcher de rire légèrement.

En cachette, comme des ado qui ne veulent pas se faire prendre par leurs parents. Et je t'avoue que cette situation n'est pas pour me déplaire.


Elle afficha un grand sourire. Imaginant déjà les situation cocasse qui risquait d'avoir lieux. Il fallait éviter Agnes et Renaud, chose difficile vu que chacun des deux habitait chez l'autre... Ce qui allait rendre leurs rendez vous compliquer.

Je pense que tout d'abord que le fait qu'on se retrouve chez l'un ou chez l'autre est exclu. Renaud habite chez moi et Agnes chez toi je suppose? Donc il faudra trouver un moment pour se voir et etre tranquille tout les deux.

Pendant qu'elle disait ça elle cherchait une "planque" qui pouvait les protégé tout les deux. La seule qui lui venait a l'esprit était une petite baraque sur la plage qui servait de cachette pour son boulot. Mais ses derniers temps elle était peut utilisée. Elle souria tout en le regardant d'un air qui en disait long.


J'ai déja un endroit en tête ou on pourrait etre tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Revient au mistral [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral [SUJET FINI] Revient au mistral [SUJET FINI] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:55

Si mes enfants me voyaient, ils se moqueraient de moi mais je sais que le plus important pour eux c'est que je sois heureux. Le problème c'est qu'ils croient réellement que leur mère et moi, on est de nouveau ensemble. Même si on réussit à mettre fin à cette situation par rapport à Agnès, Agnès n'hésiterait pas leur dire que j'ai posé la main sur elle. Et si je dis à Raphael et Sybille que je suis de nouveau avec toi, ils vont m'en vouloir. Dans n'importe quel cas, mes enfants vont être déçus alors je pense que j'aurais suffisamment de temps pour être avec toi. En ce moment, j'évite d'être peu à la maison enfin au sélect, comme ça je passe le moins de temps possible avec Agnès. En journée, elle est à la dépêche marseillaise. Et le soir, c'est l'angoisse qui monte quand elle finit par rentrer. Je te promets de tout faire pour résister à ses avances mais tu sais, elle est prête à tout et me menace sans cesse d'aller voir la police si je ne couche pas avec elle.

Benoit ne savait pas si Marie allait réussir à supporter tout ça, c'est pour ça qu'il fallait faire vite et réussir un moyen pour la piéger mais lequel ?

Je serais ravi d'aller à l'endroit que tu as en tête. Où se situe-t'il ?
Tu ne voudrais pas qu'on y aille de ce pas ?


Benoit était quand même angoissé d'être sur la place. Même s'ils étaient dans un coin et qu'il y avait peu de chances qu'on les voit, il n'était pas rassuré. Il commença à prendre un peu de distances avec elle au cas où, où quelqu'un du quartier les verrait car connaissant ce quartier, il savait que si on les voyait, tout le monde serait vite au courant. Mais la chance c'était que Mirta n'était plus au mistral mais il restait Rachel et Mélanie les commères...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Revient au mistral [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral [SUJET FINI] Revient au mistral [SUJET FINI] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:27

Tu sais... Peut etre que je ne devrais pas te dire ça mais... Avant que tu recommence ton histoire avec Agnes tes enfants étaient venus me voir.... Il voulait que je te parle que je t'aide... Donc je pense que si tu n'avait pas été avec ton ex il ne le prendrait pas si mal...

Elle marqua une courte pause.


Le seul probleme qu'on a c'est Agnes, si tu dit a tes enfants que tu te sépare d'elle il ne le prendront peut etre pas mal... Enfin... je sais pas... Mais elle par contre, fera tout pour les retourner contre toi.

Elle cherchait désespérément une issue a tout ça mais n'en trouvait pas sur l'instant.


Je suis sur qu'on arrivera a trouver un compromis.


Puis elle souria suite a ses derniers paroles, bien sur son attitude de s'éloigner d'elle elle avait compris. Malgré le fait qu'ils étaient dans un endroit reculé il n'étaient pas seuls! Elle le pris alors par la main avec un sourire taquin.


Viens, suit moi.


Puis elle se dirigea vers le fameux cabanon qui se situait sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Agnès Revel
~ La guenon~
Agnès Revel
Messages : 2360
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/09/2008
Tu es où au Mistral ? : A la Dépêche ou près de mes enfants
Humeur : A l'impression d'avoir enfin un frère <3

Identité
Amis: Ninon , Vincent , Christelle , Damien
Ennemis: Fabienne Duval!
Amour: Rien à l'horizon..

Revient au mistral [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral [SUJET FINI] Revient au mistral [SUJET FINI] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:08

Agnès attendait Benoît non loin de là .Elle se demandait pourquoi il tardait tant.Puis elle les apperçut et s'empressa de se cacher,bousculant un enfant qui voulut jouer à cache-cache avec elle.Elle lui lança un regard noir qui terrorisa le pauvre môme et le poussa à s'enfuir.Puis elle put lire sur les lèvres de Marie et décida de les suivre en vitesse, vitesse qui fut coupée à cause du livreur de tomates qui le téléscopa.Cette fois elle ne put pas se retenir.Heureusement, Marie et Benoît avaient de l'avance et ne pouvaient pas l'entendre!

- Espèce d'imbécile! Vous pouvez pas regarder où vous allez non!

Tombée au sol à cause du choc, elle se releva et , vit toujours la silhouette de Benoît, alors se leva et le suivit .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Revient au mistral [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral [SUJET FINI] Revient au mistral [SUJET FINI] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:16

Benoit ne réfléchit pas et suit la femme qu'il aime. Il savait qu'elle saurait trouver une solution face à Agnès. Mais avec Agnès il fallait s'attendre à tout. Seulement, Benoit ne la laisserait pas monter les enfants contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revient au mistral [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral [SUJET FINI] Revient au mistral [SUJET FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revient au mistral [SUJET FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Conseille Thomas SUJET FINI
» Bon maintenant c'est fini tes escapades{Sujet entre Nassri
» Céline revient au Mistral.
» Fabien revient au mistral {Nathan}
» Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Marie/Renaud/Benoit-