~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:12

Pauline arriva avec la poucette ou ce trouvait Mailys. Elle fit un petit tour de parc pour promené un peu Mailys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:17

Oh super, une promenade, respirer le bon air pur. Mailys humait l'air, il y avait pleins d'odeurs agréables. La petite s'agitait joyeusement dans sa poussette. Elle avait dans ses mains son doudou, et tout à sa joie d'être dehors, elle le lança loin d'elle, le doudou arriva par terre. Drame affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:20

Pauline continua son chemin elle n'avait pas du tout vu que sa fille avait lancé son doudou elle se demandait bien pourquoi elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:25

Oh maman, au secours, c'est terrible le drame que je vis, mon doudou est par terre, et là, on s'en éloigne....aide-moi. Ah si seulement l'enfant pouvait parler, elle dirait à sa maman pour son doudou, mais elle ne pouvait rien dire à part

- Ou....ou

Ce n'était pas loin, mais ce n'était pas encore ça. Elle gesticulait nerveusement dans sa poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:39

Julio était au parc et se promenais quand il vis un doudou par terre. Il le ramassa et courut jusqu'à une dame avec une poussette. Julio arrêta la poussette puis engagea la conversation.

Excusez moi votre enfant a du laisser tomber son doudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:43

Merci beaucoup
dit elle en prenant le doudou et le secoua pour enlevé la terre
Et bien ma puce ton doudou attendra il est tout sale
Puis elle se tourna de nouveaux vers le jeune homme et lui souria
Merci encore qu'est ce que j'aurais fais sans ce doudou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:57

Oh un gentil Monsieur avait ramené son doudou, c'est super, mais ce serait encore mieux si maman le lui redonnait. Mailys tendit ses bras vers sa mère.

- Ou...ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:02

A mon avis rien car votre fille aurais été capricieuse et pour lui en racheter un identique c'est très difficile alors je n'ose pas imaginer le désastre que cela aurais été !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:05

Elle donna tout de même le doudou a sa fille.
Ouui surtout que ce doudou vient de loin et qu'ici ce magasin n'existe pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:06

Sa aurais été vraiment dommage de le perdre alors !

Sourit

En tout qu'a votre fille est vraiment très mignnone, elle a de beaux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:09

Ah youpi victoire, elle avait de nouveau son doudou. Elle le serra dans ses bras comme si c'était le plus précieux des trésors.

- Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:10

Oui effectivement. Vous étes en quelques en sorte mon sauve
Elle rigola et lui souria puis elle le regarda. Ce jeune homme avait un charme fou. Puis elle lui répondit fasse a sa remarque.
Merci c'est gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:14

de rien je dis juste ce qui est vraie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:18

Mailys laissait ses yeux aller de sa maman au monsieur qui était avec elle. La petite fille mordillait son doudou, mais elle avala une boulette de laine et toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:19

Cette homme lui plaisai c'est évident elle décida donc de prendre les chose en mains
Vous savez, vous avez un charme.... comment dire vous étes si.... si magnifique
Quand elle vit sa fille tousser, Pauline se précipita sur elle. Elle la pris dans ses bras et lui tappa doucement sur le dos.
Ba alors ma chérie qu'est ce qui t'arrive?
Elle embrassa sa fille sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:26

La boulette ressorti de la gorge de l'enfant et elle pu respirer normalement.

- Ahah.

Elle posa sa tête sur l'épaule de sa maman et suçota son pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:33

Et ben dis donc ma chérie je ne crois pas que je vais te redonner ce doudou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:03

Elle attrapa une mèche de cheveux à Pauline et la mit dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] EmptySam 12 Déc 2009 - 10:25

Julio fit un léger sourire
Merci mais ne dîtes pas des choses que vous pourriez regretter par la suite
Regarda la petite puis vis qu'elle avais une mèche de cheveux a sa mère dans la bouche.
Votre fille, enfin je supose que c'est votre fille, a une mèche de cheveux dans la bouche vous devriez pas plutôt lui acheter un petit jouet qu'elle pourrais mettre dans la bouche sans s'éttoufer et de plus qu'elle pourrais s'amuser a mâcher ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] EmptySam 12 Déc 2009 - 10:39

Vous savez quoi mêlez vous de vos affaires. Je n'avais pas vu que ma fille mettais mes cheveux à la bouche de plus je sais trés bien ce qu'il faut faire avec un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] EmptySam 12 Déc 2009 - 12:06

D'accord je ne dis plus rien mais alors maintenant débrouiller vous quand votre enfant perd son doudou !

Julio tourna les talons et se mis a marcher dans le sens inverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] EmptySam 12 Déc 2009 - 12:22

Je vous ai déjà remercié sa vous suffit pas? Qu'est ce que vous voulez que je fasse d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] EmptySam 12 Déc 2009 - 12:24

Rien je vous laisse avec votre " gamine " !!

Julio dis ceci sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] EmptySam 12 Déc 2009 - 12:28

Et bien tu vois Mailys maman n'a jamais de chance avec les garçons, j'espére que tu auras plus de chance que moi!
Dit elle en la mettant dans la poucette, avait-il entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] EmptySam 12 Déc 2009 - 12:41

Julio revint sur ses pas afin de s'excuser.

Désolé je me suis peut être emporter un peu trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Une nouvelle ville pour une nouvelle vie ? [PV Djawad]
» Julio
» Vient boire un café (pv Julio)
» C'est une fille !!
» Emmène sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Le fils caché de Vincent-