~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Revient chercher ses affaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Revient chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Revient chercher ses affaires. Revient chercher ses affaires. EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:22

Voilà plusieurs jours que Sophie et Virginie se sont quittées. Sophie n'avait pris la totalité de ses affaires. Elle venait de prendre une décision qui était de retourner au Népal. Elle revient chez Virginie afin de prendre le reste de ses affaires avant de filer au mistral pour dire adieu à son fils. Elle entra chez Virginie avec son trousseau de clé et se laissa envahir par de beaux souvenirs passés avec Virginie. Cette fois c'était la fin. Elle prit le reste de ses affaires et quitta ensuite l'appartement de Virginie. Elle laissa les clés dans la boite aux lettres et partit au mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Revient chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: Revient chercher ses affaires. Revient chercher ses affaires. EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:02

Ayant appris que Céline était vivante, Vincent, lui, était inquiet. Il avait promis à Fernand de régler le problème "Céline Frémont". Il roda autour de chez Virginie, pensant qu'elle aurait pu y cacher Céline chez elle désormais. Il arriva devant la porte de l'appartement de Virginie et posa son oreille sous la porte pour écouter si des gens parlèrent. Mais aucun bruit, l'appartement était désert. Vincent redescendit alors et retourna à sa voiture. Mais il resta là, afin de guetter si Virginie arrive et si elle arrive seule ou alors avec Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Revient chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: Revient chercher ses affaires. Revient chercher ses affaires. EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:10

Virginie avait finalement du rentrée seule chez elle, après la disparition de Céline et l'engueulade avec son père...Elle était à la fois épuisée et en colère. Épuisée par les discussions tendues et incessante avec son père, en colère à cause de son entêtement...Épuisée par les innombrables questions qui surgissaient dans sa tête à propos de Céline et en colère à cause de son départ, sans aucune explication.

Son père avait sans doute raison ? Céline s'était enfuie parce qu'elle avait compris qu'elle était un problème ? Virginie ne souhaitait pas que tout cela arrive : elle était tellement heureuse d'avoir retrouvé Céline qu'elle n'aurait pas hésité entre elle et son père. Pour Virginie, les choses étaient, Céline passait avant tout autre chose, avant même sa propre vie...et elle pensait que Céline l'avait compris ?! Apparemment non.

Virginie venait de passer la porte de son appartement et observa celui-ci dans tous les angles. Et dire qu'elle avait quelques heures plus tôt, rangé tout son appart afin d'y accueillir Céline ! Virginie jeta alors son casque sur le sofa, laissa son sac en plein milieu de la pièce, y mettant même quelques coups de pied au passage, puis se rendit à la cuisine pour faire face au frigo. Elle ouvrit celui-ci et pris une bouteille de vin entamé. Elle se servit un verre qu'elle but d'un coup sec, puis s'en resservit un autre. Elle regardait maintenant la pièce ou elle se trouvait...enfin, du moins elle avait le regard dans le vide, à croire qu'elle était ailleurs. Elle se mit à soupirer un grand coup avant de boire une gorgée de son verre, et laisser quelques larmes coulées le long de ses joues. Ça y'est, elle se mettait à craquer

Mais qu'avait-elle fait ? Qu'avait-elle dit pour la faire fuir ? C'est sans doute cette histoire de bébé...Virginie avait eu l'idée de proposer à Céline de garder l'enfant qu'elle portait et de l'élever avec elle. Idée stupide apparemment : Céline s'était montré surprise sur le coup, et Virginie avait du tenter de la convaincre pour que cette proposition soit envisageable...mais peut-être pas assez convaincante car à peine deux heures plus tard, Céline n'était plus là.

Virginie qui buvait à nouveau une gorgée de son verre, se mit à rire...on pouvait entendre son rire étouffée par le verre encore porté à ses lèvres. Virginie abandonna celui-ci sur la table de la cuisine, tout en continuant à rire.
Il ne s'agissait pas d'un rire franc. Il s'agissait plutôt d'un comportement ironique...Virginie riait de sa propre situation, de sa propre stupidité d'avoir osé croire que Céline avait accepté l'idée d'avoir un enfant et une vie de famille avec elle.

Virginie prit directement la bouteille de vin, et but à même le goulot...Plus simple, plus radical !
Elle s'installe sur le sofa, à coté du casque précédemment jeté. D'ailleurs celui si la dérangeait, elle l'attrapa avec sa main libre et, après l'avoir admirer quelques seconde, elle le jeta franchement, en plein milieu de la pièce, se foutant complètement de savoir si cela ferait des dégâts ! Elle se remit à boire puis se mit à parler toute seule, se remémorant ce qu'elle avait dit à Céline. Elle prit un ton moqueur tout en disant à voix haute :


- « Tu n'es pas seule...tu ne le seras plus jamais, je suis là avec toi, et j'ai bien l'intention d'y rester le plus longtemps possible ! »...mon dieu Virginie, ce que tu peux être conne parfois !

À nouveau, elle se mit à rire et reprit :

- Tu lui as fait pitié, c'est tout ! Tu devrais fermer ta gueule parfois, ça t'éviterais ce genre de drame !!...comme-si cela lui importait tant que cela de savoir que t'es là et que t'y restera le plus longtemps possible. Tu t'impose plus qu'autre chose....

Virginie reprit une gorgée de vin directement via la bouteille, puis une deuxième gorgée, puis une troisième...

- Et puis pourquoi t'as rangé ton appart hein ?! Il est tellement misérable cet appart, qu'elle n'aurait jamais voulu y vivre....t'es vraiment ridicule : Une femme de cette classe, venir vivre dans un trou à rat ?! Pitoyable....

Virginie observa son appart, et laissa son regard se poser sur une bibliothèque contre le mur principal de la pièce. Elle se leva du sofa, avec difficulté, posa la bouteille sur la table basse et se mit face à cette bibliothèque.

- Que des bibelots...pas un seul livre : INCULTE !! tu sers à rien. Ah ça, pour rêver, tu sais le faire ! Mais le côté réaliste ça, t'es loin derrière.

Virginie se laissait aller à parler ainsi, se parlant à elle-même. Son état était tel, qu'elle finissait par se reprocher des choses qui n'avait aucun rapport avec la situation. Elle se mettait à croire que Céline était partit parce qu'elle s'était rendue compte que Virginie ne lui apporterait rien. Elle s'était arrêter de parler quelques secondes, les yeux toujours rivés sur sa bibliothèque, jusqu'à ce qu'elle craque à nouveaux, laissant place à une plus grosse colère : Elle dévasta alors cette bibliothèque, retirant tous ce qui s'y trouvait, d'un grand geste de la main. Tout avait finit par terre, des bibelots s'étaient même brisés au sol. Virginie avait tout foutu en l'air, pensant que cela la soulagerait mais non, au contraire : Elle laissait les larmes couler de plus belles, en s'asseyant à terre, en plein milieu du bordel qu'elle venait de créer...son regard de posa sur la bouteille qu'elle voulu reprendre. Seulement, pas question de se lever, elle préférait ramper jusqu'à la table, pour la récupérer. Ce qu'elle fit d'ailleurs. Malheureusement pour elle, la bouteille était vide....

- Eh merde ! Toi aussi tu me lâche ?

Voilà qu'elle se mettait à parler à une bouteille maintenant :

- Tant pis, j'vais aller me taper ta copine !

Virginie se leva tant bien que mal pour se diriger vers son meuble de salon ou elle rangeait quelques bouteille dans le placard du bas. Elle s'assit devant ces portes, ouvrit l'une d'entre elles et prit l'une des bouteilles avec un certain enthousiasme :

- Hey !! Vodka !!! Ça c'est du bon !

Elle se débarrassa du bouchon et but une gorgée. La gorgée de torp sans doute, Virginie se mettait maintenant à tousser par la violence de l'alcool !

- Woaw ! La vache....Tu prend en traitre toi !

Elle reprit alors une gorgée, cela lui amenait une certaine chaleur dans le corps, dans les veines, c'était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Revient chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: Revient chercher ses affaires. Revient chercher ses affaires. EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:41

Alors qu'elle continuait d'entamer plus que de raison sa bouteille de vodka, Virginie observa les éléments en vrac sur le sol....des morceaux de bibelots, des bouquins de déco et bâtiments ouverts en plein milieu...Son regard s'attarda alors sur une chose en particuliers : Un album photo. Et plus précisément sur une photo qui était sortie de son emplacement de part la violence à laquelle cet album était tombé au sol....Cette photo, Virginie s'en approcha, toujours en rampant au sol. Elle la prit et l'observa quelques instant. Il s'agissait d'une photo de Céline et elle, à l'époque ou elles étaient encore ensemble, il y a de ça quelques mois maintenant. Virginie la jeta sans délicatesse à côté d'elle et s'empara maintenant de l'album photo. Elle posa la bouteille de vodka a sa gauche et ouvrit l'album. Elle y enleva alors toutes les photos concernant Céline, Céline et Elle, leur ancienne vie....Virginie ne se priva pas de les regarder un peu avant de les jeter au même endroit que la première, non loin derrière Virginie. Une fois toutes les photos retirer, l'album photo voltigea dans la pièce, non sans casser un vase qui se trouvait sur son trajet. Le bruit ne surprit pas Virginie qui revenait en rampant à côté des photos jetées. Elles les ramassa, les empila délicatement les unes sur les autres, et entres ses mains, elle les fit défiler pour les regarder à nouveau.

Au fur et à mesure que les photos défilait sous ses yeux, les souvenirs refaisait surface, et les larmes reprirent dans un véritable sanglots


- C'est pas possible....pourquoi ? Pourquoi elle est partie ? Qu'est-ce que j'ai fait ?!

Virginie ne s'insultait plus comme étant une autre personne, elle ne se tutoyait plus, elle faisait enfin face à la situation en cherchant à comprendre.

- Je suis partie, je l'ai fait souffrir, mais....est-ce que je mérite cela maintenant ? Je lui ai dit que je l'aimais, non ?!!! Je....Je t'aime Céline ! Dit elle alors qu'elle s'adressait maintenant à la photo qu'elle avait dans les mains et qu'elle ne cessait de regarder. « Alors pourquoi ? »

Virginie tenta de se relever, et prit les photos avec elle. Elle se dirigea vers la fenêtre principale de la pièce et l'ouvrit. Elle continuait de contempler les photos une à une...avant de regarder dehors en soupirant

- J'ai tout foutu en l'air ? J'ai tout gâché !!! C'est ça?! Fait chier !!!!!!

Elle jeta alors les photos par la fenêtre, cherchant à se débarrasser des souvenirs qui l'encombrait et qui lui faisait une nouvelle fois réaliser qu'elle avait tout perdue. C'était déjà assez dur à supporter, alors si les souvenirs s'y mettaient pour remuer le couteau dans la plaie, il fallait tout virer.

Virginie regarda alors les photos, voler dans les airs, avant de tomber une par une, sur le trottoir...certaines resistaient à l'appel du vide et continuait de voler par la force du vent, avant de s'échouer carrément en plein milieu de la route, ou pouvait passer à tout moment des voitures et autres véhicules....C'est d'ailleurs l'un de ses véhicules qui la ramena à la réalité : L'une des photos qui s'était échoué sur la chaussé venait de se faire rouler dessus par un véhicule de type partner, qui passait sur la voix unique. Virginie n'avait apparemment par apprécier, au vu de sa réaction. Elle s'était penché un peu plus sur le rebord de sa fenêtre et se mit à hurler :

- Hey !!!!! Pauvre connard !! T'as pas vu sur quoi tu roulait ?!

Virginie s'écarta alors de sa fenêtre, et se mit à prendre la direction de la porte de son appartement, assez énervée :

- Espèce de con, il a du bousiller ma photo !!

Elle claqua la porte de son appart et descendit les escaliers pour se rendre au rez-chaussée. Elle sortit de l'immeuble, et vit alors deux passants qui étaient en train de ramasser les photos, sans réellement comprendre. L'un deux regardait en l'air, voyant une fenêtre ouverte...Virginie n'appréciait pas qu'on vienne toucher à ses affaires et d'un pas déterminé et l'air enragée, elle fit face aux deux passants :

- Lâchez-ça !!! Ne touchez pas à ces photos vous m'entendez !!! Est-ce que je mêle de vos affaires moi ?!

Elle prit les photos ramassées par les passants, des mains de l'un d'entre eux, et s'affaira maintenant à ramasser celles qui jonchaient encore sur le trottoir et la chaussée tout en maugréant sur les passants qui osaient s'aventurer, bien décidée à toutes les récupérer et les remettre en sécurité dans l'album photo.

Malgré toute cette colère, cette tristesse, Virginie n'arriverait jamais à se défaire de Céline, ou du moindre souvenir la concernant....JAMAIS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Revient chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: Revient chercher ses affaires. Revient chercher ses affaires. EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:11

Hélas, par un moment d'inattention, Vincent avait loupé le retour de Virginie. Il ne l'avait pas vu revenir dans l'immeuble. Soudain, il la vut sortir à toute vitesse se dirigeant vers la route pour ramasser quelque chose. Mais Vincent manqua de réflexe. En effet, au moment où il décida de sortir de sa citroen C3, Virginie avait déjà galopé pour retourner dans l'immeuble. Il avait cru apercevoir des photos dans les mains de Virginie mais qu'est-ce que ça voulait dire? Après réflexion, il commença à s'imaginer la scène chez Virginie. Elle avait sûrement jeté des photos par la fenêtre. S'était-elle disputée avec Céline? Chose qui réjouirait Vincent et d'autres... Pourtant Vincent n'avait pas eu d'échos par Fernand concernant Céline et sa fameuse disparition. Sans doute, Fernand avait oublié d'appeler Vincent. Vincent hésita longuement à aller sonner chez Virginie mais il ne voulait pas aggraver la situation et détériorer encore plus leurs rapports. Il n'avait pas complètement perdu espoir pour eux deux. Avec le temps, elle finirait par lui céder :" l'amour n'est possible qu'avec les hommes", telle était la devise de Virginie pour Vincent. Il se contenta de redémarrer sa bagnole et d'enclencher sa ceinture. Mais il resta sur sa place de parking pendant 10 minutes avant de se faire klasonner par un résident de l'immeuble. En effet, Vincent lui avait piqué sa place... Vincent s'en alla aussitôt, et décida de rendre une petite visite à Charlotte Le Bihac mais en arrivant chez elle, celle-ci dormait déjà. Sûrement beaucoup de boulot. Il rentra donc chez lui au mistral, laissant seule Virginie chez elle.

(supers tes deux posts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revient chercher ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: Revient chercher ses affaires. Revient chercher ses affaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revient chercher ses affaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les affaires sont les affaires [ Gaspard ]
» Viens recuperer ses affaires (pv sunny)
» Récupère ses affaires (après la prison) [PV NINON]
» Viens chercher le nouveaux papa!
» Vient chercher Samia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-