~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Un internement forcé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Un internement forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:43

Céline réfléchit un instant. Si ce n'était pas Vincent, ça ne pouvait pas non plus etre Virginie ni son pere... Qui alors?

Ah... Il veux pas nous aidé je suppose...


Céline était même sur qu'il avait du l'enfoncer encore dans son dos, elle soupira. Voyant que Virginie ne lui avait pas répondu tout de suite elle savait ce qui l'attendait... Elle n'avait personne.... Céline avait soit le choix d'attendre... Soit de rester la jusqu'à la fin de ses jours...
Deux choix qui ne lui plaisait ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un internement forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:07

- Non effectivement il ne veux pas nous aider...il a apparemment encore du mal à digérer le fait que...enfin que je ne lui cède pas !. Mais il m'a dit ce qu'il s'était passé et j'avais raison : mon père est venu le voir pour lui dire que t'étais chez moi...mais apparemment ils n'étaient pas seuls durant la conversation....Ton père était là et a entendu la discussion....Je crois que c'est lui qui t'a fout la bas.

Virginie n'aimait pas devoir dire tout cela à Céline mais elle n'avait pas le choix. Cependant elle se sentait mal et impuissante. Elle ne pouvait pas aider Céline, et cela la rendait malade !

- Écoute Céline je...je suis désolée, j'arrive pas à trouver de solution et...ça me rend dingue de te savoir là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Un internement forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:29

Maintenant tout s'expliquait... Bien sur son pere était encore dans les parages... Elle aurait du s'en douter...
Mais ce qui était le plus dur dans toutes ses révélations était le fait qu'elle n'allait pas sortir de la sitôt. Elle soupira, si seulement tout avait été plus facile. Si elle s'était expliquer avant avec Virginie... Sans doute ne serais elle pas ici en ce moment même.


Ah...

Elle ne savait pas trop quoi dire... Elle voulait juste une solution, mais la seule petite porte de sortie qu'elle avait venait de se fermer. Elle ne savait que lui dire. Elle voulait bien sur s'en aller de cet enfer mais elle ne pouvait pas blamer Virginie, tout ça n'était pas de sa faute. Si elle ne trouvait pas de solution il fallait réfléchir.


Je ne vais pas pouvoir garder ce téléphone bien longtemps... D'une part parce que je n'ai plus beaucoup de batterie et d'autre part parce que la femme qui l'a perdu a déja entamer des recherches dans toutes les chambres..
.

Elle s'areta queqlues seconde pour écouter si personne ne rentrait. A parement rien.


Bon... Peut etre que si j'essaye de sortir dans la nuit on aura plus de chance? Il suffirait juste que tu m'attendess dehors et de mon coté j'essaye de partir de la .
..

C'étiat peute tres suréaliste, et surement impossible a faire mais elle n'avait pas d'autres option en vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un internement forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:09

Virginie coupa Céline tout de suite

- Non Céline, il est hors de question que tu risque ta santé en voulant t'enfuir, d'accord ? Je sais que ça doit être dur d'être enfermée la dedans mais...écoute je vais essayer de tout faire pour avoir un droit de visite et...on essaiera de trouver une solution. Ça m'ennuie que tu sois la bas et de pas pouvoir t'aider mais...je sais pas, je me dit que je peux essayer de parler à ton père ou à un docteur de l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Un internement forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:47

Non, il sont bornés têtus tout ce que tu veux.... Mais je reste persuadé qu'ils ne te donneront aucun accord. Et pire, il seraient capable de me surveillé encore plus! Alors si je veux avoir un espoir de pourvoir m'enfuir il faudrait pas éveillé leurs soupçons.

Elle soupira.


Tant pis j'attendrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé

Un internement forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un internement forcé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-