~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un internement forcé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Un internement forcé Empty
MessageSujet: Un internement forcé Un internement forcé EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:16

suite de : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/maison-de-fernand-f93/rentre-de-voyage-et-a-une-grosse-surprise-pv-celine-t2793-45.htm

Céline était a présent dans l'ambulance, les 2 hommes avait pris soin de lui faire une piqure pour être sur d'être un peut plus tranquille.
Elle mourrait d'envie de s'enfuir mais son corps ne répondait plus... La piqure sois disant "calamante" avait fait effet. Sa vue commençait a se troubler et elle entendait les voix des hommes comme une sorte d'écho.Elle ne mit pas longtemps avant de s'endormir pour de bon.

Quand elle se réveilla elle mis un temps avant de comprendre ou elle était. En se réveillant elle avait l'impression d'avoir vécu un cauchemar... Elle pensait que tout cela n'était qu'un sale rêve et qu'elle allait retrouver Virginie en bas dans la cuisine. Mais plus elle ouvrait les yeux et regardait autour d'elle plus elle comprenait qu'elle n'était pas chez Fernand et encore moins chez Virginie. Aucune décoration, un lit avec des barreau métallique... A part une petite table de chevet et le lit il n'y avait rien d'autre dans cette pièce. Elle se remémora l'histoire de la veille. Non, ce n'était pas un cauchemar.. c'était la triste réalité. Dire qu'elle venait a peine de se réconcilier avec Virginie, voila maintenant qu'elle était encore loin d'elle... mais contre sa volonté cette fois ci.

Elle se leva mais mis un temps fou avant de tenir correctement sur ses jambes. Ils avaient mis une dose excessive... Elle le ressentait maintenant. Son esprit était encore embrumé et ses jambes était lourde mais malgré ça, elle se leva et elle chancela jusqu'à la porte. Elle abaissa la poignet pour pouvoir sortir, mais hélas la porte était fermée. Malgré le peut de force qu'il lui restait elle tambourina contre la porte en criant.

LAISSEZ MOI SORTIR!!!!!!!

Mais ces derniers mots eurent vain de son état, elle s'appuya contre la porte et se laissa glisser au sol. Elle était fatiguée, et d'avoir parcouru ce chemin jusque la l'avait épuisé. Elle murmura ces mots qu'elle aurait aimé crier.

Je n'ai rien a faire ici... Je vous en pris laissez moi partir...

Elle avait chuchoté cette dernière phrase elle savait très bien que cela ne servirait a rien mais pourquoi ne pas essayer?
Des larmes coulaient a présent le long de ses joues. Pourquoi a chaque moment de bonheur il fallait toujours qu'une dose de malheur encore plus forte surgisse de nulle part?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Un internement forcé Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé EmptySam 12 Sep 2009 - 12:45

(ENORME !!!! Ca fait même le peine à Charles Frémont de te savoir ici maintenant tu te rend compte ?! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Un internement forcé Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé EmptySam 12 Sep 2009 - 17:43

[MDR bah tant mieux si il pouvait venir me faire sortir hein... je ne dis pas non LOL]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Un internement forcé Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:35

[il est pas ému à ce point là malheureusement mdr...tu casserais tous ces plans !]
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Un internement forcé Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:15

Une infirmière fit sa ronde matinale dans les chambres de chaque patient. Dans la nuit, les médecins avaient fait faire des examens médicaux à Céline afin de vérifier qu'elle pourrait supporter un traitement plus lourd et donc qu'elle ne courait aucun risque pour sa santé. Hélas pour eux, mais une chance pour Céline, ce traitement plus lourd ne pourra pas être administré à Mlle Frémont. Les médecins ont découvert que Céline est ENCEINTE!!! L'infirmière entra dans la chambre.

Bonjour Mademoiselle Frémont.

Elle lui fit une nouvelle piqûre.

Mlle Frémont, nous savons pour... Enfin on sait que vous êtes enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Un internement forcé Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:34

Céline avait fini par rejoindre son lit. Personne n'était venue lui ouvrir ni même la voir. Elle avait fini par capituler.
Elle se sentait affaiblie, et complètement fatiguée. Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir elle ne daigna même pas regarder qui c'était. Elle était dégoutée... Déçue... Et verte de rage de se retrouver au même point de départ.
Comment Virginie allait elle réagir en voyant qu'elle ne l'avait pas attendue? Peut etre avait elle crue que Céline avait pris peur, ou même pire!
Céline n'osa même pas imaginer. Elle regarda l'infirmière lui faire cette piqure calmante, mais ne broncha pas. Toutes ses forces n'était plus, et elle savait d'avance que tout ça ne servirait a rien.

Lorsque l'infirmière lui annonça ce qu'elle savait déja, Céline laissa couler une larme le long de sa joue. Dire qu'elle avait eut un projet pour ce bébé... Dire qu'elles auraient pu vivre heureuses avec cet enfant.
Dire que Céline pensait avorté et que Virginie avait trouvé LE meilleur moyen de vivre enfin heureuse. Céline se maudissait. Si elle n'avait pas été si "fragile" comme disait son pere, elle n'en serait pas la. Seulement voila. Elle se trouvait la, et elle était en train de bousiller, sa vie, et surtout, celle de Virginie... Et ça elle ne pouvait pas le supporter.
Elle regarda enfin l'infirmière les yeux embué de larmes.


Je vous en prie... C'est un malentendu! Je n'ai rien a faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Un internement forcé Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:12

L'infirmière savait comment s'y prendre avec les malades mais elle refusa d'écouter Céline, elle était là pour lui donner les médicaments et faire les piqûres et rien d'autre.
Mademoiselle Frémont, si vous avez été placée ici c'est que vous en aviez besoin. Je ne suis pas votre médecin, il faut donc que vous voyez ça avec Mr Bourrier mais s'il vous plaît, il faut vous calmer. Surtout si vous êtes enceinte. Mais sachez que le traitement que nous vous donnons est aussi compatible avec les femmes enceintes. Ca ne risque rien pour votre enfant ne serait-ce qu'un accouchement prématuré de deux à trois semaines du terme. Donc rassurez-vous... Mais si vous ne voulez pas avoir des complications, il faut rester calme et vous reposer. Le médecin passera vous voir ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Un internement forcé Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:21

Je ne veux pas rester CALME! je veux SORTIR D'ICI!!!

Céline était a bout de force mais plus elle repensait au derniers moments passé avec Virginie plus elle se faisait des films. Et si cette dernière croyait qu'elle avait fuit? Si elle pensait que finalement elle avait tout laissé tombé?
Malgré la fatigue Céline tenta de se lever mais en vain... Elle resta donc allonger en fermant les yeux et soupira.


Je vous en prie il faut absolument que je sorte!

Des larmes coulaient a présent le long de ses joues. Elle était si fatiguée... Mais il fallait qu'elle combatte jusqu'au bout. Ne serais ce que pour expliquer toute cette situation abracadabrante a Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Un internement forcé Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:30

L'infirmière décida d'en rester là et d'aller chercher le médecin qui suit Céline. Mr Bourrier arriva dans la chambre 5 minutes plus tard.

Mlle Frémont, on m'a prévenu que vous faisiez un scandale parce que vous êtes ici? Mais laissez-moi vous dire que si vous êtes ici, c'est que vous en avez besoin. Je connais votre passé psychiatrique. Vous n'êtes pas guéri sinon vous n'aurez pas fait croire à votre mort. Vous êtes fragile, il faut vous soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Un internement forcé Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:58

Céline était toujours allongé. Ne pouvant pas vraiment bouger a cause du calmant. Elle regarda l'infirmière partir pour laisser place au médecin. Elle soupira. Manquait plus que lui.

Je vais très bien! Et j'étais justement en pleine guérison! Mais la... vous venez juste d'empirer ma situation... De toute façon ça change pas grand chose c'est toujours comme ça quand je fait des "séjours" ici...

Si elle n'avait pas été si épuisé, elle se serait levé et lui aurait mis une gifle pour s'enfuir ensuite. Elle détestait par dessus tout être enfermé... Et quand en plus elle n'était pas maitre de la situation, c'était encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Un internement forcé Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:10

Mlle Frémont, vous avez été internée ici alors n'essayez pas de dire que vous allez bien... Vous avez besoin d'être soignée. C'est pour votre bien. Souvenez-vous de votre séjour ici il y a 4 ans. Certes, ce fut Bruno Livia qui vous a soigné mais vous vous en êtes sortie. Alors je vous promet que cette fois-ci, vous allez guérir une fois de plus mais cessez de jacasser ça ne sert à rien... Vous avez besoin d'aide que ça vous plaise ou non!

Mr Bourrier savait que l'état actuel de Céline était normal. Elle n'avait pas besoin d'aide mais il avait promis ce service à son ami CHARLES FREMONT! et il était payé pour ça...

Mais il espérait ne pas avoir d'ennuis un jour ou l'autre pour internement abusif.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Un internement forcé Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:25

Justement j'ai été internée de force! Et j'aimerais bien savoir qui est derrière tout ça.

Elle s'arrêta et le regarda un instant.

A moins que vous... Vous le savez? C'est Chaumette c'est ça? Il n'a pas supporter qu'elle le lâche pour retourner avec moi... Il n'a jamais supporter qu'une femme lui résiste!

Mais Céline devait avouer qu'elle était même sur que ça ne soit pas ce dernier. Comment aurait il su qu'elle n'était pas morte? Qu'elle était chez Virginie?
Et d'ailleurs comment eux l'avait su.


Comment saviez vous que j'étais las bas d'ailleurs? C'est quelqu'un qui vous a informé c'est ça?


La patience de Céline commençait a atteindre de ses limites... Mais cependant, elle ne pu en dire plus. Elle avait beau s'énerver, se lever légèrement de son lit pour prouver que oui, elle pouvait encore ce battre contre ce médicament, elle començait a faiblir... Elle se rallongea et soupira. C'était vraiment injuste. Celui qui voulait a tout prix l'achever avait réussit. Après Chaumette et la descente au enfer elle pensait ne pas tomber plus bas... Et bien elle était loin de penser que si finalement on pouvait tomber plus bas!
Si elle avait su...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Un internement forcé Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:39

Vous vous trompez, cet internement est tout à fait légal.

Il lui montra un document trafiqué montrant que Céline a besoin d'un suivi psychiatrique.

Voilà vous avez la preuve que votre internement est légitime. Vous êtes un danger pour la société. Vous auriez pu aller en prison pour avoir mis le feu à votre appartement pour faire croire à votre mort mais cet incendie aurait pu faire des victimes dans votre immeuble, vous en avez confiance?

Lorsque Céline parla d'un Chaumette, le médecin ne savait pas trop quoi répondre.

Chaumette? Désolé mademoiselle Frémont mais je ne connais pas de Chaumette. Vous faites erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Un internement forcé Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:29

Céline ouvrit un oeil pour regarder le papier que le médecin lui tendait. Elle savait que tout était perdu d'avance, le sort s'acharnait sur elle. Elle avait l'impression d'etre en plein milieu d'une caméra caché et que d'une minutes a l'autre Virginie débarquerait a coté d'une caméra en criant "surprise"!
Tout avait l'air trop irréel pour l'être. Tout avait l'air trop parfait avec ce papier qui appuyait son soit disant internement légal.
Céline commençait a sentir la fatigue s'emparer d'elle. Elle avait voulu lutter jusque la mais a ce stade ça devenait impossible. Ses yeux se fermèrent, elle respira un grand coup avant de lui repondre en lui tournant le dos.


Fichez moi la paix! Je suis fatiguée...

Elle bailla puis se laissa aller dans les bras de Morphée. Bien sur elle leur avaient fait croire qu'elle ne voulait plus rien entendre. Mais au fond d'elle même elle savait qu'elle n'en resterait pas la! Qu'elle alllait se battre jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Un internement forcé Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:34

Le médecin préféra ainsi laisser Céline se reposer. Elle était là pour ça d'ailleurs mais aussi pour suivre un traitement. Il commença à sortir de la chambre mais retourna l'intérieur Afin de poser une question à Céline :

Mlle Frémont, je voudrais savoir qui est le père de votre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Un internement forcé Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:41

Céline començait paisiblement a se laisser aller vers le chemin du sommeil et des rêves... Lorsqu'elle entendit la voix du médecin au loin... Elle mis un temps avant de répondre. d'un part parce qu'elle n'avait pas entendue clairement la question et qu'il fallait qu'elle refasse le puzzle pour être sur d'avoir bien compris et d'autre part parce que le sommeil commençant a lui devenir vital. Elle répondit sur un ton énervé.

Vous devriez le savoir... tout comme quand vous avez réussit a me trouvé alors qu'une seule personne était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Un internement forcé Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:43

Le médecin prit une seringue pour intimider Céline.

Mlle Frémont, je vous en prie, nous devons savoir qui s'est afin de le prévenir que vous êtes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Un internement forcé Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:54

Céline se tourna alors vers le medecin pour lui dire ça façon de penser... Lorsqu'elle vit la seringue elle continua sur le même ton énervé.

Vous aller pas m'en faire une autre ENCORE!


Elle soupira tout en fermant les yeux... La fatigue devenait vraiment trop pesante.

De toute façon il ne sais même pas que je suis enceinte... et puis il s'en ficherait pas mal. Et je ne sais pas son nom. Si je doit me rappeler de tout les type que je croise en boite...

Elle avait lancer un gros mensonge pour etre sur qu'il lui ficherait vraiment la paix. Elle se retourna a nouveaux pour enfin dormir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Un internement forcé Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:57

Je ne vous crois pas enfin bon, tant pis! Tant pis pour vous si personne ne vient vous voir... Au revoir Mlle Frémont, je viendrais vous voir demain. En attendant reposez-vous bien et restez calme.
Le médecin quitta la chambre de Céline et alla vers son bureau pour appeler Charles Frémont afin de l'informer de l'état actuel de Céline et surtout pour annoncer la grossesse de celle-ci. Charles comprendrait sûrement que Pascal est le père.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Un internement forcé Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:58

(charles est attendu au téléphone lol)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un internement forcé Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:46

(euh c'est obligatoire de la faire cette scène ? on peut pas le faire en elipse ? car avec ton message on comprend bien qu'il a appelé Charles Frémont et donc qu'il va être mis au courant...alors est-ce que ca vaut le coup de rallonger une nouvelle fois le topics ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Un internement forcé Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:10

(non non t'inquiètes une ellipse ça va très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un internement forcé Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:35

(oki...parce que vaut mieux qu'on ne se rallonge pas trop. Quand charles ira au déjeuner avec Juliette et pascal, il sera déjà au courant, j'en ferais un ptit résumé dans un de mes messages)
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Un internement forcé Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:56

(d'accord ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Un internement forcé Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:11

( Ah bon moi dejeuné avec ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un internement forcé Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé Un internement forcé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un internement forcé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-