~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Nouveau dans cette ville [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Nouveau dans cette ville [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans cette ville [LIBRE] Nouveau dans cette ville [LIBRE] - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:35

Tu sais que moi non plus je ne les porte pas dans mon coeur. Tu m'étonnes que garder ses mioches ça te soule si Pricilla n'a aucune autorité. Enfin ça m'étonne même pas!! Avec ses airs de sainte ni touche, elle me gonfle.

Julien rigola face à ce que Laurine a répondu à sa mère

Sérieux, elle lui a sorti ça? Non j'y crois pas! Ses goss vont sombrer dans la délinquance moi je te le dis. Heureusement qu'il y a des gens normaux dans cette famille, nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Nouveau dans cette ville [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans cette ville [LIBRE] Nouveau dans cette ville [LIBRE] - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:41

c'est sur! Et puis Laurine est en pleine crise de pré ado ce qui ne change pas... Bon j'avoue avec moi le courant passe assez bien et Pris' en est même a arrivé a me dire : " comment tu fait pour qu'elle t'écoute". Avec elle on pourrait écrire un roman j'te jure! Quand a l'autre... c'est une autre histoire... Enfin t'a pu constaté comme moi que ses gosses ils sont pas heureux y'a qu'a les voir rire des que leurs mère est parti!

Sylvie soupira.

C'est sur qu'on sauve un peut l'honneur de la famille.... mais c'est eux qui fondent la descendance... Et la ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Nouveau dans cette ville [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans cette ville [LIBRE] Nouveau dans cette ville [LIBRE] - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:33

Ouais tu l'as dit, ça fait extrêmement peur!! Il faudrait peut-être qu'on fasse des gosses, nous, pour avoir une descendance "normale". Et tes parents ils en pensent quoi de Laurine et Priscillia?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Nouveau dans cette ville [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans cette ville [LIBRE] Nouveau dans cette ville [LIBRE] - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:39

Mes parents font semblant de ne rien voir ils continue de dire... "Ah si ma fille pouvait aussi avoir des enfants". Ils le disent comme ça l'air de rien... Ils se fiche pas mal de la façon dont pris' élève ses enfants tant qu'elle en est, pour eux, c'est le principal...

Elle soupira.

En tout cas je ne suis pas prete d'en avoir y'a qu'a voir comment je me comporte avec les gosses de Juliette... quand ils sont bébé, ils pleurent, ils gueulent et il te bave dessus! Apres ils te pose 1 000 et une questions sur la vie et durant l'adolescence il sont super chiant... Si j'avait un enfant je préfèrerait zappé tout ce passage la et arrivé directement a l'age adulte!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Nouveau dans cette ville [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans cette ville [LIBRE] Nouveau dans cette ville [LIBRE] - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:04

Ah ouais là ça le mérite d'être clair!! Pareil pour moi, les gosses qui pleurent, non merci!

Alors j'espère que c'est sérieux avec cette Juliette? Tu mérites d'être heureuse Sylvie, vraiment je suis sincère. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Nouveau dans cette ville [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans cette ville [LIBRE] Nouveau dans cette ville [LIBRE] - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:20

Je ne sais pas trop... elle a un passé assez lourd et puis elle a failli se marié juste avant de me rencontrer! Mais j'avoue que, malgrès ses enfants, je commence a m'attacher déja a elle... Je pense que c'est réciproque... Mais il va falloir que j'essaye de cohabiter avec ses mômes.... La ça va etre dur, mais bon il y a leurs pere aussi! Donc je pense qu'on aura quand même des moments bien a nous....

Sylvie bu un gorgée de caé que le barman lui avait apporté.

Et toi? que vas tu faire alors ici? Une idée de job? Une petite amie en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Nouveau dans cette ville [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans cette ville [LIBRE] Nouveau dans cette ville [LIBRE] - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:30

Pour le moment je ne sais pas ce que je vais faire, je vais dans un premier temps prendre des vacances... Un peu de repos me fera du bien. On verra à la rentrée pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Nouveau dans cette ville [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans cette ville [LIBRE] Nouveau dans cette ville [LIBRE] - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:50

C'est vrai que y'a le temps... mais comme o dit il vaux mieux prévoir a l'avance.

Elle regarda sa montre, le temps avait passé plus vite qu'elle ne pensait.

Bon je suis désolée je vais devoir te laissé j'ai de la paperasse a faire!

Elle fit une légère moue histoire de montrer que ça ne l'enchantait pas vraiment.

Pour l'appart je te recontact des que j'ai du nouveau, je cherche pour l'instant mais j'ai rien trouver d'interessant.

Elle termina son café tout en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Nouveau dans cette ville [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans cette ville [LIBRE] Nouveau dans cette ville [LIBRE] - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:01

Très bien cousine, tu me tiens au courant, en attendant je vais prendre une chambre dans l'hôtel de ce quartier. Il m'a l'air charmant. Passe une bonne soirée!

Il se lève aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Nouveau dans cette ville [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans cette ville [LIBRE] Nouveau dans cette ville [LIBRE] - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:12

Elle pris son sac, déposa la monnaie et lui fit la bise avant de sortir du bar.

[Sujet Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Nouveau dans cette ville [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans cette ville [LIBRE] Nouveau dans cette ville [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:28

(à résumer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouveau dans cette ville [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans cette ville [LIBRE] Nouveau dans cette ville [LIBRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans cette ville [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Victoire revient dans cette fameuse chambre [Libre]
» Estelle rentre dans le bar (libre)
» On s'ennuie cette année au printemps (Libre )
» Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre)
» Un nouveau un peu étrange ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-