~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Se change les idées [PV SYlvie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Se change les idées [PV SYlvie] Empty
MessageSujet: Se change les idées [PV SYlvie] Se change les idées [PV SYlvie] EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:22

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/autres-chambres-f19/chambre-pascal-t2637-15.htm#209869

En début de soirée, Juliette décida de venir se promener pendant que Pascal se trouvait chez Ninon avec les jumeaux. Elle avait besoin de se changer les idées. Elle croisa une femme, qui était là seule aussi et cette femme était en fait, Sylvie Nollet.

Bonsoir Madame.

(voilà c'est le même jour que le topic où tu croises vivi à phénicie sauf que là c'est le soir)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Se change les idées [PV SYlvie] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV SYlvie] Se change les idées [PV SYlvie] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:50

Sylvie avait passé une journée exécrable. Elle avait décidé de se changée les idée et d'aller voir un film... Seule... Elle connaissait du monde a Marseille étant donnée qu'elle avait travail ici un an avant. Mais elle avait envie d'etre tranquille, sans ancien collègues pour reparler du boulot...
Elle attendait devant le théâtre. le guichet n'était pas encore ouvert. Quand une jeune femme la salua. Elle se tourna vers elle et lui souria.


Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Se change les idées [PV SYlvie] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV SYlvie] Se change les idées [PV SYlvie] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:53

Vous venez voir un spectacle? Je suis désolée mais la pièce de Molière a déjà commencé. Si vous voulez on peut discuter, j'ai besoin de me confier à quelqu'un.

Regarde la femme qui se trouva en face d'elle. Ce n'était pas son genre de parler de sa vie privée à une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Se change les idées [PV SYlvie] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV SYlvie] Se change les idées [PV SYlvie] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:12

Sylvie regarda sa montre. *EH merde!*. Sa montre s'était arrêté, voila pourquoi il n'y avait personne et le guichet était fermé!
Elle soupira. Elle qui voulait tant se changer les idées. Elle regarda la jeune femme qui lui parlait alors qu'elle ne la connaissait même pas. Sylvie se dit qu'après tout, soirée fichu pour fichu... Autant la passé en charmante compagnie, vu que cette jeune femme avait très charmante. Elle lui souria.


Si vous voulez, après tout, si je peux vous être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Se change les idées [PV SYlvie] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV SYlvie] Se change les idées [PV SYlvie] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:18

Ce n'est pas facile pour moi de me confier à une inconnue mais je ne suis plus à ça près de toute façon... En gros, mon mari m'a trompé avec ma soeur Céline, qui était dévenue homosexuelle.

Juliette lui parla de ça sans savoir qu'elle est l'ex de Virginie Mirbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Se change les idées [PV SYlvie] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV SYlvie] Se change les idées [PV SYlvie] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:25

Sylvie fronça légèrement les sourcils. Les mots "Céline" et "homosexuelle" avait un gout de déja vu... [mdr] Elle décida d'en savoir plus. Peut etre que cette charmante jeune femme avait un lien avec Melle frémont... De plus, elle fut étonnée d'apprendre que Céline avait vraiment un gout pour la luxure, enfin, si cette personne était la même! Une voleuse de mari et de petit amie?

Ah oui? Alors elle n'est pas homosexuelle... mais bisexuelle... Vous vous etes expliqué avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Se change les idées [PV SYlvie] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV SYlvie] Se change les idées [PV SYlvie] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:32

Oui je l'ai affronté et ça s'est super mal passé. Je me sens tellement mal. Mon mari a tout gâché, on venait d'avoir des jumeaux. En plus, j'ai défendu ma soeur contre son patron qui s'acharnait sur elle. Elle travaillait dans une boite de BTP, Phénicie, vous connaissez?

Pleure, tout en pensant à Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Se change les idées [PV SYlvie] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV SYlvie] Se change les idées [PV SYlvie] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:36

Quand cette dernière évoqua le nom de phénicie sylvie fut tout de suite fixé. Elles parlaient de la même céline.

Oui je connais... j'en ai entendu parler.

Elle resta très vague sur le sujet. apres tout ce n'était pas elle qui venait se confier! Elle profita de cette occasion pour en apprendre un peut plus sur la soeur de son ennemie. Mais la jeune femme se mit a pleuré... Sylvioe se sentait mal a l'aise devant cette inconnue qui se confiait si ouvertement.


je.. je suis désolée pour vous...

Elle mis un temps avant de continuer.


Qu'aller vous faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Se change les idées [PV SYlvie] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV SYlvie] Se change les idées [PV SYlvie] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:44

Juliette se sentit en confiance avec cette femme. Quelque chose était en train de se passer dans la tête de Juliette mais elle avait l'impression de connaître cette femme depuis des années. Lorsque celle-ci annonça qu'elle connaisssait Phénicie, Juliette décide d'en savoir plus.

Vous connaissez Phénicie? Donc je suppose que vous connaissez Vincent Chaumette, ma soeur Céline et son ex Virginie Mirbeau?

Juliette regarda Sylvie et décida de poursuivre sur son histoire à elle pour répondre aux questions de Sylvie.

Je ne sais pas mais en tout cas, je compte définitivement tourner la page sur les hommes. Je suis tellement dégoûtée. Je pensais que Pascal, mon mari, était l'homme de ma vie. Il a tout détruit, je n'ai plus le goût d'aimer. Je sais que je suis encore sous le choc mais ma décision est prise. Plus jamais, je n'aimerais un homme.

Soudain, Juliette qui était assise à côté de Sylvie, posa sa tête sur l'épaule de Sylvie.

Je vous remercie de m'écouter, d'être là pour moi, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Se change les idées [PV SYlvie] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV SYlvie] Se change les idées [PV SYlvie] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:48

En entendant tout ses nom Sylvie grimaça légèrement. Juliette n'eut pas le temps de le remarquer qu'elle enchaina tout de suite. Sylvie ne pu s'empêcher d'esquisser un petit sourire lorsque cette dernier lui expliqua qu'elle était dégouté des hommes. Quand celle ci posa sa tête sur son épaule Sylvie ne pu s'empêchee d'etre surprise. Tout ça s'enchainait avec une rapidité!

Mais de rien... Je vous propose un truc... Vous diner avec moi ce soir et on parle de tout sauf des hommes ça vous va?

Pour Sylvie cette soirée s'annonçait en un mot parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Se change les idées [PV SYlvie] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV SYlvie] Se change les idées [PV SYlvie] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:59

Juliette aimait bien la proposition de Sylvie mais à vrai dire, elle ne lui répondit pas puisque ses lèvres étaient en train de se rapprocher de celles de Sylvie. En effet, Juliette commença à embrasser Sylvie...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Se change les idées [PV SYlvie] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV SYlvie] Se change les idées [PV SYlvie] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:20

[ben rapide la juliette !! LOL a cause du sujet au bar avec céline la ça te donne de la suite ds les idées?? EXPDR]

Sylvie n'eut même pas le temps de continuer sur sa lancé pour lui proposé un résto en particulier que Juliette s'empara de ses lèvres. Elle se laissa faire allant même jusqu'à prolonger le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Se change les idées [PV SYlvie] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV SYlvie] Se change les idées [PV SYlvie] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:24

Les deux femmes s'enlacèrent. Juliette ne savait plus sûrement ce qu'elle faisait mais à vrai dire, elle avait déjà embrassé une femme ou une fille et celle-ci s'était Ninon. Juliette n'avait rien contre l"homosexualité. Cela pouvait arriver à n'importe qui. Surtout, elle n'imaginerait pas la tête de son père et d'un côté, cela permettrait à Juliette de choquer Pascal et de l'humilier mais Juliette ne voulait pas se servir de Sylvie.

On va chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Se change les idées [PV SYlvie] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV SYlvie] Se change les idées [PV SYlvie] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:33

Sylvie était de plus en plus surprise par la jeune femme. Elle ne connaissait même pas son prénom et cette dernière lui proposait déja une relation plus "qu'aboutit" [lol]
Ele se leva en lui faisant signe de faire de même... Elle hésita longuement avant de lui répondre. Apres tout elle faisait surement ça sur un coup de tête... Mais Sylvie avait besoin de se sentir aimé même une seule nuit. ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eut de relation depuis Virginie... Le manque s'en ressentait beaucoup.


Je ne voudrais ... Enfin... Profité de la situation si tu vois ce que je veux dire...

Elle attendit sa réponse espérant que celle ci ne se rétracte pas au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Se change les idées [PV SYlvie] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV SYlvie] Se change les idées [PV SYlvie] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:59

Juliette avait l'impression de passer pour une femme non intègre mais elle avait des circonstances atténuantes et elle cherchait du réconfort. Elle savait qu'elle était en train de passer pour une mère indigne puisque JB et Ninon gardent les jumeaux mais elle avait besoin de penser à autre chose et être avec Sylvie, cela semblait porter ses fruits. Lorsque Sylvie juge qu'elle ne souhaite pas profiter d'elle, Juliette lui fit comprendre que ce n'était pas le cas.

Chut...

Juliette entraîna Sylvie par la main pour qu'elles aillent chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Se change les idées [PV SYlvie] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV SYlvie] Se change les idées [PV SYlvie] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Se change les idées [PV SYlvie] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV SYlvie] Se change les idées [PV SYlvie] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:55

[sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Se change les idées [PV SYlvie] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV SYlvie] Se change les idées [PV SYlvie] EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:34

(à résumer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Se change les idées [PV SYlvie] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV SYlvie] Se change les idées [PV SYlvie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Se change les idées [PV SYlvie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rendez-vous avec Sylvie Niollet [PV Sylvie]
» Rendez-vous avec Sylvie [PV Sylvie]
» Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie]
» S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie]
» Rappelle Sylvie (pv Sylvie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-