~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] Empty
MessageSujet: La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] EmptySam 6 Juin 2009 - 21:25

Suite du topic pour Vincent https://pblv-rpg.forums-actifs.net/cabinet-fremont-nassri-phenicie-sa-f30/bien-commencer-la-journee-t2595-60.htm

Vincent n'arrivait toujours pas à croire que Sylvie et Virginie se connaissaient. Il finit par croire que tout était fait pour l'empêcher d'être avec Virginie mais il ne comptait pas lâcher prise. Fernand, le père de Virginie, serait sûrement de son côté. Il avait l'air de lui avoir tapé dans l'oeil malgré ses mensonges sur le mariage. Vincent repensa alors à la cassette vidéo.

La pauvre Juliette, sa vie doit être brisée pour maintenant. En tout cas, je ne regrette pas de lui avoir déposé dans sa boîte aux lettres, cette cassette vidéo. La famille Frémont est enfin détruire et désolé Virginie, il fallait absolument que je le fasse.

Il parla tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] EmptySam 6 Juin 2009 - 22:16

{Suite du sujet : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/le-loft-des-chaumette-f13/aneantie-pv-jean-baptiste-t2610.htm}

Après avoir confié la garde des jumeaux à Ninon, Jean-Baptiste arriva au cabinet. En voulant ouvrir la porte il entendit quelqu'un parler. Plus précisément Vincent Chaumette, il avait reconnut sa voix. JB n'ouvrit pas la porte et resta derrière pour écouter tout ce qu'il disait. Après avoir entendu de telles paroles, Jean-Baptiste était sous le choque. Comment avait-il pu faire ça ? Jamais le jeune brun lui pardonnerais un jour. Il détestait qu'on fasse du mal à ses amis. Jean-Baptiste regrettait énormément de ne pas avoir écouté Juliette en ayant signé à Phénicie. Il ne croyait pas Vincent comme ça et comme toujours le jeune homme avait était naïf. Il rentra dans le cabinet hors de lui

J'ai tout entendu ! C'est odieux ce que vous avez fait ! Pourquoi s'en avoir prit à Juliette ! Je vous préviens, vous allez le regretter

Le bouscule légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] EmptySam 6 Juin 2009 - 22:21

Vincent avait fini par relire le dossier sur la future ligne de tram, quand il vut Jean-Baptiste débouler sur lui. Comme toujours, Vincent joua les durs. Il ne pouvait pas admettre un tel comportement de la part du jeune homme.

Mais de quoi tu parles Jean-Baptiste, tu as bu trop de café ce matin?

Il nia complètement ce que Jean-Baptiste lui reprocha.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] EmptySam 6 Juin 2009 - 22:29

Prend moi pour un imbécile tiens ! Te fatigue pas à te trouver des excuses y'en à pas !

Jean-Baptiste n'appréciait pas que Vincent niait la véritée
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] EmptySam 6 Juin 2009 - 22:38

Vincent était contraint d'avouer, à quoi cela servirait-il de continuer à nier? Il prit un grand souffle avant d'admettre qu'il a bien envoyé la cassette à Juliette mais Vincent compta expliquer en détail ses réelles motivations.

Ecoute, tu ne peux pas vraiment comprendre ce qui s'est passé. Mais Céline et Juliette m'ont humilié comme je l'ai jamais été au mariage de Guillaume Leserman. Tu n'y étais pas et donc tu ne peux pas comprendre... Si Juliette ne m'avait pas provoqué, jamais, je ne lui aurais envoyé la cassette.

Encore une fois, Vincent usa d'un mensonge puisqu'il avait décidé d'envoyer la cassette bien avant le mariage.

Je suis navré pour Juliette car je suppose qu'elle a vu la cassette et qu'elle est venue te voir? J'ai conscience du choc qu'elle a dû recevoir mais d'un côté, heureusement que je suis là pour qu'elle voit avec qui elle a eu des enfants et pour qu'elle comprenne qui est vraiment sa soeur. Pascal et Céline ont couché ensemble et Juliette devait le savoir. Ce n'était pas la meilleure façon mais il fallait qu'elle sache la vérité... Tu aurais préféré qu'elle épouse Pascal et qu'elle apprenne la vérité plus tard? Cela aurait été encore plus dur pour elle alors si tu es vraiment son ami, reste en dehors de ça et ne me blâme pas. N'oublie pas que je t'ai engagé Jean-Baptiste alors si tu te mêles encore de mes histoires, je m'arrange pour que Ninon croit que tu la trompes et je saurais comment procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] EmptySam 6 Juin 2009 - 22:57

Jean-Baptiste écouta attentivement Vincent même si il pensait qu'il lui racontait n'importe quoi. Il lui répondit ensuite :

Je ne vous crois pas ! Jamais Juliette n'aurais fait ça ! Décidément mentir ne vous étouffe pas. Vous n'êtes qu'un..."heureusement" ? laisser moi rire, elle devrait vous remercier peut-être ?! Si ça se trouve vous avez manipulé et payé Céline qui sais....oui je suis son ami à Juliette et c'est pour ça que je ne resterais pas là à rien faire !

Jean-Baptiste soupira, Vincent employait vraiment des méthodes ignobles

Jamais Ninon ne croira une chose que je n'ai pas commise
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] EmptySam 6 Juin 2009 - 23:03

Tu vois je pense que tu as tort. Si je lui montre une photo de toi et d'une autre femme, elle le croira... Et là tu pourras dire adieu à la belle histoire d'amour que tu as imaginé avec elle.

Vincent crut comprendre pourquoi JB était autant attaché à Juliette.

Ah mais je comprend tout! En fait, tu es toujours amoureux de Juliette donc remercie-moi, elle est libre maintenant. Tu n'as jamais aimé ma fille, je comprend mieux maintenant. Mon pauvre Jean-Baptiste, tu crois vraiment que j'aurais payé Céline mais de toute façon, elle aurait refusé... Je conçois que Céline est une folle mais de là à penser qu'elle ait couché avec Pascal pour de l'argent, je n'y crois pas!! Et tu sais aussi bien de moi que Céline ne fait plus parti de l'entreprise alors je ne lui aurais jamais proposé une telle chose. PLus je reste loin d'elle, mieux je me porte.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] EmptySam 6 Juin 2009 - 23:10

Virginie avait oublier quelques heures plus tôt, le dossier sur lequel elle s'était décider à travailler. Elle devait revenir à Phénicie pour le récupérer.
Lorsqu'elle entra dans les locaux, elle pouvait entendre distinctement deux hommes qui s'engueulait. Elle avait reconnu l'une des deux voix comment étant celle de Vincent mais la deuxième ne lui était pas familière.

Virginie se décida donc à entrer dans le bureau pour savoir ce qu'il se passait


- Hey qu'est-ce qu'il se passe ici ?! On vous entend même jusque derrière la porte des bureaux !...y'a un problème ?

Virginie interrogeait les deux hommes du regard cherchant à obtenir une réponse de l'un deux
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] EmptySam 6 Juin 2009 - 23:19

Vincent Chaumette a écrit:
Tu vois je pense que tu as tort. Si je lui montre une photo de toi et d'une autre femme, elle le croira... Et là tu pourras dire adieu à la belle histoire d'amour que tu as imaginé avec elle.

Vincent crut comprendre pourquoi JB était autant attaché à Juliette.

Ah mais je comprend tout! En fait, tu es toujours amoureux de Juliette donc remercie-moi, elle est libre maintenant. Tu n'as jamais aimé ma fille, je comprend mieux maintenant. Mon pauvre Jean-Baptiste, tu crois vraiment que j'aurais payé Céline mais de toute façon, elle aurait refusé... Je conçois que Céline est une folle mais de là à penser qu'elle ait couché avec Pascal pour de l'argent, je n'y crois pas!! Et tu sais aussi bien de moi que Céline ne fait plus parti de l'entreprise alors je ne lui aurais jamais proposé une telle chose. PLus je reste loin d'elle, mieux je me porte.

Oui c'est ça et tu là trouve où ta photo !!

Le regarde

N'importe quoi ! J'aime vraiment Ninon ! Mais je tiens beaucoup à Juliette aussi mais c'est normal c'est mon amie. Vous, vous ne connaissait pas l'amitié entre une fille et un garçon je suppose car le peu d'amis que vous devait avoir...surtout si vous coucher avec la première venu... Oui allez raconter vos conneries ailleurs !!

Jean-Baptiste vit ensuite une jeune femme arriver dans le cabinet. C'était sûrement Virginie dont Vincent lui en avait parlé un jour. Il resta sans voix en attendant que Vincent réponde car il estimait que ce n'était pas à lui de parler
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] EmptySam 6 Juin 2009 - 23:21

Vincent resta presque muet devant Virginie.

Une petite dispute entre un homme et son gendre mais rien de bien méchant ne t'inquiète pas. Affaire familiale si on peut dire ça...

Il espérait que Jean-Baptiste garde le secret mais il avait confiance en lui et était persuadé qu'il ne dirait rien; grosse erreur de la part de Vincent.

Jean-Baptiste allait justement partir.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] EmptySam 6 Juin 2009 - 23:24

Virginie scruta Vincent du regard...elle ne semblait pas convaincu

-Mouais...j'ai du mal à croire que ce jeune homme soit venu pour parler à son "beau père" pour "affaire familiale"....


Virginie regarda alors le jeune homme en question et le questionna

- Ya un problème avec le poste que vous à confié Vincent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] EmptySam 6 Juin 2009 - 23:37

Jean-Baptiste lança un regard noir à Vincent lorsqu'il raconta n'importe quoi à Virginie. IL regarda ensuite la jeune femme et lui répondit :

Non non c'est simplement que Vincent est un type malhonnête à qui on ne peux pas faire confiance. Il à même jusqu'à était rendre malheureuse une amie qui compte beaucoup pour moi. Vous saviez qu'il avait obtenu toutes les parts de Céline ?

Jean-Baptiste se ne gênait pas pour tout dire devant Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] EmptySam 6 Juin 2009 - 23:43

Virginie écoutait le jeune homme qui avait l'air très en colère contre Vincent. Lorsqu'il lui demanda si elle savait que Vincent avait obtenu les parts de Céline, Virginie marqua son étonnement, en arquant un sourcil et en penchant légèrement la tête

- Je vous demande pardon ?

Elle regarda Vincent par dessus l'épaule de Jean Baptiste et ajouta en s'adressant uniquement à Jean Baptiste, qui avait l'air de vouloir plus facilement dire les choses, contrairement a Vincent qui avait préféré inventé une excuse :

- Quand ça ?

Virginie avait l'air étonné, Vincent devait les avoir eu récemment et avec tous ces évènement, il n'avait peut-être pu lui dire..à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] EmptySam 6 Juin 2009 - 23:55

En effet Jean-Baptiste en voulait énormément à Vincent. Lorsque Jean-Baptiste lui annonça la nouvelle, il voyait bien qu'elle était très surprise. Il lui répondit :

Oui oui vous avez très bien entendu...depuis euh..je ne sais pas exactement mais ça ne pas pas très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:04

Virginie ne comprenait pas. Vincent lui avait dit que si il faisait vivre tout ça à Céline, c'était parce qu'elle avait voulu lui vendre ses parts, et que celui-ci ne pouvait pas se permettre de les acheter au prix qu'elle les demandait...

- Mais je croyais que..

Elle regarda alors Vincent. Son regard s'était soudain assombrie, elle commençait à comprendre. Elle revint alors à Jean-Baptiste, elle parlerait à Vincent après, elle voulait tout savoir avant, et le jeune brun en face d'elle avait l'air d'en savoir beaucoup.

- Mais comment vous êtes au courant ? et...Vous avez dit que Vincent avait rendu malheureuse une de vos amie ! Céline fait partie de vos amie ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:22

Jean-Baptiste regardait la jeune femme et lui répondit :

Vincent m'avait proposé le poste de Céline et de ne pas vous dire qu'il avait toutes les parts de Céline, je lui ai ensuite demandé si il avait quelque chose à caché, il m'avait répondu que non, qu'il avait juste peur que vous démissionner. Je ne me rend compte que maintenant que j'ai était bien trop naïf...en fait je parlais de Juliette sa soeur

Jean-Baptiste était maintenant soulagé de ne pas avoir gardé la vérité pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:53

Vincent était resté muet pendant tout ce temps. Son heure avait sonné. Maintenant que Virginie savait tout, comment allait-il pouvoir se justifier devant elle? Vincent comprenait à présent qu'il allait la perdre à jamais. Mais hors de question de rester là sans rien faire. Il décida d'intervenir pour empêcher Jean-Baptiste.

Ecoute Virginie, n'écoute pas ce qu'il dit. Il ment. Les parts de Céline je ne les ait pas. J'ai fait croire à Jean-Baptiste que je les avais pour qu'il accepte de travailler à Phénicie. Et en ce qui concerne Juliette, là je ne peux pas nier que j'ai déposé la cassette chez elle mais comprend, elle et Céline m'ont humilié samedi au mariage de Guillaume, je n'ai pas eu le choix... Ce ne sont que des broutilles. OUblions tout ça car nous avons du pain sur la planche. Beaucoup de boulot nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:13

Jean-Baptiste fit des gros yeux en attendant la façon dont Vincent essayait de se justifier. 100% de mensonges

Quel excuse monsieur Chaumette, vous n'avez pas trouvé mieux comme excuse ? Ah oui oublions vous avez que ce mot à la bouche ! En fait ça vous arrangerais bien qu'on ferme les yeux sur vos petites magouilles
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:47

Virginie n'en revenait pas. Vincent l'avait eu sur toute la ligne. Bien que la colère était fortement présente, Virginie se sentait plus que ridicule sur le moment. Elle avait été naïve, croyant à tout ce que Vincent lui avait dit.

-Tu t'es bien foutue de ma gueule !!!

Elle s'approcha alors de Vincent pour lui dire sa façon de penser.


- Et dire que je t'ai défendu devant Sophie, devant Céline même. Je te trouvais des excuses, celle que tu voulais bien me faire croire. Tu t'es servie de moi, tu m'as menti du début à la fin !!! Des promesses, ça t'en a donné, mais en plus tu n'es même pas capable de les respecter ??!!! J'avais du mal à comprendre pourquoi tu avais filmé Céline et Pascal, tu m'avais fait croire que c'était pour me faire ouvrir les yeux, mais noooonn !!! t'avais déjà prévu ton coup c'est ça ?! Et même si je t'avais demander de la montrer à personne, tu n'as pas hésiter à la balancer à Juliette !!


Virginie s'emportait et perdait encore le contrôle d'elle même


- tu m'éccoeure Vincent ! T'es une vrai ordure, tu pense qu'à toi, tu fais le mal pour ton bon plaisir....tu n'as pas de coeur. Tu dis que tu t'es fait humilier, mais arrête un peu, ce n'était qu'une baignade de rien du tout, et tu l'avais cherché à provoqué les soeurs Frémont ainsi !! Ca ne te donnait pas le droit de foutre en l'air la vie de Juliette, de Pascal, et de Céline ! Tu n'aime personne, même si tu oses dire le contraire, tu n'aimes que toi ! Et dire que je t'avais écouté, que j'avais été à deux doigts de tout laissé tombé avec Céline, de tirer un trait sur tout ! Toi tu as profité de ma faiblesse et tu m'as manipuler...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:00

Ma pauvre Virginie, mais tu ne vois pas que c'est Céline, qui se fout de ta gueule depuis le début?! Tu veux que je te dise, oui, j'ai tout manigancé depuis le début... J'ai pris un vrai plaisir à pourrir la vie de Céline mais personne ne peut se mettre à ma place. Ce n'est pas toi qui a été humilié par elle et surtout de cette façon. Tu ne peux pas comprendre Virginie et pense ce que tu veux mais je peux te garantir que tu as tort. Quand je t'ai engagé, c'était rellement pour tes compétences et non pas pour me servir de toi. C'est monstrueux de croire ça Virginie mais après, si ça t'amuse, fait-le, ce n'est pas mon problème... Tu te comportes en adolescence en t'accrochant comme ça à Céline. Tu me fais honte!! Crois-moi, si je ne t'avais pas engagé pour tes compétences, jamais je ne t'aurais engagé parce qu'à la base, travailler avec une homosexuelle, ce n'était pas du tout ma tasse de thé mais j'ai fait abstraction pour toi. En ce qui concerne Juliette, je l'ai pas fait contre elle mais contre Céline. Tu crois que Juliette mérite un homme qui la trompe avec sa propre soeur? J'ai rendez-vous service à Juliette... Grâce à moi, elle a pu comprendre qui était Pascal et voir à quel point sa soeur, ne la respecte pas. Je suis navré pour elle mais je l'ai empêché de commettre la plus grosse erreur de toute sa vie. Tu te trompes Virginie, j'aime plus de personnes de ce que tu penses. De toute façon, si tu avais eu un minimum d'intelligence, tu m'aurais jamais aidé à m'attaquer à Céline. Accuse les bons coupables Virginie. Pour une fois, ne sois pas idiote dans ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:23

Pour Virginie c'en était trop

- Bah allez c'est la fête !! "Pauvre Virginie" "Pour une fois, ne soit pas idiote ! " "Les homosexuelles c'est pas ma tasse de thé !"...enchaines les, t'as raison ca n'aggrave pas ton cas après tout hein ?


virginie avait dit cela sur un ton ironique, mais elle commençait réellement à voir la véritable facette de Vincent Chaumette, et cette fois-ci elle ne devait pas se laisser avoir par ses phrases toute faites et répété à longueur de temps..


- Je te fais honte ? moi ?!! Qu'est-ce que je devrais dire en ce moment alors ? Tu es là, à te convaincre toi même que ce que tu fais, c'est pour le bien des autres, mais ca ne marche plus Vincent !! Tu provoquais Céline pour mieux te trouver des excuses valables pour la descendre en flèche derrière. Tu as toujours été là à me dire qu'il fallait que je l'oublie, mais c'était pas pour mon bien, mais plutôt pour ton intérêt personnel !


- Alors comme ça tu ne m'aurais pas engagé à la base vu que les homo c'est pas ton trucs ? Ca veut dire quoi ça ?! Que ca te fais chier d'engager des femmes si tu peux pas te les faire c'est ça ???!!! Bah pour le coup tu as eu de la chance avec moi, je t'ai laissé l'occasion de le faire....Mais tu veux que je te dise, je retire rien de ce qu'il s'est passé entre nous ! Je pensais être une personne horrible parce que je savais que je ne pourrais pas réellement répondre à tes avances, mais quand je vois ce que tu es en réalité, je me rend compte que j'étais loin du compte, et qu'il y a pire que moi...Alors mon cher Vincent, cette fois-ci je vais pas t'épargner

Virginie s'avança de Vincent, oubliant la présence de Jean-Baptiste. Elle le devisagea d'un regard noir et provocateur avant de lui dire

- Le soir où on a couché ensemble...C'était juste pour te faire plaisir. quant au lendemain, même si on a réitérer ce moment, dans ma tête c'était claire : C'était pas avec toi que je faisais l'amour, j'étais complètement absente, tu n'etais pas présent pour moi...Je faisais l'amour avec Céline ! Et j'ai pris deux fois plus de plaisir dans ma tête, que j'en ai pris en étant avec toi !

Virginie avait envie de faire mal à Vincent. Celui-ci s'était moquer d'elle

- tu as tout détruit Vincent, tu as détruit notre amitié, le respect que j'avais envers toi...mais comme de toute facon toi tu ne respecte rien, tu t'es pas gêné pour détruire aussi mes convictions, ma vie sentimentale, mon amitié avec Céline. Tu as détruit la vie de Juliette, qui ne méritait pas cela...Et ne crois pas que tu lui as rendu service ! De toute façon cela ne te regardait pas...Tu crois fort aujourd'hui Vincent....Mais tu n'as plus rien !!!


Virginie se retourna regarda alors le jeune Jean Baptiste qui avait assisté à la scène. Et dire que Virginie était venu pour récuperer de quoi travailler....En 5 minutes son envie avait changer. Elle s'adressa alors à Jean-Baptiste tout en regardant Vincent

- Je sais pas pour vous, mais moi j'ai plus envie de bosser pour un type pareil....

Elle répéta alors à Vincent

- Je démissionne....T'as gagné Vincent...Ou pas ! Tu diras à Sylvie que vous aller devoir vous passer de moi, peut-etre que dans le fond, elle sera soulagée, vu comment je lui avais parlé, elle pourrait m'en vouloir. Mais il est hors de question que je continue de bosser pour toi ! Je vais rentré chez moi tranquillement et annoncer à Sophie qu'elle avait eu raison de ne pas te faire confiance il y a quelques jours, qu'elle avait raison de penser que j'étais qu'une idiote
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:33

Vincent ne pouvait pas en vouloir à Virginie d'avoir une telle réaction. Il était peut-être allé trop loin mais il ne regrettait en aucun cas, tout ce qu'il avait pu faire jusqu'à présent. Selon lui, Céline avait mérité tout ça et pour rien au monde, Vincent ne souhaiterait venir en arrière mais comment pouvait-il faire à présent pour convaincre Virginie de ne pas démissionner... Vincent se sentit assez mal tout d'un coup. Il avait de la peine que Virginie le haisse à ce point-là.

Je t'en supplie Virginie, ne réagis pas comme ça... Ta colère est compréhensive mais je te demande de mettre tout ça de côté pour le travaiL. Tu es une excellente chez de chantier. J'ai besoin de toi enfin Phénicie a besoin de toi. Tu diriges une équipe d'ouvriers qui sont tous enchantés de t'avoir comme chef. Tu ne peux pas les décevoir. Ecoute, je pense que tu as besoin de temps. Je peux comprendre que tu veuilles prendre quelques jours de vacances le temps de digirer tout ça mais s'il te plaît, ne m'en veux pas. Je t'aime Virginie et ça me fait mal de savoir, à quel point, tu m'en veux. Je suis désolé. S'il le faut, j'irais présenter mes excuses à Céline et Juliette, mais par pitié, ne t'en va pas. Je t'en supplie, ne m'abandonne pas.

Vincent était plus que sincère envers elle. Il ne voulait pas qu'elle parte.

Pardonne-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:41

[ Que ses mignon mdr je tape l'incruste ]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:44

[mdr vincent va payer pour tout ce qu'il a fait enfin remarque dois-je le remercier un peu quand même pour la casette)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:50

[viens me faire des excuses vinc' et a genoux! sinon moi j'accepte pas MDRR]

(superbes post La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] 731971 au passage)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé

La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Anéantie [PV Jean-Baptiste]
» Jean-Baptiste Gauthier
» Besoin de réconfort (pv Jean-Baptiste)
» Seuls au monde - PV : Jean Baptiste
» L'heure véridique - Pb Jean-Baptiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-