~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Anéantie [PV Jean-Baptiste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Anéantie [PV Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Anéantie [PV Jean-Baptiste] Anéantie [PV Jean-Baptiste] EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:09

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/appartement-de-pascal-f72/visionnage-cassette-video-t2596-15.htm?sid=70ca9d24ccb72dc3581bb68b054554ef

Après avoir quitté l'appartement de Pascal avec les jumeaux, suite au visionnage de la cassette, Juliette arrive au loft de Ninon, espérant y voir Jean-Baptiste... Elle était en larmes. En montant les escaliers, elle crut apercevoir Pascal au bar.
Elle toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Anéantie [PV Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Anéantie [PV Jean-Baptiste] Anéantie [PV Jean-Baptiste] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:10

up
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Anéantie [PV Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Anéantie [PV Jean-Baptiste] Anéantie [PV Jean-Baptiste] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:31

Jean-Baptiste sortit de la douche. Il s'habilla puis se coiffa. En sortant de la salle de bain il entendit quelqu'un frapper à la porte. Il alla ouvrir puis tomba sur Juliette. Il là vit en larmes et lui dit :

Juliette ? Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Anéantie [PV Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Anéantie [PV Jean-Baptiste] Anéantie [PV Jean-Baptiste] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:35

Juliette regrettait d'avoir lancé un ultimatum à Jean-Baptiste. Elle se sentit également mal à cause de ça et avait un peu honte de venir voir Jean-Baptiste mais elle ne savait pas vers qui se tourner... Elle ne voulait pas ennuyer Rudy et Estelle avec ses problèmes. Juliette laissa le landeau en haut des escaliers et pleura dans les bras de JB. Elle était incapable de dire quoique se soit. Au bout de quelques minutes, son chagrin diminua et elle réussit enfin à prononcer quelques mots :

C'est Pascal! Je veux plus jamais le revoir...


Dernière édition par Juliette Frémont le Sam 6 Juin 2009 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Anéantie [PV Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Anéantie [PV Jean-Baptiste] Anéantie [PV Jean-Baptiste] EmptySam 6 Juin 2009 - 17:47

Jean-Baptiste n'en voulait pas tellement à Juliette. Il savait très bien qu'elle traversait une période très difficile et elle avait donc des circonstances atténuantes. Quoi qu'il arrivait, la dernière des Frémont pouvait toujours comptait sur Jean-Baptiste qui était son ami. JB là laissa pleurer dans ses bras en lui caressant le dos pour là réconforter. Une fois que Juliette se calma un peu, Jean-Baptiste là regarda et lui répondit :

Qu'est-ce qui s'est passé ?

(JB est censé être au courant déjà ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Anéantie [PV Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Anéantie [PV Jean-Baptiste] Anéantie [PV Jean-Baptiste] EmptySam 6 Juin 2009 - 17:51

(On n'a qu'à dire que non)

Juliette était toujours aussi châgrinée. Elle avait vraiment besoin de vider son sac mais tout d'abord, il fallait qu'elle se confie à un ami et Jean-Baptiste était là pour elle. Juliette estima qu'elle avait de la chance qu'il ne soit pas rancunier. Alors elle s'apprêta à lui dire ce qui se passa.

Pascal m'a trompé... Je pensais que c'était l'homme de ma vie mais il a tout gâché. Il a couché avec une autre femme alors que j'étais à l'hôpital. Mais le pire c'est qu'il l'a fait avec ma soeur, ma propre soeur, tu te rends compte?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Anéantie [PV Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Anéantie [PV Jean-Baptiste] Anéantie [PV Jean-Baptiste] EmptySam 6 Juin 2009 - 17:56

(D'accord)

Jean-Baptiste se disait qu'en venant lui rendre visite, non seulement elle pouvait venir se confier vers lui mais ça pouvait leur laisser le temps de se réconcilier pas le passé car il tenait beaucoup à Juliette même si il était avec Ninon. JB l'écouta attentivement puis resta sous le choc en attendant ses paroles..

Quoi ? Mais...mais c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Anéantie [PV Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Anéantie [PV Jean-Baptiste] Anéantie [PV Jean-Baptiste] EmptySam 6 Juin 2009 - 18:03

Pour lui prouver qu'elle avait raison, Juliette lui montra la cassette vidéo qu'elle a reçu.

Et là tu me crois? Je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu me faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Anéantie [PV Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Anéantie [PV Jean-Baptiste] Anéantie [PV Jean-Baptiste] EmptySam 6 Juin 2009 - 18:08

Jean-Baptiste regarda la cassette vidéo

C'est...c'est...

Jean-Baptiste ne trouvait pas les mot

Je suis vraiment désolé pour toi Juliette...si jpeux faire quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Anéantie [PV Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Anéantie [PV Jean-Baptiste] Anéantie [PV Jean-Baptiste] EmptySam 6 Juin 2009 - 18:11

JB, je regrette de t'avoir, disons, rayé de ma vie. Je n'avais pas le droit de te faire cet ultimatum. Maintenant, je sais que j'ai eu tort... J'ai défendu ma soeur et voilà comment elle m'a remercié. Je suis dégoûtée. Et Pascal, je pensais qu'il était différent. Je pensais que j'allais être heureuse mais encore une fois, je me suis trompée. Je n'ai pas droit au bonheur j'ai l'impression. J'ai déjà assez souffert comme ça au début de ma grossesse.. Et dire qu'il m'en a voulu quand je croyais que Lucas était le père des jumeaux. Il a détruit la famille que j'étais en train de construire, je n'ai plus personne à part toi.. Ne m'abandonne pas. Pardonne-moi.

Elle continua de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Anéantie [PV Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Anéantie [PV Jean-Baptiste] Anéantie [PV Jean-Baptiste] EmptySam 6 Juin 2009 - 18:21

Juliette ce n'est pas ta faute...ne t'inquiète pas, je ne t'abandonnerais pas, tu compte beaucoup pour moi puis tu sais tu n'as pas que moi, il y a aussi Ninon, Rudy, Estelle, Nathan et les autres...

Jean-Baptiste essaya de là reconforter
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Anéantie [PV Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Anéantie [PV Jean-Baptiste] Anéantie [PV Jean-Baptiste] EmptySam 6 Juin 2009 - 18:23

Juliette prit conscience de la chance qu'elle avait d'avoir des amis. D'ailleurs la famille Marci avait été bien plus famille pour elle que sa propre famille de dingues.

Merci beaucoup, j'ai vraiment de la chance de vous avoir tous. J'ai pas osé aller voir Rudy et Estelle car je voulais pas les ennuyer avec mes problèmes. Ils doivent s'occuper de Jessica. J'ai envie d'aller affronter ma soeur pour lui dire ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Anéantie [PV Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Anéantie [PV Jean-Baptiste] Anéantie [PV Jean-Baptiste] EmptySam 6 Juin 2009 - 18:52

Jean-Baptiste regardait Juliette

Tu n'as pas à me remercier, les amis c'est fait pour ça non ?...Tu es sûr que c'est une bonne idée d'allez voir ta soeur maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Anéantie [PV Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Anéantie [PV Jean-Baptiste] Anéantie [PV Jean-Baptiste] EmptySam 6 Juin 2009 - 18:55

Oui et il le faut Jean-Baptiste sinon je n'irais pas mieux. J'ai vraiment besoin de libérer la haine que j'ai en moi... Elle payera crois-moi pour ce qu'elle m'a fait.

A vrai dire, il ne vallait mieux pas que Juliette et Céline se retrouvent face à face. Ca risquerait de mal tourner
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Anéantie [PV Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Anéantie [PV Jean-Baptiste] Anéantie [PV Jean-Baptiste] EmptySam 6 Juin 2009 - 19:09

Bon...si tu y tiens tellement, je ne vais pas te retenir...mais...enfin ne va pas trop loin Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Anéantie [PV Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Anéantie [PV Jean-Baptiste] Anéantie [PV Jean-Baptiste] EmptySam 6 Juin 2009 - 19:10

Ne t'en fais pas, j'essayerais de rester calme.

Elle mentit à JB pour le rassurer mais en réalité, Juliette compta se lâcher. Céline passerait un mauvais quart d'heure.

Peux-tu me garder les jumeaux en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Anéantie [PV Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Anéantie [PV Jean-Baptiste] Anéantie [PV Jean-Baptiste] EmptySam 6 Juin 2009 - 19:15

D'accord

Jean-Baptiste là cru naïvement

Oui pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Anéantie [PV Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Anéantie [PV Jean-Baptiste] Anéantie [PV Jean-Baptiste] EmptySam 6 Juin 2009 - 21:10

Je n'en ai pas pour longtemps... A tout à l'heure.

Juliette s'en alla chez Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Anéantie [PV Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Anéantie [PV Jean-Baptiste] Anéantie [PV Jean-Baptiste] EmptySam 6 Juin 2009 - 22:07

A tout à l'heure

Jean-Baptiste regarda Juliette partir puis s'occupa des jumeaux. Quelques temps plus tard, Ninon arriva dans l'appartement. JB lui expliqua tout, et lui expliqua pourquoi il gardait les enfants de Juliette. JB devait ensuite régler quelque chose à Phénicie alors il laissa Ninon s'occuper des jumeaux en là remerciant. Il quitta donc ensuite l'appartement

{Suite : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/cabinet-fremont-nassri-phenicie-sa-f30/la-verite-eclate-pv-jean-baptiste-et-virginie-t2632.htm#209274}
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Anéantie [PV Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Anéantie [PV Jean-Baptiste] Anéantie [PV Jean-Baptiste] EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:08

Pascal savais que juliette étais chez ses amis alors il déposa une lettre .

" Chers Juliette,

Je sais que je t'es fais beaucoups de mal et je m'en rends compte. Sache que je t'aimerais toujours même si je t'es trompé. Je pense que tu ne me le pardonneras pas, éleve bien nos fils et donne leurs de l'amour comme tu me la fais. Si tu as un problème va voir tes vrai amis qui te soutienneront toujour car ses eux les vrais. Je te dit de prendre bien soins de Baptiste et Théo car je pense que tu ne voudra pas que je l'ai revois. Je te laisse l'appart pour toi et puis les enfants car je veux qu'il on leurs endroit a eux et a toi aussi. Moi je vais me débroullé, je suis a l'hotel du mistral si tu veux me parler ou autre. Bon je te laisse les clées.

Ps : Je suis désolé pour se que je t'es dit pendant que tu passé la video. Mais je voulais te le dire mais pas comme ça je m'en voulais et mainteant encore plus.

Bisous à toi et aux enfants. Porte toi bien. "

Et laissa les clée dans la boite a lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Anéantie [PV Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Anéantie [PV Jean-Baptiste] Anéantie [PV Jean-Baptiste] EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:14

Suite de https://pblv-rpg.forums-actifs.net/l-hopital-de-la-timone-f34/viennent-au-gynecologuepv-ju-t2628.htm (pour juliette)

La pauvre Juliette, avait passé une matinée atroce... Elle avait affronté sa soeur ce qui lui avait permis de libérer une partie de sa colère. Puis, elle était allée à la plage où elle s'était mise à boire et cc'est à cet endroit-là, qu'elle avait failli coucher avec le père d'Elodie. D'ailleurs, elle avait tout avoué à la jeune fille puis l'avait accompagné à l'hôpital. Juliette rentra donc de l'hôpital. Les jumeaux étaient gardés par Ninon. Juliette ne se doutait pas qu'au même moment le loft de sa soeur était en feu. Juliette trouva une lettre et se mit à la lire.

Elle craqua à nouveau. Sur le coup, elle fut touchée par les mots de Pascal. Elle se demanda si elle ne devrait pas lui pardonner mais après réflexion, elle refusa mais décida une bonne fois pour toute de dire ce qu'elle pense. Elle prit la lettre et se rendit à l'hôtel sélect pour affronter Pascal...

La suite ici https://pblv-rpg.forums-actifs.net/autres-chambres-f19/chambre-pascal-t2637.htm#209596
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Anéantie [PV Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Anéantie [PV Jean-Baptiste] Anéantie [PV Jean-Baptiste] EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:23

Pascal tapa et ninon vient lui ouvrir ensuite il profita de ses deux fils pour s'amusé avec et tous. Il joue avec ses fils au moins une heure. Il étais tellement heureux de les revoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Anéantie [PV Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Anéantie [PV Jean-Baptiste] Anéantie [PV Jean-Baptiste] EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:47

Le soir, Juliette envoya un sms à Jean-Baptiste pour lui demander de garder les jumeaux la nuit. Elle ne savait pas ce qui s'était passé à Phénicie le matin même entre Vincent, JB et Virginie. Juliette ne savait pas non plus que sa soeur était déclarée "morte".

Juliette comptait passer la nuit avec Sylvie Nollet

Salut JB, excuse-moi mais est-ce que tu pourrais garder les jumeaux pour la nuit? Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Anéantie [PV Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Anéantie [PV Jean-Baptiste] Anéantie [PV Jean-Baptiste] EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:58

Jean-Baptiste rentra de l'appartement en colère suite à ce qu'il s'était passé au cabinet de Phénicie avec Vincent. JB en avait plus que marre de Chaumette. Le jeune homme reçu un sms de son amie Juliette pour savoir si il pouvait garder les jumeaux, Jean-Baptiste lui répondit :

Salut Juliette. Oui d'accord je le ferais, bisous

Jean-Baptiste rangea son portable puis s'installa sur le canapé. Il garda les jumeaux de Juliette pour la nuit


[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Anéantie [PV Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Anéantie [PV Jean-Baptiste] Anéantie [PV Jean-Baptiste] EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:29

(à résumer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anéantie [PV Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Anéantie [PV Jean-Baptiste] Anéantie [PV Jean-Baptiste] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anéantie [PV Jean-Baptiste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jean-Baptiste Gauthier
» Besoin de réconfort (pv Jean-Baptiste)
» La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie]
» L'heure véridique - Pb Jean-Baptiste
» Rendez-vous avec Jean-Baptiste Gauthier [PV JB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-