~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Bien commencer la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:11

Virginie ne revenait pas de l'affront que venait de lui faire Sylvie. Elle se demandait maintenant si elle devait lui répondre sur le même ton, ou si il était préférable de se calmer. cependant les derniers évènements la poussait à vouloir se défouler et dire tout ce qu'elle avait sur le cœur. Elle avait déjà commencer juste avant que Sylvie ne vienne, et elle n'était plus à une ou deux personnes près pour vider son sac

- Non mais je rêve ! La moindre des choses aurait été de lui dire que tu me connaissais, parce que je suis sure qu'il t'as parlé de moi ! Mais nnnnoooooooonnnn, Melle Sylvie Nollet n'en fait qu'à sa tête de toute façon...et puis t'as raison, c'est tellement plus classe de le faire maintenant, et de mettre les gens au pieds du mur !!

Virginie s'adressa ensuite à Vincent

- Melle Valette hein ?!....Ca t'arrive jamais de te renseigner sur les gens que tu emplois ?! C'est pas très digne d'un patron d'entreprise ça....

Elle reprit alors avec Sylvie, suite à la remarque que Vincent avait faite à celle-ci

- Ah bah oui...non parce que Mr Chaumette lui ne t'as pas dit, c'est que sa cheffe de chantier, bah il se l'est tapé aussi !!! et là, ça l'arrange pas du tout qu'une ex se pointe sur son territoire, ca n'arrange pas ses petites affaires !!!

Elle s'adressa à nouveau à vincent

- Mais t'inquiète pas mon ptit Vincent, d'ici quelques jours tu verras, vous serez cul et chemise tous les deux ! et qui sait, peut-etre qu'à la pause café vous pourrez discuter de moi, et vous vantez chacun votre tour de vos exploit au lit avec moi !!! Je suis plus à ca près pour passé pour la grosse salope de service avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 8:41

Vincent commençait à regretter d'avoir signé un contrat avec Sylvie Nollet. Une ex de Virginie, il ne manquait plus que ça... Vincent se dit, que tout était fait pour l'empêcher d'être avec Virginie mais il s'était juré de l'avoir et il l'aurait. Encore une fois, Vincent n'apprécia guère que Virginie s'en prenne à lui et décida de le lui faire comprendre.

Attends, Virginie, tu m'accuses d'être responsable de cette situation? Ca c'est la meilleure et pour ta gouverne, sache que je ne m'intéresse pas à la vie sexuelle de tout le monde en sachant qu'il y a qu'une seule personne qui occupe mon coeur et c'est toi... Ne l'oublie pas Virginie en sachant que je t'ai demandé en mariage mais on ne va pas faire une crise de ménage devant Sylvie! On est des humais et on reste calme. Et puis, tu dis que ce n'est pas digne d'un patron d'entreprise de ne pas enquêter sur les personnes qu'il embauche et bien je ne suis pas d'accord! Crois-moi, si j'étais comme ça, je ne t'aurais pas engagé parce qu'à te croire, je suis homophobe! Tu aurais voulu que j'engage un détective privé pour savoir réellement qui tu étais? Et tu aurais voulu que je fasse pareil pour Sylvie, peut-être? Encore une fois, tu te comporte en idiote Virginie mais j'ai l'habitude depuis quelques temps.

Vincent savait que Virginie risquerait de mal prendre ce qu'il venait de dire mais il était âgacé qu'on l'accuse encore et encore d'être coupable. POur une fois qu'il n'avait rien fait, il méritait bien une médaille.

Tu te trompes totalement Virginie! Sylvie ne me fait pas du tout peur. Et puis, de toute façon tu es casée sauf que tu restes avec une femme que tu n'aimes pas tout ça parce que tu as le bégin pour une folle et qui couche avec son beau-frère. Et je sais que tu dois te dire que je n'ai pas besoin de déballer tout mon linge sale mais tu vas trop loin!! Tu as vu comment tu me méprises à présent sans parler comment tu méprises Sylvie? Si tu crois que je vais parler avec elle de notre nuit d'amour, tu te trompes Virginie!! Je commence en avoir assez de tes insinuations qui ne tiennent pas la route. Je te rappelle que Sylvie a une position bien plus haute que nous et donc tous tes remarques sont irrespectables. POurtant, moi, je pense qu'elle s'est servie de moi pour t'approcher voir te reconquérir, n'est-ce pas Mademoiselle Nollet?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:45

    Sylvie n'en croyait pas ses oreilles, voilà que maintenant Virginie prenait la mouche, certes elle en était en droit mais il ne faut pas poussé mémé dans les orties non plus, elle regarda alors Virginie puis elle eut comme des nausées en apprenant que Virginie avait couché avec Chaumette, elle regarda alors Virginie et elle lui dit alors après bien sur le plaidoyer de Vincent :

    " Oui je te connais enfin je te connaissais et je suis désolé mais en un an il peut s'en passé des choses et personnellement je n'étais vraiment pas sûr que tu étais encore la cheffe de chantier à Phénicie...Après tout, lors de notre entrevue, ton cher amant n'a pas dit ton nom ni même ton prénom, il a juste dit à chaque fois "Ma collaboratrice" avec de la bave au lèvre, maintenant je comprends pourquoi ! "

    Dit elle alors en regardant les deux protagonistes, elle n'en revenait pas alors qu'ils en avaient parlé, il y a un an de ça environ quand Sylvie croyait que s'était Chaumette qui faisait des avances à Virginie...Elle dit alors :

    " Dit moi, ta chère Frémont, sait que tu t'es tapé son ex-mari ? "

    Soudain, la jeune femme se mit à rire, elle se demanda même si elle voulait vraiment récupéré Virginie après le coup de Chaumette...Passé après Céline Frémont passe encore mais là Chaumette plutôt encore sortir avec Frémont Père ! Elle dit alors :

    " Vous avez raison Vincent, je voulais reprendre contacte avec Virginie car même si nous sommes plus ensemble, elle a était une partie de ma vie très importante et je voulais renoué des liens d'amitié avec elle mais maintenant... "

    Elle regarda alors Virginie avec du dégout et elle dit :

    " Tu me donnes envie de vomir...Frémont d'accord mais lui ?! Tu me fais pitié Virginie, tu donnes vraiment une sale image des femmes dans le BTP, tu couches avec tes patrons car une sa aller encore mais là les deux, tu as vraiment fait fort, compte sur moi pour que ça se sache ! "
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 1:01

Virginie s'en prenait littéralement plein la gueule, et elle se sentait minoritaire tout d'un coup. elle avait devant deux personnes qui la jugeait sur des domaines privés, mais en prenant la mouche quelques minutes auparavant, elle l'avait cherché.
Elle aurait voulu s'en aller comme elle le faisait toujours...fuir quand tout devenait insupportable. Cependant, ces temps-ci elle avait souvent eu l'occasion de réfléchir sur son comportement passé et elle avait pris une décision : Elle devait évoluer, devenir plus responsable de ses actes, si elle souhaitait un jour pouvoir mener une vie plus stable, plus mature, avec la personne qu'elle estimerait être l'amour de sa vie.

Après les avoir fixé tous les deux, Virginie baissa la tête et se mit à souffler bruyamment, pour évacuer la colère, et en posant les mains su ses hanches elle releva la tête pour affronter Sylvie et Vincent. Il fallait faire le premier pas.....et s'excuser.


- Bon ok....Je suis désolée ! Je me suis emportée, je...vraiment....

Elle regarda alors Sylvie et lui adressa la parole.

- J'aurais pas du te parler comme ça. J'ai pas mal de soucis en ce moment, et j'ai vu ton arrivée comme un problème supplémentaire et je m'en excuse....

Elle s'adressa ensuite à Vincent

- Quand je disais enquêter sur tes employeurs, je voulais simplement parlé de renseignements complémentaire strictement professionnels..."depuis quand cet personne travaille dans l'établissement ect"...Je ne remettais en aucun cas en cause ta façon d'embaucher les gens. Et je ne t'ai jamais considéré comme un homophobe.

Virginie s'était calmer, même si son coeur continuait de bondir dans sa poitrine. Sans doute le contre-coup de l'énervement. Elle avait soudain chaud, se sentant mal à l'aise, avec toujours cette envie de fuir qu'elle tentait de contrôler. Elle lâcha alors la pression, s'affalant sur le fauteuil derrière elle et ajoutant

- Je, Je , Je sais pas ce qu'il m'arrive, Je....Je fais tout foiré j'en suis désolée. Mon attitude n'est pas très professionnelle, excusez-moi. Je regrette ce que j'ai dit. J'avais juste envie d'extérioriser ma colère mais ce n'est pas une bonne excuse...Vous n'y êtes pour rien.

Virginie devait se rendre à l'évidence : Tout ce que Sylvie et Vincent avait dit était vrai, et au fond d'elle, elle le savait...Elle se comportait comme une garce, mais c'est simplement parce qu'elle souffrait intérieurement.

(L'avatar est de sortie pour accentuer encore plus mon "Pardon" lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:39

Vincent avait adoré comment Sylvie parlait de Céline. Elle aussi, semblait ne pas porter la Frémont dans son coeur. Etait-ce une autre alliée pour évincer Céline?
Pourtant, Vincent savait qu'elle était aussi plus ou moins une rivale. Avoir Virginie serait de plus en plus dur... Vincent se la voyait volé petit à petit. Mais que pouvait-il faire pour l'avoir enfin?

Je ne te reconnais plus Virginie. Tu m'as beaucoup déçu ces derniers temps...

Puis Vincent se tourne vers Sylvie :

Sachez que c'est surtout moi qui a tout fait pour coucher avec Virginie...

Il préférait que Virginie ne soit plus vue comme une coupable.

Virginie n'était pas d'accord mais j'ai tout fait pour la mettre dans mon lit. Et effectivement, sa Frémont est au courant et j'en suis ravi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:51

    Durant le petit plaidoyer de Virginie, la jeune femme avait croisé les bras tout en l'écoutant, elle leva alors les yeux au plafond qu'elle trouva d'ailleurs très moche puis elle regarda de nouveau Virginie puis elle regarda Vincent, elle reprit son sac et elle regarda en premier temps Virginie :

    " Je dois dire que tu me déçois sincèrement...Croire que j'étais ici pour faire éclaté ton couple mais tu me prends pour qui ? Tu n'es plus du tout la fille que j'ai connu, il y a de ça plusieurs années maintenant...Et je t'approuve sur un point, je ne méritais pas un tel bienvenue alors tout compte fais, je vais me faire un plaisir de dire au Maire que vous n'êtes pas... "

    Elle se tourna sur Vincent avant de terminé sa phrase, elle décroisa les bras puis elle finit sa phrase :

    " ...à la hauteur pour un chantier de cette envergure ! Nous ne pouvons pas nous permettre de laissez un chantier de cette importance a une entreprise ou les dirigeants ne pensent qu'à se taper leur collaboratrice ! "

    La jeune femme remit une des mèches de cheveux derrière son oreille puis elle regarda alors Virginie puis elle regarda alors Vincent et il lui dit :

    " Pour coucher avec quelqu'un il faut être deux alors certes elle n'a pas voulu au début et pourtant elle a fini par se laisser faire...Alors oui, vous êtes responsable mais vous n'êtes pas seul car elle aussi a sa part de responsabilité... "

    La jeune femme baissa la tête quelques instants, les nausées entant toujours présentes, elle dit alors :

    " Vincent...Vous êtes encore plus méprisable que je ne le pensais sincèrement...Vous acharnez comme ça sur votre ex-femme est quelque chose d'inqualifiable et en plus de ça, vous mettez la zizanie entre elles deux...Ce n'est pas digne d'un patron ! "
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:29

Fernand Mirbeau, de retour de la pêche, décida de passer faire un petit coucou à sa fille, avant d'aller déposer le poisson chez Roland au mistral. Surpris que Virginie ne soit pas chez elle, il décida de venir à Phénicie, l'endroit où elle travaille. Il était assez tôt à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:34

Vincent entendit frapper à la porte, il alla ouvrir!
Il reconnut aussitôt, le père de Virginie, qu'il avait croisé une fois.

Monsieur Mirbeau, comment allez-vous? Enfin je devrais dire, mon futur beau-père.
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:36

Fernand était surpris mais il ne put cacher sa grande joie face à cette nouvelle.

Vous allez épouser ma fille? Oh que je suis content! Virginie est-là?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:06

(MAIS LOL L'INCRUSTE !!! Very Happy)

Virginie se sentait coupable de ce qui arrivait. elle ne souhaitait pas que Vincent perde un chantier de cette envergure. Elle se leva alors et tenta d'attirer l'attention de Sylvie. Elle lui attrapa délicatement le bras, ne voulant pas lui faire du mal, bien au contraire, elle souhaitait lui montrer sa désolation de s'etre comporté de cette manière.

Virginie prit alors Sylvie à part et lui dit :


- Sylvie...écoute, je suis vraiment désolée. J'ai été ridicule et je m'en excuse. Je n'ai pensé que tu serais venue pour briser un couple...qui n'est plus d'ailleurs. Je venais à l'instant de m'énerver contre Vincent avant que tu n'arrives et là aussi d'ailleurs je pense avoir un peu trop abuser...Mais s'il te plait, ne pénalise pas Phénicie simplement à cause d'une attitude minable de ma part, je t'en supplie. Phénicie est une boite importante et la Mairie à tout à y gagner. Et je...Je suis même capable de me retirer du projet pour le bien de la société : je ne veux pas faire preuve d'immaturité, et porter préjudice a Vincent...S'il te plait Sylvie....Je sais que tu es quelqu'un de professionnelle, et tu sais tout aussi bien que moi que Phénicie est l'entreprise qu'il faut à la mairie.

Ce à quoi Virginie ne s'attendait pas par contre, c'était à la visite de son père...Elle n'avait pas prêté attention a se remarque au moment ou il était entré, trop occupé à parler a Sylvie. Elle ne fit que le saluer

- Bonjour papa,...qu'est-ce qui t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:16

Bonjour ma fille! Alors tu comptais me cacher que tu allais te marier?

Fernand était ravi mais il serait sûrement déçu d'apprendre qu'en réalité, il n'en est rien.

Tu t'intéresses enfin aux hommes, il était temps.

Il aperçut Sylvie, une ex de Virginie.

Elle est encore dans ta vie, elle?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:27

    En entendant le discourt de Virginie, Sylvie se radoucie légèrement, a près tout ce n'était pas elle qui choisissait ses collaborateur. Elle elle aurait eut l'air maligne d'expliquer au maire, ce pourquoi elle ne voulait pas collaborer avec eux!
    Elle n'eut même pas le temps de répondre que Fernand fit son apparition. Elle le salua tout en souriant. Elle avait assez vite accroché avec lui... Ils s'étaient bien entendu contrairement a ce que lui avait dit Virginie a l'époque sur le fait que son pere ne s'entendait jamais avec les filles qu'elle fréquentait.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:35

Virginie sentait qu'elle perdait le contrôle de la situation, il fallait maintenant qu'elle gère la présence de son père.


- Non papa je ne vais pas me marier...et que ca te plaise ou non, il va bien falloir un jour que tu accepte l'idée que je sois HO-MO !


Elle regarda ensuite Sylvie en lui disant

- Je suppose que tu te souviens de mon père...


Elle s'adressa ensuite à nouveau à son père.


- Je peux savoir ce qui t'amène ici papa ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:41

Euh Virginie, pourquoi tu me fais ça? Tu es ma fille et je veux ce qu'il y a de mieux pour toi mais c'est avec un homme que tu dois être et pas avec des bourgeoises qui ne sont pas de notre espèce.

Il regarda sa fille et fait comme s'il était extrêmement déçu. Puis il se tourna vers Vincent Chaumette.

Pourquoi avez-vous parlé de mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:42

C'est vrai qu'avec Céline, vous n'avez pas été gâter. En fait j'aime votre fille et je l'ai demandé en mariage mais rassurez-vous, elle finira peut-être par céder un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:01

Virginie secoua la tête d'exaspération.

- Vous...vous me fatiguez tous les deux.

Elle regarda alors son père et lui répondit

- Vous la énième fois, tu es venu pour quoi papa ? parce que si c'est juste pour donner ton avis sur mon homosexualité, tu peux faire demi-tour dès maintenant, je pense que c'est du temps perdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:30

Fernand était vexé. Sa fille, pour lui, n'avait aucun coeur. Pourquoi ne voulait-elle pas le comprendre.

Bon Tu m'appeleras quand tu auras changé d'avis. Au revoir Virginie.

Fernand s'en alla avec son sac à dos. Il salua Vincent mais ignora Sylvie.

Les bourgeoises ce n'est pas de notre espèce, ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:38

Sylvie avait trouvé que la petite entrée de Fernad avait eut son effet. Tout ça l'avait fait sourire. il ne l'avait même pas remarqué mais apres tout... Elle n'était plus avec sa fille depuis pas mal de temps, elle elle n'était pas réapparu a Marseille depuis un bail!
Elle regarda Vincent avant de déclaré a son tour.


Je vais devoir vous laisser, j'ai des rendez vous... Je vous recontacterais pour la suite.

Elle avait dit tout ça sur un ton neutre, comme si tout ce qui venait de se passé avant n'existait pas.

Elle sorti quelques minutes après Fernand.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:42

Virginie décida à son tour de partir, les choses avait pris une tournure désagréable et il fallait qu'elle s'éclipse

- Bon j'y vais aussi...Quand Sylvie te recontactera Vincent, tu me fera signe...A plus

Virginie prit ses affaires, mais oublia les dossiers sur lesquels elle souhaitait travailler. elle ne fit pas attention et partit très vite pour rejoindre son scooter sur le trottoir d'en face de Phénicie.

Après quelques minutes, elle démarra et rentra chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:55

[a résumer]
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:24

(à résumer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bien commencer la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» La Journee-Physiquo
» journée d'été [ pv florian ]
» Quel journée (pv Vic)
» Journée en famille( Libre)
» Une journée au soleil (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-