~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Bien commencer la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Bien commencer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:34

Ne compare pas ton histoire avec celle que j'ai eu avec Céline. Mais de toute façon, si Céline comptait autant pour toi, jamais tu n'aurais accepté de travailler pour moi et de me soutenir dans cette histoire de parts, alors sois cohérente Virginie s'il te plaît, au moins une fois dans ta vie...
Mais de toute façon, à quoi ça te sert de t'inquiéter pour elle? Elle a Pascal ne l'oublie pas!!

Il était cruel mais il fallait l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Bien commencer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:49

Virginie prit la remarque de Vincent comme un coup de poignard

- Si j'ai accepté de t'aider c'est simplement parce qu'elle s'était montré déraisonnable, et que j'avais encore de la haine par rapport à sa façon de se comporter avec moi...Mais je suis pas rancunière, et je me suis rendue compte que moi même de mon côté j'avais pas été très correcte. Quant à Pascal, j'ai justement encore plus de raison de m'inquiéter : Je l'ai vu et pour lui Céline ne compte pas !...il la jète comme tous les autres. Et Dieu sait ce qu'elle pourrait être capable de faire le jour ou elle s'en rendra compte et qu'elle souffrira encore plus.

Virginie cédait à la colère et elle ne le voulait pas...cependant il fallait que tout ceci sorte de son corps sinon, elle aurait été capable d'explosé bien plus tard et de se montrer tout aussi irrationnelle que lorsqu'elle avait été voir Pascal et que les choses avaient mal tourné
Vincent venait de lui faire du mal avec ces propos, et Virginie était tellement énervé qu'elle avait voulu lui rendre la pareille.

- En fait ce qui te fais vraiment chier, c'est que Céline arrive encore à te prendre ce que toi tu n'as pas !! Avoue !! Ca t'emmerde que je pense encore à elle, simplement parce qu'à cause de ça, tu n'as plus toute mon attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Bien commencer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:19

Pour Vincent s'en était trop mais trop de chez trop! Virginie était-elle devenue une femme sans coeur? Ca il ne pouvait pas le croire. Ce qui était certain, c'est que s'il n'était pas amoureux d'elle, il la licencierait sur le champ et sans regrets!!

En même temps, Céline devait s'attendre à ce qui se passerait en couchant avec Pascal. Ce cher Pascal, il oserait quitter Juliette Frémont pour aller vivre avec la soeur?? Ne sois pas ridicule Virginie, voyons...

Vincent était vraiment en colère contre Virginie mais tenta de ne pas dire des choses qu'il regretterait fortement.

Attends, tu crois que j'ai peur que tu retournes avec Céline?? De toute façon, si tu as un minimum d'intelligence, ça n'arrivera pas... Moi j'ai l'occasion de t'offrir la plus belle vie que tu peux avoir et toi, tu repousses cette proposition? Je ne te comprends pas Virginie...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Bien commencer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:37

Virginie se mit à rire par la nervosité

- Mais que sais-tu sur la vie dont je rêve, hein ?! Tu veux m'offrir la vie dont toi tu rêves, mais est-ce que tu m'as déjà demandé ce que je voulais, moi ?!! Non ! Tu me demande si je veux me marier à l'église ou à la mairie ?! eh bah ma réponse c'est : Je veux pas me marier !! J'ai fais une croix dessus le jour ou j'ai sur que j'aimais les femmes ! Ca t'as jamais traversé l'esprit que tu étais simplement entrain de boulverser tous mes choix, tous ces choix que j'ai du faire par obligation dans ma vie simplement parce que j'étais différente, et toi tu arrive comme ça et tu voudrais que j'oublie tout ?! que je me dise "Ok d'accord, va pour le mariage, les enfants, le MARI !!!" !!!


Virginie se laissait aller à balancer tout ce qu'elle avait sur le coeur depuis que Vincent et Sophie lui mettait la pression. Son regard se fit plus noir, et à mesure qu'elle s'énervait et Vincent en rajoutait, Virginie avait encore plus envie de faire du mal, aussi mal que ce qu'elle éprouvait elle-même aujourd'hui

- Oui je crois que toi, comme Sophie d'ailleurs, vous avez peur que je retourne vers Céline ! et tu sais quoi ?! Bah vous avez raison de flipper...Parce que si je m'écoutais, à l'heure qu'il est, je serais en train de courir la rejoindre pour aller lui faire l'amour comme jamais je n'ai osé le faire à personne d'autres, tout simplement parce qu'il n'y a qu'elle pour me mettre dans cet état de démence !! Tu comprend Vincent ?! ou tu veux que je sois plus claire ?! Je n'ai envie que de Céline, je ne pense qu'à Céline, je ne rêve que de Céline. Elle est beaucoup trop belle, trop sexy, trop douce, trop douée pour que je puisse penser à autre chose qu'à elle...Mais, tu devrais le savoir non, tu sais très bien ce qu'elle vaut non?!

Virginie avait jouer la provocation et disait tout ceci juste pour pousser Vincent à bout, pour qu'il comprenne qu'il perdait son temps, même si dans le fond, elle pensait rellement ce qu'elle disait. elle espérait également que par ce biais Vincent réalise que Virginie n'était pas une femme pour elle, et qu'il allait être malheureux si il continuait à l'aimer...dans le fond elle ne voulait faire souffrir personne, et c'est bien à cause de ça qu'elle en était arrivé là aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Bien commencer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:45

Vincent était blessé par tout ce que Virginie venait de dire. Il prit enfin conscience qu'entre eux c'était impossible mais Vincent refusa s'avouer invaincu devant Virginie...

Tu me prends pour qui Virginie? Je sais que tu as fait des choix dans ta vie mais si tu as couché avec moi, c'est justement parce que tu voulais changer de vie et devenir hétérosexuelle Virginie et dis-toi, que c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver. Finies les réflexions homophobes! Tu ne crois pas que tu aurais une vie meilleure après ça?

Vincent en avait marre de voir Virginie s'accrocher encore et toujours à Céline.

Ma pauvre Virginie, tu es vraiment pathétique!! CELINE NE T'aime PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mets-toi bien ça dans le crâne!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Bien commencer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:56

Pour Virginie c'en était trop. Elle rammasait ses affaires, prit son blouson et l'enfila avant d'ajouter

- JE SAIS, MERCI !!!! Mais je préfère encore mille fois restée amoureuse d'une personne qui ne m'aime plus, plutot que de tenter quoique que ce soit avec un homme égoiste dans ton genre...Tu pense qu'à toi Vincent, et tu ne te demande même pas si tu fais du mal aux autres en t'adressant à eux ou en agissant ainsi !!! parce que c'est que tu viens de faire à l'instant : pour toi je ne suis qu'une pauvre petite chose qui a mal choisi ca vie, une homo pathétique qui fait peine à voir juste parce que justement je suis homo et que j'aurais mieux fait de me faire passer pour une hétéro...véritablement la classe cette rélféxion Vincent....Tu m'écoeures, je te croyais différent...Je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Bien commencer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:00

Vincent était allé trop loin mais un homme amoureux blessé par celle qui l'aime, pouvait sortir des choses qu'il ne pensait pas mais ce n'était pourtant pas trop le cas de Vincent.

Je te demande pardon Virginie.. Je suis désolé de t'avoir dit tout ça. J'ai simplement été blessé par ce que tu m'as dit... Je t'aime Virginie, tu comprends?

Vincent s'asseya et pour la première fois depuis des années, Vincent Chaumette versa quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Bien commencer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:32

Virginie regarda Vincent s'assoir et se mettre a versé quelque larmes. La colère était toujours présente, et même si elle avait de la peine pour lui, elle ne pouvait s'empecher d'insister pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas tombé amoureux d'elle.

- PPfff...tu sais le nombre de fois ou j'ai pleuré moi, parce que j'aimais quelqu'un et qu'on ne me comprenais pas ?! J'les compte même plus. Je vais te dire une chose Vincent : le jour ou tu penseras à moi comme je pense à Céline, le jour ou tu passera des heures à regretter dans le bon sens du termes, les moments d'intimité passé, les caresses reçues, les regards perçus, les mots tendres entendus...Le jour ou tu en arriveras à t'imaginer avec moi alors que tu fais l'amour avec une autre, le jour ou tu perdras la raison au point de commettre des choses que jamais tu n'aurais pensé faire auparavant juste parce que tu es désespéré...Ce jour là, tu comprendras ce que MOI je ressens chaque jour que dieu fait, ou je me réveille le matin en me disant que c'est un jour de plus où je suis pas heureuse !

Virginie allait s'arreter là mais il fallait que tout le monde comprenne l'état dans lequel elle se trouvait...Elle refit quelques pas vers Vincent et s'agenouilla en face de lui en lui prenant la main pour lui parler. Elle n'allait pas s'énerver, non, elle allait lui dire calmement les choses.

- C'est pas facile d'oublier quelqu'un qui vous a fait vibré comme l'a fait Céline avec moi ! C'est dur d'oublier ce qu'elle est ! On aura beau dire ce qu'on veut d'elle, qu'elle est folle, qu'elle est trop bourgeoise, qu'elle est trop coincé, qu'elle ne sait pas aimer ou plein d'autre chose encore...J'ai eu la chance de voir des choses d'elle que d'autres ne voient pas. J'ai eu la chance de recevoir d'elle des attentions que personnes ne recevra ! Si tu savais le nombre de fois ou je me suis réveillé en sueur juste parce que j'ai rêvé d'elle, parce que j'ai eu l'impression l'espace d'un instant de l'avoir dans mes bras, de l'avoir embrasser, de l'avoir caresser...le nombre de fois ou j'ai laissé mon esprit vagabonder et que j'ai imaginé Céline se comporter comme elle se comportait dans les moments les plus intimes, ou elle s'adonnait à un plaisir que JE ne réservais qu'à elle. Le jour ou, quand tu prendras une douche tranquillement, tu verras soudain apparaitre mon visage et que tu auras l'impression de sentir encore mes mains sur ton corps, et que la passion t'auras submerger à un tel point, que tu devras t'adonner à un "plaisir solitaire" pour te calmer...Le jour ou n'arriveras plus à dormir parce qu'a chaque fois que tu fermes les yeux tu nous reverras ensemble, en train de faire l'amour....Si un jour Vincent, tu ressents tout ce que je suis en train de te dire, alors là tu pourras dire que tu es effectivement amoureux de moi, comme moi je le suis de Céline. Mais si c'est pas encore le cas, alors estime toi heureux parce que c'est vraiment pas évident tous les jours crois-moi.

Pour conclure sa phrase, Virginie lacha la main de Vincent et déposa un léger baiser à la commisure de ses lèvres. Ce baiser, c'était pour elle un baiser d'adieu, car elle pensait qu'avec tout ce qu'elle venait de dire, Vincent allait pouvoir tournée la page et passé à autre chose avec elle. Virginie ne voulait vraiment pas être méchante, au contraire, elle pensait lui rendre service en lui expliquant tout ceci. Il serait bien heureux ailleurs avec une autre, plutot qu'avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Bien commencer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:53

Vincent la repoussa violemment. Il n'avait jamais été aussi humilié par une femme qu'il se demanda s'il n'aurait pas mieux fait être lui aussi homosexuel... Ce qui était certain c'est qu'il aurait vraiment dû mal à refaire confiance à une femme et à retomber amoureux. Vincent était anéanti par tout ce que venait de dire Virginie...

Attends, tu crois que je ne peux pas être malheureux? Comme tout le monde Virginie, je peux avoir des sentiments. Tu crois que si je ne t'aimais pas, je t'aurais demandé en mariage? Je t'aime sérieusement Virginie et tu n'es pas en moi pour savoir à quel point je suis obsédé par toi, je t'aime plus que tout au monde!! Je n'ai jamais aimé une femme comme toi...

Vincent n'en pouvait plus!! Il finit par ouvrir son coffre dans lequel il avait caché la culotte de Virginie.

Tiens!! Tu peux la reprendre!!

Il la lui balança à la figure.

Tu crois peut-être que je n'ai pas de coeur mais je te rappelle que j'ai été marié et que la mère de ma fille, je l'ai sincérement aimé!! Souviens-toi d'elle, tu l'avais croisé chez moi... Mais les sentiments que j'ai eu pour Laurence sont moindres de ceux que j'éprouve pour toi mais si tu ne me crois pas, que puis-je faire à présent?? Tu crois vraiment que je moque de toi depuis le début... Oui ça je sais, je suis un moins que rien, un escroc, un sans coeur... J'aurais mieux fait de finir curé tout le monde serait content!! Je n'en peux plus de cette vie... Tu t'es foutu de moi depuis le début!! pourquoi t'a couché avec moi?? Tu me dégoûtes!!

A présent, considère-moi plus que comme ton patron.

Mettez-vous au boulot Madame Mirbeau!!

Il souria hypocritement.

Pour la Cassette vidéo, tu devrais la montrer à Céline, comme ça elle te reviendra!!

Ecoeuré, il se mit à boire du whisky cu-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Bien commencer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:05

Virginie le laissa se défouler à lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur, après tout il fallait qu'il s'exprime lui aussi. Elle le regarda, en se demandant comment il avait pu tombé amoureux d'elle aussi vite. Elle baissa la tête, regrettant maintant d'avoir céder à sa faiblesse ce soir là et d'avoir fait espérer un homme qu'elle pensait plus à même d'etre prudent en amour, surtout qu'il lui avait souvent dir qu'il n'allait pas tomber aussi facilement à l'avenir. Elle releva la tete...sa culotte dans la main ? Virginie avait loupé un épisode, elle ne se souvenait pas lui avoir donné un sous-vêtement...peu importe, le problème n'était pas là. Il semblait vraiment terassé par les propos que Virginie avait tenue, et celle ce ne pouvait que le laisser l'oublier maintenant.

Virginie prit les dossiers qu'elle avait devant elle, et s'adressa à Vincent.

- Je suis sincèrement désolée Vincent, si j'avais su que tu pouvais tomber amoureux de moi, j'aurais sans doute tout fait pour que tu ne le sois pas...Mais au moins maintenant, tu sais que je suis une personne qui ne te mérite pas, j'ai été odieuse avec toi, donc tu devrais me détester maintenant.

Virginie préféra ne pas rester dans le bureau, il était sans doute préférable pour vincent qu'il reste seul, d'ailleurs elle pensa même que pour elle, il s'agissait sans doute là de la fin de leur collaboration

- Je...Je comprendrais également que...que tu ne veuilles plus travaillé avec moi. Et si c'est le cas, tu auras ma lettre de demission à ton bureau le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Bien commencer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:11

Je me sens complètement ridicule... J'ai honte de moi tu vois! J'ai été complètement aveugle mais tu ne dois pas te sentir coupable car moi-seul le suit Virginie... Je t'aime et je ne veux pas que tu partes. Je veux que tu continues à travailler avec moi mais après si tu tiens à partir parce que je continuerais, sache-le, à tout faire pour avoir les parts et s'il le faut je me servirais de la cassette vidéo. S'il le faut, je m'en servirais pour faire chanter Céline car c'est la seule solution de toute façon...

Vincent continua à boire du whisky.

Il est très bon, tu devrais le goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Bien commencer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:24

Virginie regarda Vincent, il ne semblait si énervé. Elle regarda la bouteille de Whisky qu'il lui montrait et se dit que quitte à boire, autant qu'il ne soit pas seul. elle redéposa alors son dossier. et le rejoint

-Si tu me prends par les sentiments. dit-elle en plaisantant

Elle servit un verre tout en discutant

- J'ai pas l'intention de partir, tu sais très bien que j'apprécie le fait de travailler pour toi, mais je dis juste que je comprendrais que tu ne veuille plus me voir c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Bien commencer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:28

Non non je veux que tu restes mais je souhaite qu'on ait plus que des relations patron, employé...

Boit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Bien commencer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:30

Virginie but une gorgée de son verre. elle avait fait du mal à vincent, elle en avait conscience, mais c'était en réalité pour son bien..

- Ok d'accord, ca me va...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Bien commencer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:45

Ecoute, je vais essayer de contacter ma nouvelle collaboratrice.

Il l'appela sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Bien commencer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:48

    Après avoir passé tout son week end à cherché comment la confrontation va se passer avec Virginie & Vincent, la jeune femme se prépara pour ce rendez-vous des plus important, c'est pour cette raison qu'elle arriva au cabinet de Phénicie avec son plus beau tailleur puis elle frappa alors à la porte, la secrétaire vint lui ouvrir puis elle fit entré la jeune femme dans les bureaux puis après avoir prit une grande inspiration, Sylvie frappa à la porte du bureau dans lequel travaillaient enfin oui travaillaient Vincent & Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Bien commencer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:58

Au même moment au téléphone, Vincent entendit frapper. Il raccrocha alors son portable et se dirigea vers la porte pour aller ouvrir, c'était en fait Sylvie. Cela tombait bien!

Ah bonjour Sylvie, j'étais en train de vous appeler. Je suis ravi que vous soyez venu aujourd'hui. Venez, je vais vous présenter Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Bien commencer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:00

    La jeune femme était pas très à l'aise, elle regarda alors le jeune homme en souriant puis elle dit alors :

    " Bonjour Mr. Chaumette, vous avez passé un bon Week end ? "


    Demanda t-elle en souriant tout en étant de moins en moins sûre d'elle même puis elle pénétra alors dans le cabinet et vit alors Virginie, elle ne dit rien sauf un :

    " Bonjour Mademoiselle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Bien commencer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:14

Oui j'ai passé un très bon weekend si on peut dire ça... J'aurais aimé ne pas finir dans la piscine à un mariage mais bon...

Il regarde Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Bien commencer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:25

Virginie s'était levé d'un bon lorsqu'elle vit Sylvie faire son apparition. elle regarda tour à tour Vincent puis Sylvie, avant de se mettre enfin à parler. Encore une façon d'imposer les choses qu'elle n'appréciait guère chez Vincent

- C'est pas vrai...Alors la nouvelle collaboratrice c'est Sylvie ??! GE-NIAL...

Virginie se rendait compte qu'il ne s'agissait pas vraiment là d'une façon courtoise d'accueillir les gens, mais son arrivée n'allait pas faciliter les choses, et Virginie commençait sérieusement à se demander si Vincent ne faisait pas tout pour détourner Virginie de Céline au point d'aller chercher une de ses ex avec qui elle allait devoir travailler.

- Bonjour Sylvie...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Bien commencer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:38

    Sylvie regarda alors la jeune femme qui lui faisait face, elle faisait une petite grimace avec le visage en voyant la réaction de la jeune femme puis elle tenait à ce que la situation sois claire enfin si on peut dire ça :

    " Si je peux me permettre Melle Mirbeau, Mr. Chaumette, ne connaissait rien de mon passé et j'espère sincèrement qu'on pourra travaillé ensemble sans problème...Après tout, c'est un contrat en or que je vous propose ! "

    La jeune femme s'avança alors vers le bureau puis elle déposa alors des nouveaux plans obtenus à la Mairie de Marseille puis elle regarda alors Vincent puis Virginie et elle dit alors dans un sourire :

    " Le Maire compte vraiment sur vous pour ce projet de ligne de tram et je dois dire que moi aussi, cette nouvelle ligne va être une bénédiction pour les habitants et pour vous, ça vous rapportera vraiment très gros enfin...Si vous acceptez bien sûr de travailler avec moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Bien commencer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:41

Vincent avait l'impression d'être pris au dépourvu. Il venait de comprendre au bout d'un certain temps, que Sylvie et Virginie se connaissaient déjà.

Attendez, vous vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Bien commencer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:50

Virginie n'appréciait vraiment pas ce genre d'effet de surprise, elle perdit une nouvelle fois le contrôle d'elle même, on pouvait donc remarquer qu'elle perdait patience avec Vincent

- Si on se connait ?!...

Elle fixa Sylvie, et lui dit

- Bah Melle Nollet...Ou sont passé vos bonnes manières ?! Vous ne vous présentez jamais lorsque vous démarché un patron de BTP pour les projets de la mairie ?

Virginie disait ceci avec ironie, c'était son seul moyen de défense, elle se sentait un peu plus maitre des la situation de cette façon. Elle répondit donc à Vincent

- T'as rien trouvé de mieux que d'embaucher mon ex dans ton entreprise ? Ca te suffisait donc pas d'avoir affronter Sophie il y a peu, il faut maintenant que Sylvie soit de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Bien commencer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:54

    Sylvie regarda alors Virginie, elle l'écouta alors s'en prendre à Vincent et soudain, le feu lui monta aux joues, elle en avait marre qu'elle s'en prennes à Chaumette alors que pour une fois il était clean dans l'affaire, elle se mit devant l'homme et regarda Virginie dans les yeux :

    " Tu voulais que je dis quoi ? Au fait Chaumette, je me suis tapé ta chef de chantier ? C'est ça que j'aurais du lui dire dès la première rencontre ? "

    Elle se tourna donc vers Vincent et elle lui dit alors :

    " Alors Vincent, je vous présente mon ex petite amie et je dois avoué qu'au pieu elle assure ! "


    Elle se retourne vers Virginie et dit :

    " Ca te plais maintenant ? J'ai été assez claire pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Bien commencer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:57

Vincent n'appréciait pas du tout qu'on se soit moqué de lui comme ça.

Tout ce que je vois Mademoiselle Nollet, c'est que vous vous êtes servie de moi pour approcher Virginie! En gros ce n'est pas moi qui vous intéresse mais Virginie...

Quant à toi Virginie, cherche les bons coupables. Je ne savais pas qu'elle était ton ex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bien commencer la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bien commencer la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La Journee-Physiquo
» journée d'été [ pv florian ]
» Quel journée (pv Vic)
» Dure journée... ` PV Malik
» Profite de la journée [ pv Victoire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-