~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Guillaume et Sunny:le topic du mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:31

Virginie Mirbeau a écrit:


Virginie avait écouté Guillaume avant que celui-ci entame une discussion avec Johanna puis Estelle. Elle n'avait pu que lui répondre


- Oh vous inquiétez pas...il est juste un peu en colère parce qu'il s'est passé mais il se calmera vite.

Elle se permit même de lui dire dans la confidence

- Et je peux vous comprendre...Je n'aime pas trop non plus qu'il s'attaque à Céline. J'ai aussi cette tendance à vouloir la protéger, c'est plus fort que moi....Et puis il n'avait pas à la provoquer, il a joué avec le feu et voilà le résultat ! Maintenant faut lui laisser le temps de digérer la petite humiliation !

C'est vrai que nous gardons Céline comme ex en commun.D'ailleurs,dans mes multiples conquêtes qui sont venues savourer mon triomphe,elle n'a pas été la seule à être venue. Mais c'est révolu tout ça pour moi,je compte bien être un mari fidèle.Et...

En bougeant,il fit tomber une bague...Pas n'importe laquelle.Celle qu'il avait présentée à Sophie,et que Virginie avait déja vue...Mais il ne se rendit pas compte

Et j'aime profondément Sunny,je voudrais qu'un jour chacun d'entre vous passe nous voir chez nous .En attendant,que diriez-vous de poursuivre la fête au bar de Roland?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:44

Guillaume Leserman a écrit:


C'est vrai que nous gardons Céline comme ex en commun.D'ailleurs,dans mes multiples conquêtes qui sont venues savourer mon triomphe,elle n'a pas été la seule à être venue. Mais c'est révolu tout ça pour moi,je compte bien être un mari fidèle.Et...

En bougeant,il fit tomber une bague...Pas n'importe laquelle.Celle qu'il avait présentée à Sophie,et que Virginie avait déja vue...Mais il ne se rendit pas compte

Et j'aime profondément Sunny,je voudrais qu'un jour chacun d'entre vous passe nous voir chez nous .En attendant,que diriez-vous de poursuivre la fête au bar de Roland?

(bon bah on va dire que je t'ai répondu juste avant d'aller voir Céline et que toi tu es discuté avec Estelle...J'hésite à ramasser la bague par contre...Ca coute cher ces truc là lol)

Virginie sourit à Guillaume. Celui-ci avait cette facilité à se montrer calme et sans rancœur, à prendre souvent le bon côté des choses. Virginie admirait beaucoup cet homme. Elle lui répondit

- Je me ferais une joie d'être également présente au Bar de Roland
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:53

Guillaume sourit.Il ne vit toujours pas la bague.

Vous pourrez y revoir Roland en plus.

(Ramasse là sinon vu la maladresse de Guigui...En plus ça flotte pas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:01

- Oui ça me ferait très plaisir d'ailleurs, ces derniers temps je n'ai pas trop pointer le bout de mon nez au Mistral et prendre le temps d'aller boire un verre chez Roland !

Virginie sourit et baissa la tête timidement. C'est alors qu'elle vit quelque chose briller à ses pieds. Elle se baissa pour ramasser l'objet scintillant


- Tiens...Qu'est-ce que...

En se redressant, elle put mieux constater ce qu'elle avait ramasser et se souvint fortement de la bague que Guillaume lui avait montré lors de leur entrevue à son appartement


- Je crois que vous avez perdu ça... la tendant à Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:06

Guillaume revit la bague de Sophie.Il se demandait comment elle pouvait être restée si longtemps dans sa poche.Il ne sut pas quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:12

Virginie regarda Guillaume qui semblait concentré sur ce qu'elle lui avait tendu

- Y'a un problème ?...J'avoue que revoir une bague qui était destinée à une autre, le jour de son mariage ca doit pas être évident, mais...J'ai l'impression que c'est autre chose qui vous ennuit là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:17

C'est que je ne sais pas quoi en faire...Ah si peut être.

Il alla à la rencontre de Sybille et Nathan...

Nathan,je voudrais que tu saches que j'avais demandé ta mère en mariage avant Sunny,mais que....Certains événements....L'avaient fait refuser.J'ai gardé la bague,et c'est à vous deux qu'elle revient,vous occupez une grande place dans mon coeur tous les deux.Vous en faites pas pour Clara,je lui trouverais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:22

(Guillaume père aimant et mari parfait^^ le rêve)



Virginie avait vu Guillaume se rendre vers son fils et lui donner la bague, elle ne put que sourire à la scène, trouvant ceci tellement attendrissant.




[et là je retourne à mon post précédent ma conversation avec guillaume:]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Emmanuelle Barrel
Emmanuelle Barrel
Messages : 236
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 41

Identité
Amis: guillaume
Ennemis: pas pour l'instant
Amour: yann

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:20

Emmanuelle appela guillaume pour le félicité de son mariage .Elle tomba sur le répondeur elle laissa un message.

Guillaume je te souhaite un heureux mariage et pleins de bonheur bises
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasherman.bloxode.com/
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 EmptyMar 26 Mai 2009 - 7:02

Guillaume entendit son portable vibrer.Il avait manqué un appel d'Emmanuelle qui le félicitait et sourit en l'écooutant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 EmptyMar 26 Mai 2009 - 8:52

Sybille Keller a écrit:
Nathan Leserman a écrit:
De rien c'est normal...merci

Nathan lui sourit également et fit un plus grand sourire lorsque la jolie brunette l'embrassa sur la joue. Nathan regarda ensuite les autres gens qu'ils y'avaient. En effet Nathan et Sybille n'étaient pas encore mariés xD Mais ça viendra peut-être un jour qui sais ?

De rien et c'est la vérité.
Sybille vit que Juliette appelait Nathan, elle sourit puis entends qu'il allait devenir le parrain du fils de la brunette c'est-à-dire la Frémont. Elle alla vers le blondinet en disant.
Je crois que Juliette t'appelle.

Juliette se dirigea vers Sybille et Nathan.

Salut, tu es Sybille, toi? Enchanté, Juliette Frémont!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 EmptyMar 26 Mai 2009 - 9:54

Victoire s'etait isolé
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:06

Virginie Mirbeau a écrit:

Virginie avait vu Guillaume se rendre vers son fils et lui donner la bague, elle ne put que sourire à la scène, trouvant ceci tellement attendrissant.

Virginie s'était mise à l'écart quand quelques invités vinrent voir Guillaume et discuter avec lui. Elle ne souhaitait pas prendre part au commentaire sur les péripéties de Vincent. Elle profita qu'une autre rangée de champagne passe à coté d'elle pour terminer son verre d'une traite et en reprendre direct un autre...Ces dernier temps, elle avait su se roder avec l'alcool. Et puis elle avait besoin de décompresser.

C'est alors qu'elle vit Céline partir dans son coin, loin de sa soeur et prendre son téléphone.
elle l'observait et se demandait si elle pouvait se permettre d'aller la voir. La voyant raccroché puis attendre, Virginie se dit que c'était le moment ou jamais d'aller lui parler. Elle vint à sa rencontre


- Belle démonstration de force ! épatant et...rafraichissant !

Céline soupira en comprenant que son taxi n'allait pas arrivé tout de suite. elle aurait voulu partir vite, ne pas se faire remarquer... Quand elle entendit la voix de Virginie son sang se glaça. Elle était déja assez mal de devoir mentir a tout le monde, mais a Virginie cela lui faisait encore plus mal... Elles n'avait jamais eut encore l'occasion de se retrouver toutes les deux et c'était tant mieux... Mais la, elle se retrouvait toute seule avec elle...

Oui, je m'en serais bien passé... Mais il a le dont de me faire sortir de mes gond des fois...


Elle continua de regarder désespérément la route espérant que ce taxi ne tarderais pas a venir. Si elle la regardait elle savait qu'elle en tiendrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:52

Florian regarda Céline,et attendit sa réponse.


Eh bien quand dites vous de mon idée d'injonction?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:01

(On ne peut pas le faire sinon on peut pas poursuivre notre intrigue)

Juliette entendit la proposition de Florian Estève. Pour elle, ce n'était pas une bonne idée.

Monsieur le juge, je ne pense pas que ça servirait à grand chose et puis ça augmentera la haine qu'éprouve Vincent envers ma famille et il nous hait déjà assez comme ça... C'est gentil de vouloir nous aider mais on ne peut pas demander une injonction de mise à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:07

Florian comprit.

Bon d'accord.Si vous changez d'avis,n'hésitez pas à venir me voir à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:13

Juliette Frémont a écrit:
Sybille Keller a écrit:
Nathan Leserman a écrit:
De rien c'est normal...merci

Nathan lui sourit également et fit un plus grand sourire lorsque la jolie brunette l'embrassa sur la joue. Nathan regarda ensuite les autres gens qu'ils y'avaient. En effet Nathan et Sybille n'étaient pas encore mariés xD Mais ça viendra peut-être un jour qui sais ?

De rien et c'est la vérité.
Sybille vit que Juliette appelait Nathan, elle sourit puis entends qu'il allait devenir le parrain du fils de la brunette c'est-à-dire la Frémont. Elle alla vers le blondinet en disant.
Je crois que Juliette t'appelle.

Juliette se dirigea vers Sybille et Nathan.

Salut, tu es Sybille, toi? Enchanté, Juliette Frémont!

Lorsque Sybille lui dit que Juliette l'appelait, Nathan fit un peu surpris car il n'avait pas fait attention. Nathan répondit à la jolie brunette

Ah bon ?

Il vit ensuite Juliette arriver vers eux

Tiens salut Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:15

(Et ma bague pour Nathan et Sybille elle sent mauvais?MDR)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:16

Bonjour Mon petit Nathan.

Elle le serra dans ses bras, trop contente de le revoir.

Alors dis-moi, tu serais d'accord pour être le parrain de Théo?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:26

Nathan là serra également dans ses bras, content de là revoir. Il se retira ensuite pour lui répondre

Le...le parain...tu es sérieuse Juliette ?...Bien sûr que je suis d'accord

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:35

Oui je suis sérieuse. J'ai hésité entre toi et Rudy mais j'ai décidé de te choisir...

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:57

Céline Frémont a écrit:


Céline soupira en comprenant que son taxi n'allait pas arrivé tout de suite. elle aurait voulu partir vite, ne pas se faire remarquer... Quand elle entendit la voix de Virginie son sang se glaça. Elle était déja assez mal de devoir mentir a tout le monde, mais a Virginie cela lui faisait encore plus mal... Elles n'avait jamais eut encore l'occasion de se retrouver toutes les deux et c'était tant mieux... Mais la, elle se retrouvait toute seule avec elle...

Oui, je m'en serais bien passé... Mais il a le dont de me faire sortir de mes gond des fois...


Elle continua de regarder désespérément la route espérant que ce taxi ne tarderais pas a venir. Si elle la regardait elle savait qu'elle en tiendrais pas...

Virginie avait remarqué l'attitude fuyante de Céline. Quelque part, elle la comprenait, les choses n'étaient pas évidente entre elles d'eux à chaque fois qu'elles se voyaient. Mais elle regrettait cependant de ne pas pouvoir avoir son attention : un regard d'elle et Virginie se sentait soudain envahie par une foule de sentiments, et elle avait besoin de cela pour se rassurer.
Elle rebut une gorgée de sa coupe pour se donner la force de tenir cette conversation avec Céline, en prenant cette fausse distance entre elle.


- Je peux te comprendre...surtout qu'il est assez entêté parfois.

Virginie ne souhaitait pas en dire plus à propos de Vincent. elle ne voulait pas trop lui jeter la pierre alors qu'il l'avait souvent aidé et tendu la main. Mais elle ne voulait pas non plus défendre son comportement, et sa façon si brusque de provoquer les gens.

Il y eut un silence, avant que Virginie ne perde patience et décide de ne plus jouer à l'indifférente. Elle posa une main amicale (et plus si affinité ^^) sur l'épaule de Céline en lui disant


- Ca va toi ?...t'as l'air tendue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 EmptyMer 27 Mai 2009 - 7:28

Guillaume Leserman a écrit:
C'est que je ne sais pas quoi en faire...Ah si peut être.

Il alla à la rencontre de Sybille et Nathan...

Nathan,je voudrais que tu saches que j'avais demandé ta mère en mariage avant Sunny,mais que....Certains événements....L'avaient fait refuser.J'ai gardé la bague,et c'est à vous deux qu'elle revient,vous occupez une grande place dans mon coeur tous les deux.Vous en faites pas pour Clara,je lui trouverais autre chose.

(?)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:48

Mais j'ai attendu ton coup de fil Raphou ... pourquoi t'es pas venu me voir ou quoi ?

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Keller
~Le dragueur pas discret~
Raphaël Keller
Messages : 24465
Popularité : 9
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Viens me trouver..
Humeur : Bah écoute, ça peut aller !

Identité
Amis: Mon père, Maxime, Guillaume, Elodie, Luna, Sybille, Papounet, Barbara, Charlotte, Christelle, Mickael, Gael, Thomas, Roland, Blanche, Johanna, Nathan, Sunny, Pauline, Victoire
Ennemis: Le Pape
Amour: Célibataire :P

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:10

Quoi?

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume et Sunny:le topic du mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Sujets similaires

-
» Mariage Sunny Guillaume
» Le mariage de Ninon et Benoit : le topic du mariage
» Guillaume et Sunny viennent dîner (PV GUILLAUME)
» Agathe et Léo: Le topic du mariage
» Guillaume et Sunny {eux}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Guillaume/Sunny-