~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Guillaume et Sunny:le topic du mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:01

Non...

Céline regarda le sol, elle se sentait de plus en plus mal a l'aise.

Je veux parler du fait que j'ai mal réagit quand j'ai appris que tu avait couché avec Vincent... parce que... parce que...

les mots avait du mal a sortir... Comment allait elle le prendre? Elle décida de dire tout d'un bloc, après tout elles n'étaient plus ensemble et virginie le lui avait bien dit quelques minutes avant... Donc elle n'avait rien a lui reprocher.

Parce-que-j'ai-fait-la-même-chose-avec-Pascal-de-mon- coté


Elle avait dit tout d'un bloc et se demandait même si Virginie avait pu comprendre ce "charabia". Elle continuait de fixé le sol de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:08

Nathan Leserman a écrit:
Nathan sourit à Juliette lorsqu'elle lui donna des serviettes pour s'essuyer et lui répond

Mais non t'inquiète pas

Théo avait vomit sur la veste noir de Nathan, avec les serviettes, Nathan s'essuya puis décida de quitter sa veste noir. Il avait maintenant sur lui sa chemise blanche. Il posa sa veste noir dans un coin puis retourna vers Juliette et Sybille

Juliette était loin de sa soeur et de Virginie, elle ne pouvait pas donc pas entendre ce qu'elle disait.

Tu veux que je te lave ta veste ce soir à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:15

Céline Frémont a écrit:
Non...

Céline regarda le sol, elle se sentait de plus en plus mal a l'aise.

Je veux parler du fait que j'ai mal réagit quand j'ai appris que tu avait couché avec Vincent... parce que... parce que...

les mots avait du mal a sortir... Comment allait elle le prendre? Elle décida de dire tout d'un bloc, après tout elles n'étaient plus ensemble et virginie le lui avait bien dit quelques minutes avant... Donc elle n'avait rien a lui reprocher.

Parce-que-j'ai-fait-la-même-chose-avec-Pascal-de-mon- coté


Elle avait dit tout d'un bloc et se demandait même si Virginie avait pu comprendre ce "charabia". Elle continuait de fixé le sol de plus en plus mal.

Virginie se doutait que Céline allait enfin lui dire la vérité...mais de l'entendre soudain de sa bouche lui avait fait froid de le dos. Comme si jusqu'ici, elle avait encore espérer que ce qu'elle avait vu avait été une interprétation ou une illusion de sa part et que maintenant, on lui prouvait que tout ça était bien réel et qu'elle n'avait pas rêver. Un silence s'installa, Virginie encaissant le coup, comme Céline avait tenté de le faire de son côté avec l'histoire de Vincent. Elle se demandait comment réagir : lui dire réellement les choses ou jouer à la femme compréhensive ?

- Ah...d'accord euh...

Elle souffla fortement, évacuant ce qu'elle avait de bloquer en elle et continua


- Comment dire les choses sans....sans passé pour une égoiste ?

Si jamais elle continuait, il était clair qu'elle allait une nouvelle fois avouer ses sentiments...Et se ramasser une nouvelle fois, Mais selon Virginie, Céline devait savoir.

- Céline...En d'autre circonstances, je crois que je me serais mise à crier. D'ailleurs j'ai envie de crier ! J'ai envie de te dire que ça me plait pas, que ça me met hors de moi, que l'idée de te savoir dans les bras d'un homme me fout les boules et que...je supporte pas l'idée que quelqu'un d'autre te touche.

Elle regarda Céline, se demandant comment elle réagirait à cette révélation et, comme par peur que celle-ci se mette à lui dire qu'elle n'avait aucun droit d'avoir ce genre de réaction, elle se justifia tout de suite après

- MAIS ! on est plus ensemble donc forcément, t'aurais le droit de m'envoyer chier et deuxièmement, je suis mal placé pour avoir ce genre de comportement...mais je t'avoue que je sais pas comment réagir à ta révélation, quel comportement raisonnable je devrais avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:50

Devant son silence céline tenta de regarder furtivement Virginie... Elle avait tout imaginé... tout sauf ça... Virgnie ne s'était pas énervée, elle réagissait comme si elle avait déjà eut vent de toute cette discutions. Elle leva les yeux vers elle lorsque cette derniere lui avoua qu'elle ne supportait pas l'idée que quelqu'un d'autre la touche.. Elle tentait de retenir ses larmes... Pourquoi elles se faisaient subir ce genre de choses? Céline avait tellement envie d'effacer le passé et de tout recommencer a zéro... mais au lieu de ça elles étaient tombé dans les bras d'un hommes chacune de leurs coté tout en se faisait souffrir mutuellement...
Céline avait de plus en plus de mal a se concentrer lorsqu'elle se retrouvait seule avec Virginie... Surtout qu'elle repensait sans cesse a ce qu'il s'était passé a l'hôpital quand elle l'avait pris dans ses bras... Si seulement elle pouvait encore le faire...
Quand cette dernière lui expliqua encore une fois qu'elle "n'étaient plus ensemble" et que donc elles n'avaient aucun compte a se rendre, cela ne fit qu'amplifier la douleur de céline... Une larme coula le long de sa joue. Elle chuchota tout en fixant a nouveaux le sol.


Excuse moi... Excuse moi pour tout le mal que je t'ai fait...

Elle n'en pouvait plus de ces mensonges, elle lui avait avoué seulement elle aurait préféré ne jamais l'avoir fait... Mais en réalité elle l'avait fait car elle avait eut besoin de se sentir aimée... Avec tout ça elle se demandait si Virginie avait toujours les même sentiments que lorsqu'elle s'était confier a elle sur le pas de la porte devant chez pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:12

Virginie n'en croyait pas ses oreilles. C'était Céline qui s'excusait ! Mais s'excuser de quoi ? Si il y avait bien une personne qui devait s'excuser d'avoir été aussi bornée, de l'avoir laissé tomber, d'avoir pactiser avec son ennemi, d'avoir laissé faire les choses sans vraiment s'en rendre compte, c'était bien Virginie.
Virginie avait pu constater les larmes que laissait couler Céline, et ceci lui fit mal au coeur. Elle ne supportait pas la voir dans cet état.
Instinctivement, Virginie posa ses mains de chaque coté du visage de Céline et lui releva la tête, pour la forcer à la regarder. Elle pouvait profiter du moment ou elles étaient seules toutes les deux, sans Vincent ou une autre personne pour l'en empêcher, pour faire comprendre à Céline qu'elle voulait l'aider.


- Céline regarde moi...

Virginie garda ses mains sur le visage de Céline et ajouta

- Ne t'excuse pas...je veux pas de tes excuses parce que t'as pas à m'en donner, d'accord ?! Je ne te juge pas et je le ferais jamais, tu m'entends ? On a toute les deux fait une bêtise mais je pense que c'est pas non plus la peine de se faire du mal à ce point non ? Et puis cesse de pleurer s'il te plait, je supporte pas te savoir ainsi, ca me déchire le coeur à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:06

Juliette Frémont a écrit:
Nathan Leserman a écrit:
Nathan sourit à Juliette lorsqu'elle lui donna des serviettes pour s'essuyer et lui répond

Mais non t'inquiète pas

Théo avait vomit sur la veste noir de Nathan, avec les serviettes, Nathan s'essuya puis décida de quitter sa veste noir. Il avait maintenant sur lui sa chemise blanche. Il posa sa veste noir dans un coin puis retourna vers Juliette et Sybille

Juliette était loin de sa soeur et de Virginie, elle ne pouvait pas donc pas entendre ce qu'elle disait.

Tu veux que je te lave ta veste ce soir à la maison?

Nathan répondit à Juliette

Non non c'est bon t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:05

Lorsque Virginie la força a la regarde Céline se plongea dans son regard... Elle avait l'impression d'etre seule au monde avec qu'elle... Que le temps s'était arrêté...

Plus facile a dire qu'a faire... j'ai été ignoble avec tout le monde du début jusqu'à la fin... Et les seules personnes qui m'ont aidé le les ai enfoncé plus bas que terre...

En disant cela elle pensait surtout a sa soeur. Elle avait décidé de tout dire a Juliette, mais cette étape semblait tellement irréalisable, elle savait que ça allait etre bien plus dure que toute autre épreuve qu'elle avait eut jusque la...
Après avoir regarder a nouveaux le sol et replongea son regard dans celui de Virginie...
Mais la réalité revint bien vite lorsque le taxi s'arrêta a coté d'elle. Céline brisa le silence qui venait de s'installer, elle rompis ce lien invisible qu'elles avaient eut en se fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:13

D'accord Nathan.

Juliette retourna près de soeur et l'interrompa.
Alors vous parlez de quoi, toi et Virginie? Céline, je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:46

Virginie avait eu l'impression que le temps s'était arrêté l'espace d'un instant. Elle regardait Céline avec une telle intensité qu'il lui était difficile de ne pas la prendre réellement dans ces bras, ou même l'embrasser. Elle l'avait écouter parlé, et comprenait ce que Céline devait vivre en ce moment. Cela ne devait pas être évident de se confronter à sa sœur aussi souvent et de devoir garder le secret.
Soudain le taxi fit son apparition, et Virginie sentait que c'était la fin de ce moment entre elles deux. Elle voulait à cet instant lui dire ce qu'elle ressentait réellement, qu'elle l'aimait et qu'elle était capable de la supplier pour qu'elle recommence tout à zéro toutes les deux, que Céline puisse lui pardonné tout ce qu'elle avait fait. Virginie ne pensait même plus à Sophie, au fond d'elle, elle savait que tout avait été cassé depuis quelques temps, depuis qu'elle ne pensait plus qu'à Céline.


Elle allait alors se lancer mais fut stopper par Juliette qui venait de faire son apparition. Virginie fut tellement frustrée à ce moment précis qu'elle ne put que laisser échappé un gros

- Eh Merde...

Elle soupira et comme pour se donner de l'assurance, même si c'était foutue, elle regarda Juliette et se força à sourire, alors qu'au fond, Virginie se maudissait d'avoir été trop lente à réagir et de n'avoir pas pu dire à Céline ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:47

Juliette sentait que sa présence dérangeait et sur un ton ironique, elle sort à Virginie :

Et bien, la mairie est à tout le monde, je crois? Mais j'ai l'impression que je dérange...

Elle rigola.

Je plaisante bien sûr. Je vous laisse. Céline, on se voit plus tard.

Juliette s'en alla avec les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:42

Virginie se sentit mal d'avoir exprimé son "merde" aussi ouvertement, elle attrapa donc Juliette par le bras pour la retenir

- Non Mais...Pardon, c'est pas pour toi que je disais ça ! Reste...


Virginie se rendit compte qu'elle venait de tutoyer Juliette assez naturellement. Elle regarda Celle-ci, gênée d'avoir pris la liberté de la tutoyer ainsi.

- Enfin je veux dire, restez...votre soeur allait partir et moi...bah j'ai plus ma place ici, donc

Elle sourit, puis se tourna vers Céline, tentant de lui exprimer par un simple regard qu'elle avait encore tant de choses à lui dire
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:03

Céline s'était tue en voyant Juliette *quand on parle du loup...* Ah ce dicton elle l'avait entendu mainte et mainte fois... seulement la elle avait quelque chose a dire a ce "loup" et la ça devenait moins drôle...
Elle fixa le sol a nouveaux pendant que Virginie et Juliette parlaient.
le taxi-man commençait légèrement a s'impatienter... Elle lui expliqua rapidement qu'elle arrivait... Elle se tourna alors vers Juliette et Virginie tout en regardant cette dernière s'en aller... Elle voyait bien dans son regard qu'elle avait encore plein de choses a dire mais qu'elle n'avait pas pu...
Virginie tourna les talons et s'en alla, Céline la regarda une dernière fois avant de se tourner vers sa soeur.


tu veux profité de mon taxi?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 EmptySam 30 Mai 2009 - 0:36

Nathan se retrouva à nouveau seul avec la jolie brunette. Il regarda Sybille dans les yeux, s'approcha d'elle puis lui dit :

Bon..on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 EmptySam 30 Mai 2009 - 0:39

Sybille était une nouvelle fois seule avec Nathan, elle réfléchit puis dit à Nathan en l'observant également dans les yeux.
Hum ... Je ne sais pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 EmptySam 30 Mai 2009 - 0:49

Nathan passa doucement sa main dans les cheveux de la jolie brunette puis lui fit un petit bisou sur sa bouche

Ah, ça tombe mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 EmptySam 30 Mai 2009 - 0:49

Nathan passa doucement sa main dans les cheveux de la jolie brunette puis lui fit un petit bisou sur sa bouche

Ah, ça tombe mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 EmptySam 30 Mai 2009 - 0:52

Sybille sourit à son bisou, laissant son petit-ami passer une main dans ses cheveux, elle le regarda en disant.
Oui :/
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 EmptySam 30 Mai 2009 - 9:29

Juliette s'en alla avec Théo et Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 EmptySam 30 Mai 2009 - 15:17

Guillaume resta avec Sunny.Dans un coin abrité pour se faire plein de bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Sunny Leserman
~L'ex-prostituée~
Sunny Leserman
Messages : 1476
Popularité : 5
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de mon Guillaume

Identité
Amis: Victoire, sa meilleure amie - Barbara - Agathe ...
Ennemis: Francis Grangier.
Amour: Guillaume, son mari.

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:13

Sunny lui faisait des bisous partout.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:27

Comme il y'avait plein de buissons,Guillaume avait très envie d'en profiter.Il passa ses mains derrière sa robe pour lui caresser la peau du dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Sunny Leserman
~L'ex-prostituée~
Sunny Leserman
Messages : 1476
Popularité : 5
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de mon Guillaume

Identité
Amis: Victoire, sa meilleure amie - Barbara - Agathe ...
Ennemis: Francis Grangier.
Amour: Guillaume, son mari.

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:31

Sunny mit sa main dans les cheveux de Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:34

Le peu qu'il en a^^.Guillaume apprécia et continua ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Sunny Leserman
~L'ex-prostituée~
Sunny Leserman
Messages : 1476
Popularité : 5
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de mon Guillaume

Identité
Amis: Victoire, sa meilleure amie - Barbara - Agathe ...
Ennemis: Francis Grangier.
Amour: Guillaume, son mari.

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:35

Sunny lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:36

Guillaume passa ses mains dans le corsage de la mariée
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume et Sunny:le topic du mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Sujets similaires

-
» Mariage Sunny Guillaume
» Les futurs mariés {Guillaume et Sunny
» Guillaume et Sunny viennent dîner (PV GUILLAUME)
» Agathe et Léo: Le topic du mariage
» Guillaume et Sunny {eux}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Guillaume/Sunny-