~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:31

Céline ne voulait pas avouer la vérité sur Phénécie, encore moins a Virginie... Et puis elle n'avait pas envie de sa pitié! Déjà le fait de savoir qu'entre Vincent et elle ça n'était pas vraiment clair....

De toute façon ce n'est plus a moi de décider de l'avenir de Phénécie...

Elle s'arrêta et la regarda d'un air interrogateur. Elle en disait trop ou pas assez...

Ta...?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:41

Virginie regarda Céline, se demandant si il fallait vraiment lui avouer ce qu'elle ressentait. Après tout peut-être que Céline finirait par changer d'avis sur son sujet, en arrêtant de croire que Virginie ait des mauvaises intentions, qu'elle soit si réjouis de ce qu'il lui arrive..

- Ma souffrance....Parce que, contrairement à ce que tu penses, je...j'ai énormément souffert de notre situation. Du fait que tu ne veuille plus entendre parler de moi, que je ne compte plus pour toi ! et je souffre encore plus maintenant de voir que non seulement, tout semble si évident pour toi me concernant, mais qu'en plus de ça, tu me crois incapable d'être aussi compatissante avec toi.


Virginie marqua un temps d'arrêt de sachant pas si elle devait continuer ou pas

- J'ai du mal à ....
Elle se dégonfla
- ...non, rien. j'voulais dire un truc mais je sais pas si c'est si important que tu le saches.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:52

Céline resta sans voix. Elle ne s'attendait pas a ce genre de propos.
Alors Virginie n'était pas avec Vincent... Ce qu'elle disait, et son regard, sa façon d'exprimer tout ça montrait bien que ça ne pouvait pas etre vrai... Pourquoi Vincent prenait il un malin plaisir la la faire souffrir??
Elle n'osa cependant pas lui répondre, laissant un silence planer quelques minutes. Elle murmura presque en disant ses quelques mots.


je suis désolée.

Elle ne savait plus trop comment réagir, jusqu'à présent elle restait persuadé d'être seul face a ses problèmes... Elle avait les larmes aux bord des yeux... Elle baissa les yeux espérant que celle ci ne voyait pas qu'elle était prete a craquer. Elle ne pensait pas l'avoir fait souffrir autan...

Vas y... dis moi...

Elle s'était calmée, la colère avait soudainement disparue...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:09

Virginie baissa le regard, histoire de se donner un peu plus de courage. Après tout, elle était venu pour parler à Céline, alors autant lui dire ce qu'elle avait sur le cœur.

- ...J'ai parfois du mal à passer à autre chose. comment dire...

Virginie leva la tête et avoua :

- J'ai un peu de mal à t'oublier !

Elle reprit son discours, histoire d'être véritablement honnête avec Céline

- Je ne dis pas que je n'ai pas essayé ! J'ai...même retenter quelque chose avec une autre mais, des fois je me demande si c'était vraiment ce que je voulais...Mais attention, je ne me plains pas à toi, je dis juste les choses comme elles viennent. J'ai compris le message Céline, pour toi c'est terminé et on en parle plus. C'est juste que j'espérais....enfin rien, c'est plus la peine maintenant.

Virginie pensait en avoir trop dit, elle ne souhaitait plus se dévoiler à Céline. Elle n'aurait jamais eu de réponse positive de toute façon. Elle se rendit compte que tout ceci n'avait pas été si bénéfique que cela au final. elle était venu la voir, voulait lui parler. Elles s'étaient une nouvelle fois engueuler...et Virginie avait maintenant ce moment de faiblesse devant Céline. elle se sentit ridicule tout d'un coup. Elle préféra mettre un terme à tout cela, n'osant pas affronter une objection de Céline, une réponse négative de sa part. Elle souhaitait tout simplement s'éclipser, pour mieux fuir face à la situation.

- T'as raison finalement, j'aurais peut-être pas du venir te voir. C'était malvenu de ma part, et j'en suis désolée. Je vais te laisser j'crois !

Elle allait reprendre le chemin du retour, ne voulant pas laisser à Céline l'occasion de s'expliquer ou de répondre à sa révélation. Virginie ajouta ces dernières phrases.

- Quoiqu'il en soit j'espère que....tout ira mieux pour toi, et que, tu trouveras quelqu'un qui...enfin tu m'as compris.

Virginie ne voulait pas être hypocrite, c'est pour cela qu'elle ne préféra pas être plus claire que cela. elle voulait lui dire qu'elle souhaitait que Céline puisse un jour trouver le bonheur avec quelqu'un d'autre, mais elle n'en pensait pas un mot. Ce n'était pas avec "quelqu'un d'autre" qu'elle voulait que Céline aille...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:02

Pendant ce temps, Pascal et Juliette se trouvèrent toujours dans la chambre. Ils entendirent quelques cris.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:06

Céline ne savait plus trop quoi penser...Elle se sentait vraiment seule ses derniers temps, même si sa sœur était présente et lui montrait, a chaque fois que ça allait mal, qu'elle ne la laisserais pas tomber. Elle le savait mais d'apprendre que Virginie avait encore des sentiments et les avait toujours lui remontait carrément le moral. Elle savait qu'elle n'aurait pas du se comporter comme ça mais c'était sa nature, il arrivait très souvent qu'elle pense au fait que la vie s'acharnait sur elle au point de retourner tout le monde contre elle... C'était comme ça, elle n'y pouvait rien...
Elle la regarda s'en aller sans rien dire, laissant couler le long de ses joues ces larmes trop longtemps refoulées... Quand Virginie disparue de son champ de vison, Céline s'appuya dos au mur et se laissa glisser le long du sol.
En ayant entendu tout ces mots, cela lui faisait ressurgir des sentiments qu'elle n'avait jusqu'alors pas voulu avouer : Elle aimait encore Virginie....
Elle laissa échappé un sanglot et posa sa tête entre ses genoux. Elle se sentait vraiment conne, Pourquoi fallait il qu'elle gâche toujours tout?? Elle laissait filer entre ses doigt la seule qui l'avait vraiment aimé...
Elle s'en voulait a mort de la détruire ainsi mais elle le faisait malgré elle cette petite gue-guerre avec Vincent rasait tout sur leurs passage au point de faire souffrir ceux qu'elle aimait...
Sa famille, son entourage... et... Virginie.
Tout ça était du qu'a une seule chose : Vincent qui était toujours assoiffé de pouvoir et d'argent.
La tristesse et la peine qu'elle avait envers Virginie laissèrent place a une rage et une colère pour Vincent si immense qu'elle aurait pu le tuer a cet instant...
Il fallait qu'elle fasse quelque chose, c'était une Frémont après tout! Elle n'allait pas se laissé marché sur les pieds!
Surtout que depuis leurs deuxième et ultime séparation elle avait tout fait pour maintenir la tête hors de l'eau, contrairement au autre qui, face a Vincent, ne faisait que le suivre aveuglément... Elle luttait contre Vincent depuis ce jour et n'arrêtait pas de perdre... Il fallait qu'elle se venge, il lui faisait tout perdre un par un... Lui aussi allait mordre la poussière et pas de quartier! Apres tout avec tout ce qu'il lui avait fait subir...

*Tu veux jouer mon p'tit Vincent... et bien contente toi d'observer ta défaite! Qui veux jouer avec moi s'en mordra les doigt!*


[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:26

[je me permet de récrire un message. Super roman]

Juliette finit par descendre et remarqua que Céline et son amie n'étaient plus là. Juliette continuait de s'inquièter mais elle pensa que Céline allait revenir.

Alors Juliette et Pascal finissent par s'endormir. Le lendemain matin, Pascal partit au travail mais Juliette, elle, resta à la maison. Très inquiète, Céline n'avait pas dormi ici. Peut-être, était-elle rentrée chez elle?

De plus, la veille, elle avait appris pour JB et Ninon et ne pouvait l'accepter. Et puis, JB qui travaillait pour Vincent, c'était la goutte d'eau qui venait de faire deborder le vase. Elle décida de se connecter sur msn mais appelle d'abord Céline sur son portable.

L'appel ici : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/loft-de-celine-f20/apres-avoir-fait-un-autre-feu-de-joie-t2203.htm
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:40

4 h plus tard, vers 12h, Juliette se connecta sur msn

Le topic ici : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/adresse-msn-de-ninon-f115/ninon-se-conecte-t2105-15.htm

Et Céline nétait censée rentrer après leur appel!! Mais que faisait-elle encore?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:49

Céline n'avait pas trouver de taxi elle avait pourtant chercher dans tout Marseille... Pascal habitait assez loin et elle du se rendre a l'évidence... Il fallait qu'elle y aille a pied.
Elle tenta de prendre un raccourci mais celui ci ne fit que la rallonger et fini même par se perdre dans sa ville natale!
Finalement elle arriva après plusieurs heures de retard et s'en voulait de ne pas avoir prévenue Juliette. mais elle avait de bonne raisons. Elle sonna la porte espérant que celle ci soit encore ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:03

Juliette s'était disputée avec Ninon sur msn. Elle ferma brusquemment son ordinateur quand on sonna à la porte.

Elle se leva et alla ouvrir.

Ah mais te voilà enfin! Mais où étais-tu? 4h pour venir de chez toi! Je peux concevoir qu'il y ait des bouchons mais quand même à ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:11

Non pas de bouchon... Vu que je suis venue a pied...

Elle s'affala sur le canapé.

En plus je me suis perdue dans ma propre ville! j'ai voulu prendre un raccourci et... je sais pas trop ou je me suis retrouvé... enfin bref j'ai vraiment crue que j'allais jamais arrivé jusqu'ici... en plus j'ai eut un doute en venant je me suis trompé de numéro et je suis parti trop loin... j'ai du refaire toute la rue en sens inverse.

Elle soupira et se massa les pieds apres avoir retirer ses chaussures. Elle avait mis des chaussures a talon pas vraiment pratique pour faire de la marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:16

J'espère que tu ne t'es pas arrêté dans...

Juliette voulait rajouter "un bar" mais elle a vraiment dû mal à faire confiance à sa soeur. En effet, elle avait extrêmement peur que sa soeur continue de boire et si c'était le cas, il allait absolument aider Céline à résoudre son problème de boisson.

Excuse-moi, je suis encore plus remonté que tout à l'heure quand je t'ai eu au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:20

Céline ne fit pas vraiment attention a sa première remarque trop préoccupé par le fait que ses pieds étaient en compote.

Ah bon pourquoi?

Elle grimaça tout en se jurant de ne plus porter de talon lors de ce genre de sorties...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:27

Je me suis disputé avec Ninon sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:31

J'espère que ce n'est pas a cause de moi...

Elle continue de se masser les pieds mais la regarde avec une pointe de tristesse.

Je te l'ai dit hein... J'aimerais pas que tu te dispute avec tes amies a cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:39

Non ce n'est pas à cause de toi. C'est en parti à cause de sa liaison avec Jean-Baptiste. C'est d'un ridicule et puis, je connais Ninon et je refuse qu'elle fasse subir à JB ce qu'elle a fait à Rudy. Elle n'a pas hésité à le tromper avec Marc Vernet quand elle était avec Rudy.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:04

Possible... Enfin, on ne sait pas ce qui peut se passer... peut etre que...

Elle ne savait pas trop quoi lui dire et parler de Ninon c'était un peut bizarre surtout parler de sa vie sentimentale vu qu'elle avait été sa belle mère a deux reprise. Elle continua de ses masser les pieds. Et regarda d'un air triste ses chaussures complètement bousillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:08

Dis-donc, tes pieds tu as mal à ce point-là? Tu devrais aller te faire un massage de pied. On a un appareil dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:24

Dis toi que j'ai parcouru tout Marseille a pied! et que je suis passé aussi par des chemin de terre pour tenter un raccourci alors bon... Et puis faire de la marche avec ces chaussures ça va bien 5 minutes mais la...

Elle regarde ses chaussures puis Juliette. Lorsque cette dernière lui annonce qu'elle a un appareil spécial elle fit un énorme sourire.

Tu sais que t'es en train de me rendre un immense service la! Je vais le cherche tout de suite parce que la j'en peut plus!

Elle tente de marcher comme elle peut vers la salle de bain en poussant des petit aïe a chaque fois qu'elle pose le pied au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:26

Juliette se moqua de sa soeur en rigolant.

Ma pauvre Céline! Mais bon je préférais encore avoir mal aux pieds que d'être encombré par mon gros ventre...

Des jumeaux ça prend de la place!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:07

Céline cherche le masseur de pied et lui répondit en haussant le ton de la ou elle était.

Si tu pense que marcher comme un canard et ne pas pouvoir rester debout plus de 10 seconde c'est mieux que d'etre enceinte, eh ben si tu veux on peut peut changer de place hein!

Elle attrape le masseur de pied et le met en place. Elle prend un petit tabouret qui se trouvait dans la salle de bain et commence le massage.

*Il faut vraiment que je prenne un truc comme ça pour chez moi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:57

Ah non Céline, je garde mes jumeaux... J'ai tellement hâte de pouponner...

Jusque-là, Juliette n'avait pas encore pensé à l'accouchement mais ça risquerait d'arriver dans les semaines à venir et Juliette ne savait pas du tout comment ça se passait.

Céline, dis-moi, t'as eu des nouvelles de papa depuis le dîner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:06

Chloé n'était arrivé à Marseille depuis quelques heures, (Vu que ça fait longtemps que j'ai pas posté après la discution à Phénicie avec vincent, je dis que c'était tout à l'heure.) Elle c'était d'abord dirigé à Phénicie pour rendre visite à son parrain mais il n'y était pas, alors avant d'aller le voir à l'hotel select, Chloé appela Juliette Et se rendit à l'adresse qu'elle lui avait indiqué. Arriver devant la porte, Chloé tapa trois coup à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:08

Juliette avait une surprise pour sa soeur. Elle alla ouvrir.

Chloé! Entre! Ca me fait trop contente de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:12

Chloé entra dans l'appartement et avança vers juliette.
Moi aussi je suis trop contente, ça fait longtemps dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Arrive en furie [PV Céline]
» Celine arrive a phénicie[libre]
» Pascal ramène Céline après l'incendie[Céline, juliette]
» Rend visite à Céline [pv Céline]
» Vient retrouver Céline (pv Céline^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-