~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Revient voir Hélène [séparation?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Revient voir Hélène [séparation?] Empty
MessageSujet: Revient voir Hélène [séparation?] Revient voir Hélène [séparation?] EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:58

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/l-hopital-de-la-timone-f34/resultat-du-test-de-paternite-qui-est-le-pere-t3560-15.htm#269950

Cela faisait deux jours, qu'Hervé n'avait pas vu Hélène. Les résultats du test de paternité venaient de tomber. Hervé était le père d'Enzo. Hervé vient voir Hélène pour lui apprendre la vérité mais espère que ça ne détruira pas leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Revient voir Hélène [séparation?] Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Hélène [séparation?] Revient voir Hélène [séparation?] EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:49

Cela faisait deux jours qu'Hélène s'était faite emprisonner dans cette chambre blanche et vide de toute âme. Mis à part les quelques médecins qui étaient venus la voir de temps à autres pour prendre soin de sa petite personne, son fils et Charles mis a part eux, quiconque n'était venue la soutenir.Quand a Charles,il avait été charmant avec elle et elle avait eu une longue conversation sur Hervé d'ailleurs en parlant de lui , elle l'avait attendu longtemps, de longues heures jusqu'à temps de s'endormir profondément. Il était parfois dur de n'être soutenue. Mais... Ne l'avait-elle pas voulue après tout ? Elle qui préférait pleurer seule dans son coin plutôt que l'on prenne pitié de ses principaux problèmes.Les quelques perfusions qui l'avait nourri jusqu'ici lui avait permi d'en ressortir bien mieux formée.Alors comme ça, elle avait eu besoin de perfusions pour avaler une quelconque nourriture ? Disons qu'elle n'avait ressenti le besoin de grignoter quoi que ce soit après le départ de... D'Hervé.Si c'était lui le père du bébé de Nathalie rien que de penser à elle lui suffisait à la mettre en rage. Il était impossible qu'il ait pu lui faire ça! Impossible! C'était ce qu'Hélène était en train de se dire,allongée sur ce lit d'hôpital, le regard déposé sur le plafond de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Revient voir Hélène [séparation?] Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Hélène [séparation?] Revient voir Hélène [séparation?] EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:24

Hervé entra dans la chambre le coeur lourd, ne savant pas comment il allait pouvoir annoncer à sa femme qu'Enzo était son fils. Cette révélation de lui faire encore plus de mal mais Hervé espérait qu'Hélène soit forte et accepte la réalité. Mais comment une femme trompée pourrait-elle accepter que son mari ait un enfant avec son ex belle-fille? Ce lien de parenté entre Hervé et Enzo allait détruire totalement la famille Estève. Elodie, pourrait-elle même accepter qu'Enzo soit à la fois son demi-frère et son oncle? Comment ne pas être perturbé par cette histoire de fou? Le plus important pour Hervé, c'était qu'Hélène lui pardonne. Il ne voulait en aucun cas imposer Enzo à Hélène alors quand il verrait son fils, il n"irait que chez Nathalie et il ne le prendrait jamais à la maison. Hervé regarda Hélène, toujours allongé sur ce lit d'hôpital mais son état s'était amélioré, c'était la première préoccupation d'Hervé.

Bonjour Hélène, je suis désolé si je ne suis pas venu te voir depuis deux jours mais je n'étais pas en état de le faire. Je viens désormais te voir pour te redire à quel point, tu comptes pour moi et je ne veux pas te perdre. Mais je dois aussi te dire qui est le père biologique d'Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Revient voir Hélène [séparation?] Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Hélène [séparation?] Revient voir Hélène [séparation?] EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:31

Disons que l'histoire était assez compliqué, voir même extrêmement complexe. Hélène avait encore du mal à se dire que tout pourrait être terminé, lui, elle, "nous", eux... Ces deux personnes qui avaient passé tant de bons moments autrefois. Mais la vie était parfois mal conçue, voir même cruelle à ses heures. Elle l'avait été avec eux, qui suite à quelques années d'amour, étaient venus à se quitter, dans cette fameuse chambre d'hôpital. Après avoir appris qu'il l'avait trompé avec sa belle fille, Hélène avait terminé au sol,inanimée, après avoir fait une crise cardiaque.Il aurait suffit d'une seule minute pour que notre jolie brune ne se retrouve dans cette fourgonnette blanche, une seule... Mais encore une fois, le destin n'en avait décidé ainsi. La seule chose dont elle se souvenait encore, c'était ce tunnel noir, qu'elle avait rencontré alors que les médecins s'occupaient toujours de ce cas, ce tunnel qui l'avait emmené dans un tout autre royaume, un royaume non semblable à celui qu'elle avait cru quitter. Mais revenons en à nos moutons! Hervé... C'était fou comme il avait eu l'air inquiet face à son état. Cette peur n'avait suffit à Hélène qui avait voulu des explications très rapidement.Et sans même savoir pourquoi, au retour du petit prince quelques heures plus tard,Hélène s'était avérée lunatique... L'embrassant comme jamais elle ne l'avait embrassé. Un baiser à la fois fougueux, empli de tristesse, de haine, de... Un mélange dont elle se souvenait encore, mais qu'elle n'arriverait à décrire.. Il avait encore une fois suffit d'une seule minute pour qu'une personne entre et les interromps,ainsi ça lui a permit de quitter la chambre et d'aller voir Nathalie.Le bruit de la porte se refermant fit rouvrir les yeux à Hélène qui déposa son regard sur Hervé, qui termina à ses côtés. Alors qu'il lui expliquait du mieux qu'il le pouvait le pourquoi du comment, la jeune femme fronça les sourcils


Stop!

Se contenta-t-elle de lui répondre d'une voix assez élevée, son coeur battant à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Revient voir Hélène [séparation?] Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Hélène [séparation?] Revient voir Hélène [séparation?] EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:55

Vu la réaction d'Hélène, elle avait sûrement compris quelle était la réalité. Le visage d'Hervé était sûrement aussi un signe. Une chose était claire, et ça plus personne ne pouvait quelque chose contre ça, Hervé était le père d'Enzo mais cela ne changeait en aucun cas, l'amour qu'il éprouvait pour Hélène, la femme avec qui il a été marié pendant des années.

Je suis vraiment désolé Hélène mais je t'en supplie, ne me rejette pas. Je t'aime, tu es ma femme et je ne veux pas qu'on se sépare. On peut surmonter ça j'en suis sûr. On surmontera cette épreuve ensemble et je t'aiderais à me pardonner parce que ça ne peut pas se dérouler autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Revient voir Hélène [séparation?] Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Hélène [séparation?] Revient voir Hélène [séparation?] EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:31

Ce fut à ce moment qu'elle déposa un regard des plus noir sur celui ci. Durant toute les paroles qu'il pu prononcer, elle resta de marbre, se retenant de ne pas exploser et de lui dire à son tour des choses qu'elle regretterait par la suite.
Le coeur d'Hélène se serrait et elle crut durant un instant qu'elle finirait par s'étouffer. Elle n'avait qu'une envie, celle de ne plus se sentir, de ne plus pouvoir penser, ni même agir. Car... Agir n'arrangerait rien.Elle était annéantie. Et pourtant... Il y avait des tas d'hommes sur terre. Etre amoureux avait toujours rendu fou. Et notre charmante dame était devenue folle... En quelque sorte.La suite de ses paroles ne fit que blesser à nouveau Hélène, qui se prit un second couteau en plein coeur.Qu'avait-elle fait pour mériter une telle chose ?Elle prit la parole, gardant une voix dure mais invraissemblablement fragile.


Dis moi que je rêve Hervé... Dis moi que je rêve!

Elle même avait encore du mal à y croire. Peut-être n'était-ce pas vrai après tout... Peut-être rêvait-elle ? Non, elle ne rêvait pas,cétait bien la triste réalité.Elle avait mal de revoir toutes les images, ses rêves, les bras de son mari dans lesquels elle se réfugiait... Son regard vitreux, elle se remémorait malgré elle ses souvenirs en restant allongée. Il l'avait brisé comme elle ne l'avait jamais été. Pourquoi avoir autant aimé cet homme? Elle se le demandait en se moment même. Elle eut un sourire nerveux avant de dire à haute voix :


Tu voudrais que je te pardonne?As-tu une idée de ce que tu fais vivre à notre famille?!Te rends-tu compte du mal que tu vas causer?!Non,tu ne penses pas aux conséquences de tes actes!Tu agis sans réfléchir!Tes désirs passent avant tout le reste.Ce bébé est le demi-frére d'Elodie et son oncle.Florian désirait être le père de cet enfant car il est très proche de Nathalie même si ils sont séparés et toi tu en fais son demi-frère.Tu veux que je réagisse comment après une telle nouvelle?Tu as détruit notre famille juste pour assouvir tes envies, en plus de cela avec notre belle fille!Tu es moche!tu es vraiment laid à l'intèrieur...quand je te regarde je n'ai qu'une envie c'est de vomir.

Non non même si on pourrait croire le contraire, elle ne pensait pas ce qu'elle disait,elle parlait juste sous le coup de la colère.Elle l'aimait trop, elle mettra beaucoup de temps à venir à bout de son cœur qui n'obéissait jamais. Un amour épais, voilà ce qui collait avec ce que ressentait Hélène, c'était trop étouffant, elle crèverait petit à petit de ce qu'elle pouvait ressentir en l'égard d'Hervé...
Elle sombrait sans le monter, elle avait si mal en se noyant dans sa haine et ses idées noires qu'elle ne savait plus où donner de la tête.

Je me demande chaque jour comment as-tu fait pour me plaire ? Ah ! J'ai décroché le gros lot le jour où je t'ai rencontré.

Une nouvelle insulte dans la face de celui qu'elle aimait, comme quoi même l'homme dont elle était le plus proche recevait toute son agressivité. Bien évidemment monsieur avait une excuse pour ne pas l'avoir repousser... Tssss n'avouera t-il jamais la connerie qu'il avait fait en agissant ainsi ? Apparemment non, c'était hors de question pour lui. Pouvait-il seulement voir à quel point, en ce moment même le monde d'Hélène s'écroulait sous ses pieds, elle tombait dans un gouffre inévitable, elle sombrera jusqu'au bout.. Elle voulait qu'on la réveille de ce cauchemar tout de suite mais elle savait qu'elle n'en sortirait pas indemne. Pleurer ne servira à rien, il fallait qu'elle agisse d'une autre façon... Hélène attaqua une nouvelle fois Hervé en le regargant de haut en bas.

C'est drôle ce que t'es drôle à regarder. Ah ! Tu es beau à regarder,ton ventre bedonnant et tes cheveux gris quelle allure!Tu n'as pas de cœur et pas d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Revient voir Hélène [séparation?] Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Hélène [séparation?] Revient voir Hélène [séparation?] EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:44

Hervé ressentit un vrai coup de poignard en entendant de telles choses de la part d'Hélène. Mais elle n'avait pas tort sur toute la ligne. Hervé avait conscience d'avoir détruit la famille. Si l'arrivée d'un fils caché n'avait pas suffit?! Il avait en plus fallu qu'il couche avec Nathalie et qu'il la mette enceinte. Mais une chose qu'Hervé lui n'apprécia guère c'est le fait qu'Hélène lui ait caché pendant des mois que Florian était homosexuel. Peut-être qu'Hélène l'avait fait pour le protéger, vu la réaction qu'il avait eue. Cette fois, Hervé ne pourrait rien faire pour convaincre Hélène de lui pardonner.
Vu l'ampleur de sa colère et de son dégoût à son égard, Hervé savait qu'il n'avait aucune chance. Il avait détruit son mariage en une poignée de secondes. Leur mariage était à vrai dire terminé depuis le jour où il avait avoué avoir couché avec Nathalie. C'était dur pour Hervé d'entendre ce qu'Hélène venait de dire.


J'ai conscience dû mal que je peux faire à toute la famille mais tu ne crois pas que l'arrivée d'Enzo pourrait justement nous aider à prendre un nouveau départ? Même si Enzo est mon fils, ça ne change pas les sentiments que j'éprouve pour toi. Ok Enzo est le demi-frère ou l'oncle d'Elodie mais Elodie est une jeune fille forte, mature... Elle-même est devenue mère malgré son jeune âge. Elle est sûrement plus mature que les autres filles de son âge. Je sais qu'elle saura bien réagir.
Tu m'en veux c'est normal mais laisse-moi une chance s'il te plaît. Dis-moi que ce n'est pas terminé entre nous! Dis-moi que tu pourras me pardonner un jour. Ne me raye pas de ta vie.


Tout ce qu'Hélène venait de dire, avait fait perdre complètement espoir à Hervé. Il n'était plus certain que tenter de sauver ce mariage, servait à quelque chose. Avait-il vraiment envie au fond de lui-même que ce mariage dure? Ne désirait-il pas élever Enzo avec Nathalie?

Et pour Florian et Nathalie, je sais que si Florian avait été le père, y'aurait peut-être eu une chance que Florian revienne vers elle mais tu ne crois pas que ça aurait fait dû mal à Elodie? Si Florian était le père et que lui et Nathalie ne se remettent pas ensemble, ca donnera de faux espoirs à Elodie, qui rêve sûrement de les voir revenir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Revient voir Hélène [séparation?] Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Hélène [séparation?] Revient voir Hélène [séparation?] EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:08

Mais tu t'es vu dans un miroir?Pauvre enfant avoir un vieux père quelle honte! J'ai de la peine pour lui.


Elle en était presque à s'arracher les cheveux à force d'attendre ce prénom qu'elle haïssait plus que tout.Nathalie par-ci, Nathalie par-là...Nathalie elle est si merveilleuse,Nathalie elle est en détresse,mais FLÛTE ! qu'il l'épouse dans ce cas là mais qu'il vienne pas prétendre l'aimer ELLE c'est à dire Hélène Estève! De nouveau, elle se tut pour s'empêcher de lui cracher sa haine en pleine figure. Ca suffit maintenant, c'était la goutte d'eau en trop.Elle le regardait avec mépris sans parler, elle ne pleurait pas même si dans le fond elle en avait envie. Verser des larmes pour lui voulait dire une chose ; qu'il ne la méritait pas car un homme qui fait souffrir une femme n'a rien de bienveillant.Ses sourcils se froncèrent, montrant toute sa haine , elle lui balança.

Tu ne comprends donc pas que tu me dégoûtes?!Que je ne ressens plus rien pour toi sauf de la haine!Je te hais Hervé!Oui,je te hais! Et l'amour que j'ai eu pour toi il y a de cela des années a disparu depuis fort longtemps! Ca t'en bouche un coin,hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Revient voir Hélène [séparation?] Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Hélène [séparation?] Revient voir Hélène [séparation?] EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:14

Hervé voulut mettre ces nouvelles paroles sous l'effet de la colère mais Hélène, ne pouvait pas penser de telles choses, non c'était impossible...
Si je comprends bien, je t'ai perdu, tu veux que je m'en aille c'est ça? Dis-le moi Hélène. Dis-moi de m'en aller et je pars!! Je ne supporte pas de te voir dans cet état, mais je sais que tu ne penses pas tout ce que tu dis.

Hervé était mal, oui mal, d'avoir détruit sa famille et son mariage. Que lui restait-il maintenant? Florian ne lui pardonnerait pas à condition de reconnaître Marc Bonnant comme son fils. Hervé n'avait plus rien à perdre, alors à quoi bon refuser cela? Il allait se retrouver seul contre tous si ça continuait. Il espérait qu'une chose c'est que Florian ne monte pas Nathalie contre lui et qu'il l'empêche de voir Enzo. Hervé pensait maintenant à Elodie car il estimait être la personne devant annoncer la nouvelle à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Revient voir Hélène [séparation?] Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Hélène [séparation?] Revient voir Hélène [séparation?] EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:27

La violence ne servait à rien malheureusement et rien ne pouvait changer le rythme de l'histoire au stade où elle en était, pas même Hélène maintenant célibataire. Une amitié était-elle envisageable ? Après s'être posé une multitude de questions,Hélène en était venu à un non, assez catégorique. Pourquoi pardonner quand quelqu'un vous trahi ? Rancunière comme elle pouvait l'être parfois, il serait fou de sa part d'excuser Hervé, qui n'avait rien fait de positif pour arranger les choses.Hélène tirait donc un trait sur leur histoire ? Définitivement ? Cette solution lui nouait le cœur mais il fallait bien en prendre une un jour ou l'autre n'est-ce pas ? Accepterait-elle la situation un de ces jours ? Elle détestait déjà ce bébé sans le connaître, alors l'imaginer rire avec elle et Hervé entrain de jouer avec l'enfant était encore non envisageable, voir même impossible.Hervé pouvait bien espérer, jamais elle ne changerait d'avis, non jamais... Jamais ne veut cependant rien dire, tout s'avérant possible un jour ou l'autre me diriez vous. Mais à cet instant même,Hélène était décidée à couper tous les ponts avec Hervé et cela même s'il l'harcelait jusqu'à ce qu'elle craque. Et dire qu'il ne serait plus là à ses côtés lors de tout ces prochains soirs... Pas même pour ces prochaines années... Il n'y reviendrait jamais, non... Jamais il ne reviendrait au sein de ses draps, au sein de sa bulle, au sein d'elle et de sa chaleur. Il dormirait auprès d'une autre, dans un tout autre décor, dans un tout autre lit, dans une toute autre vie.Hélène avait encore du mal à s'y faire et même à y croire.Il était temps de partir, pour ne pas se faire plus de mal,"La colère nous rend aveugle et fou car, avec elle, la raison s'envole."C'est avec cette pensée qu'elle prit son courage à deux mains, même si c'était un mensonge et même si elle souffrirait après, il fallait qu'elle le fasse,elle avait sa fièrté.

Bien sûr que si,je le pense.Maintenant vas t'en s'il te plaît ! Ne rend pas les choses plus difficile! Tu connais le chemin...

C'était beaucoup trop dur, beaucoup trop... Et pourtant, il fallait qu'Hélène s'y fasse, quoi qu'il puisse arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Revient voir Hélène [séparation?] Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Hélène [séparation?] Revient voir Hélène [séparation?] EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:50

Hervé ne savait plus quoi dire mais il respecta la décision d'Hélène. Il prit sa veste et quitta la chambre, anéanti. Il avait détruit sa "propre" famille. Il décida d'aller au mistral pour annoncer la vérité à Patricia et Elodie, car oui c'était à lui de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Revient voir Hélène [séparation?] Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Hélène [séparation?] Revient voir Hélène [séparation?] EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:13

Personne ne t'aimera plus que moi...

Un sourire ni gorgé de gaieté ni même de tristesse. Un simple sourire. La chambre était vide... Totalement vide.

Personne...

Se permet-elle d'ajouter dans un murmure pour elle même, le regard fixé sur la fenêtre qui donnait sur l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revient voir Hélène [séparation?] Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Hélène [séparation?] Revient voir Hélène [séparation?] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revient voir Hélène [séparation?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voir sa mère{Hélène
» Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène)
» Benoit revient voir Marie (pv Marie)
» Hélène Estève
» Hélène est hospitalisée à nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (2) :: Retour de Patricia Estève/Arrivée des parents Estève/Elvire Vaillant et Marc-