~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Rejoint Pascal [pv Pascal et Samia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Rejoint Pascal [pv Pascal et Samia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint Pascal [pv Pascal et Samia] Rejoint Pascal [pv Pascal et Samia] - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:08

Tu ne me demande même pas mon avis. ! Tu impose ton choix !

La regarde.

Nonn mais je rêve
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Rejoint Pascal [pv Pascal et Samia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint Pascal [pv Pascal et Samia] Rejoint Pascal [pv Pascal et Samia] - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:39

Je n'impose pas mon choix mais c'est comme ça c'est tout! On n'est plus amie, Samia! et dire que tu sors avec celui qui a profité de moi! tu as de la chance que le bébé que j'attend ne soit pas de Lucas et puis pour Estelle tu aurais pu m'en parler. J'aime bien Estelle je l'adore mais j'aurais pu être au courant et tu nous imaginez à trois ici enfin 5 avec pascal et Rudy plus les deux bébés. Ne sois pas ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Rejoint Pascal [pv Pascal et Samia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint Pascal [pv Pascal et Samia] Rejoint Pascal [pv Pascal et Samia] - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:47

A oui ! On n'est plus amie maintenant, c'est ça que tu trouve a dire ?
Pour Estelle, comment vouler tu que je te prévienne tu ne répond même plus au téléphone, tu n'est plus ici.
Et puis ce n'est pas toi qui dirige toute la société aussi, j'ai le droit de faire ce que je veux, de sortir avec qui je veux. Mais de quel droit tu te permet de...critiqué Lucas. E ton Pascal, tu le connait depuis combien de temps pour être enceinte de lui, c'est du beau tout ça.
Mais ne t'inquiète pas Lucas & moi ... Sa ne va pas durait, parce que je vais partir retrouver ma famille en Algérie...& je ne reviendrais surement pas. Comme ça tout le monde sera content, au final !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Rejoint Pascal [pv Pascal et Samia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint Pascal [pv Pascal et Samia] Rejoint Pascal [pv Pascal et Samia] - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:09

Attends?! Si je ne répondais pas au téléphone c'est parce que j'étais à l'hôpital depuis deux mois! Et je suis sorti tout à l'heure alors tes reproches s'il te plaît...

Choquée que Samia juge sa relation avec Pascal.

Comment oses-tu juger ma relation avec Pascal? Et alors quand tu m'as piqué Lucas il y a trois ans? Alors évite de me juger et n'oublie pas que sans ma famille, cet appartement on aurait jamais pu l'avoir car à l'époque, mon père l'avait acheté pour Luna Torrès... Mais bon ça tu ne savais pas tu n'étais pas encore à Marseille. Je préférais que tu partes du moins quand je suis là... Mais t'inquiètes pas ce n'est qu'une question de jour... Par contre il faudra qu'on déménage nos affaires. Je vendrais l'appartement que ça te plaise ou non point final

Ouvre la porte et la met dehors
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Rejoint Pascal [pv Pascal et Samia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint Pascal [pv Pascal et Samia] Rejoint Pascal [pv Pascal et Samia] - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 15:46

Je ne veux plus te voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Rejoint Pascal [pv Pascal et Samia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint Pascal [pv Pascal et Samia] Rejoint Pascal [pv Pascal et Samia] - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 17:31

T'es dégueulasse Juliette. Peux-être que ton père est une pourriture mais si tu veux devenir comme lui...Continue dans le droit chemin. Tu n'est pas la reine, malgrès que ta famille soit péter de thune. Et je juge ce que je veux, car toi tu ne te gène pas pour juger ma relation avec Lucas. Ma pauvre si tu savait, regarde un peu, je ne t'ai pas piquer Lucas, il y a 3 ans il est tombé amoureux de moi ... Tu n'est vraiment pas celle que tu était auparavant, et je te souhaite pas de rester comme ça. Car tu ne me commande pas et tu n'as pas a me traité comme ça...

Part et claque la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Rejoint Pascal [pv Pascal et Samia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint Pascal [pv Pascal et Samia] Rejoint Pascal [pv Pascal et Samia] - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 17:43

Enfin elle est partie! comment j'ai pu être amie avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rejoint Pascal [pv Pascal et Samia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint Pascal [pv Pascal et Samia] Rejoint Pascal [pv Pascal et Samia] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rejoint Pascal [pv Pascal et Samia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal)
» Souhaite un joyeux Noël à Pascal [pv PASCAL]
» Charles questionne Pascal (pv Pascal)
» Viens chercher Pascal [PV Pascal]
» Raccompagne Samia[Samia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Juliette et Pascal se rencontrent-