~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Ne sait plus à quoi penser[Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Ne sait plus à quoi penser[Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus à quoi penser[Luna] Ne sait plus à quoi penser[Luna] - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:04

Ah oui j'avais oubliée ça aussi ...

Le regarde ,sourit

Bon eh bien ..à bientôt j'espère !Et tenez moi au courant le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Ne sait plus à quoi penser[Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus à quoi penser[Luna] Ne sait plus à quoi penser[Luna] - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:07

Florian lui serra la main

Ne vous inquiétez pas.

Commença à courrir,pour ne pas être en retard...Un papier tomba de son sac...C'étaient les coordonées de Nathalie à Perpignan.Il ne s'en rendit pas compte trop préssé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Ne sait plus à quoi penser[Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus à quoi penser[Luna] Ne sait plus à quoi penser[Luna] - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:15

Le regarde partir ,puis remarque ,un peu plus loin ,un papier sur le sol .Elle était quasiment certaine qu'il provenait du sac de Florian qui était déjà parti. Comme cela ne lui servait à rien de le rattraper ,elle prit la décision de le prendre en pensant que c'était peut-être important pour lui et en ayant bien évidemment l'intention de lui rendre lorsqu'elle en aura l'occasion .Par pure politesse ,elle préféra ne pas le lire et le mettre dans son sac .Puis elle se réinstalla en continuant de boire son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Ne sait plus à quoi penser[Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus à quoi penser[Luna] Ne sait plus à quoi penser[Luna] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne sait plus à quoi penser[Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Philippe ne sait plus trop quoi faire.
» En promenade mais tombe sur Luna (pv Luna)
» Décide d'avouer son projet à Luna [PV Luna]
» Viens voir Luna (pv luna ) [A RESUMER]
» Pique-nique avec Luna (pv Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Sophie et sa famille-