~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Arrivée de Grégoire[RUDY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Arrivée de Grégoire[RUDY] Empty
MessageSujet: Arrivée de Grégoire[RUDY] Arrivée de Grégoire[RUDY] EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:58

L'arrivée la plus redoutée par la famille Torres fait à présent surface .En effet ,Grégoire Landdy prévoyait depuis un bon moment son retour dans la vie de Luna pour appliquer son plan minutieux et machiavélique .Premièrement son soucis était de se montrer discret ,ce qui n'allait pas être le cas puisque Rudy était là près de lui ,le dévisageant .Pour Greg ,sa présence avec des valises allait forcément attirer les soupçons de la part de ceux qu'il avait déjà prévenu ,dont Rudy .Comment allait-il réagir en le voyant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Arrivée de Grégoire[RUDY] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grégoire[RUDY] Arrivée de Grégoire[RUDY] EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:47

Rudy vit au Mistral un homme.Il appréhhendait que ce fut ce Grégoire Landdy qui menace sa mère de mort. Il s'apperçut que ce ne pouvait être que lui,il le dévisagea, puis s'éloigna de lui, par prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrivée de Grégoire[RUDY] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grégoire[RUDY] Arrivée de Grégoire[RUDY] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:21

Grégoire lui ,préféra se rapprocher de lui .Par machiavélisme .

Bonjour Rudy .Tu vois qui je suis je suppose ?

Le prend discrètement puis l'emmène dans un coin où personne ne pouvait les voir ,puis le plaque violemment contre le mur .

Maintenant on ne rigole plus .A partir de cet instant précis tu vas faire point par point ce que je vais te dire de faire .

Prend un couteau de sa poche ,le met sous sa gorge ,sèche..visiblement .

Pas un mot surtout.Ca vaut mieux pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Arrivée de Grégoire[RUDY] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grégoire[RUDY] Arrivée de Grégoire[RUDY] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:27

Le regarda

Si vous aimez encore ma mère, essayez de ne pas être trop violent avec elle et ses proches.Ce serait contradictoire. Sachez que vous n'êtes pas vraiment le premier malfrat à qui j'ai affaire.

Rudy ne voulut pas non plus risquer sa peau en disant ce genre de choses.

Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrivée de Grégoire[RUDY] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grégoire[RUDY] Arrivée de Grégoire[RUDY] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:30

Grégoire se mit à rire

Pas trop violent ?Moi ?Tu ne sais pas à qui tu as affaire mon pote ,ça se voit .Tu ignores ce que ta mère m'a fait subir il y a des années ...Peut-être même que si tu l'apprends ,tu risques de lui en vouloir aussi .

Il disait ça sans en être vraiment certain .

Bien .Tout d'abord ,tu ne lui dit en aucun cas que je suis arrivé ,évidemment !Ensuite ,ta première mission sera de lui choper ses clefs de chambre .Tu es le fils de la patronne ,ça va être un jeu d'enfant pour toi non ?

Toujours le couteau sous la gorge de Rudy ,Grégoire continua de lui faire comprendre qu'il était en danger s'il refusait de collaborer avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Arrivée de Grégoire[RUDY] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grégoire[RUDY] Arrivée de Grégoire[RUDY] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:41

Rudy se résigna

Oui,surtout qu'il m'arrive de faire le service à l'hôtel. Cela dit,si je puis me permettre,à ce que j'ai cru comprendre dans votre lettre, à l'époque où vous étiez ensemble, elle se droguait,et peut-être, que quelque part,j'étais déjà là,si vous voyez ce que je veux dire...

Le regarda

Ceci étant dit, je sais ce que je risque si je ne collabore pas et j'irai vous chercher ces clés. Quand et où devrais-je vous les remettre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrivée de Grégoire[RUDY] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grégoire[RUDY] Arrivée de Grégoire[RUDY] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:25

Grégoire ne comprenait pas un mot à ce qu'il venait de lui dire .(xD)Du moins il ne voyait pas trop où il voulait en venir .A vrai dire ,ce n'était pas sa préoccupation .

Et alors ?

Le regarde ,il préférait plutôt l'autre sujet .

Je vais te donner un rendez vous discret .

[..]Réfléchit puis ajoute

Je connais une rue désertique ..Tiens voilà l'adresse au cas où .Je ne pense pas que tu connaisses cet endroit .Rendez vous demain à 14h pétante !Sinon je te bute et tant pis pour toi !

Le regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Arrivée de Grégoire[RUDY] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grégoire[RUDY] Arrivée de Grégoire[RUDY] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:11

[Je posterais où^^?]

Très bien. Je vais tout de suite vous les chercher et je les garderai sur moi jusqu'à temps de vous les remettre au moment du rendez-vous.Je ne manquerais pas d'être à l'heure.

[Demain à 14h pétantes comme tu dis je serais pas connecté^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrivée de Grégoire[RUDY] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grégoire[RUDY] Arrivée de Grégoire[RUDY] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 1:59

[En ville ...Et pour l'heure c'est pas grâve je crois que le forum ne suit pas les journées qui défilent .On fera comme si ..moi aussi je ne le serai probablement pas x) ]

Je vois que tu commences à capter l'importance de ce que je te dis .Après tout moi je m'en fous ,c'est pour toi ,si tu veux vivre ,faudra le mériter .Ta mère je l'aime toujours ,mais je veux me venger parce-qu'elle m'a fait un truc qui ...Enfin bref je n'en dis pas plus .Ca me saoule d'être là ,avec toi .

Le regarde ,d'un regard toujours aussi menaçant.

[Je suis peut-être trop méchant ..^^xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Arrivée de Grégoire[RUDY] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grégoire[RUDY] Arrivée de Grégoire[RUDY] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:14

Rudy le regarda

D'accord,à demain alors.

S'en alla

[SUJET CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arrivée de Grégoire[RUDY] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grégoire[RUDY] Arrivée de Grégoire[RUDY] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Grégoire[RUDY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au rendez vous [Grégoire]
» Apprend à Rudy que Luna est enceinte (pv Rudy)
» S'en va du Select avec Rudy ( Mirta & Rudy )
» Lettre pour Rudy[PV RUDY]
» Grégoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Guillaume trompe Luna/vengeance de Grégoire Landdy (premières intrigues)-