~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

L'arriviste VS la coco [PV Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anémone Vitreuil
~ Super Granny ~
Anémone Vitreuil
Messages : 172
Popularité : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Rien ni personne ne pourra jamais me priver d'elle !

Identité
Amis: Victoire, Michaël
Ennemis: Jeanne ...
Amour: Rien à l'horizon ...Mais j'ai ma petite-fille adorée .

L'arriviste VS la coco [PV Rachel] Empty
MessageSujet: L'arriviste VS la coco [PV Rachel] L'arriviste VS la coco [PV Rachel] EmptyVen 21 Juil 2017 - 22:17

Anémone était en train de se promener , toute contente avec son nouveau sac . Elle venait d'un entretien avec un actionnaire du Club Massalia . Il fallait bien sûr parler de Léonard Vassago . La grand-mère d’Élise décida de faire une surprise à sa petite-fille en lui achetant le nécessaire pour une soirée avec ses amis dans sa villa . Elle prit toutes les bouteilles de vodka qu'elle avait trouvé dedans . Eh oui les riches voient les choses en grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

L'arriviste VS la coco [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste VS la coco [PV Rachel] L'arriviste VS la coco [PV Rachel] EmptyVen 21 Juil 2017 - 22:20

Rachel passait au magasin pour se réapprovisionner en vodka quand elle vit une femme prendre toutes les bouteilles pour elle .

Eh oh , faut pas vous gêner . Vous voulez pas acheter le magasin pendant que vous y êtes ?

Loin d'imaginer qu'elle était face à une riche , elle alla voir un vendeur et lui dit :

Au voleur!
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Vitreuil
~ Super Granny ~
Anémone Vitreuil
Messages : 172
Popularité : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Rien ni personne ne pourra jamais me priver d'elle !

Identité
Amis: Victoire, Michaël
Ennemis: Jeanne ...
Amour: Rien à l'horizon ...Mais j'ai ma petite-fille adorée .

L'arriviste VS la coco [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste VS la coco [PV Rachel] L'arriviste VS la coco [PV Rachel] EmptySam 22 Juil 2017 - 11:18

Mais pour qui diable se prenait cette femme qui alla ainsi la prendre de haut , elle la richissime Vitreuil ? Anémone la regarda d'un drôle d'air et lui répondit du tac au tac .

Je pourrais ! J'en ai largement les moyens ...
Vous vouliez boire ? Ma pauvre , vous voyez vos cheveux ? A votre âge , ce ne serait vraiment pas indiqué.


Elle fronça les sourcils quand elle l'entendit crier au voleur .

Cette femme dit n'importe quoi . Je compte bien les payer ces bouteilles ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

L'arriviste VS la coco [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste VS la coco [PV Rachel] L'arriviste VS la coco [PV Rachel] EmptySam 22 Juil 2017 - 11:32

Ah , je vois ... Vous êtes une de ces aristocrates qui vivent dans les quartiers riches de Marseille ...Mais ce n'est pas une raison pour vider un rayon ... D'autres personnes peuvent vouloir acheter à boire ...Et je ne vous permets pas de me traiter de vieille ...

Rachel commençait à s'énerver!

Vous allez laisser cette grosse pleine de sous dépouiller tout votre stock de boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Vitreuil
~ Super Granny ~
Anémone Vitreuil
Messages : 172
Popularité : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Rien ni personne ne pourra jamais me priver d'elle !

Identité
Amis: Victoire, Michaël
Ennemis: Jeanne ...
Amour: Rien à l'horizon ...Mais j'ai ma petite-fille adorée .

L'arriviste VS la coco [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste VS la coco [PV Rachel] L'arriviste VS la coco [PV Rachel] EmptyVen 4 Aoû 2017 - 1:18

Et alors ? C'est un crime d'être riche et d'acheter de l'alcool dans une boutique ? Vous croyez peut-être que je préfère en commander des caisses ? Eh bien non , je préfère me déplacer et les transporter .

Puis il lui sembla la reconnaître.

- Hé mais dites , je vous reconnais vous ! Vous venez parfois à la paroisse avec cette chère Mirta ...Je comprends mieux ...Vous faites partie des bigotes dans son genre..

Dit-elle en ricanant.

- C'est l'hôpital qui se moque de la charité , maintenant c'est vous qui me traitez de grosse...Vous n'avez pas le droit!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

L'arriviste VS la coco [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste VS la coco [PV Rachel] L'arriviste VS la coco [PV Rachel] EmptyVen 4 Aoû 2017 - 11:20

Non , ce n'est pas un crime , mais tout prendre c'est comme si c'était du vol . Le résultat est le même : plus de stock .

Quand elle l'entendit parler de Mirta , elle se dit oula c'est qui celle-là , moi je ne la reconnais pas .

- Moi , je ne vous reconnais pas . Il m'arrive d'accompagner Mirta à la paroisse certes , mais je ne suis pas une bigote comme vous dites , et je ne vous permets pas de dire ça d'elle .

Rachel commençait à avoir envie de lui fiche une bonne gifle. Elle tendit sa main ..
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Vitreuil
~ Super Granny ~
Anémone Vitreuil
Messages : 172
Popularité : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Rien ni personne ne pourra jamais me priver d'elle !

Identité
Amis: Victoire, Michaël
Ennemis: Jeanne ...
Amour: Rien à l'horizon ...Mais j'ai ma petite-fille adorée .

L'arriviste VS la coco [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste VS la coco [PV Rachel] L'arriviste VS la coco [PV Rachel] EmptySam 5 Aoû 2017 - 23:54

-Oh mais vous m'enquiquinez avec vos salamalèques ! Ils en ont en réserve que je sache non ?

Anémone avait omis un détail , elle ne pourrait pas tout transporter .

-S'il vous plaît , serait-il possible de m'aider à transporter ces bouteilles ? Vous seriez très mignon.

Elle sourit au vigile en lui faisant les yeux doux . Il devait avoir la trentaine , mais elle le trouvait encore potable..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

L'arriviste VS la coco [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste VS la coco [PV Rachel] L'arriviste VS la coco [PV Rachel] EmptyVen 8 Sep 2017 - 1:23

Sûrement , mais ce n'est pas une raison ...

Rachel eut soudainement une petite idée .

Moyennant deux ou trois bouteilles en échange , je veux bien vous filer un coup de main...

Elle n'appréciait pas de la voir ainsi faire un numéro de séduction à ce vigile qui pourrait être son fils ..
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Vitreuil
~ Super Granny ~
Anémone Vitreuil
Messages : 172
Popularité : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Rien ni personne ne pourra jamais me priver d'elle !

Identité
Amis: Victoire, Michaël
Ennemis: Jeanne ...
Amour: Rien à l'horizon ...Mais j'ai ma petite-fille adorée .

L'arriviste VS la coco [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste VS la coco [PV Rachel] L'arriviste VS la coco [PV Rachel] EmptyLun 16 Oct 2017 - 20:39

Si vous voulez , je peux même vous en laisser quatre . Vous m'avez l'air sympathique et puis je n'ai pas envie de faire d'histoires .

Elle aussi espérait bien qu'elle lui rende un petit service . Oui car au fond Mirta lui manquait , c'était une bonne amie..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

L'arriviste VS la coco [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste VS la coco [PV Rachel] L'arriviste VS la coco [PV Rachel] EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:02

En soi , vous avez déjà un peu commencé vous savez ...

Rachel n'était pas dupe , elle comprenait très bien que cette drôle de femme imaginait sûrement qu'elle pourrait obtenir une contrepartie ..

Est-ce que ça peut vous arriver de rendre service sans contrepartie ? Sinon, j'irai acheter ma vodka ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Vitreuil
~ Super Granny ~
Anémone Vitreuil
Messages : 172
Popularité : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Rien ni personne ne pourra jamais me priver d'elle !

Identité
Amis: Victoire, Michaël
Ennemis: Jeanne ...
Amour: Rien à l'horizon ...Mais j'ai ma petite-fille adorée .

L'arriviste VS la coco [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste VS la coco [PV Rachel] L'arriviste VS la coco [PV Rachel] EmptyDim 16 Sep 2018 - 18:54

Anémone soupira .

Raison de plus ! Il faut que je me rachète.

Puis elle la regarda.

C'est pour moi ...Vous en partagerez avec cette chère Mirta ...ça la déridera un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

L'arriviste VS la coco [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste VS la coco [PV Rachel] L'arriviste VS la coco [PV Rachel] EmptyJeu 4 Oct 2018 - 20:23

Vous savez tout aussi bien que moi que Mirta ne boit pas d'alcool ...


Elle soupira

Si vous y tenez, donnez-moi ces bouteilles et prenons congé, ça vaudra mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'arriviste VS la coco [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste VS la coco [PV Rachel] L'arriviste VS la coco [PV Rachel] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'arriviste VS la coco [PV Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une visite amicale à Rachel [pv Rachel]
» Rachel levy
» Rachel à l'hôpital
» Interroge Rachel Lévy
» Installe une caméra (Blanche et Rachel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Marseille :: La ville :: .Les Rues & Quartiers.-