~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un moment père/fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Un moment père/fils Empty
MessageSujet: Un moment père/fils Un moment père/fils EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:12

Depuis ce matin, Nathan traînait dans les rues de Marseille plus précisément au Mistral, il ne savait pas spécialement quoi faire aujourd'hui. Alors au bout d'un moment, il décida donc d'aller dans une boulangerie pour aller acheter quelques viennoiseries, il avait décidé d'aller rendre une petite visite à son père qui était probablement en train de travail au cabinet médical de celui-ci. Quelques minutes plus tard, Nathan se retrouva donc sur la place du Mistral en direction du cabinet médical. Il entra donc dedans et, constata qu'il n'y avait personne dans la salle d'attente. Son père devait probablement faire un peu de paperasse. Nathan entra donc dans le bureau du docteur et, une fois que ce dernier ait relevé la tête pour voir qui était là, un sourire se dessina sur le visage de Nathan puis, il relevait la main.

Une pause brioches, sa te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Un moment père/fils Empty
MessageSujet: Re: Un moment père/fils Un moment père/fils EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:54

Guillaume était en ce moment assez nostalgique , depuis que Vadim était à son tour parti en Italie rejoindre Adriana au chevet de sa mère , et que Clara était avec Chris . Elle était toujours présente pour lui mais moins qu'avant . Il devait donc se remettre effectivement à la paperasse . Mais il fut interrompu par la visite de son fils Nathan qui lui lui fit signe et lui proposa de faire une pause brioche .

Salut fils . Comment vas-tu ? Et la petite famille ?

Guillaume ignorait la récente séparation de son fils avec Sybille . Il alla l'embrasser .

Sinon avec plaisir , allons les chercher ensemble tiens . J'en peux plus , cette paperasse me sort par les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Un moment père/fils Empty
MessageSujet: Re: Un moment père/fils Un moment père/fils EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:53

Nathan alla donc voir son père au cabinet médical, ce dernier était plongé dans ses documents. Vu la tête qu'il faisait une petite pause ne lui fera pas de mal bien au contraire. Nathan lui montra donc une poche pleines de viennoiseries à partager avec lui.

Sa va, sa va. Je m'ennuyai alors je suis venu mais, si je dérange je peux repasser plus tard. La famille aussi sa va bien. Ah au faite justement en parlant de famille, tu manques à Benjamin et justement je voulais te demander si tu préférais qu'il t'appelle "papy Guillaume" ou "pépé Guillaume" ? Et toi alors de ton côté comment ça se passe ?

Lui dit Nathan en plaisantant, il aimait bien faire des vannes même pourri à son père, ce dernier lui en faisant aussi. Ils avaient toujours fonctionné comme ça. Guillaume vient embrasser son fils pour le saluer, Nathan le salue donc également. Son père ne savait pas que Nathan n'était plus avec Sybille encore une énième déception.

Ouais... mais, non ! Parce que en faite, Sybille et moi, bah... On est plus ensemble voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Un moment père/fils Empty
MessageSujet: Re: Un moment père/fils Un moment père/fils EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:28

Tu t'ennuyais ? Et ton boulot au salon avec Estelle ? Tu bosses pas aujourd'hui ?
Ah non t'es là maintenant tu restes un peu . Oh c'est vrai , ça fait un moment qu'il ne m'a pas vu , ce petit bonhomme . Oh là ... Le choix est cornélien ... Et pourquoi pas " papaye Guillaume " ?

Guillaume lui aussi aimait balancer des vannes pourries , surtout quand il déprimait un peu .

Désolé , je perds un peu du niveau en blagues ...  Depuis que Vadim est parti rejoindre sa belle en Italie , j'en suis même à vouloir faire une partie de mikados ... Luna est tout au bonheur de retrouver sa mère , du coup je la vois moins , et depuis que ta demi-soeur est avec son canadien fan d'oiseaux , elle ne m'accorde plus beaucoup de temps non plus...

Ses lamentations furent perturbées par une autre mauvaise nouvelle ...

Tu , peux répéter ?
Non , pas vous ... C'est pas possible .. Comment ça a pu arriver ?

Cette séparation l'attristait . Nathan savait que pour lui , Sybille était pour son père la bru idéale .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Un moment père/fils Empty
MessageSujet: Re: Un moment père/fils Un moment père/fils EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:28

Non, pas aujourd'hui, non. Alors comme je m'ennuyai je me suis dit pourquoi pas venir voir mon vieux père.

Lui dit-il en plaisantant, Nathan adorait charrier son père.

"Papaye Guillaume " ? Oui, pourquoi pas après tout, ça fera un mélange, c'est bien. Oui, je vois ça que du diminue en blague... T'inquiète pas va, au pire moi je suis là.

Lui dit-il en souriant. Puis, Nathan lui apprend donc qu'il n'est plus en couple avec Sybille. Il savait qu'il allait pour ainsi dire "tomber sur le cul."

Et si nous tu vois, comme quoi tout arrive. C'est un peu compliqué et, j'ai pas trop envie de me pencher sur le sujet tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Un moment père/fils Empty
MessageSujet: Re: Un moment père/fils Un moment père/fils EmptyVen 2 Oct 2015 - 17:58

Hé je ne te permets pas ! Je ne suis pas vieux !


Il savait qu'il plaisantait , Guillaume connaissait son fils entre mille .

En plus c'est bon la papaye . Un bon fruit exotique . Oui fils ... Heureusement .. Au fait , et ton projet de livre avec Alix ? Elle m'en a parlé l'autre jour , c'est toujours en cours ?

Ces deux-là qui voulaient écrire un livre sur la philosophie , ça promettait ...

Cette nouvelle m'attriste profondément fils ... Je ne comprends pas ... Benjamin doit être tout retourné aussi .. Peut-être que ça va s'arranger ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Un moment père/fils Empty
MessageSujet: Re: Un moment père/fils Un moment père/fils Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un moment père/fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Confession au père Joseph ou père Mara
» Pense à son fils Tom
» Avec son fils
» Vient voir son fils
» Vient voir son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Le Quartier & ses Habitations :: .Cabinet du Dr Leserman.-