~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Mirta revoit enfin son petit fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Mirta revoit enfin son petit fils  Empty
MessageSujet: Mirta revoit enfin son petit fils Mirta revoit enfin son petit fils  EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:18

Les jours ont passé depuis la fameuse prise d'otage à la boutique. Mirta continue de faire croire à sa fille qu'elle va mal psychologiquement et qu'elle est suivie par un psy. L'unique but de Mirta est de convaincre Luna de reprendre la gérance de l'hôtel puisque Mirta souhaite prendre sa retraite. Pour rien au monde, elle ne compte renoncer à ses manigances. Elle voudrait tant avoir un allié, et elle pense à son petit fils. En effet, Mirta envisage de mettre Rudy dans la confidence pour qu'il l'aide dans son plan... L'ayant appelé pour qu'il passe la voir, Mirta l'attend à la réception. Ils n'ont pas passé un moment ensemble depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Mirta revoit enfin son petit fils  Empty
MessageSujet: Re: Mirta revoit enfin son petit fils Mirta revoit enfin son petit fils  EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:42

Cela faisait un moment que Rudy n'était pas revenu au Mistral, il n'avait pas donc pas revu la famille et ses amis. Rudy avait été triste de devoir les laisser mais, maintenant il était belle et bien de retour dans le quartier et, compté bien en profiter. Il n'y a pas longtemps sa mère et sa grand-mère avait été prise en otage dans la boutique de Luna, sa mère. Rudy avait été tellement inquiet pour elles deux, il avait vraiment été soulagé d'apprendre qu'elle n'avait rien de grave, s'était vraiment la chose qu'il voulait voir le plus au monde, voir qu'elles allaient bien. Rudy avait toujours était très proche d'elles et, en avait bien profité dans le temps. Il se faisait chouchouter par sa grand-père et, il adorait cela, après tout ça ne lui faisait pas de mal. Aujourd'hui Rudy devait voir sa grand-mère, cette dernière l'avait appelé. Rudy était content de la revoir, de pouvoir passer un moment avec elle. Rudy arriva donc à l'hôtel, en entrant, il aperçois Mirta qui était à la réception qui devait probablement l'attendre. Rudy lui fit un sourire avant, de venir l'embrasser en la prenant dans ses bras.

Mima !
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Mirta revoit enfin son petit fils  Empty
MessageSujet: Re: Mirta revoit enfin son petit fils Mirta revoit enfin son petit fils  EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:55

Lorsque Rudy passe la porte de l'hôtel et se retrouve à la réception, le sourire de Mirta s'affiche. Elle quitte son comptoir et passe de l'autre côté, pour aller serrer son petit fils dans ses bras.

Mon Rudy, qu'est-ce que ça me fait plaisir de te voir, tu m'as vraiment manqué.

Elle le serre dans ses bras avant de se retirer, et le regarde de la tête aux pieds.

Laisse moi te regarder. Tu as l'air en pleine forme et tu es toujours aussi beau. Je suis vraiment heureuse de te voir, allez viens, on va s'asseoir et discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Mirta revoit enfin son petit fils  Empty
MessageSujet: Re: Mirta revoit enfin son petit fils Mirta revoit enfin son petit fils  EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:03

Lorsque Rudy arrive dans l'hôtel, Rudy se mit à sourire et Mirta aussi, non seulement parce qu'il était très content de revoir sa grand-mère mais, également parce que sa faisait un petit moment qu'il n'était pas venu au Select et, à l'en croire cela lui avait manqué de ne plus y venir alors, il était également content de retrouver l'hôtel, il n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois qu'il était venu ici. Rudy prend donc Mirta dans ses bras pour sa saluer, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu alors, il allait fortement en profiter maintenant.

Toi aussi tu m'as beaucoup manqué Mima, je suis content de pouvoir passer un moment avec toi et, j'ai même toute la journée parce que je ne travail pas, je suis de garde se soir à l'hôpital.

Rudy avait toujours admiré son grand-mère pour se qu'elle avait fait dans sa vie, de se qu'était devenue l'hôpital et, il savait très bien que Mirta était également contente que son petit fils travail maintenant à l'hôpital de Marseille, il apprenait beaucoup là-bas.

J'ai pas beaucoup changé depuis, tu sais. Je suis toujours le même.

Rudy suivit sa grand-mère et, alla donc s'installer dans les fauteuils qui était à la réception de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Mirta revoit enfin son petit fils  Empty
MessageSujet: Re: Mirta revoit enfin son petit fils Mirta revoit enfin son petit fils  EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:14

Mirta est très fière de son petit fils et elle ne regrettera jamais de l'avoir secoué à nombreux reprises pour ne pas qu'il délaisse ses études. Elle se souvient encore quand il a voulu tout arrêter après la mort d'Aude Estavar. Elle avait réussi à lui redonner goût à la médecine en lui faisant rencontrer le professeur Cantorel, le grand-père d'Estelle.

Je suis très très fière de toi mon chéri... Tu es le meilleur médecin j'en suis sûr. Tu es de garde cette nuit ? J'espère que tu profiteras quand même pour dormir un peu, tu vas être fatigué sinon.

Même si Rudy a aujourd'hui 28 ans, Mirta ne peut pas s'empêcher de la materner un peu.

J'espère que tu manges équilibré ? Si tu veux je peux passer chez toi te préparer de bons petits plats surtout que je risque d'avoir du temps devant moi bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Mirta revoit enfin son petit fils  Empty
MessageSujet: Re: Mirta revoit enfin son petit fils Mirta revoit enfin son petit fils  EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:42

C'est vraie qu'a plusieurs reprises, Rudy avait voulu laisser tomber la médecine n'ayant plus le morale mais, avec l'aide de sa famille il avait toujours réussi à remonter la pente et, rien que pour cela il leur en était reconnaissant. Avec le temps, il arrive a son rendre compte qu'il aurait fait une énorme erreur en arrêtant médecine.

Oui, t'inquiète pas pour moi, Mima.

Quand il l'entendait prononcer se genre de phrase, il la reconnaissait très bien là. Elle avait toujours tendance à oublier que son petit fils ait grandi et, qu'il peut enfin se débrouiller tout seul. Mirta avait toujours eu du mal à couper le cordon, il s'en souvenait très bien quand il avait quitté de sélect pour pouvoir avoir son propre appartement avec Estelle, elle avait été très triste et, l'aurait probablement gardé pour elle encore très longtemps jusqu'à la fin de ses études qui sait.

Mima je t'adore mais, j'ai plus 12 ans. Je suis capable de me débrouiller seul mais, tu peux passer à la maison prochainement si tu veux, je te ferai un bon petit plat.

Lui dit Rudy suivit d'un sourire, il adorait vraiment sa grand-mère mais, c'est vraie que parfois elle pouvait quand même être un peu chiante mais, il y avait que Luna ou Roland pour lui faire ce genre de remarque, Rudy lui n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Mirta revoit enfin son petit fils  Empty
MessageSujet: Re: Mirta revoit enfin son petit fils Mirta revoit enfin son petit fils  EmptyDim 4 Oct 2015 - 11:42

Mirta veut toujours bien faire, et ne se rend pas toujours compte de suite qu'elle est maladroite mais c'est plus fort qu'elle. Elle ne pourra jamais s'empêcher de sur-protéger Rudy même s'il avait 40 ans. C'est Mirta et on ne le changera pas.

Pardonne-moi mon chéri. Je sais que tu n'es plus un enfant mais je tiens à ce que tu aies une vie équilibrée tu comprends ? Je veux être certaine que tu ne manques de rien

Elle décide ensuite de lui parler ce qui le tient à coeur.

Rudy, j'ai pris la décision de prendre ma retraite. Il va donc falloir que je cède l'hôtel à quelqu'un. J'aimerais que ça soit ta mère mais elle ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mirta revoit enfin son petit fils  Empty
MessageSujet: Re: Mirta revoit enfin son petit fils Mirta revoit enfin son petit fils  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mirta revoit enfin son petit fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viens voir Mirta [pv Mirta et Marie]
» Drôle de lettre pour Mirta[Mirta et Léo]
» Aurelien vient voir Mirta (PV MIRTA )
» Rejoint Mirta à l'église [Pv Mirta]
» Parle à Mirta Torrès [pv Mirta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Hôtel Le Select :: Hall d'Entrée & les chambres-