~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) Empty
MessageSujet: Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:24

Description du lieu :
Bienvenue dans le Spa et Salon de beauté "Frémont beauty" gérés par Juliette Frémont et son employée Wendy Lesage. Vous y trouverez donc un Spa vous permettant de vous détendre à toute heure de la journée, dans des bains purs et sains avec de l'eau thermale, des bains à bulle, un hammam bio et deux saunas à température différente puis un parcours bien être avec trois petits bassins, vous permettant de passer d'une eau très chaude à une eau froide puis gelée, de manière progressive. En plus du spa, les lieux vous permettent d'avoir des massages divers, et tout autre possibilité de prendre soin de vous et de votre corps. Vous y trouverez également en vente des produits de beauté. Le Spa est ouvert du mardi au vendredi de 10h à 20h30 et le weekend de 9h à 21h30. Le spa est fermé le lundi.Le salon d'esthétique est ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h.


L'ouverture du spa et salon de Juliette au mistral est sur le point d'avoir lieu. Afin de pouvoir attirer du monde, Juliette a décidé d'organiser un pot d'inauguration où tout le monde est invité. Elle compte beaucoup sur cette soirée, surtout que parmi les invités, il y a aura une femme qui travaille pour le magazine "Femme actuelle" et qui va rédiger un premier article, négatif ou positif. Elle a donc voulu que tout soit parfait.

La jeune femme est dans un état de stress mais elle peut compter sur Wendy son employée qui l'a beaucoup aidé à tout installer, après la fin des travaux. Juliette a mis les petits plats dans les grands pour cette soirée.

Je crois que tout est en place maintenant. Il ne manque rien Wendy ?
Le champagne est bien là, ainsi que les verrines. Je viens d'installer les amuse gueules, les cocktails, le punch est là...
Dit-elle en pointant du doigt les choses en question.

Les bons de massage à donner aux invités sont là et ceux à -25 % aussi.

En effet, Juliette envisage d'offrir un bon pour un massage gratuit à tous les invités, et pour les 20 premiers arrivés, elle compte également offrir un bon pour un massage, à -25%, qu'ils pourront utiliser quand ils le souhaitent. Elle a imprimé une feuille pour que les gens s'inscrivent.

Tout doit être parfait Wendy... Même la propreté. Vous avez bien regardé que tout est propre ? Vous comprenez, cette femme qui travaille pour "femme actuelle" va regarder le moindre détail. Je ne veux pas que ça soit un fiasco. Je suis tellement anxieuse... Vous devez me trouver ridicule mais je ne peux pas me permettre que cette soirée soit un échec. Demain, nous ouvrons et je ne veux pas que notre première journée se passe mal. Vous comprenez, avec le bouche à oreille, notre réputation peut en prendre un sacré coup, surtout qu'il y a le salon à côté de mon amie Estelle.

Juliette se pose quelques instants histoire de faire retomber la pression. Elle a l'impression de passer un examen, à vrai dire le bac, qu'elle a passé en candidat libre à l'époque.

Lors de la soirée, Juliette tient aussi à faire visiter les lieux et notamment le SPA. Avec ce SPA, elle a tenu à vraiment se démarquer du salon d'Estelle. Elle espère aussi que tout est aux normes.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:06

La jeune fille était un peu triste car c'était déjà la rentrée , et que , tout comme Elodie , Quentin ou Jonas , elle venait d'entrer à la fac ..Mais elle ne savait pas trop si elle voulait poursuivre dans le domaine de la science ... Elle voulait surtout suivre Jonas à vrai dire ... Et ça avait payé car elle s'était encore retrouvée dans la même classe que lui . Là il était sorti faire un basket avec Quentin , ça faisait longtemps qu'ils l'avaient pas fait et ils auraient plus trop le temps après .


Quand Alix rentra au Mistral de sa pré-rentrée , elle remarqua la nouvelle enseigne et alla y jeter un œil . Lisant la description à l'entrée , elle sourit , ça l'intéressait , alors l'adolescente entra .


Elle vit deux femmes qu'elle ne connaissait pas qui devaient être les propriétaires .

Bonjour .. Euh , je peux entrer ? Je préfère demander ...Parce qu'il n'y a que vous deux ..

Elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire "Oh cool y a du punch!"
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
Wendy Lesage
Messages : 18
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/05/2015

Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:24

Tout était prêt pour l'inauguration de leur salon, et visiblement, rien ne manquait. Comme Juliette, Wendy attendait beaucoup de cette soirée, elle qui avait tellement souffert de devoir fermer son salon il y a quelques temps, ne voulait pas que celui ci subisse le même désastre. Du coup, le stress était incontrôlable, il était tout à fait normal que l'une et l'autre aient un peu d'appréhension car elles savaient très bien que l'idée de faire un pot était un excellent risque à tenter, d'autant plus que ça allait avoir un double effet pour Wendy puisque ça lui permettrait aussi d'augmenter ses chances de faire plus rapidement de nouvelles connaissances. Maintenant qu'elle était certaine d'avoir trouvé du boulot, il ne lui restait plus qu'à prendre ses marques dans le quartier. Pour le logement, elle avait l'intention de se rapprocher davantage de son nouveau lieu de travail et donc emménager au Mistral semblait être préférable pour elle et lui éviterait de faire sans arrêt le trajet car même si elle habitait la ville et qu'elle n'était pas si loin, quand on décide de prendre un nouveau départ, autant que ça soit jusqu'au bout. Bref, histoire de les faire paniquer encore plus, il devait aussi y avoir une employée du magazine Femme Actuelle.

Devant la peur communicative de Juliette, Wendy essaya au mieux de masquer la sienne.


Allez ne vous inquiétez pas, tout va se passera bien. Euh.. qu'est-ce que je dis. Tout va bien se passer. Dites la peur c'est contagieux hein ma parole ! J'ai tout vérifié au moins 10 fois je pense que ça suffit vous croyez pas ? On va pas se porter la poisse ! Vous avez assuré comme une pro je vous félicite regardez comme ça donne envie avec tous ces préparatifs et cette déco ? Et puis quand y'a de l'alcool ça marche toujours allez zen..

Voilà qui devrait les rassurer et les détendre, il y avait déjà une première arrivante. C'était une petite jeunette mais qu'importe, au moins elles n'auraient pas attendu trop longtemps avant de pouvoir accueillir une potentielle future cliente. Wendy lui fit un large sourire.


Bonjour jeune fille ! Mais bien sûr que vous pouvez entrer voyons ! Vous êtes la première, vous pouvez vous réjouir vous avez d'office le droit à un bon de -25% et un massage gratuit ! ça vous tente ? On ouvre demain voyez, donc on a un peu les chocottes mais on espère que ça va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) EmptyVen 4 Sep 2015 - 14:09

Cela faisait un moment qu'Alice n'avait pas mis les pieds au mistral. Elle avait récemment rompu avec Yann qui est aussi le père biologique de Christelle, le grand amour d'Alice... Les deux femmes ont vécu une histoire assez forte il y a quelques années, et elles auraient pu y rester lorsque Livia s'en est volontairement prise à elle, par vengeance... Alice a su se remettre de sa séparation avec Christelle grâce à Yann dont elle est tombée amoureuse. Mais leur relation a fini par battre de l'aile et la rupture a été inévitable. Depuis, Alice s'est consacrée à son travail, elle a ouvert une nouvelle association pour aider les femmes battues par leur conjoint.

Alice n'a plus mis les pieds au mistral depuis de nombreux mois et n'a plus de contact avec les Marci. Sa sœur s'est à nouveau éloignée d'elle... Lorsqu'elle apprend qu'un nouveau salon va ouvrir au mistral, Alice décide d'y aller faire un tour pour la soirée d'inauguration. Elle descend les marches de la place et se dirige vers le salon.. Elle sait que le salon est tenu par Juliette Frémont une ex petite amie à Lucas Marci.

C'est le cœur serré qu'Alice entre dans le salon ignorant si sa présence sera acceptée ou non. Même si les Marci ont fini par lui pardonner ses actes cruels et tout ce qu'elle a pu faire à sa sortie de prison en essayant de rabibocher François et Blanche, Alice a encore dû mal à se pardonner elle-même.


Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:37

Samia été enceinte de maintenant 6 mois  mais vu qu'elle ne sortait pas beaucoup car elle continuer encore a poser mais heureusement plus pour très longtemps son congés maternité arrivée plus qu'une semaine a bosser et elle pourra se reposer et préparer l'arrivée de leur princesse, elle se promener avec jp sur la place e vit que le salon été ouvert elle savait que sa belle sœur
aller ouvrir un salon de beauté.

- Regarde mon chéri Juliette vient d'ouvrir son salon sa doit être l'inculturation sa te dit on y va un petit moment

ils rentrèrent

- coucou Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:42

Jp était au courant que la fiancée de son beau-frère allait ouvrir un salon de beauté mais il n'y avait plus tellement pensé ces derniers temps car il avait déjà beaucoup à penser entre la grossesse de sa petite femme et son travail de lieutenant . 

Il était d'ailleurs entrain de se ballader avec son épouse quand elle lui fit remarquer que le salon de Juliette venait d'ouvrir et que se devait être l'inauguration . 

- Ah oui en effet c'est ouvert , d'accord si ça peut te faire plaisir . 

Il entra avec elle et il fit un sourire aux personnes déjà présentes 

- Bonjour 

Il avait bien sûre remarqué qu'il n'y avait pour le moment que des femmes , même Malik n'était pas la. 

- Peut être devrais je vous laisser entre filles 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:48

Samia salua elle aussi les personnes qui était présente

-Non tu reste avec moi Malik va surement venir j'espère sinon je l'appel et l’engueule  après tout c'est le salon de sa futur petite femme il se doit  d'être présent

samia voulais que son homme reste
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) EmptyLun 28 Sep 2015 - 23:00

Bien entendu , Juliette avait parlé de son projet à son cher et tendre désormais fiancé . Ce projet voyait aujourd'hui le jour et il était tout à fait inenvisageable que Malik ne s'y rende pas . D'ailleurs il y serait allé même si Juliette lui aurait dit de ne pas le faire parce que c'était important pour lui de s'impliquer , de la soutenir et de la féliciter , c'est aussi ça l'amour non ?
Une fois son service terminé , il rentra à leur appartement et se changea , ben non il n'allait pas y aller en uniforme quelle idée ?


Quand il entra , il remarqua qu'il y avait une jeune femme blonde , qui devait être sa collaboratrice d'après la description que Juliette lui avait faite , une jeune adolescente , Alice Jouvenin , qu'il avait reconnu , et aussi Jean-Paul et sa sœur .

- Ouf , je vais me sentir moins seul , un peu de testostérone ici , nous sommes en infériorité remarque c'est un peu normal . Comment ça va depuis tout à l'heure ? 


Ça allait de soi , ils s'étaient déjà croisés au boulot quelques heures plus tôt , Jean-Paul et lui , étant donné que le congé prénatal de Samia avait déjà commencé .


- Et toi dis comment se portent ce bidon et l'adorable bout de chou qui s'y cache ?

Il va ensuite saluer sa chère et tendre .

- Ah voilà la superbe patronne . Oh dites donc vous allez en avoir des clients avec un physique aussi beau . Et puis c'est sympa ici , chouette la déco , ne me dites pas , c'est votre idée à vous , ça se voit que vous avez du goût .. C'est ma-gni-fique


Dit-il en essayant d'imiter Christina Cordula .Malik regarda ensuite Wendy et lui sourit mais comme il faisait semblant de draguer Juliette et surtout de faire comme s'il ne la connaissait pas , bien sûr pour ne pas perdre sa crédibilité il ne s'adressa pas à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:22

Samia sourit a son frère

- ça va sa pousse et tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
Estelle Cantorel
Messages : 370
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/05/2012

Identité
Amis: Rudy,Johanna, et cie
Ennemis: Personne pour le moment
Amour: Marc

Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:39

Estelle enceinte voulait assister à l'ouverture du salon de Juliette et Wendy. Elle se prépare et enfile une robe. Elle laisse un mot à Marc pour lui dire qu'elle va à l'inauguration du salon et qu'il la rejoigne la bas s'il a envie. Elle quitte son appart et se rendit au salon. Elle entra. Estelle était contente pour les filles. Elle espérait juste ne pas accoucher car sa devrait arriver dans quelques jours.

Coucou les filles sa se passe bien ?

Elle leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) EmptySam 10 Oct 2015 - 10:05

Samia vit son amie Estelle arrivée et alla la saluer

-Coucou Estelle comment tu vas? pas trop fatiguée?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) EmptyMar 11 Juil 2017 - 0:05

Jean-Paul n'était pas très à l'aise à cette inauguration mais il y était resté car il savait que sa femme voulait qu'il soit présent et puis Juliette faisait partie de la famille et il était normal de la soutenir dans cette nouvelle aventure.

- Je me sens aussi moins intrus depuis que tu es là ... Ça va toujours et toi ? Tu dois être super fier de ta chérie, c'est vraiment un bel établissement.

Il se contenta de faire un sourire heureux en entendant Malik évoquer la grossesse de sa belle. Jean-Paul n'était toujours pas redescendu de son nuage. Son mariage et cette future paternité faisaient de lui l'homme le plus heureux du monde.

Il salua ensuite Estelle qui n'allait pas tardé à accueillir son bébé. Il ne l'avait pas vu depuis un petit moment mais la grossesse lui allait à elle aussi très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pot d'inauguration du Spa&Salon Fremont Beauty (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juliette Frémont
» ....Chloé Frémont....
» Antoine FREMONT
» Charles Frémont
» Vient voir Frémont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Le Quartier & ses Habitations :: Frémont Spa&Beauty-