~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) Empty
MessageSujet: Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) EmptyDim 26 Juil 2015 - 16:45

Lors d'une de ses gardes à l'hôpital , Guillaume avait croisé Rudy dans les couloirs et ce dernier lui avait proposé qu'ils se fassent un petit restaurant avec sa mère et lui dans les jours à venir . Le docteur Leserman en fut assez surpris mais , retrouvant Luna le soir , le lui avait proposé . Cette dernière était très heureuse que son fils chéri se souvienne d'elle , depuis le temps qu'il ne s'étaient pas vus et appela son fils pour lui répondre par l'affirmative et ils s'accordèrent sur une date , un soir .


Le soir venu , Guillaume se mit sur son trente-et-un , ce n'était pas parce que Rudy et lui étaient presque collègues qu'il allait venir en blouse de travail ou en tenue simpliste non plus . Arrivés au restaurant avec Luna , il constata que Rudy était déjà là , à une table , à les attendre .

Salut Rudy , tu nous attends pas depuis trop longtemps j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:48

Ce moment là, Luna l'avait attendu, longtemps, bien trop longtemps. Guillaume, moins, ce qui était normal, il le voyait presque autant qu'elle, si ce n'est qu'il avait surtout la chance de le voir tout court car s'il n'y avait pas eu cette proposition de dîner, elle se serait vraiment sentie inexistante aux yeux de son fils. Pourtant elle savait au fond d'elle qu'il était débordé de boulot, et qu'il ne pouvait pas non plus faire autrement, qu'il était libre de vivre sa vie sans avoir de compte à lui rendre, c'était pas le genre de Luna d'ailleurs. Elle était loin d'être une mère intrusive, mais une petite attention de temps en temps, ça ne faisait pas de mal et elle lui en avait quand même secrètement voulu pour ça pendant un moment. Heureusement, elle avait vite mis ces reproches de côté lorsqu'elle l'avait appelé pour l'informer qu'elle était ok pour un resto avec Guillaume. Puis, quand ce soir là arriva enfin, Luna conseilla à son homme de partir en avance pour être sûrs d'avoir une table de libre car ils n'avaient pas pensé à réserver, alors que ce restaurant était souvent plein. En revanche, Rudy lui, avait eu le réflexe de le faire, c'est pourquoi il était déjà là.

Guillaume prit la parole, elle fit ensuite de même tout en allant pour lui faire la bise.


Et bah alors mon petit chéri, déjà là ? Et dire qu'on pensait arriver en avance. C'est loupé. Tu as mis le paquet à ce que je vois ça fait plaisir.

Pour le coup ils étaient tous bien assortis, Guillaume et Rudy en chemises classes, et Luna en petit chemisier.

Alors quoi de neuf docteur ?! Excuse moi hein c'était trop tentant. Je la fais souvent à Guillaume celle-là rassure toi. N'est-ce pas chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:52

Pour se soir, Rudy avait prévu de voir sa mère et Guillaume, son compagnon. Il était content de pouvoir passer un moment avec eux, cela faisait un peu moment que Rudy n'avait plus donné de nouvelles à sa mère, il voulait sûrement se racheter en quelque sorte. Ils s'étaient prévu un petit restaurant pour des retrouvailles. Rudy avait bien pris le temps de soigner sa présentation avant d'aller au restaurant, il s'était habillé avec un jean et une chemise, histoire d'être présentable devant sa mère et, de bien profiter de cette soirée. Rudy arriva au restaurant en avance pour, être sûr d'avoir de la place, qui sais. Il attendit quelques minutes avant d'apercevoir Guillaume et Luna. En les voyant, Rudy se mit à sourire, il était très heureux de pouvoir passer une soirée avec eux cela faisait tellement longtemps, pour eux aussi. Le couple s'approcha donc de Rudy et Guillaume pris la parole en premier.

Rudy se leva aussitôt de sa chaise, tendit sa main au docteur Leserman pour le saluer puis, fit la bise à sa mère qu'il lui avait tellement manqué.

Oh salut. Non, non, je viens d'arriver depuis peu.

Rudy les invita à s'asseoir sur les chaises qui étais disposer autour de la table qu'il avait réussi a avoir. Rudy se mit à sourire de nouveau. Un petit rire échappa à Rudy. Sa mère dans toute sa splendeur toujours aussi drôle, il a reconnaissait bien dans ses moments là, elle n'avait pas changé.

Et oui. C'est pas grave, maman. Sa fait plaisir de vous voir. Tu es très belle comme toujours.

Rudy souriait. Sa mère aussi n'était bien habillée, elle avait mis des vêtements de circonstances, ils étaient tous les trois bien assorti. Rudy attrapa le vers qui était devant lui, il y avait simplement de l'eau à l'intérieur pour le moment. Cela lui suffisait, il en bu quelques gorgées avant de répondre à Luna.

Sa va. Sa va. Toujours en train de travailler, tu me connais. Ah ça, je n'en doute pas une seconde. Et vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) EmptySam 1 Aoû 2015 - 10:11

Rudy rassura immédiatement le couple en lui certifiant qu'il n'était pas arrivé au restaurant depuis si longtemps que ça . Heureusement qu'il eut pensé , contrairement à eux , à réserver une table , ce restaurant étant assez souvent bondé . Guillaume serra avec un grand sourire la main de son beau-fils .


Ah , bon ça va alors .. Oh bravo Rudy , tu nous a trouvé un coin bien sympathique en plus !

De son côté Luna était quand même déçue par le fait qu'ils soient arrivés après lui , ou plutôt qu'ils ne soient pas arrivés avant , enfin ça revient au même .



Le docteur Leserman gloussa un petit rire , ce petit rire qu'il faisait toujours quand sa compagne lui faisait le coup du " Quoi de neuf docteur ? " , et par la suite s'assit à table .

Oui , je confirme . Hum Rudy je pense , avec cette vanne que ta mère nous fait tout le temps , on est un peu obligés de prendre des carottes du coup . Qu'en dites-vous ?

Il posait là bien entendu la question autant à la mère qu'au fils .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 19:28

Luna commença à prendre un air satisfait suite à sa petite blague qui venait de recevoir un franc succès, comme à chaque fois. Elle avait vraiment idéalisé cette soirée, en se disant que quoiqu'il arrive, même si ça ne ressemblerait pas au dîner du siècle, ça leur ferait le plus grand bien de se retrouver tous ensemble, pour ce moment assez intimiste finalement, ce qui n'était pas plus mal. Luna n'avait pas besoin d'avoir énormément de personnes à ses côtés, elle avait là les deux hommes qui comptaient le plus pour elle. C'était suffisant. Bon il manquait évidemment son frère, Benoit, ayant d'autres occupations, et Eduardo, son second fils, mais il était certainement trop petit encore pour savourer les joies d'un dîner de famille. Pendant ce temps là, il dormait paisiblement en compagnie de sa grand mère. Luna avait d'ailleurs eu peur de lui avoir confié en la sachant encore un peu fragile psychologiquement suite à la prise d'otage, mais elle n'avait pas eu trop le choix et puis ça lui remonterait sans doute le moral de s'occuper de son petit fils.

Bref, tout laissait croire que rien ne pourrait gâcher ce dîner. Le sourire aux lèvres, Luna répondit à Rudy lorsque celui ci avait déclaré la trouver très belle. Ah ce Rudy, toujours aussi flatteur. Bon d'accord, elle lui avait tendu la perche en lui faisant comprendre tout d'abord qu'il s'était habillé en mettant le paquet mais quand même c'était le genre de compliment qui faisait toujours plaisir.


Je sais je sais, je suis parfaite que veux-tu, c'est de famille. Merci mon Rudy.

Il lui confia ensuite qu'il allait bien et qu'il bossait énormément, le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne risquait pas de l'étonner. C'était en grande partie à cause de ça qu'elle lui avait reproché de prendre ses distances avec elle pendant un certain temps avant de finalement se décider à lui proposer de la revoir ce soir. Quant à la question "et vous alors?" alors là, Luna ne sût pas par quoi commencer...

Ah ça oui toujours en train de travailler, j'étais à deux doigt de devenir jalouse de ton travail, si tu vois ce que je veux dire. Mais je suis tellement fière de toi, tu ne peux pas savoir à quel point. Nous ? Euh... Ben on s'aime quoi. Pour te la faire courte.


Elle fit un clin d’œil à Guillaume au passage, et s'asseya à table, elle était la dernière à le faire. Une fois tout le monde bien installé, Luna ria à ce que venait de dire son homme sur les carottes et lui tapota l'épaule.


Pfff t'es bête.. Au lieu de dire des bêtises appelle nous le serveur pour qu'il nous apporte les cartes. Je meurs de faim.

Elle avait vu son fils boire le verre d'eau posé devant lui, ça lui donna la même idée du coup, pour patienter c'était déjà pas si mal. Elle prit donc son verre à son tour.

Allez je fais comme toi, on est pas des chameaux après tout hein !

Elle bût à grandes gorgées puis ajouta ensuite :

Bon ça remplace pas un bon verre de vin ou de champagne mais ça fait l'affaire en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) EmptySam 22 Aoû 2015 - 17:36

Rudy était très heureux de pouvoir enfin revoir sa mère et de passer une soirée avec elle et son compagnon, Guillaume qui était le médecin du quartier du Mistral. Le quartier que Rudy avait retrouvé depuis peu de temps. Rudy était donc arrivé le premier au restaurant, il avait eu un peut coin bien sympa, sa mère et Guillaume apprecirai sans doute se disait-il enfin du moins, il l'esperai.

Oui ta vu hein. En même temps faisant partie de la famille Torres, tu as tout se que tu veux.

Avait dit Rudy en plaisant quand le docteur Leserman lui avait dit qu'ils leurs avaient trouvés un endroit bien sympa. Guillaume s'installa à son tour sur une chaise, Rudy lui sourit il commençait à se sentir seul assis alors que lui et Luna étaient toujours debout. Rudy se mit à rire quand Guillaume parle des carottes. Rudy se tourna vers sa mère. Il lui sourit aussi quand cette dernière lui explique qu'elle est parfaite, que c'est de famille. Rudy le savait très bien, il comprenait cet humour la.

On se refait pas maman, tu me connais. Déjà que j'ai pleins de filles qui me court après, si tu devient jalouse de mon travail, je ne vais pas m'en sortir.

Rudy plaisantait en disant cela, c'est vrai que quand il était au lycée il était populaire, qu'il pouvait avoir toutes les filles à son pied s'il le desirai, elles tomberaient comme des petites mouches. Luna s'installa à table a son tour. Le repas commençait de plus belle. Rudy rit de nouveau, sa mère avait toujours le mot pour rire, Rudy aimait passer du temps avec elle, il pouvait pourtant lui arriver d'être sérieuse de temps en temps.

Oui, c'est sûre.

Rudy attrape son verre et, y bu quelques gorgées. C'est vrai que de l'eau pour des retrouvailles c'était un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:11

Ah ça pour s'aimer , nous nous aimons et niveau installation c'est un peu moins la galère maintenant depuis que Vadim est parti rejoindre Adriana en Italie au chevet de sa mère . Il n'y a plus que Rachel qui est à l'appartement tout le temps .

Nathan repassait quelques fois des soirs là-bas depuis sa rupture avec Sybille , rupture qui avait d'ailleurs beaucoup déçu Guillaume . Alix dormait avec Rachel dans sa chambre tandis que la plupart du temps Clara rejoignait son chéri Chris dans sa chambre à l'hôtel .

Quand Rudy parla des filles qui lui courraient après , Guillaume pensa à Daravanh , qui était repartie au Laos . Cette dernière s'était confiée à lui en lui disant que malgré le fait qu'elle l'avait trompé , Rudy ne voulait pas quitter Johanna et c'était pour ça qu'elle n'avait pas donné suite à leur histoire . Il n'en dit rien comme s'il avait compris qu'au fond entre son beau-fils et la cadette des Marci ce n'était pas vraiment fini .

S'il vous plaît , nous aimerions avoir la carte monsieur .

Dit-il en croisant le regard d'un des serveurs du restaurant . Puis quand Luna parla de chameaux , il essaya d'en imiter le cri avant de reprendre son sérieux . Le serveur l'ayant vu blatérer , il en profita pour lui ajouter .

Et si vous pouviez aussi nous apporter la carte des collations , ce serait ..Euh ..Ce serait bien ...

Il fit un sourire en attendant que le serveur réapparaisse .

T'as choisi un super coin Rudy , on va être vraiment bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) EmptySam 29 Aoû 2015 - 18:29

Luna n'y pouvait rien, elle avait mis au monde un séducteur né qui plaisait à toutes ces jeunes demoiselles, elle en était d'ailleurs très fière.  Elle espérait qu'il en serait de même pour le petit Eduardo lorsqu'il serait plus grand. Mais ça avait ses avantages comme ses inconvénients et ce n'était pas pour autant que celui-ci était heureux dans sa vie amoureuse. Au dernières nouvelles il devait être célibataire, Luna ne se souvenait pas d'un quelconque changement de ce côté là ou en tout cas il ne lui en avait pas parlé. Mais il fallait dire qu'ils ne s'étaient justement plus parlés beaucoup et que ça serait l'occasion de se raconter un peu leurs vies respectives. Pour ce qui était de Guillaume, l'entendre lui confirmer leur amour était très agréable.

Des filles qui te courent après d'accord ça c'est pas nouveau je te l'accorde, mais une nana dans ton petit cœur alors hein ? Si t'as l'embarras du choix il te reste qu'à choisir maintenant, mais je te préviens, je veux pas d'hystérique ou autre dans la famille moi. A moins que tu n'aies pas encore tout dit à ta chère mère...

Luna attendait que Rudy lui dise si oui ou non il était toujours célibataire et s'il avait l'intention de le rester surtout. Le connaissant, elle savait déjà qu'il ne supporterait certainement pas la solitude bien longtemps donc elle avait plus ou moins deviné sa réponse mais c'était histoire de parler. Elle souria ensuite à Guillaume et le laissa se couvrir de ridicule en imitant le cri du chameau. Forcément, tout le monde avait le regard rivé sur eux à cet instant..


Je vais faire comme si je n'avais rien entendu hein... Mais je ne suis pas sûre que les autres feront pareil parce que là j'ai bien l'impression qu'on nous observe..

Ce n'était pas ça qui allait les empêcher de continuer leur discussion car ils en avaient rien à faire du regard des autres. Le serveur revient ensuite avec les cartes et Luna, impatiente depuis la seconde de son arrivée au restaurant, s'empressa de les prendre.

Mmmmh, ça donne envie tout ça dites donc. Bon bah pour moi ça sera un verre de vin blanc et des moules frites. A vous mes hommes !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:59

Sa je le vois bien que vous vous aimez et sa me fait extrêmement plaisir de vous voir ensemble.

C'est vraie que quand il était au lycée, beaucoup de filles traînaient après Rudy. A cette époque, il était un peu trop à faire la fête, à s'amuser avant de penser à ses études. Heureusement que maintenant, il avait changé sinon Rudy ne serait pas dans des études de médecine à présent, rien que pour ça il en était fière de ne plus être comme avant.

Une nana dans mon cœur, tu sais il y en a qu'une, c'est ma chère mère.

Lui avait dit Rudy en plaisantant. Rudy était vraiment attaché à sa mère, il était très proche d'elle.

Ah non t'inquiète pas pour elle. Je peux bien vous le dire à vous, je suis encore pas mal accroché à Johanna, tu sais.

C'est vraie que Rudy était encore trop attaché à Johanna même, avec se qu'elle avait pu lui faire. Il voulait peut être s'il n'était pas trop tard, encore recoller les morceaux avec la jeune femme. Le serveur était venu pour prendre nos commandes, Luna avait commandé un vers de vin blanc et des moules frites. C'est vraie que le vin blanc quand sa mère l'avait prononcé, cela avait mis l'eau à la bouche de Rudy, il en voulait bien un lui aussi pourquoi pas.

Rudy se mit à sourire à Luna puis à Guillaume avant de se retourner vers sa mère pour lui faire un clin d’œil. Rudy et sa mère arrivait bien à se comprendre et, n'avait pas forcément besoin de se parler pour se comprendre, c'était les liens du sang sûrement qui faisait cet effet là.

Alors pour moi aussi sa sera un vers de vin blanc. Et steak frites pour moi également.

Avait dit Rudy au serveur qui était toujours devant eux en attendant qu'ils se décider pour leurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) EmptyMar 15 Sep 2015 - 11:49

Guillaume fut très touché quand Rudy leur dit qu'il était content de les voir ensemble , sa mère et lui .

Ça fait plaisir que tu nous dises ça Rudy . Je suis aussi très heureux de me revoir avec ta si charmante mère . Et puis , là , ici , on est en famille ...

Le docteur Leserman avait toujours plus ou moins en tête l'idée d'épouser Luna , mais la dernière fois qu'il avait tenté d'évoquer le sujet , elle n'avait pas semblé très partante , alors il n'avait pas insisté . A tort peut-être .

Quand Rudy avoua être encore très attaché à Johanna , le moins que l'on puisse dire , c'était que ça n'étonnait pas Guillaume . Cependant au vu de son passif avec la jeune femme , qui avait valu d'ailleurs la rupture entre Luna et lui , il ne savait pas trop s'il pouvait oser quelque chose , d'autant plus que forcément le fils de Luna avait forcément su qu'ils avaient couché ensemble , alors que cette dernière sortait avec Maxime , tout se savait au Mistral et de plus ça avait tellement mis Lucas sur les nerfs à l'époque que c'était impossible qu'il n'en ait pas parlé à son meilleur ami de toute façon . Mais il préféra dire tout de même quelque chose , justement pour montrer que c'était de l'histoire ancienne .

Je te souhaite que ce soit réciproque . J'aimais bien quand vous étiez ensemble et je me dis souvent que ce n'est peut-être pas fini .


Ce qu'il disait était sincère , d'autant plus que quelque part pour lui , Johanna et Rudy c'était un peu comme Luna et lui justement . Ils ont eu beau avoir des histoires , il s'est toujours dit dans un coin de sa tête et de son cœur , que des histoires comme celles-là , ne s'arrêtaient jamais vraiment .

Quand je n'aurais plus l'âge d'exercer la médecine ou si j'arrête , je pourrais faire clown , ça m'ira très bien ...

Il adressa un sourire à sa compagne , ainsi qu'à Rudy , lui faisant un petit clin d’œil au passage , et regarda à son tour le serveur .

Va pour deux steaks-frites ; un moule-frites et trois verres de vin blanc . Remarque si on est trois à prendre un verre autant commander une bouteille non ? Si on a encore soif après ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:07

Rudy leur fit part de son extrême réjouissance que de les savoir de nouveau ensemble, ce qui n'étonna pas du tout Luna, elle savait que son fils faisait partie de ces personnes qui avait toujours gardé au fond de leur petite tête cette petite certitude que Guillaume et elle étaient faits l'un pour l'autre et qu'ils se remettraient ensemble tôt ou tard. Cela accentua sa bonne humeur et l'ambiance familiale qui régnait en ce début de soirée qui promettait d'être excellente.

Et oui je serai tentée de dire comme au bon vieux temps hein..

Luna apprécia ensuite la plaisanterie de son fils, et se prêta à son jeu en souriant.

Han que c'est mignon, mais je le savais depuis toujours mon chéri. Personne ne pourra prendre ma place. Bon trêve de plaisanterie, je peux bien faire un effort pour me décaler sur le côté pour laisser de l'espace à une autre hein.. Quoique..

Elle fit mine d'hésiter. Mais quand il leur appris qu'il était toujours attaché à Johanna et qu'elle pouvait être l'heureuse élue elle ne cacha pas sa joie. Au moins, il y avait du vécu entre eux, c'était pas comme si c'était une inconnue dont on ignorait tout. Luna pensa aussi ça lui donnerait peut être l'occasion de reprendre contact avec Blanche d'ailleurs, qu'elle n'avait pas vue depuis facilement deux ans. Sauf que cette dernière s'était envolée avec François pour la nouvelle Orléans, mais ça, Luna ne pouvait pas le deviner.


Tiens tiens ... Johanna. ça va, me voilà rassurée. Je sais qu'elle n'est pas prête de faire un séjour en hp et que c'est plutôt quelqu'un de confiance. Bon c'est pas comme si elle avait déjà tenté de t'empoisonner avec Ninon y'a quelques années et qu'elle t'a fait du mal en allant voir ailleurs mais à part ça tout va bien hein. Bref, si vous vous remettez ensemble, elle aura intérêt de se tenir à carreau. On fait tous des erreurs dans la vie mais fais gaffe quand même, ne te fais pas avoir. Je préfère quand même que ce soit elle plutôt qu'une autre. On la connait. Et puis ça fait longtemps que j'ai pas revu sa mère. Elle est toujours vivante au moins j'espère ?

Quant à leur commande, tout était choisi c'était clair net et précis. Le serveur n'avait qu'à les écouter. Guillaume leur suggéra de prendre plutôt une bouteille de vin, ce qui semblait être une bonne idée puisqu'ils auraient sans doute envie d'en reprendre plus tard...

Oui effectivement c'est pas con. Bon ben une bouteille de vin blanc alors. Ça sera tout hein.

En attendant que le jeune homme revienne, Luna décida de poursuivre la conversation tout en vérifiant son léger décolleté.

Dites, c'est moi ou j'ai un peu abusé sur le décolleté là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit repas sympatoche ( Luna&Rudy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Apprend à Rudy que Luna est enceinte (pv Rudy)
» Rudy vient voir sa mère[Luna]
» Réveillon de Noël [Luna, Sybille, Raphael? Estelle? Rudy?]
» S'en va du Select avec Rudy ( Mirta & Rudy )
» Lettre pour Rudy[PV RUDY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Marseille :: Lieux de Détente :: .Restaurant"Chez Basile".-