~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Code des ABSENCES + Liste des absents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Code des ABSENCES + Liste des absents  Empty
MessageSujet: Code des ABSENCES + Liste des absents Code des ABSENCES + Liste des absents  EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:45

Coucou à tous,

Nous avons tous des obligations en dehors du forum, nous ne pouvons pas venir tous les jours mais il peut arriver que nous ayons des absences plus longues que d'autres : vacances, examens, moral à zéro etc. Venez nous informer ici en remplissant le petit questionnaire afin d'en informer le staff et les membres.

Code:

[b]Nom et Prénom du perso[/b] ---> Ecriture ICI
[b]Durée de votre absence[/b] : Du.... au....
[b]Raison de votre absence (facultatif)[/b] : Ecriture ICI
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Code des ABSENCES + Liste des absents  Empty
MessageSujet: Re: Code des ABSENCES + Liste des absents Code des ABSENCES + Liste des absents  EmptyMer 29 Juil 2015 - 12:33

Nom et Prénom du perso Marie Bergman
Durée de votre absence : Indéfinie
Raison de votre absence (facultatif) : Je sais, j'abuse... Je suis motivée et après je suis plus la... En fait, je pense que c'est surtout le fait d’être avec vous qui fait que je reviens constamment sur le forum... Seulement j'arrive pas a faire de sujets avec Marie, j'ai l'impression de pas écrire assez ou d’être la 2 fois dans le mois. Et je sais a quel point c'est chiant d'avoir une intrigue et de voir que la personne est jamais la... Donc je mets indéfinie pour que vous ne comptiez pas trop sur moi pour les futures intrigues. Pour celle en cours j'avoue que je ne sais même pas ou on en est et que ma motivation a fichue le camps depuis trop longtemps... Mais si il faut faire avancer les choses je le ferais. Seulement avec comme but que Marie ne sera pas trop présente, quand même, par la suite.
Sinon j'ai une absence tout le mois d'Aout pour cause de vacances donc la j'aurais aucun PC ou aucune connexion internet pour venir... Donc soit vous pouvez faire sans moi, soit je reviendrais juste pour terminer ce qui était commencé... Je suis vraiment, vraiment , profondément désolée de lâcher encore comme ça. Mais j'arrive pas a m'y remettre. C'est comme si je voulais retrouver l'ancien forum, comme si je voulais que tout soit comme avant. Du coup je reviens et a chaque fois ça me frappe au visage. Rien ne pourra être comme avant.
Désolé de ces phrases un peu déprimantes mais comme ça vous aurez mieux ma vision des choses Smile . La décision vous reviens donc j'attendrais Wink . Bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Code des ABSENCES + Liste des absents  Empty
MessageSujet: Re: Code des ABSENCES + Liste des absents Code des ABSENCES + Liste des absents  EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:56

Nom et Prénom du perso --->Ninon Chaumette et Stéphanie Nebout
Durée de votre absence : Du 1er aout au 27 aout au plus tard
Raison de votre absence (facultatif) : Vacance, je précise que je n'aurais probablement pas internet
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Code des ABSENCES + Liste des absents  Empty
MessageSujet: Re: Code des ABSENCES + Liste des absents Code des ABSENCES + Liste des absents  EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:44

Nom et Prénom du perso ---> Rudy Torres
Durée de votre absence : Pendant tout le mois d'août
Raison de votre absence (facultatif) : J'ai commencé mon job d'été ce matin et, il dure pendant tout le mois. J'essayerai de passer de temps en temps mais, je vous promet pas de rps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Code des ABSENCES + Liste des absents  Empty
MessageSujet: Re: Code des ABSENCES + Liste des absents Code des ABSENCES + Liste des absents  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:21

Nom et Prénom du perso ---> Sybille Keller
Durée de votre absence : Du 5 août au 31 août
Raison de votre absence (facultatif) : Je ne dirais pas une absence mais une baisse d'activité, car je commence mes examens le 17 mais je dois faire mes révisions à fond ... faut que je réussise mon année pour plein de raisons .. bref ! Je répondrais à tous les sujets peut-être une fois par semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
Estelle Cantorel
Messages : 370
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/05/2012

Identité
Amis: Rudy,Johanna, et cie
Ennemis: Personne pour le moment
Amour: Marc

Code des ABSENCES + Liste des absents  Empty
MessageSujet: Re: Code des ABSENCES + Liste des absents Code des ABSENCES + Liste des absents  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 15:11

Nom et Prénom du perso ---> Estelle, Johanna et Mélanie
Durée de votre absence : Du 22 au 29 août
Raison de votre absence (facultatif) : Je pars une semaine en vacances dans le sud. Je passerais vous faire un petit coucou quand j'aurais accès à internet.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
Xavier Revel
Messages : 93
Popularité : 6
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: recherche l'élue

Code des ABSENCES + Liste des absents  Empty
MessageSujet: Re: Code des ABSENCES + Liste des absents Code des ABSENCES + Liste des absents  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:55

Nom et Prénom du perso ---> Xavier Revel
Durée de votre absence : Du 20/08 au 04/09
Raison de votre absence (facultatif) : Les déménagements et l'internet ne font jamais bon ménage. Souhaitez moi bonne chance... Blague à part, je vais avoir mes messages sur téléphones donc je pourrais répondre à certains trucs mais je ne pourrais pas du tout rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Code des ABSENCES + Liste des absents  Empty
MessageSujet: Re: Code des ABSENCES + Liste des absents Code des ABSENCES + Liste des absents  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Code des ABSENCES + Liste des absents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelles sur le procès [mistraliens absents au procès]
» La liste des rps de l'intrigue (chronologie)
» La liste des rps de l'intrigue (chronologie)
» La Liste Complète des Personnages Pris et à Prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Absences-