~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin Empty
MessageSujet: La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin EmptyJeu 25 Juin 2015 - 23:02

J'avais eu du mal, du mal à me lever, une nuit à me réveiller car Benjamin ne dormait pas, j'avais tout essayé : le coucher dans son lit, le garder dans mes bras, le garder dans mon lit ... Bref tout avait été essayé et pourtant je n'ai dormi que deux heures sur ma nuit et à sept heures du matin j'ai un petit garçon en forme qui rigole et joue dans le lit ...

Il y a quelque jours j'avais contacté Quentin, car il y avait longtemps que je voulais repasser une journée avec la petite famille. Ils m'avaient gentiment invité pour déjeuner et passer la journée avec eux.

Je me prépare donc, et je prépare Benjamin qui bien entendu viendra avec moi vu que Nathan est absent pour le moment, et je me mets en route vers l'appartement de Quentin et Elodie. J'ai décidé d'aller à pied faire le trajet car il fait bon et pas encore trop chaud pour dire de profiter du soleil et de pouvoir marcher sans que cela n'ait d'impact sur le petit Benjamin.

J'arrive devant chez Elodie et Quentin avec Benjamin, il n'avait pas encore été super sage pendant le trajet à pied mais bon un petit garçon de son âge doit bouger c'est normal.

Je sonne au niveau de l'appart et j'attends qu'un des deux amoureux viennent m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin EmptyVen 26 Juin 2015 - 12:01

La veille , Élodie et Quentin avaient conseillé à Sybille de sortir un peu avec Benjamin pour passer un peu outre ne serait-ce que quelques heures sa rupture encore fraîche , mais qui restait en fin de compte incertaine , avec Nathan , et avaient fini par la convaincre de venir leur rendre visite , déjeuner ensemble et passer une partie du restant de la journée ensemble .

Elle avait annoncé par texto à son frère qu'elle arriverait vers onze heures , sous couvert des aléas de la circulation . Effectivement , il entendit sonner et il vit sur son mobile qu'il était onze heures dix . Pas de quoi fouetter un chat, en plus ils n'en avaient pas , et puis Élodie n'était pas encore prête . Tout sourire , le jeune homme fit les quelques pas qui le séparaient de la porte d'entrée pour aller lui ouvrir .


Voilà enfin ma douce sœur ... Et ..

A peine ouvrit-il la porte que Benjamin entra en courant dans l'appartement à la recherche de Lila en chahutant un peu . Décidément , il l'aimait beaucoup ...

J'espère qu'il ne va pas aller jusqu'à la salle de bain comme ça ...Mesdemoiselles ne sont pas encore prêtes vois-tu ..


Dit-il en plaisantant .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:22

La veille, Quentin et Elodie avaient invité la sœur du jeune homme avec son fils pour se changer les idées et surtout pour partager une journée tous ensemble puisque Sybille ne venait plus aussi souvent au Mistral. Elle et son fils devaient venir pour onze heures à peu près, au plus tard midi, alors Elodie était partie vers dix heures et quart se préparer, mais, comme à son habitude de fille, elle prenait pas mal de temps pour se doucher, s'habiller, se coiffer et se maquiller. Entre temps sa fille était venue la rejoindre et avait réclamé à se faire belle elle aussi, alors la jeune maman était en train de la maquiller légèrement, tout en musique. Elle n'avait pas entendue que sa belle-sœur était arrivée, alors elle termina ce qu'elle faisait et, quelques minutes plus tard, sortit enfin de la salle de bain avec sa fille, et entendit des voix. Elle se dirigea vers l'entrée et, tout en passant par le salon, remarqua Benjamin en train de courir de partout, au grand bonheur de Lila qui alla le rejoindre. Elodie alla quant à elle à l'entrée et fit un grand sourire en découvrant Sybille sur le pas de la porte, discutant avec Quentin qui avait été le premier à lui ouvrir, ce qui n'était pas étonnant :

- Comment vas-tu ? Vous avez fait bonne route pour le peu que vous aviez à faire ? Entre je t'en prie !

Elodie se décala pour faire entrer la jeune femme et attendit qu'elle réponde en faisant un petit bisou sur le front à Benjamin qui avait suivi Lila jusqu'à l'entrée. La petite était très polie et n'avait pas oublié de dire bonjour, une fois les retrouvailles avec son petit cousin effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin EmptySam 27 Juin 2015 - 11:22

Vu que la veille j'avais eu un appel de Quentin pour venir passer l'après-midi avec eux aujourd'hui j'étais très heureuse. Je ne revenais pas souvent au Mistral depuis ma séparation avec Nathan et à vrai dire je ne sortais plus beaucoup de chez moi; une petite sortie était donc la bienvenue. En plus c'était chez mon frère et ma belle-soeur avec qui je m'entends très bien.

Quand Quentin m'ouvrit la porte, un sourire s'afficha sur mon visage, il cachait plusieurs choses : la joie de revoir mon frère et sa chérie, puis aussi voir Benjamin qui heureux courait directement dans l'appartement voir Lila .. Même si il avait pas dis bonjour à Quentin et ça par contre je ne pouvais pas trop l'accepter ..

"Benjamin tu pourrais dire bonjour s'il te plait ?" .. Après ma remarque le petit garçon venait dire bonjour à Quentin. Puis reparti courir dans l'appartement. Je fis à mon tour la bise à Quentin. " Désolée, Benjamin n'a pas changé toujours aussi diabolique". Je dis cela en rigolant bien entendu.

Quelques minutes après, Elodie fit son apparition dans la pièce, elle s'avança vers moi et Quentin, qui étions rester près de l'entrée.

" Je commence à aller bien, je commence à vouloir retrouver une vie sociale, c'est bon signe non ? " Je souris juste après cette phrase. " Oui j'ai fait bonne route .. merci beaucoup.".

Vu qu'Elodie s'était décalée pour m'inviter à entrer, je me dirigea vers le salon, où les enfants étaient entrain de jouer. Lila était venue me dire bonjour, et Benjamin avait accompagnée cette dernière pour dire bonjour à Elodie, un timide petit bonjour sorti de sa bouche mais je n'avais pas eu à lui rappeler donc c'était déjà ça.

Je regarde le couple qui avait l'air bien heureux dans cet appartement avec leur petite fille, je souris avant de prendre une respiration pour parler. " Et vous deux comment allez-vous ? Je voulais déjà vous dire merci de m'avoir invité pour l'après-midi"
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin EmptySam 27 Juin 2015 - 22:58

Quentin était très content de revoir sa sœur et son neveu . Pour lui , cela faisait bien longtemps que Sybille était sa sœur à part entière même s'ils n'étaient frères et sœur que par ce don d'ovocyte d'Agnès la mère de Sybille . Et pour Benjamin c'était la même chose , il était comme son véritable neveu .

- Oh c'est pas grave ... Par cette réaction , il ne fait que montrer qu'il préfère déjà les filles . Bonjour mon petit neveu préféré . Dit-il en lui faisant une petite bise . Benjamin se laissa faire un peu intimidé , mais ça le fit tout de même sourire .

Par la suite Élodie arriva et se décala rapidement pour laisser entrer Sybille après lui avoir demandé comment elle allait. Quentin sourit à la réponse que Sybille donna à sa bien-aimée . Lila et Benjamin jouaient déjà , c'est rapide à ces âges-là décidément ... Benjamin , il fallait l'admettre , était beaucoup plus chahuteur que Lila , ça venait certainement de son père ...

- Eh ben écoute tout va pour le mieux pour nous ! Et c'est normal soeurette , on allait pas te laisser comme ça voyons ...Tu vas voir on va passer une super journée tous les cinq !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:07

Sybille et son fils Benjamin étaient donc arrivés à l'appartement du jeune couple, et Benjamin avait enfin retrouvé sa petite-cousine. Le petit garçon était relativement turbulent mais cela faisait sourire Elodie, alors elle ne releva pas quand il ne vint pas dire bonjour tout de suite. Sybille le rappela néanmoins à l'ordre, et le petit alla saluer Quentin et Elodie aussitôt, puis la sœur de Quentin s'excusa pour le manque de politesse de son fils, qui n'était pas pour Elodie un manque de politesse du tout :

- Tu n'as pas à t’excuser, Benjamin n'a pas revu Lila depuis longtemps, c'est normal qu'il veuille directement aller lui dire bonjour et jouer avec elle.

Puis la jolie Estève avait demandé à sa belle-sœur comment elle allait et si elle avait fait bonne route, alors cette dernière informa le couple qu'elle se portait de mieux en mieux et elle les remercia d'ailleurs de leur invitation à passer la journée tous ensemble. Sybille demanda par la suite si le petit couple allait bien lui aussi, alors Quentin répondit, comme à son habitude, que tout allait bien entre eux. Elodie ne le contredit pas et se contenta de sourire, tout en refermant la porte et en se dirigeant vers le salon, où elle avait préparé des verres et différents gâteaux apéritifs :

- Asseyez-vous je vous en prie ! Sybille, tu veux boire quoi ? Pour les petits j'ai pris des briques de jus de fruits, ça ira pour Benjamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:08

J'avais excusé Benjamin mais que ce soit Quentin ou Elodie il m'avait dit que c'était normal comme réaction de la part du petit garçon. Je les regarde donc en souriant puis je regarde les deux enfants qui étaient entrain de jouer très calmement.

" Oui c'est vrai qu'ils veulent certainement jouer ensemble, et c'est vrai aussi que Benjamin ne voit plus beaucoup d'enfants ses derniers temps." Oui on a touché un sujet sensible, depuis ma séparation avec Nathan, je ne sortais plus beaucoup et donc la vie sociale de mon fils était elle aussi précaire.

Quentin m'avait affirmé que tout allais bien pour le couple et Elodie n'avait rien dit alors je prenais ça comme suffisant comme réponse pour eux deux. Ensuite mon frère m'a dit qu'il ne voulait pas me laisser comme ça et je suis très contente de pouvoir compter sur eux car je n'avais pas beaucoup de soutien dans cette période qui n'était pas facile même si la rupture était arrivée.

" Merci à vous deux pour votre invitation encore, j'espère pouvoir changer les idées de Benjamin surtout car le pauvre ne voit plus beaucoup de monde depuis cette fameuse décision " Le mot rupture n'était pas encore accessible pour moi afin d'être dit directement.

Elodie me demanda ce que je voulais boire, elle ajouta ensuite que pour les enfants elle avait prévu des briques de jus de fruits, je lui souris. " Pour les jus de fruits il n'y a pas de soucis Benjamin peut en boire sans problème, ensuite pour ce que je veux boire, je vous fait confiance. "

Je souris aux amoureux et je regarde la table de salon où Elodie avait préparé des gâteau apéritif et avait mis les verres vides.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin EmptyDim 28 Juin 2015 - 19:13

- Ce n'est pas comme si il y avait tant d'enfants que ça dans le quartier non plus . Ajouta le jeune Deschamps à sa sœur , comme pour la rassurer sur ce sujet , même s'il était sensible .

Par la suite la jeune Keller les remercia de les avoir invités , Benjamin et elle .

- C'est normal , tu es ma belle-soeur et la belle-soeur de ma compagne même si nous ne sommes pas mariés . Quentin disait souvent ce genre de choses devant Elodie , mais ça ne déguisait rien , c'était au contraire pour l'expliquer , et c'était beaucoup plus fréquent depuis le retour de ses parents , étrangement ou pas .  Je me doute bien , et c'est vrai que tu t'es réinstallée chez elle pour quelques temps mais je suppose que ta mère reste toujours ta mère , qu'elle reste toujours assez peu présente surtout depuis sa réconciliation avec son frère ... Depuis Quentin avait mis de l'eau dans son vin mais c'était Xavier qui lui avait conseillé d'aller voir sa tante qui l'avait séquestrée pendant dix ans dans sa cellule et le jeune homme n'avait pas trop apprécié que le magistrat se mêle de ça ...

En homme prévenant , Quentin alla d'ores et déjà chercher les briques de jus de fruits pour Benjamin et à sa sœur en plaisantant Stella Artois alors .

Puis il revint et apporta une bouteille d'Oasis , toujours taquin , lui répondant Désolé , y en avait plus , j'espère que ça t'ira , en lui faisant un clin d’œil .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:17

Sybille continua de remercier le jeune couple, tout en s'installant à la table du salon afin de boire l'apéro. Elodie lui avait demandé si du jus de fruits convenait pour Benjamin, et la réponse était positive. Quant au choix de Sybille sur ce qu'elle voulait boire elle, elle laissa libre cours à Quentin et Elodie pour amener ce qu'ils voulaient. Quentin s'occupa des boissons en plaisant un peu, puis il ramena de l'Oasis que la jolie Estève avait acheté il y a quelques jours en arrière. Le jeune homme servit tout le petit monde, même si les enfants étaient bien trop occupés à jouer dans la chambre de Lila, puis Quentin discuta un peu de la situation de sa sœur avec la principale intéressée, et il était vrai qu'Elodie était un peu perdue dans toute cette histoire, alors elle les écouta simplement, tout en se servant en olives et en chips, toute gourmande qu'elle était. Elle hochait parfois la tête pour montrer qu'elle comprenait, ou du moins qu'elle essayait, puis au bout de cinq ou six minutes elle prit la parole :

- En tout cas ce n'est pas simple du tout hein, mais le principal est que tu puisses te reconstruire, avec Benjamin, sans éléments nuisibles extérieurs.

Elle appuya ses paroles avec un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin EmptyDim 12 Juil 2015 - 17:23

C'est vrai il n'y avait pas beaucoup de personnes enfin d'enfants dans le quartier, surtout depuis que j'étais retournée chez ma mère je n'allais plus beaucoup dehors. Enfin mes sorties étaient réduites à aller au supermarché ou à l'épicerie et cela n'allait pas trop à Benjamin qui passe son temps à râler quand je fais cela. " Oui c'est sur Quentin ! Il n'y a personnes comme enfants dans le quartier enfin surtout du côté de chez ma mère ".

Oui c'est vrai que ma mère n'avait jamais été beaucoup présente ni pour moi ni pour Raphaël mais bon on ne la changerait pas. " Oh non elle est jamais là presque, mais bon j'ai hâte quand même de pouvoir reprendre ma vie seule avec Benjamin. " Je dis cela mais au fond de moi je reste convaincue qu'il faudrait que Nathan reviennent pour que tout aille mieux.

Quentin apporta après à boire, il apporta de l'Oasis moi ça m'allait très bien. " Oui oui ça me va ne t'en fais pas." .

Ensuite Elodie m'avait parlé, je la regarde donc avant de répondre à sa petite phrase. " Oui c'est ce que je désire faire me reconstruire avec Benjamin et laisser les mauvaises ondes et les mauvaises personnes de côté." Je regarde les enfants qui sont entrains de jouer. " Et me recentrer sur les personnes importantes pour moi et pour mon fils. "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin EmptyDim 12 Juil 2015 - 22:17

Sybille et Quentin discutaient des relations de la jeune femme avec sa mère, et de la difficulté pour son fils de se faire des copains, étant donné que la jeune maman ne sortait que très rarement, et pour faire des courses seulement, ce qui ne facilitait pas les échanges enfantins. Elodie avait de la peine pour le petit Benjamin, qui avait pour l'air assez sociable, et qui ne devrait pourtant pas trop avoir de mal à se faire des petits copains. Elle espérait que sa mère le fasse un peu plus sortir d'ici les semaines à venir, surtout avec l'été qui arrivait :

- Essaie de le faire un peu sortir, avec ce beau temps ça serait dommage de ne pas lui en faire profiter. Il faut qu'il se fasse des copains, à son âge c'est primordial pour eux. Et à toi aussi cela ferait du bien de sortir prendre l'air de temps en temps. Si tu veux je pourrais venir avec toi, et avec Lila, de temps en temps.

Elodie aimait bien Sybille, et cela ne la dérangeait absolument pas de sortir parfois avec elle si cela pouvait lui permettre de se changer les idées. Cela ferait du bien à la jolie Estève, surtout en cette période de doutes et de questionnements. Une fois les trois adultes servis en apéritif, ils s'installèrent autour de la table du salon, et la jeune Keller confia que le plus important à présent était l'épanouissement de son fils et d'elle-même, ce qui décrocha un sourire à Elodie :

- C'est courageux de ta part, mais tu y arriveras. On est là nous, ne l'oublie pas.

Rappela-elle à sa belle-sœur en piochant des olives du bol posé devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:51

- Tu m'étonnes ... Répondit le jeune Deschamps à sa sœur quand celle-ci lui précisa qu'il n'y avait pas beaucoup d'enfants dans le quartier où logeait sa mère . - Ce serait bien qu'il retrouve le Parc Borély , il y verrait des congénères et pourrait s'amuser sur les toboggans ...

Quand Sybille évoqua le fait qu'Agnès n'était pas beaucoup là , il leva quelques secondes les yeux au ciel , il savait pourquoi , d'ailleurs ici tout le monde le savait , depuis leur réconciliation , Agnès et Xavier faisaient front ensemble pour qu'il gagne des voix aux prochaines élections grâce à l'appui médiatique de sa sœur .

- Avec Benjamin et ton prochain copain ... Je suis sûr que tu n'auras pas à attendre bien longtemps , comme t'es canon . Il lui fit un clin d’œil , comme leurs esprits étaient reliés par leur lien , Quentin savait très bien qu'elle avait ces œillères par rapport à Nathan et essayait donc de la raisonner pour l'empêcher de s'accrocher à l'idée qu'il revienne et d'en souffrir si jamais il ne revenait pas , ce qui , malheureusement , risquait le plus d'être le cas .

- Je suis sûr et certain que tu y arriveras , et nous sommes là pour t'y aider effectivement .

La discussion que les jeunes gens avaient n'était pas sur un fond très joyeux , mais ça n'affectait pas du tout les enfants qui s'amusaient comme des petits diables . Quelques minutes plus tard , alors qu'ils s'installaient sur la table du salon , Lila essaya d'attraper des pizzas apéritifs mais n'y arriva guère . Malin , Benjamin lui , monta sur une chaise pour lui en passer et en prendre pour lui .

- Benjamin fais attention , ça peut être dangereux . Tu aurais pu nous demander de t'en passer .

Heureusement que les trois adultes étaient là au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:30

Que ce soit Quentin ou Elodie, ils voulaient tous deux me pousser à reprendre une vie sociale et surtout pour que Benjamin puisse trouver des amis et être avec des personnes de son âge. " Oui je dois absolument commencer à aller au parc avec lui pour qu'il puisse se défouler un petit peu car c'est vrai que par moment il est pas facile ...." je regarde le petit en souriant " Enfin comme tous les enfants de son âge."

Elodie me proposa de venir quelques fois avec moi et le petit au parc. " Ce serait une bonne idée surtout que Lila et Benjamin s'entendent assez bien." Je souris.

Ils étaient là et c'est vrai qu'Elodie et Quentin étaient les seuls qui n'avaient jamais essayé de s'éloigner de moi, même si je l'avais quelques fois oublié vu que j'avais décidé de m'éloigner un peu de tout le monde à la suite de ma séparation avec Nathan. " Oui et je tiens à vous remercier encore. Malheureusement je ne l'ai pas toujours compris que vous étiez là mais maintenant j'aimerais essayer de recommencer à vivre et à profiter de la vie qui doit être belle "

Hop qui fait une bêtise ? .... Benjamin, ça ne m'étonne même plus ... Quentin lui a fait la remarque, je décide de ne rien dire .. puis les deux enfants s'éloignent et je regarde les deux amoureux. " Bon bah si Lila monte sur une chaise vous comprendrez qui elle imite je pense ! " Je rigole de ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 17:53

Quentin rejoignit sa petite-amie et conseilla à Sybille de sortir un peu plus souvent en compagnie de Benjamin, car cela lui ferait en effet beaucoup de bien de prendre de temps en temps l'air et de rencontrer des enfants de son âge, ce qu'il ne faisait plus depuis la rupture de ses parents. Elodie trouvait cela dommage de priver un enfant, et par la même occasion de se priver soi-même de sortir pour un mec, même si Sybille avait beaucoup aimé, et aimait encore certainement Nathan. C'est pourquoi la jeune et jolie Estève avait proposé à sa belle-sœur d'aller parfois au parc ensemble, avec leurs enfants respectifs. Sybille était apparemment reconnaissante des efforts que faisaient le jeune couple et remercia Quentin et Elodie à plusieurs reprises en promettant d'essayer de revivre comme avant et de profiter de la vie le plus possible :

- Tu as bien raison, ne te laisse pas abattre et si tu as besoin appelle-nous, même si c'est pour n'importe quoi, on est là et on le sera tant que tu auras besoin de nous.

A peine la jeune femme eut le temps de finir sa phrase que Benjamin essaya de monter sur une chaise afin de prendre des gâteaux apéritifs. Quentin, naturellement, le gronda légèrement en le prévenant que cela pouvait être dangereux de monter sur des chaises, surtout à son âge. Elodie le laissa faire, et Sybille fit de même, puis elle lança sur le ton de la rigolade que si les parents de Lila voyaient la petite monter sur une chaise, il ne faudrait pas trop chercher à savoir de qui elle prendrait l'exemple. Elodie éclata de rire tout en se resservant à boire, tout en proposant du regard de resservir Sybille et Quentin :

- Elle fait déjà assez de bêtises comme ça, donc une de plus ou de moins tu sais ... Mais si elle pouvait se calmer ça m'arrangerait bien tu vois ! Il est calme en général Benjamin ou il est assez agité ?

Benjamin ne se montrait pas tant trublion que cela chez le couple, mais Elodie savait d'expérience que les enfants avaient plusieurs facettes en fonction des jours, et qu'ils pouvaient être calmes comme de vrais petits démons l'instant d'après.


Dernière édition par Elodie Estève le Mer 19 Aoû 2015 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin EmptyMar 18 Aoû 2015 - 21:55

- C'est sûr que ça ne doit pas être facile pour lui non plus ... A lui aussi son père doit lui manquer ... Il a besoin de se défouler , de penser à autre chose , de s'amuser ...Avec ses copains , mais aussi avec toi , et aussi Lila et nous..  Quentin espérait que Nathan ne tarderait pas trop à redonner signe de vie , ne serait-ce que pour le fils qu'ils avaient eu ensemble . Bien sûr quand il évoqua l'éventualité de rencontrer un autre mec en ce qui concernait sa sœur , cette dernière n'avait pas relevé et le jeune homme s'en était rendu compte et n'insista pas . - Et de nouvelles têtes de son âge aussi .

Quand Élodie évoqua l'éventualité que Sybille pouvait les appeler à tout moment , Quentin ne put s'empêcher de sourire à sa sœur . Ils le faisaient bien sûr , avec Skype ou leurs portables respectifs , mais ils n'avaient pas nécessairement besoin de ça tous les deux , ils pouvaient aussi communiquer par transmission de pensée comme ils l'avaient fait depuis ce jour où elle avait entendu sa voix , et où elle le voyait sur ce banc ...Finalement le jeune Deschamps finit par s'excuser en rapport à ce qu'il avait dit précédemment .

- Désolé soeurette pour ce que j'ai dit tout à l'heure...C'est trop frais pour que tu envisages ça ...

Et ce avec un petit sourire en coin confus . Voyant le regard de sa compagne , il lui fit un oui de la tête et but un peu à nouveau avant de valider les propos d’Élodie concernant Lila .

- Oh ça c'est vrai , en ce moment , elle en fait des tas ...

Lila alla pour faire comme Benjamin quand elle entendit ce que leurs parents respectifs disaient alors elle les regarda d'un air de dire " Quoi ? C'est pas vrai , j'ai rien fait moi .." Regard qui fit bien rire Benjamin ...Et son père aussi d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:26

Nous discutions depuis quelques temps maintenant, la discussion était tout le temps sur Nathan, ou ma vie seule. Enfin nous parlions également de Benjamin qui était c'est vrai un peu compliqué pour le moment mais en même temps fallait le comprendre aussi c'était pas la joie à la maison. " Oui je compte sortir et faire découvrir des autres enfants de son âge pour qu'ils puissent s'amuser. "

Juste après avoir dit cela, je regarde Benjamin qui était entrain de s'amuser là avec Lila. " Et bon j'ai l'impression qu'il en a besoin comme il joue ici avec Lila. Mon grand garçon qui doit subir toutes les difficultés de la vie des grands déjà."

Tant Elodie que Quentin me disaient que je pouvais les contacter quand je le pouvais et c'est vrai que je le faisais très régulièrement avec Quentin et par tous les moyens qu'ils pouvaient exister même les plus étranges comme la transmission de pensée par exemple. Cela je ne le faisais qu'avec Quentin. En effet, nous étions " doté" de ce don avec mon demi-frère et cela faisait tellement de bien quelques fois d'être connecté avec des personnes que l'on comprend et qui nous comprend. " Merci encore d'être là, vous êtes géniaux, et vous êtes certainement les seuls à toujours être là pour moi depuis le début. "

Quand Elodie me disait que Lila faisait des bêtises pour le moment. Elle me demanda également si Benjamin était calme en général. " Hum ... Benjamin calme ? Tu penses que le mot Calme et le prénom Benjamin vont dans la même phrase ? ". Je rigole ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:08

La conversation tournait à présent autour du fils de Sybille, Benjamin, qui devait s'accoutumer de l'absence de son père et qui devaient, en plus, continuer à vivre. Malheureusement sa jeune mère, étant encore touchée par cette séparation, ne sortait plus beaucoup de chez elle, et cela privait son fils, qui ne pouvait pas rencontrer des petits amis de son âge, et qui était obligé de rester seul, s'occupant comme il pouvait, avec sa maman. Quentin et Elodie essayaient du coup de lui faire comprendre que Benjamin ne pouvait rester dans cette situation, et qu'il devait sortir car sa sociabilité était en jeu, tout comme celle de Sybille. Cette dernière semblait comprendre le message, et elle en profita pour remercier le jeune couple pour toute son aide et ses conseils. Vu que les parents parlaient du fils de Sybille, ils en avaient profité pour évoquer le cas Lila, et toutes les bêtises qu'elle faisait en ce moment. Elodie en avait un peu marre mais étant donné que les vacances venaient de commencer, la jolie maman mettait cela sur le coup de la joie et de l’excitation, et elle se disait que ça passerait sûrement dans les jours à venir :

- J'espère seulement qu'elle va se calmer un peu, parce que deux mois comme ça je ne vais pas pouvoir tenir, et elle non plus je pense. Heureusement qu'il y a le centre aéré et ma meilleure amie, vu que la nounou est en vacances, pour la couper un peu de la maison.

Elodie avait ensuite dit, de son point de vue, que Benjamin devait être calme en compagnie de Sybille, quand il était seul avec elle, et la sœur de Quentin éclata de rire avant de répondre que Benjamin était loin de l'être. Elodie sourit en regardant les deux enfants jouer dans le salon :

- C'est vrai qu'à leur âge on est plein d'énergie qu'on ne contrôle pas forcément, mais ils sont tellement attachants qu'on leur pardonne facilement.

La fille Estève continua de sourire tout en regardant sa fille et Benjamin. Puis elle se leva et regarda les deux adultes en sa présence :

- Vous voulez manger maintenant ou attendre encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:48

Quentin était contente , sa soeur jumelle était enfin motivée à se remettre à sortir en compagnie de Benjamin . Après il faudrait qu'elle ressorte aussi toute seule et pour elle-même , dans l'optique pourquoi pas de rencontrer un autre garçon qui lui ferait oublier Nathan , mais bien sûr pour le moment c'était bien trop tôt bien sûr .

- Des filles aussi , il va commencer à en rencontrer ...

Le jeune Deschamps semblait assez impatient à cette idée , et pourtant à son âge il n'en avait rencontré aucune à cause de sa tante , Élodie était sa première , la seule et l'unique , il n'en avait jamais aimé d'autre et n'avait jamais été tenté par une autre non plus . Il était assez fier d'ailleurs de faire partie des rares mecs qui arrivaient à se fixer cela et de sans doute finir ses jours sans jamais n'en avoir eue d'autre .

- Au fait Lila , tu en vois toi des garçons de ton âge maintenant , tu les aimes bien ?

Lila fit de gros yeux et tira la langue à son père en guise de réponse . Il semblait qu'elle n'appréciait que Benjamin en fait ...Benjamin qui d'ailleurs se mit à rigoler en la voyant faire . Puis Quentin finit par en faire autant .

- Ouais ben c'est pas gagné ...

Élodie demanda par la suite si l'assemblée voulait commencer à manger et Lila se frotta alors le ventre pour montrer qu'elle avait faim pendant que Benjamin se remit à piocher dans les amuses-gueules .

- Personnellement je peux attendre encore un peu , mais on dirait que c'est pas le cas des enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:24

On parlait du comportement des enfants, qu'ils soient sages ou difficiles on les aimaient nos boutchoux c'est tout ce qui devait compter non ? Elodie me disait qu'elle espérait que Lila allait se calmer car deux mois ça allait être long tant pour la petite que pour la mère. " Oh tu sais, ils ont l'âge d'être plein d'énergie et donc de faire des bêtises mais bon c'est vrai que s'ils pouvaient se calmer je t'avoue que je prends aussi pour Benjamin. Moi ici je pense que je vais aussi l'inscrire au centre aéré pour qu'il puisse se dépenser un peu.  ".

Quentin rigola en disant qu'il allait bientôt voir des filles. " Hum, le plus tard possible serait bien." Je regarde Benjamin avec des yeux tellement plein d'étoiles. " C'est encore mon petit bébé pour le moment. "

Lila avait tiré la langue à son père en écoutant son père. J'avais quand même rigolé un peu. " Ouais bah non, je pense pas non plus que ce soit gagné."

Elodie nous demanda si on voulait manger maintenant ou attendre, maintenant. Personnellement je pouvais attendre, mais vu ce que les enfants faisaient je pense qu'eux ont faim. " Si on écoute les enfants je pense qu'eux ont faim. "  
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:59

Les trois parents parlaient à présent des rencontres que pourrait faire Benjamin, le fils de Sybille, par la suite, car il avait en effet bien besoin de sortir et de voir de nouvelles têtes, de son âge si possible. Pour taquiner sa sœur, Quentin ne trouva rien de mieux à balancer que le petit ne tarderait pas à rencontrer également des filles, ce qui ne fit pas bien plaisir à Sybille, qui confia que plus tard son fils ferait des rencontres féminines, mieux elle se porterait. Elodie éclata de rire, jusqu'à ce que son copain demanda à leur fille si elle aimait bien les garçons de son âge, qu'elle commençait à fréquenter régulièrement à la crèche ou encore au centre aéré. Lila tira la langue à son père, ce qui fit rire les deux enfants, ainsi que les parents, pas avares de rigolade, surtout avec leurs enfants :

- Laisse tomber, tu ne tireras rien d'elle pour un petit moment. Je la voit des fois jouer avec des petits garçons mais devant moi pas de bisous ni de petits câlins. Il faudra attendre pour avoir des preuves ...


Elle surveilla les enfants pour essayer de tirer des bribes de conversation, mais n'y arriva pas, alors elle demanda aux adultes en face d'elle s'ils souhaitaient manger. Ils répondirent tous deux qu'eux pouvaient attendre, ce qui n'était pas le cas des enfants :

- Vous avez raison. Je vais préparer les steaks et les frites alors, continuez de prendre l'apéro en attendant qu'on mange si vous voulez !

La jeune femme se dirigea ensuite vers la cuisine et commença à préchauffer le four pour faire cuire les frites, puis se mit à faire cuire deux steaks pour les enfants. Elle ferait le repas des adultes après, eux pouvaient attendre encore un peu. Elle sortit la mayonnaise et le ketchup, sachant que Benjamin et Elodie, comme tous les enfants, aimaient ça, puis sortit le sel, l'huile et tout ce dont elle avait besoin afin de cuisiner. Les assiettes et les couverts, ainsi que le sopalin étaient déjà sortis, ce qui facilitait la tâche de la jeune Estève.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin EmptyLun 7 Sep 2015 - 17:12

Quentin comprit ce que répondit sa sœur . Pour Sybille , c'était un peu comme si Benjamin son tout petit était le seul homme de sa vie depuis sa séparation naissante avec Nathan ..Enfin le seul homme avec lui bien sûr .  Oui je comprends ... Après tout Lila était plus grande , bien plus grande que Benjamin et elle non plus ne semblait pas encore s'intéresser aux garçons plus que ça ... Plus encore avec la réaction qu'elle venait d'avoir suite à la question directe de son père qui savait exceller dans l'art d'être maladroit par moments ... Enfin là c'était rien de grave ça avait permis à la famille de se taper une petite barre de rire .
 
Oui oui devant toi ... On verra bien ce qu'il se passera quand elle n'aura plus ou moins d'adultes derrière elle ...
 
Élodie alla ensuite préparer à manger pour les enfants qui semblaient bien plus affamés que les adultes . Quentin resta donc quelques instants en compagnie de Sybille et des enfants qui continuaient à grignoter les amuses-gueules en attendant que la reine de maison ne revienne avec leur repas .
 
Arrêtez , vous n'aurez plus faim après !
 
Dit Quentin en prenant une petite poignée de chips et en tendant le bol le contenant à Sybille après l'avoir mangée .

Nous on s'en fiche , on a toujours faim !


Dernière édition par Quentin Deschamps le Mar 15 Sep 2015 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:12


Nous venions de tous les trois rigoler à la suite de ce qu'avait fait Lila à son père, il est vrai que cette petite fille avait déjà du caractère ce qui était plaisant à voir car elle savait respecter ses parents tout en gardant un peu d'humour avec eux tout de même, ce qui était rare maintenant. Quentin me dit que Lila était plus grande que Benjamin, certe cela était vrai. " Oui, mais bon j'adore la relation fille - garçon à leur âges .. Ce n'est pas compliqué, ils n'ont aucun soucis."

Elodie disait que devant elle Lila ne faisait aucun bisous ou câlins aux petits garçons qu'elle côtoyait à la crèche ou au centre aéré. " Ah moi Benjamin, fait quand même quelques câlins ou bisous à des petites filles de la crèche."Je regarde Benjamin. "Surtout à une petite blonde."

Elodie alla préparer à manger pour les enfants, mais ces derniers n'avaient pas fini de manger les chips qui étaient sur la table et se donnaient à cœur joie de les manger avant que le repas arrive. Quentin leur fit la remarque assez gentiment, et moi je ne me contenta que de rire doucement et d'afficher un sourire. 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:45

Sybille ne se faisait pas vraiment de souci par rapport aux petites copines que faisaient Benjamin en ce moment, mais comme toutes les mères elle voulait garder son fils le plus longtemps possible près d'elle, ce qui se comprenait, car Elodie était pareil avec Lila, même si elle ne le montrait pas tout le temps. D'ailleurs Quentin charia un peu sa copine en lui disant que leur fille ne tarderait pas à fréquenter de plus en plus de garçons, et ce même avec la présence de sa mère. Elodie fronça les sourcils en regardant sa fille, puis reporta son regard et son attention vers Quentin et Sybille :

- Cela ne me dérange pas vu qu'elle est petite, mais toi tu feras moins le malin quand elle commencera à ramener des mecs chez nous, puis à sortir avec eux tard le soir.

La jeune femme lança un sourire complice à sa belle-sœur avant d'aller à la cuisine donc. Quelques minutes s'étaient écoulées quand Elodie revint avec les assiettes et couverts des enfants, puis avec le repas et tout ce qu'il fallait pour accompagner leur plat. La maman se tourna vers Sybille :

- Benjamin aime la salade ou pas ? Nous on a de la chance avec Lila, pour le moment elle aime ça, mais niveau légumes ça se réduit de plus en plus. C'est mieux quand ils sont bébés, ils mangent de tout !

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin EmptyMar 15 Sep 2015 - 12:18

- Tant mieux , je vous souhaite , à toi , et à lui , que ça dure .

C'était à l'âge de Lila que les garçons et les filles commençaient à se rendre compte de leur différence , mais Quentin ne craignait pas trop ça . Ce n'était que la découverte de l'autre , "pourquoi t'as ça , pourquoi je l'ai pas ? Est-ce que t'as cassé le tien ? " y avait rien de bien méchant , mais il faudrait peut-être commencer à envisager d'expliquer ce genre de choses à la petite et ça , le jeune Deschamps comptait qu'ils lui en parlent ensemble avec sa mère , pas question de la laisser se débrouiller seule avec ça , même si elle en était capable . De toute façon il n'était pas question de tout lui expliquer déjà , mais Lila grandissait et il fallait qu'ils réfléchissent à comment aborder ça ensemble plus tard .

- On en est pas là quand même ... Nous avons bien quelques années avant que ça arrive ...Elle commencera avec ses copines comme toutes les filles ...

Quentin sourit quand Sybille lui parla de la petite blonde à qui Benjamin faisait des câlins . Il regarda alors son neveu .

- Oh c'est vrai ça ?

Benjamin se contenta de sourire , et ce qu'elle entendit ne semblait pas beaucoup plaire à Lila qui se trouvait à côté de lui .

- Eh ben ma puce , c'est quoi cette tête ?

Lila hocha la tête en esquissant un sourire à son père . Quentin fit un sourire complice à sa sœur .

- J'espère qu'elle n'est pas jalouse ou quoi ... C'est vrai qu'ils sont très proches tous les deux ...

Quentin était très heureux que sa fille s'entende bien avec le fils de sa sœur et ne voulait pas qu'ils se fassent de mauvais films si jamais un garçon se rapprochait de Lila ou une fille , de Benjamin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie est faite de rupture et de renouveau | Elodie-Quentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nathan, Sybille, Quentin et Elodie (Pv : Eux)
» Vient voir Quentin . ( Pv Quentin et Aurelien . )
» Vient voir Quentin. [ Privé Quentin ]
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Veut convaincre Elodie (pv Elodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Marseille :: Les Logements divers :: Appartement d'Elodie et Quentin-