~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Une petite visite touristique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

Une petite visite touristique Empty
MessageSujet: Une petite visite touristique Une petite visite touristique EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:45

Depuis le mariage de son fils, Andrée venait régulièrement à Marseille pour pouvoir passer du temps avec son fils et aussi pour essayer d'apprendre à apprécier celle qu'il avait choisi d'épouser. 

Aujourd'hui comme il faisait beau et que Jean-Paut travaillait, Andree avait décidé d'aller visiter Notre Dame de la Garde . Étant très croyante c'était un lieu qu'elle avait vraiment envie de visiter .
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Une petite visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite touristique Une petite visite touristique EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:27

Depuis la prise d'otage au mistral, Mirta est en train de berner tout le monde à commencer par sa fille, en faisant croire qu'elle est mal psychologiquement et qu'elle ne parvient pas à oublier cette journée de cauchemar qui aurait pu mal finir... Mirta n'a qu'un seul but en tête, de tout faire pour que Luna reprenne la gérance de l'hôtel puisque Mirta souhaite prendre sa retraite définitive.

Comme chaque jour, Mirta se rend à Notre Dame de la Garde, en faisant croire à sa fille, qu'elle se rend chez une psychologue pour parler de la prise d'otage. Mirta ne va que prier auprès de Dieu pendant qu'on la croit en séance avec sa psy. Chaque jour, elle demande pardon à Dieu pour son mensonge mais elle pense le faire pour son bien et celui de la famille Torres.

En arrivant là-bas, Mirta croise une femme, qu'elle n'a jamais vu.


Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

Une petite visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite touristique Une petite visite touristique EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:28

Andrée était entrain d'admirer la beauté des lieux quand une autre femme arriva et la salua poliment.

- Bonjour madame

Elle lui fit un sourire amical sans se douter une seconde des manigances de Mirta. Elle eu alors un déclic en repensant à un article qu'elle avait lu sur l'hôtel et ou elle avait vu Mirta en photographie.

- Excusez moi mais ne seriez vous pas la gérante de l'hôtel du quartier du mistral ? Je crois vous avoir vu en photo dans le journal dans un article sur cet hôtel.

Hj : Excuses moi du retard
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Une petite visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite touristique Une petite visite touristique EmptySam 25 Juil 2015 - 21:49

(pas de soucis)

Mirta ne s'attendait pas à être aussi connue mais elle se souvient en effet avoir posté pour un journal il y a quelques semaines.

Oui effectivement c'est bien moi... cela sera la dernière fois car je prévois de prendre ma retraite. J'aurais aimé que ma fille reprenne la gérance mais elle a refusé ma proposition alors je vais probablement être contrainte de vendre mon hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

Une petite visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite touristique Une petite visite touristique EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:39

Andree écouta Mirta et elle la comprenait très bien car elle aussi avait toujours rêvé que son fils puisse un jour reprendre son commerce. 

- Je vous comprends , j'ai moi aussi un commerce et j'aurais tout donner pour que mon fils unique puisse le reprendre mais ça n'arrivera jamais car il a intégré la police et il a aménagé à Marseille. 
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Une petite visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite touristique Une petite visite touristique EmptyDim 30 Aoû 2015 - 13:06

Nous sommes dans la même situation alors... Vous n'êtes pas de Marseille non plus ? Je suis d'origine espagnole.

Mirta est surprise d'apprendre que son fils a intégré la police.

Ah dans quel arrondissement travaille votre fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

Une petite visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite touristique Une petite visite touristique EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:15

- Oui visiblement et je vous souhaite de réussir à trouver un moyen pour que votre fille reprenne votre affaire car je pense que c'est fichu de mon côté. Non c'est vrai, je viens d'Alsace.

Andrée ne connaissait d'ailleurs absolument pas Marseille avant que son fils y soit nommé.

- Il travaille au commissariat du mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Une petite visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite touristique Une petite visite touristique EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:21

Ma fille quant à elle, elle travaille à la boutique d'en face.. Je vous jure, il n'y a rien de bien plus ennuyeux que de vendre des vêtements.

Mirta est surprise quand elle apprend que le fils d'Andrée bosse au commissariat du quartier. Elle essaie de faire le tour des policiers qu'elle connaît.

Serait-ce Boher votre fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

Une petite visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite touristique Une petite visite touristique EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:51

- Vous savez la vente est un beau métier. Vous êtes au contact des clients , vous rencontrez beaucoup de personnes différentes .

Andrée ne vendait pas de vêtements mais elle adorait tenir sa boutique de chaussures en Alsace.

- Oui c'est lui. Vous le connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une petite visite touristique Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite touristique Une petite visite touristique Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite touristique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite visite (PV Raphaël)
» Visite et revoir sa petite-fille
» Petite visite à sa cousine ( PV Estelle )
» Petite visite à sa maman(Blanche)
» Rend une petite Visite à Elodie { PV:ELLE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Marseille :: La ville :: Eglise Notre-Dame de la Garde-