~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Des vacances au calme méritées .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Des vacances au calme méritées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme méritées . Des vacances au calme méritées . - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:06

Les deux amoureux étaient installés sur le canapé du salon, regardant leur fille jouer sur le tapis, et pour Elodie, répondant à ses textos qui arrivaient en masse de la part de Djawad, quand la jeune femme demanda à Quentin ce qu'il comptait faire par la suite. Le jeune Deschamps lui répondit qu'il resterait sûrement au salon pour zapper ou qu'il lirait si vraiment rien ne lui donnait envie. Elodie lui fit un léger sourire puis elle lui fit partager son envie de coucher Lila dans une demi-heure maximum, car elle restait petite et il lui fallait de nombreuses heures de sommeil pour rester en forme. Quentin était d'accord avec elle, et il lui rappela d'ailleurs que le lendemain serait le jour où Sybille et Benjamin devaient rendre visite à la petite famille, raison de plus pour que Lila se couche le moins tard possible :

- Bon, dans une demi-heure au lit alors Lila ! Joue encore un peu et après on ira laver les dents et raconter une histoire.

Prévint Elodie en regardant sa fille d'une façon protectrice et amusée à la fois. Lila ronchonna un peu mais se calma pour pouvoir profiter de son temps de jeu supplémentaire. Elodie ne savait plus quoi dire, alors elle continua de surfer sur son portable, en souriant par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Des vacances au calme méritées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme méritées . Des vacances au calme méritées . - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:24

Quentin , sachant qu’Élodie parlait beaucoup par textos avec ses amis , filles ou garçons , ne pouvait se rendre compte de rien , ou trouvait ça normal tout du moins . S'il savait ...
Suite à sa réponse concernant le prochain coucher de Lila , Elodie prévint le fruit de leur amour qu'il lui faudrait aller se coucher dans une demi-heure , qu'elle pouvait encore jouer quelques minutes et qu'ensuite elles iraient ensemble lui laver les dents et lui raconter une histoire comme elles avaient l'habitude de le faire .

- Pour l'histoire , comme nous savons que tu aimes bien ça , nous allons te lire chacun quelques paragraphes avant que Morphée , le roi du sommeil , ne vienne te prendre dans ses gros bras musclés .

Quand il vit Lila ronchonner légèrement , le jeune père lui fit le signe non du doigt , et elle se calma ensuite afin de pouvoir profiter du temps qu'elle avait déjà réussi à grapiller en étant sage .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Des vacances au calme méritées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme méritées . Des vacances au calme méritées . - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:15

Elodie avait prévenu sa fille qu'elle n'allait pas tarder à aller se coucher, mais qu'avant il faudrait aller se laver les dents et lire une histoire. Lila était, comme à son habitude, contente car elle aimait bien quand ses parents lui lisaient une histoire. Quentin ajouta qu'ils lui liraient chacun un paragraphe, alors Elodie ne dit rien. Elle aurait préféré rester avec sa fille, car elle ne se sentait pas à l'aise avec son copain en ce moment, mais elle n'en dit rien et sourit à Lila qui jouait toujours avec ses poupées. Le portable de la jeune maman sonna, c'était Djawad qui l'appelait, mais Elodie raccrocha aussitôt avant de lui envoyer un texto pour lui dire qu'elle ne pouvait pas répondre et qu'elle l’appellerait le lendemain matin. Elle se tourna ensuite vers Quentin, comme si de rien n'était :

- On va lui faire laver les dents et on l’emmène dans sa chambre ? C'est l'heure là.

Dit-elle en parlant de leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Des vacances au calme méritées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme méritées . Des vacances au calme méritées . - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 17:55

Lila était contente que ses deux parents lui racontent ensemble l'histoire par la suite , ces derniers temps Élodie semblait préférer le faire toute seule mais pour ce soir-là Quentin préférait prendre les devants et participer aussi . Puis le jeune Deschamps entendit le portable de sa jeune compagne sonner et il la vit raccrocher . Il ne trouva pas ça étrange car il savait que quand elle s'occupait de Lila , rien d'autre ne savait la perturber .

- Allez zou , tout le monde à la salle de bain .

La jeune fille fit un peu la tête mais commença à marcher jusqu'à la salle de bains toute seule , avec chacun de ses deux parents qui l'accompagnaient en lui tenant la main .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Des vacances au calme méritées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme méritées . Des vacances au calme méritées . - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 10:59

Les parents de Lila emmenèrent ainsi leur fille à la salle de bain pour qu'elle se lava les dents. Quentin et Elodie lui avait bien appris à le faire toute seule, alors ils la regardèrent faire, puis, au bout de trois ou quatre minutes, quand Lila eut terminé, la jeune maman lui essuya la bouche et lui fit mettre son pyjama Minnie qu'elle lui avait acheté il n'y a pas si longtemps que ça. Puis toute la petite famille se dirigea vers la chambre de la petite fille, où elle alla directement en sautant sur son lit pour attendre la suite de l'histoire commencée la veille par Quentin. Elodie s'installa d'un côté du lit et attendit que son copain prit le fameux livre et reprenne là où il avait commencé la veille au soir. Généralement les parents lisaient un livre par soir vu qu'ils n'étaient pas bien longs, mais celui-ci nécessitait plus de temps, puis il ne fallait pas faire coucher Lila trop tard non plus. Les parents avaient pour habitude de passer vingt minutes à lui faire la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Des vacances au calme méritées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme méritées . Des vacances au calme méritées . - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:27

Quentin sourit à sa compagne et à leur fille , d'abord quand le jeune couple la surveilla lorsqu'elle prenait son bain . Puis ils allèrent tous les trois dans la chambre de la petite et s'installèrent à ses côtés . Il prit le livre qu'il avait commencé à lire à sa fille la veille et reprit la lecture là où il en était . Il mettait des marques-pages en origami pour mieux repérer le passage recherché , en employant quelquefois de petites mimiques qui plaisaient beaucoup à Lila et qui la faisaient bien s'encrer dans l'histoire que ses parents lui racontaient ; et cette fois-ci ne dérogeait pas à la règle .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Des vacances au calme méritées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme méritées . Des vacances au calme méritées . - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 23:15

Les deux jeunes parents étaient assis chacun d'un côté du lit et Quentin avait continué de lire le livre qu'il avait commencé la veille avec leur fille. Au bout de quelques minutes, Elodie continua la lecture en changeant de voix pour bien différencier les personnages, car il fallait que ce soit à la fois amusant et utile pour Lila. La petite semblait bien s'amuser mais était également sur le point de s'endormir, alors Elodie leva la tête vers son copain pour lui faire comprendre que leur fille somnolait, et lui indiqua par le regard qu'il fallait la laisser s'endormir. En attendant, la jeune maman termina tranquillement le livre, car Quentin en avait lu une grande partie, et cela permettait à la jolie brune de s'entraîner à la prononciation, ce qui n'était pas de refus pour le contact avec les gens. La nuit était tombée depuis une demi-heure à présent, et le vent soufflait légèrement, ce qui laissait présager que l'air serait assez doux et frais, donc Elodie ne voyait pas d'utilité à installer le ventilateur au salon tout de suite, malgré l'été qui pointait le bout de son nez de plus en plus. Elle alla juste fermer les volets et laissa une partie de la fenêtre ouverte pour que Lila n'ait pas trop chaud non plus, et elle alla ensuite vers le lit, sans pour autant se rasseoir, au risque de réveiller la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Des vacances au calme méritées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme méritées . Des vacances au calme méritées . - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 17:29

Au bout de quelques pages et d'alternance de lecture entre les deux jeunes parents , Lila commença à s'endormir et il stoppa la lecture dès que sa jeune et jolie compagne lui indiqua de par son regard qu'il fallait la laisser s'endormir , et acheva elle-même la lecture du livre . Celle-ci avait fait son œuvre : leur petit amour s'était endormi paisiblement . Quentin laissa ensuite Élodie fermer les volets , et se retira doucement du lit de leur fille et la regarda . Ça n'avait pas changé pour lui , la voir dormir l'attendrissait toujours autant ; il la trouvait toujours aussi mignonne quand elle dormait , comme au premier jour .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Des vacances au calme méritées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme méritées . Des vacances au calme méritées . - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 22:06

Les deux jeunes parents allèrent par la suite dans le salon afin de laisser leur fille dormir tranquillement, surtout qu'elle se dépenserait bien dès le lendemain avec la venue de sa tante et de son petit cousin. Elodie alla directement s'asseoir sur le canapé du salon. Le démaquillage pouvait attendre quelques minutes. La jeune maman commença à zapper mais il n'y avait toujours rien de bien intéressant à la télé, alors Elodie se décida à rester sur un des nombreux programmes de télé-réalité qui était en rediffusion à cette heure-là. Elodie regardait à moitié car elle était en pleine conversation par textos avec sa meilleure amie, lui racontant les derniers rebondissements entre Djawad et elle. Elle en profita également pour lui demander des conseils, car elle était actuellement perdue, et avait de moins en moins envie de faire des efforts dans sa relation avec Quentin, même si elle l'aimait éperdument, mais tant qu'elle n'aurait pas brisé la glace rien ne pourrait l'aider, et aider la relation des jeunes adultes. Malgré cette prise de conscience elle ne savait quand et encore moins comment en parler avec Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Des vacances au calme méritées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme méritées . Des vacances au calme méritées . - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:05

Une fois le jeune couple retourné au salon , Quentin laissa Elodie regarder ses programmes télévisés tout en se demandant s'il n'était pas arrivé quelque chose à Barbara . Le jeune Deschamps n'avait pas sommeil mais ne savait pas pour autant quoi faire . Il comprenait qu'Elodie était un peu ailleurs ces derniers temps , malgré le fait qu'elle le cachait du mieux qu'elle le pouvait ; et il ne savait pas pourquoi . Pour l'heure , il fit un peu d'origami quand enfin son portable vibra , c'était la réponse qu'il attendait depuis ces quelques temps de Barbara : " Je pense pas , une fille comme ça , ça doit être une gamine pour Djawad ."
Cette réponse le surprenait , bien entendu , étant donné qu'il ne savait pas que Barbara et Djawad avaient formé un couple , même si cela n'avait pas duré très longtemps .

- Oh tout va bien , fausse alerte , Alix n'était qu'avec Djawad , autant dire qu'avec leur différence d'âge , Jonas n'a rien à craindre .

Jonas oui peut-être , mais lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Des vacances au calme méritées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme méritées . Des vacances au calme méritées . - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:04

Elodie regardait toujours la télé tout en envoyant des textos à sa meilleure amie. Cependant, la jeune maman remarqua que Quentin n'était pas venu la rejoindre, alors elle se redressa un peu et vu son copain sur la grande table de la salle à manger, en train de faire des origamis comme il aimait bien en faire dès qu'il avait le temps ou quand il n'allait pas bien. La jeune femme le regarda quelques secondes avant de reporter son attention sur la télé. A peine avait-elle recommencé à suivre les péripéties des candidats de télé-réalité que le jeune Deschamps arriva pour signaler à Elodie qu'il venait d'avoir des nouvelles de Barbara. En effet, Elodie avait entendu le portable de son petit-ami vibrer quelques minutes auparavant. Ce dernier expliqua à la fille de Florian qu'Alix avait passé sa journée avec Djawad, et que Jonas ne devait donc plus s'inquiéter pour la potentielle tromperie d'Alix. En écoutant cela, Elodie serra le poing mais essaya de ne rien laisser paraître devant Quentin. Elle avait trop peur qu'il s'aperçoive de quelque chose, et le savoir comme ça était la pire des choses pour le pauvre jeune homme :

- Ah, tant mieux alors ... Tu vois, il ne faut jamais s'inquiéter avant de savoir réellement ce qu'il se passe.

La jeune femme se força à sourire pour appuyer ses paroles, puis envoya un message à Djawad pour lui demander des explications. Pas qu'elle était jalouse, non, mais elle n'aimait pas être la deuxième, même envers son amant, si l'on pouvait l'appeler ainsi. Elodie ne savait vraiment pas ce qui lui arrivait, elle n'était pas amoureuse de Djawad, mais il l'attirait beaucoup plus qu'un simple ami devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Des vacances au calme méritées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme méritées . Des vacances au calme méritées . - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:58

Quentin était tellement rassuré pour son meilleur ami qu'il ne remarqua même pas que quand il lui avait annoncée la nouvelle , elle avait serré les poings .


- Oui c'est vrai , et heureusement parce qu'il n'a rien à se reprocher ... Par exemple quand Sybille a trompé Nathan avec Abdel , il y avait une bonne raison , Nathan n'était pas très présent à l'époque et c'est même sans doute pour ça qu'il lui avait pardonné , parce qu'elle n'avait pas tous les torts . Jonas par contre de ce côté-là , c'est un gros loveur avec Alix, il est toujours là pour elle...Faut croire que je lui ai donné de bons cours ...

Ce n'était pas le moment pour qu'il se fasse une petite dose d'orgueil ,même si c'était pour plaisanter ; mais comme il n'était absolument pas au courant de ce qu'il y avait , il ne pouvait pas deviner que ça ne l'était pas ...D'autant plus que peut-être dans le cas présent justement , Quentin avait très bien pu lui , être trop présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Des vacances au calme méritées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme méritées . Des vacances au calme méritées . - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:12

Quentin continua d'expliquer à sa copine que Jonas n'avait rien à se repprocher, ni à craindre, car Alix était sincère et ne sortirait jamais avec Djawad, ce qui rassura légèrement la jeune et jolie Estève. Puis le jeune père enchaîna en parlant de l'écart de Sybille avec Abdel, à cause du manque de présence de Nathan, ce qui ne risquerait pas d'arriver à Alix et Jonas, d'après lui, car il avait donné de bons cours à son meilleur ami, selon ses dires. Elodie se força toujours à sourire mais se sentit un peu mal à l'aise en entendant son copain si confiant à propos de la stabilité de leur couple, ainsi que de celle d'Alix et de Jonas :

- Tu sais, on ne peut jamais s'assurer qu'un couple va durer, ça peut nous tomber dessus comme ça, même à Alix et Jonas. Mais je ne pense pas que leur couple soit en danger, Jonas n'a pas de raisons de s'inquiéter pour ça.

Elle essaya de rassurer son copain et de ne pas soulever ses soupçons surtout. Quelques secondes après avoir prononcé ces paroles, Elodie se leva en annonçant à Quentin :

- Je suis assez crevée ce soir, je vais aller lire puis me coucher je pense. Tu regardes la télé toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Des vacances au calme méritées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme méritées . Des vacances au calme méritées . - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 18:19

Ce que sa compagne lui répondit le surprit ; il ne s'attendait pas à ce qu'elle puisse dire cela concernant ses amis . Après il était vrai qu'elle n'avait pas tort , tout peut arriver , et il le savait . Enfin il était encore bien loin d'imaginer que c'était à leur couple que ce genre de choses pouvait arriver .

- Je ne pense pas qu'il s'inquiète , il ne doit même pas être au courant . Quoique , si Alix est droite et elle a l'air de l'être , elle a aussi très bien pu lui dire .

Élodie s'avoua par la suite  assez fatiguée et lui annonça en quelques sortes qu'elle n'allait pas faire de vieux os .

- Euh non , je pense pas , il n'y a rien d'intéressant pour moi ce soir .

Puis il la regarda , ou plus précisément , plongea son regard dans le sien . Quentin était comme ça , il avait toujours les yeux remplis d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Des vacances au calme méritées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme méritées . Des vacances au calme méritées . - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 10:42

Les deux jeunes parents terminèrent leur conversation sur le couple d'Alix et de Jonas, puis Elodie avait prévenu Quentin qu'elle allait lire un peu dans leur chambre puis dormir car elle était fatiguée. Elle lui demanda s'il comptait rester a salon à regarder la télé, et le jeune Deschamps lui répondit qu'il n'y avait rien de bien intéressant ce soir-là. Elodie acquiesça puis se rendit dans la salle de bain pour se démaquiller et se laver les dents, avant d'aller dans la chambre du couple. Elle se mit en sous-vêtements comme toujours, puis ferma les volets, laissa la fenêtre ouverte, activa le ventilateur puis se mit à lire la suite de son roman, qu'elle avait acheté un peu plu tôt dans la semaine. Elle n'avait pas reçu de réponse de Djawad quand elle lui avait demandé ce qu'il se passait avec Alix, il devait sûrement être occupé, ou s'être endormi comme à son habitude. La meilleure amie d'Elodie, quand à elle, était allée se coucher, ainsi, les deux jeunes femmes continueraient leur conversation dès le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Des vacances au calme méritées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme méritées . Des vacances au calme méritées . - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:11

Quentin était rassuré pour son meilleur ami , bien qu'au fond il n'ait jamais douté d'Alix qu'il appréciait aussi beaucoup et en qui il faisait confiance . Le jeune Deschamps ne se doutait toujours de rien , enfin presque . A vrai dire il idéalisait sa sœur et donc ne lui en avait jamais voulu d'avoir trompé Nathan , il considérait que c'était plus de sa faute à lui ...Et sans doute que lorsqu'il apprendrait la vérité , qu’Élodie serait parvenue à lui dire , il s'en voudrait surtout lui . La jeune Estève devait très bien le savoir , et c'était même pour ça qu'elle retardait l'échéance , ne savait pas comment ou quand lui dire .


Comme il savait pour l'heure qu'elle lisait , il ne voulait pas s'installer auprès d'elle et risquer de la déranger dans sa lecture , alors il regarda si Barbara lui avait répondu , ce n'était pas le cas , puis son père lui envoya quelques MMS , comme il avait pris des photos de leur journée avec Lila . Il se dit qu'il les montrerait à Élodie en attendant Benjamin et Sybille le lendemain sans se douter que Florence en avait aussi prises et qu'elle venait de lui en envoyer à elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Des vacances au calme méritées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme méritées . Des vacances au calme méritées . - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:13

Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des vacances au calme méritées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme méritées . Des vacances au calme méritées . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances au calme méritées .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Refuge dans un endroit bien plus calme (PV Victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Marseille :: Les Logements divers :: Appartement d'Elodie et Quentin-