~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Empty
MessageSujet: Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] EmptySam 25 Avr 2015 - 14:48

Victoire était heureuse. Après de nombreuses histoires sans lendemain, elle avait enfin trouvé l'homme qui lui fallait: Benoit Keller. Depuis quelques mois, elle vivait avec lui une relation dans laquelle elle s'épanouissait pleinement. Même au lit, qu'est-ce que ça se passait bien entre eux.

Cependant la jolie blonde était perturbée par un coup de fil reçu il y a une petite semaine. L'hôpital le plus prestigieux de Paris lui offrait un poste. Ça ne refuse pas une telle proposition. Mais il y avait Benoit et elle se doutait que celui-ci n'accepterait pas de quitter Marseille, même par amour pour sa belle. Accepter l'offre et dire à adieu à leur relation ou la décliner et mettre de coté son ambition ? Tel était le dilemme auquel Victoire était confrontée.

Après avoir suffisamment pris le temps de réfléchir, elle avait décidé de parler à Benoit. Il devait venir la rejoindre cet après-midi, c'était l'occasion de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] EmptySam 25 Avr 2015 - 15:17

Grâce à sa relation avec Victoire, Benoit venait de trouver un équilibre dans sa vie. Lui qui n'a connu que des déboires sentimentaux, il ne pensait pas pouvoir retrouver l'amour avec un grand A. Benoit est épanoui sur tous les plans avec Victoire. Au départ cette relation l'effrayait vu le passé de Victoire en matière des hommes mais il a appris à lui faire confiance.

Victoire s'est complètement métamorphosée grâce à lui et Benoit en est fier. Il est très amoureux et nage vraiment dans le bonheur. La seule ombre au tableau c'est la réaction de Raphaël et Sybille et surtout celle de Raphaël qui a eu une histoire avec elle par le passé. Benoit n'aurait jamais pensé coucher avec une femme qui a couché aussi avec son fils mais l'amour ne se contrôle pas et Benoit ne regrette rien.

Ayant pris son après-midi, Benoit quitte le foyer pour rentrer au mistral afin de rejoindre Victoire au sélect.

Il passe la porte, il espère trouver sa belle en petite lingerie sexy, Benoit a de profondes idées en tête mais il est loin d'imaginer ce qui l'attend. Cependant lorsqu'il rentre dans la chambre, son espoir prit fin quand il aperçoit des valises.

Victoire ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi ces valises ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] EmptySam 25 Avr 2015 - 15:38

Benoit était donc arrivé. Dès son entrée dans la chambre, il remarqua les valises. Victoire n'avait pas penser à les cacher. Elle aurait aimé profiter un instant de ce (dernier ?) moment avec l'homme qu'elle aimait avant de devoir lui annoncer son départ. Mais c'était trop tard. Elle décida alors de se lancer.

Je suis contente de voir.

Elle se dirige vers lui, l'embrasse.

Je voulais justement t'en parler. J'ai reçu un appel du DRH d'un hôpital sur Paris. C'est l'un des plus prestigieux du pays, j'ai toujours rêvé de bosser pour eux.

Elle marque une pause puis enchaine.

Je commence lundi prochain. Donc je pars demain.

Les larmes commençaient à couler sur son visage.

Pars avec moi, je t'en supplie. Viens...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] EmptySam 25 Avr 2015 - 15:51

Benoit se fait un film dans sa tête, Victoire veut déménager, elle leur a trouvé un appartement, elle lui a demandé de prendre son après-midi pour lui faire la surprise... Mais les rêves de Benoit s'évaporent comme de l'eau. L'annonce de Victoire le bouleverse, il a beaucoup de mal à y croire.

C'est une blague Victoire ? Je peux comprendre que ça soit une opportunité pour toi, mais dis-moi que tu as refusé. Dis-moi que tu ne veux pas partir. Rassure-moi Victoire s'il te plaît. Tu essaies de me faire marcher n'est-ce pas ? Tu n'as pas accepté ?

Il n'espère pas qu'elle soit sérieuse, il ne veut pas la voir partir mais lorsqu'elle lui demande de partir avec lui, le visage de Benoit se décompose.

Tu voudrais en plus que je parte ? Non ce n'est pas possible Victoire, je suis sûr que tu plaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] EmptySam 25 Avr 2015 - 15:55

Visiblement Benoit ne la prenait pas au sérieux. Et c'était compréhensif au fond. C'était si soudain qu'elle même avait du mal à y croire. Et pourtant elle avait bel et bien choisi de quitter Marseille pour rejoindre Paris dans un peu moins de 24h.

Si j'ai accepté. C'est une proposition en or et j'ai pensé que toi et moi, à Paris, ça pourrait marcher. On trouverait un appart', on commencerait une nouvelle vie. Je sais que je t'en demande beaucoup mais on s'aime Benoit...

Elle se doutait qu'il refuserait de partir avec elle.

Et non, je ne plaisante pas. Comme tu peux le constater, je ne suis pas franchement d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] EmptySam 25 Avr 2015 - 17:20

Lorsque Victoire lui explique qu'elle n'a pas l'humeur à plaisanter sur un tel sujet, Benoit se rend à l'évidence. Elle dit la vérité et c'est un choc pour lui.

Tu as vraiment accepté ? Je peux comprendre que ça soit important pour toi Victoire mais comment peux-tu me demander de partir avec toi ?

Benoit ne se voit pas repartir de Marseille, il s'est absenté trop longtemps après sa rupture avec Marie. Il ne veut pas repartir et espère que Victoire le comprendra.

Je ne peux pas partir Victoire.

Il s'approche d'elle.

S'il te plaît, ne pars pas, renonce à ce poste, pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] EmptySam 25 Avr 2015 - 17:39

J'ai pas envie d'avoir à choisir entre toi et ce boulot de rêve.

Mais Benoit n'était pas décidé à partir. Ce qu'elle comprenait mais qu'elle avait aussi beaucoup de mal à accepter. Elle comprenait que ça marquait sans doute la fin de leur histoire. Les larmes aux yeux, essayant de ne pas craquer, elle reprend.

J'ai dis oui maintenant. Si je veux un jour réaliser mon rêve dans la médecine, je dois y aller.

Elle craque et se réfugie dans ses bras.

J'ai pas envie de te quitter. Je t'aime. Attends moi...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] EmptyDim 26 Avr 2015 - 0:20

Cette situation avec Victoire replonge Benoit dans le passé lorsqu'il était marié avec Agnès... Agnès partait souvent en reportage à l'étranger pour le travail. Il en a beaucoup souffert. Il ne veut pas revivre la même situation, la femme qu'il aime à des milliers de kilomètres. Paris ce n'est pas non plus très loin, 3h de TGV seulement mais un amour à distance, Benoit refuse de vivre cela.

Victoire, ce que tu me demandes est difficile... Je sais à quel point ta carrière est importante pour toi. Mais partir ça m'est complètement impossible, tu comprends ? J'ai moi-même mon travail ici, puis il y a ma famille ; celle que j'ai avec Luna. Je ne veux pas partir loin de ma demi-soeur... loin de ma petite fille, loin de mes neveux... puis de mes enfants même si Raphael n'est plus à Marseille. Il y a aussi mon cousin Guillaume... Bref tant de choses me retiennent ici, je suis parti trop longtemps après ma rupture avec Marie. Il y a aussi Mirta qui est comme une mère pour moi.

Benoit aimerait l'attendre mais il est certain que leur amour ne survivra pas.

Tu sais aussi bien que moi Victoire, qu'un amour à distance ne peut pas durer indéfiniment. Nous allons en souffrir tous les deux, et te demander de choisir, crois-moi ce n'est pas ce que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] EmptyDim 26 Avr 2015 - 9:32

Victoire ne savait pas trop comment réagir à ce que lui racontait Benoit. Elle comprenait qu'il donne priorité à sa famille plutôt qu'à elle. Mais elle pensait tout de même qu'il l'aimait plus que ça. Enfin bref, c'était elle qui avait pris le choix de partir et elle n'allait pas lui en vouloir. Du moins, elle ne comptait pas le montrer.

Je comprends...

Dit-elle en baissant la tête.

On peut essayer. Je prendrai le train une fois par semaine. Si tu as peur que je te trompe, tu as tort. J'ai changé, je t'aime Benoit. Laisse nous une chance...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:50

Tu dois penser que je ne pense qu'à moi... Mais je t'assure Victoire que ce n'est pas contre toi. Je t'aime, je ne veux pas qu'on soit séparer. Mais visiblement tu préfères privilégier ta carrière plutôt que notre amour. Je ne t'en veux pas évidemment, mais j'en souffre... Je pensais enfin avoir trouvé la femme de ma vie mais les circonstances de la vie font qu'on va devoir être séparé.

Benoit essaie de cacher son émotion mais il craque.

Tu n'imagines pas à quel point c'est dur de savoir que tu vas partir... J'ai confiance en toi mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Je ne te parle pas de collectionner les hommes comme tu faisais mais tu pourrais rencontrer un autre homme dont tu tomberais amoureuse... Je ne veux pas prendre de risques, cela pourrait aussi m'arriver et nous allons en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:20

Comme tu le sens, écoute. Moi j'étais prête à faire un test, à nous laisser une chance. Mais si tu as envie de retrouver ta liberté...

Benoit se met alors à craquer, tout comme elle. Elle l'aimait tellement et le voir dans cet état lui faisait beaucoup de mal. Elle le prend dans ses bras et le serre fort, très fort.

Je t'aime.

Elle l'embrasse.

Sois heureux. J'espère que tu ne regrettera pas ta décision de ne pas laisser une chance à notre histoire, même à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:25

Je ne voulais pas que ça se termine ainsi mais tu as fait ton choix Victoire... de partir... Au fond, j'aurais dû prévoir que ça ne durerait pas entre nous. Je me suis fait des illusions, finalement, je n'ai aucune chance en amour, je crois que je ferais mieux de tirer un trait sur l'amour.

Benoit en a plus que marre de subir échec sur échec... Que ses histoires se terminent à chaque fois en drame... D'abord Agnès, ensuite Ninon, ensuite Luna, ensuite Marie et maintenant Victoire.

Soit heureuse toi aussi et j'espère que tout se passera bien dans ta carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:37

Tu sera bien la seule personne que je vais regretter laisser derrière moi. Et crois moi, je ne t'oublierai pas...

Elle se rassoit sur le lit, dépitée. Elle s'en voulait d'avoir fait le choix de partir. Benoit était l'homme de ses rêves. Mais elle avait sacrifié tellement de temps à ses études, qu'elle ne pouvait refuser un tel poste.

Si tu veux partir maintenant, tu peux. On peut aussi profiter de nos derniers instants et se dire un dernier adieu..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:03

Benoit ne veut surtout pas qu'ils se quittent ainsi. Il a le cœur brisé et il craint que cette fois-ci ça soit de manière définitive.

Je pensais que rien ne viendrait nous séparer Victoire mais encore une fois, je ne suis qu'un imbécile, j'y ai cru alors qu'en fait, je me suis trompé une fois de plus. Pourquoi faut-il que j'y crois toujours et que je me prenne à chaque fois une grue sur la tête ? Hein tu peux me le dire ? Qu'est-ce que j'ai encore fait pour souffrir autant ?

Je suis vraiment mal, et c'est plus fort que moi, mais je n'arrive pas à ne pas lui en vouloir. A mes yeux, elle a choisi sa carrière plutôt que notre amour et ça je crois, que je ne pourrais jamais lui pardonner.. Je savais qu'elle est ambitieuse mais de là à ce que ça prenne le dessus sur notre relation, je ne m'y attendais pas.

J'aimerais partir, quitter la chambre mais j'y arrive pas, je veux qu'on se dise adieu et de la meilleure façon. Je me jette alors sur elle pour l'enlacer tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:18

Tu as eu le malheur de tomber amoureux d'une fille égoïste, ambitieuse et qui pensait que tu accepterai de l'accompagner. C'est aussi simple que ça...

Elle s'en voulait de le voir aussi mal, de le voir souffrir ainsi. Mais elle ne pouvait plus rien faire maintenant. Ils étaient tous les deux sur le lit, sous la couette. Ils étaient serrés tous les deux fort l'un contre l'autre. Elle ne voulait pas le quitter. Elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:08

Bien sûr, je ne doute pas de son amour pour moi, je sais qu'elle m'a aimé mais peut-être pas suffisamment pour accepter de privilégier notre idylle. Puis vivre à Paris, ça me rappellerait trop de mauvais souvenirs de ma vie passée là-bas avec Agnès... Bref, je crois que c'est trop tard, et je veux dire Adieu à Victoire. Je veux qu'on passe un dernier moment très intime, elle va tellement me manquer, son corps va me manquer mais il va falloir apprendre à vivre sans elle...

Nous nous laissons guider par nos envies ; nos envies respectives. Nous commençons à nous enlacer tendrement sur ce lit dans lequel nous allons faire l'amour pour la dernière fois mais pour la dernière fois, j'entraîne Victoire avec moi, dans la salle de bain de l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] EmptySam 2 Mai 2015 - 20:44

Victoire n'avait pas vraiment la tête à faire l'amour. Triste, remplie de regrets. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était en train de passer ses derniers instants avec Benoit. Mais une fois dans ses bras, toutes ces mauvaises pensées disparaissaient. C'était passionnel, intense. Benoit l'entraina dans la salle de bain. A vrai dire, elle aurait préféré rester au lit, rien qu'avec lui, sous la couette. Mais l'excitation monta très vite lorsqu'elle se retrouva dans la douche individuelle avec son futur ex. Plus rien ne comptait. Ils s'embrassaient avec passion. Tous les deux se connaissaient parfaitement sur le plan sexuel et elle espérait que leur dernière fois serait au moins aussi bien que les précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:48

Aussi bien que les précédentes? Les mots sont faibles... Benoit et Victoire sont en osmose. Durant ce moment de plaisir et d'excitation, leurs corps se sont dit oui et furent en parfaite harmonie. Des cris intenses ont raisonné dans la chambre faisant presque trembler les murs. C'est une troisième guerre mondiale qui vient de s'abattre sur ce lit du sélect. Jamais Benoit n'a connu une telle situation lors d'un rapport sexuel. Il ne l'oubliera jamais et le moindre qu'on puisse dire c'est que Benoit et Victoire viennent de se faire des adieux torrides.

Cela t'a plu ? Je crois qu'on ne pouvait pas faire mieux tu ne crois pas ? Je n'oublierais jamais Victoire... Merci... Tu vas me manquer.

Je me faufile dans ses bras. Moi qui ne suit pas vraiment sentimental, je me laisse envahir par l'émotion. Des larmes coulent le long de mes joues, c'est tellement dur de savoir qu'elle va partir mais un amour à distance, je ne le supporterais pas. C'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] EmptySam 6 Juin 2015 - 18:56

Tu vas me manquer aussi... Terriblement.

Bien sûr que ça lui avait plu. Benoit avait du le remarquer d'ailleurs, ça s'était vu. C'est pourquoi elle préféra ne pas lui répondre. Ils venaient de vivre un moment magique. Mais ce moment, aussi intense fût il, était déjà terminé. Et c'était l'heure des adieux. Lorsqu'elle vit Benoit craquer, elle craqua à son tour et le prit dans ses bras et lui murmura à l'oreille:

Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] EmptyDim 14 Juin 2015 - 14:38

Benoit lui murmure à l'oreille.

Je t'aime aussi, je t'aimerais toujours...

C'est avec émotions, que Benoit lâche les bras de Victoire pour s'en aller, le cœur brisé. Benoit se dit qu'une malédiction s'abat constamment sur lui quand il est en couple et il en a assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vient voir Benoît[PV BENOIT]
» Venu prendre une bonne douche (pv Luna)
» Attend Benoît[PV Benoît]
» Des choses à dire à sa fille
» Est prête à tout dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Hôtel Le Select :: Hall d'Entrée & les chambres :: Chambre de Victoire n°15-