~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Repartir sur des bases saines avec Guillaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Repartir sur des bases saines avec Guillaume  Empty
MessageSujet: Repartir sur des bases saines avec Guillaume Repartir sur des bases saines avec Guillaume  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:22

Depuis son retour au mistral, Laurence vit malgré tout dans l'angoisse qu'elle doive rendre des comptes au sujet de l'affaire avec Sophie Libourne, survenue deux ans plus tôt, lorsqu'elle avait fait croire à la mort de Sophie pour voler le cabinet de Guillaume... Date à laquelle, Laurence a découvert que son père biologique est Léonard Vassago. Laurence pense à Guillaume Leserman, elle veut pouvoir oublier cette histoire pour de bon, et présenter ses excuses... Elle arrive au cabinet et attend dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Repartir sur des bases saines avec Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: Repartir sur des bases saines avec Guillaume Repartir sur des bases saines avec Guillaume  EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:23

A vrai dire , depuis le temps , de l'eau avait coulé sous les ponts comme on dit , si bien que notre cher docteur l'avait presque oublié . De plus si Sophie n'était pas morte , elle continuait à passer son temps à s'évaporer et à réapparaître ... Pas très bon pour Nathan , majeur , père de famille ou non selon Guillaume . Et encore moins pour le petit Benjamin . Quand Guillaume entendit par la sonnette que quelqu'un était entré et attendait en salle d'attente , il alla voir de qui il s'agissait .Là , la mémoire lui revint . Il fit d'abord les gros yeux .

Laurence ...Qu'est-ce que vous faites-là ?

D'autre part , il ne voulait pas paraître trop agressif ou sur la défensive...Peut-être avait-elle des nouvelles de son ami Vincent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Repartir sur des bases saines avec Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: Repartir sur des bases saines avec Guillaume Repartir sur des bases saines avec Guillaume  EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:41

Laurence sent dans la voix de Guillaume, une certaine amertume mais elle ne peut lui en vouloir pour ça. Après tout, elle a très mal agi et le regrette vraiment.

Bonjour Guillaume... Je ne suis pas venu vous voir en tant que patiente mais j'aimerais qu'on reparle de ce qui s'est passé il y a deux ans. Je vous dois de sincères excuses. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'aimerais qu'on oublie cette histoire et que vous me pardonniez.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Repartir sur des bases saines avec Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: Repartir sur des bases saines avec Guillaume Repartir sur des bases saines avec Guillaume  EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:03

Ah , ces souvenirs qu'on oublie , qu'on enfouit et qui nous surprennent quand ils nous reviennent en pleine figure ...

Je me doute bien que ce n'est pas pour ça ...Nous sommes médecins tous les deux ... Et puis je peux comprendre que vous ayez voulu prendre ma place ... Un cabinet médical c'est stable ... En plus à l'époque dans les parages il n'y avait que celui-là ...Ce que j'ai mal pris c'est que vous ayez fait croire la disparition de Sophie pour que je parte au Laos .. Nathan a cru que sa mère était morte ... Si vous aviez été sincère , nous aurions pu partager les gardes de ce cabinet sans problème ..

Déclara t-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Repartir sur des bases saines avec Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: Repartir sur des bases saines avec Guillaume Repartir sur des bases saines avec Guillaume  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Repartir sur des bases saines avec Guillaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume)
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Guillaume convoque les Marci(Suite du sujet avec Roland)
» Boit un verre avec Clara [ Guillaume et Clara ]
» Je vien de revenir mais envie de repartir (libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Le Quartier & ses Habitations :: .Cabinet du Dr Leserman.-