~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:12

Luna n'aurait de toute façon pas pu ronfler bien longtemps, et quand Benoit la secoua brusquement, elle était en fait déjà réveillée, le tir de Patrick l'ayant réveillée aussitôt. Elle avait compris que jouer n'était désormais plus utile. En revanche elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait ronflé. Elle jeta un œil un peu partout, vite fait bien fait, ça y'est, le malade en sang, les habitants et les autres flics qui s'agitaient en dehors de la boutique, tant de monde pour pas grand chose au final.. Luna ne serait certainement pas celle qui irait donner des explications aux autres plus tard sur ce qui venait de se passer. Elle en avait rien à faire. Le plus important était qu'ils soient sortis d'affaire. Luna se décala de Patrick et Marie afin de les laisser gérer au mieux avec le malade, elle leur faisait amplement confiance, les secours allaient arriver d'après ce qu'elle entendait, le plus gros était fait, et se rapprocha de sa mère, certainement une des personnes les plus paniquées.

Tout est terminé maintenant. Je savais qu'on s'en sortirait.

Elle se tourna ensuite vers Benoit.


Un petit câlin familial ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:59

Je savais qu'il ne valait mieux pas prendre de décisions et laisser Nebout se charger du reste. En fait, je faisais exactement ce que je détestais. Je le laissais prendre les commandes, tout en jurant mentalement face a ce type matcho de base. Non pas Nebout, l'autre... Celui qui m'avait surnommé "Fliquette", y'a que des matchos dans ce pays ou quoi?

Benoit a l'air d'hésiter a faire quelque chose et je me souviens qu'il avait été champion de judo il y a quelques années. J'espère juste qu'il ne va pas jouer encore les héros, que le flingue le dissuadera au moins de ça.

Mais tout se passe a une vitesse qui me dépasse, Le mec qui essaye de nous faire partir en se cachant derrière Benoit et en nous disant de dégager, le décompte de Nebout puis la balle. Le bruit au milieu de ce silence pesant.
J'ai a peine le temps de voir que les gens se sont regroupés sur la place, qu'ils sont tous la a nous fixé. Je n'ai même pas le temps de savoir qui a tiré et si cette personne a eu son coup. Mais, quand je vois le malade reculer sous le coup de la douleur, lâcher Benoit qui s'écarte aussitôt et Nebout qui s'approche pour lui arracher le flingue il ne m'en faut pas longtemps.

J’acquiesce face aux demande de mon supérieur, récupère l'arme tout en rangeant la mienne. Puis, je m’empare de mon téléphone pour appeler les urgences. Je m'éloigne de la scène, laissant ainsi chacun retrouver ses esprits et je me met a expliquer la situation a la standardiste qui viens de décrocher.

Tout en parlant, je manipule l'arme et commence a froncer des sourcils. Quelque chose ne vas pas avec cette arme. Elle est beaucoup trop légère et... La texture a l'air bien trop fragile pour un flingue chargé.


[Je laisse le temps de retrouvaille aux autres, après le topic risque de se diviser entre Nebout et Bergman et le reste des gens. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Agnès Revel
~ La guenon~
Agnès Revel
Messages : 2360
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/09/2008
Tu es où au Mistral ? : A la Dépêche ou près de mes enfants
Humeur : A l'impression d'avoir enfin un frère <3

Identité
Amis: Ninon , Vincent , Christelle , Damien
Ennemis: Fabienne Duval!
Amour: Rien à l'horizon..

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:37

Agnès n'apprécia que modérément ce que Marie lui dit , mais elle prit tout de même conscience qu'elle n'aurait pas du prendre une initiative pareille .

Pas question , je reste là ... J'ai pas envie de devoir récupérer mon calepin dans trois jours au commissariat . Alors je reste là afin de pouvoir le reprendre quand tout sera fini , si c'est possible ...
 
Naturellement , ce qu'elle disait-là laissait largement sous-entendre qu'elle comptait bien faire son travail de journaliste , une fois l'intervention terminée .
 
Mirta s'agrippa ensuite quelques instants à elle et n'apprécia pas non plus les propos qu'elle lui sortit . Mais elle comprit que c'était surtout pour faire diversion et préféra ne pas lui répondre .

Les propos du mec ne l'impressionnèrent guère , elle était fermement décidée à faire un papier sur ce qui se passait présentement au terme des opérations , et elle regarda au sol son calepin aux pieds du gars , à se demander quand elle pourrait le récupérer pour interroger les deux policiers et prendre note de leurs réponses et commentaires , une prise d'otages , ça faisait toujours un papier sensass ça !
 
Quand il énuméra la liste des choses qu'il demandait , elle voulut lui demander de lui rendre , mais c'était pas le moment , elle en avait trop fait déjà , et mal fait en plus .
 
Finalement Patrick fit feu sur l'épaule de l'assaillant , ce qui l'effraya et la fit effectivement crier , et ce malgré son expérience de journaliste de terrain à l'étranger . Là une partie de sa famille était concernée , c'était différent .
 
Une fois sa panique maîtrisée , elle se dirigea lentement au sol , à l'endroit où se trouvait son calepin pour le récupérer en affichant un sourire de circonstance à Benoît , heureuse que ça se soit bien fini pour lui avant de dire un peu déçue à l'idée de ce qu'elle s'apprête à dire à Luna ..
 
Je suppose que je ne suis pas vraiment incluse dans votre proposition ...Et pourtant ..J'en fais quand même un peu partie ..
 
 Puis sortit son stylo et se dirigea à nouveau vers Marie .
 
Vous voyiez , je ne lâche rien ... Alors , je vois que vous paraissez intriguée par ce revolver . Qu'a t-il de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:23

Patrick essaie à son tour de retrouver ses esprits, il sait qu'il va y avoir une enquête interne pour vérifier si le type était vraiment dangereux ou pas pour qu'il y ait vraiment eu nécessité de tirer sur lui... Patrick risque d'être mis à pied mais il espère que Marie le soutiendra et que Benoit, Luna et sa mère témoigneront en sa faveur. Il reste aux côtés de Luna pour s'assurer que tout va bien.

Ca va Luna ? Si tu as besoin de quoique se soit je suis là ? Une prise d'otage c'est difficile à vivre, et surtout à oublier... Je parle aussi pour ta mère, qui a vraiment l'air choquée...

Il s'approche de Mirta.

Rassure-vous Mme Torres, tout va bien maintenant, vous ne craignez plus rien...

Patrick se rend ensuite près de Marie et constate qu'elle est perturbée par quelque chose.

Que se passe t-il Bergman ?

Le malade mental, malgré la douleur, commence à ricaner en les regardant.

"Vous y avez vraiment cru ? Autant les deux femmes tellement idiotes, ça ne m'étonne pas mais vous les flics?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:20

Si Luna avait parlé de "câlin familial", c'était aussi une façon pour elle de détendre un peu l'atmosphère, pour le moins tendue. Et pour que sa mère et son frère puisse lâcher un petit sourire malgré tout. Ils n'avaient plus vraiment eu l'occasion de se retrouver tous ensemble, et même si elle aurait préféré que ça se passe dans d'autres circonstances que celles ci et que ça n'avait pas toujours été facile dans la famille, voire quasiment jamais, Luna voulait leur faire comprendre qu'ils restaient et qu'ils resteraient unis, qu'ils étaient forts, et qu'ils s'en sortiraient toujours, car ils avaient quelque chose en commun, c'était leur courage. Le courage de tout affronter, et de toujours se remettre des pires situations. Et en parlant de pires situations, voilà bien que l'intervention d'Agnès rappela soudainement à Luna de mauvais souvenirs... Évidemment que non, elle n'était pas concernée par sa proposition. Luna lui lança un regard noir.

C'est cela oui..Ne m'adressez même pas la parole. Vous ne ferez jamais partie de la famille, en tout cas en ce qui me concerne, je préfèrerais encore enlacer le Pape.

Luna n'ajouta rien de plus. Pourquoi se prendre la tête avec une personne pour laquelle elle n'avait aucune estime et qui lui avait fait des misères dans le passé ? Heureusement que Patrick s'approcha d'elle, ça lui éviterait de supporter la tête d'Agnès. C'était gentil de sa part de lui demander comment elle allait, enfin, d'un côté c'était la moindre des choses.

Ça va Patrick. Merci. Merci pour tout ce que tu as fait, enfin ce que vous avez fait.. T'inquiète pas pour moi je pense que de mon côté tout ira bien, je suis encore un peu sous le choc mais ça va passer. Ma mère c'est une autre histoire, je te le confirme...

Puis accidentellement, elle entendit un bout de la conversation entre le malade, Patrick et Marie. Elle avait bien compris qu'il la traitait d'idiote avec sa mère. Elle ne pût s'empêcher de répondre.

C'est nous que vous traitez d'idiotes ? Alors que si vous êtes dans cette situation c'est parce que vous vous êtes fait avoir bêtement par mes talents de comédienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:38

Je raccrochais tout juste et voila que l'autre tarée de journaliste me saute dessus. Je soupire et la regarde blasée. Sérieusement, tout le monde est en état de choc et la elle vient me voir avec ses questions? Que je déteste les journaleux!

Les secours ne vont pas tarder, dis je a l'attention de Nebout. Je m'éloignais de la blonde pour ne pas ébruiter ce qui allait suivre.

Je n'avais pas osé tirer sur ce mec uniquement parce que mon supérieur était la et que par conséquent il était le responsable. Je n'avais été qu'un "bleu", dans cette histoire bien que ça ne m'enchantais pas. Cela dit, maintenant il était dans la merde. Parce qu'il ne m'avait pas fallu longtemps pour comprendre ce que disait l'autre malade.

Je regardais si Agnès la fouine était toujours a nos coté, par chance, elle semblait ne pas nous écouter et Nebout qui m'avait suivit de quelque pas était assez près pour que je lui explique la situation. Je me mis a chuchoter, ce n'était certes pas discret mais personne ne pouvait nous entendre. Nous étions assez loin du groupe et notre conversation pouvait parler de n'importe quoi. Apres tout, les flics n'avaient pas a parler a haute voix de ce qui allait suivre. En dehors de l'autre blondasse, nous n'avions pas a nous inquiéter vraiment.


Nous avons un problème... Commençais je en jetant un regard vers Agnès. Ce pistolet n'est pas un vrai. Il n'est même pas chargé avec des balles a blanc.

Autrement dit mon collègue était dans la merde. Tirer sur une personne non armé devant témoin allait être difficile a expliquer a nos supérieurs.

[Agnes n'a pas intérêt a avoir entendu, MERCI lol. Apres elle peut très bien s'incruster a nouveau Tiret de langue ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:28

Tout est bien qui finit bien... Je crois que je dois la vie à Patrick, je lui en serais éternellement reconnaissant mais je ne regrette pas d'être intervenu... Il le fallait, pour Luna, pour Mirta. Elles font parties de ma famille et je ferais toujours tout pour protéger les gens que j'aime. Elles sont de ce que j'ai de plus cher au monde avec mes enfants, ma petite fille (oui je suis papy j'ai encore dû mal à m'y faire). Tant de gens qui comptent pour moi...

J'essaie de me remettre de mes émotions, en tout cas Luna et Mirta ont fait preuve d'un courage exemplaire et Luna est une excellente comédienne. Je sais que Luna arrivera à oublier tout ça mais Mirta c'est une autre affaire.. Je la connais, je sais qu'elle va broyer du noir mais je serais là pour elle, je ne vais pas l'abandonner. Elle pourra compter sur mon soutien, j'ai beaucoup d'amour pour elle. C'est une femme merveilleuse qui a ses défauts mais que sera notre vie sans elle ?

Luna me propose de faire un câlin familial, et ben pourquoi pas. Non j'en ai besoin à vrai dire, c'est tellement un grand soulagement.

Oui Luna... Allez venez-là toutes les deux.

Je prends Luna et Mirta dans mes bras.

Je vous aime et Mirta faut pas t'en faire, tout ira bien d'accord ? Quant à toi Luna, je suis fier de toi ! tu es la meilleure comédienne et la meilleure des sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel
~ La guenon~
Agnès Revel
Messages : 2360
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/09/2008
Tu es où au Mistral ? : A la Dépêche ou près de mes enfants
Humeur : A l'impression d'avoir enfin un frère <3

Identité
Amis: Ninon , Vincent , Christelle , Damien
Ennemis: Fabienne Duval!
Amour: Rien à l'horizon..

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:45

Agnès se serait bien passée d'une réponse aussi sèche , mais au fond , elle comprend Luna . Elles avaient un passif , tout comme avec Benoît , et celui-ci était très difficile à oublier . Et à vrai dire , dans l'assemblée , il n'y avait que justement ce dernier avec lequel elle se sentait complètement en famille . Il était le père de ses enfants et le grand-père de son petit-fils . Elle ne répondit donc même pas à Luna .


Quand on parle de passif ... Il y avait justement également Marie , une autre ex de Benoît , qui exerçait ici son métier de flic et à laquelle elle commençait à poser des questions , sans doute autant pour la narguer de leur passif que par rapport à son activité .
 
Ainsi donc elle se mettait à chuchoter avec son supérieur ? Bon très bien ... Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ... Agnès choisit de prendre son mal en patience et de commencer à griffonner des notes sur son calepin , et sans chercher à entendre ce que les deux collègues se disaient , elle ne remarquait que cette phrase prononcée par elle " Nous avons un problème ", *ah bon un seul ? je pensais en être un supplémentaire pour elle* ; relatant brièvement les faits en qualité de témoin , en attendant que , peut-être , Marie ou Patrick ne finissent par accepter de répondre à leurs questions par la suite ... Il faudrait aussi qu'un des autres témoins s'expriment ...Mirta peut-être ? 

Elle hésitait également à sortir quelques instants pour prévenir son frère des événements . Si elle le faisait , ce malade mental risquait gros !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:41

En voilà un câlin qui faisait du bien. Mais les paroles qui suivirent la fit sourire encore plus et n'étaient pas de trop pour elle. Ça la touchait énormément. Benoit n'était pas seulement son frère, il était bien plus que ça.. Ce qui les avait séparés à une époque les avait en réalité rapprochés davantage de par le lien qui les unissait, et ce même s'ils ne se donnaient plus trop de nouvelles depuis quelques temps. C'était un ex, avec qui elle avait vécu une très belle histoire dans le passé, et d'un autre côté un frère qui avait toujours gardé cette grande admiration pour elle et un amour qui s'était transformé au fil du temps en un amour fraternel très fort. Dans ses bras, elle l'avait d'ailleurs serré aussi fort qu'elle le pouvait.. Puis Mirta et Luna se retirèrent.

Oh que c'est gentil ça. Tu vas me faire rougir arrête. On t'aime aussi tu sais, et ça me touche que tu te sois mis en danger pour nous.. C'était peut être pas la meilleure des idées, mais je suis sûre que j'aurais pu faire la même chose..

Par contre, l'état de la boutique laissait à désirer..


Sympa l'état de ma boutique dis donc. Quoique ça donne un style finalement vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:11

Patrick avait écouté attentivement Luna la remercier de ce que lui et Marie ont fait... Il sourit et avant de continuer son entrevue avec Marie, il se tourne vers Luna.

C'est normal Luna puis c'est aussi grâce à Benoit qui a pris la bonne initiative de nous avertir de suite. Finalement plus de peur que de mal, enfin pas pour ce malade mental, mais vous ne risquez plus rien désormais.

Les secours emmènent le malade mental direction l'hôpital pour soigner sa blessure. Puis Patrick retourne aux côtés de Marie.

Patrick tombe des nues en apprenant que l'arme utilisée par le type est une fausse. Il la prend dans sa main pour le constater lui-même.

C'est pas vrai ? Comment avons-nous pu nous faire tous avoir et nous les premiers... Ca risque de se retourner contre moi... Il va y avoir une enquête par les boeufs carottes et je vais en faire les frais.

Il espère toutefois que Marie le soutiendra et témoignera le plus justement possible. Comment auraient-ils pu s'apercevoir que le revolver était un jouet ?

Marie, vous me rendriez un grand service de dire que c'est vous qui a tiré... Je vous défendrais vous inquiétez pas. Acceptez-vous de faire ça pour moi votre supérieur ?

Il ne sait pas si elle accepterait mais il tente malgré tout le coup, on sait jamais.

Patrick se retourne ensuite vers Agnès.

Ecoutez je vous interdis de publier un article enfin je veux le lire avant que vous ne le publiez est-ce que c'est clair ?

Il ne veut surtout pas qu'Agnès découvre que l'arme est une fausse. Il a une confiance plus que minime envers les journalistes, elle serait bien capable de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:55

L'émotion redescend pour Mirta, qui n'a jamais eu aussi peur de sa vie... Cela dépasse même la peur qu'elle a eu quand Manuel le père de Luna et Benoit s'en est prise à elle dans sa chambre au sélect quelques heures avant son assassinat. Mais maintenant tout va bien, personne n'a été blessé à part le malade mental. Plus de peur que de mal. Mais cette situation inédite et inhabituelle pour la famille Torres, Mirta a soudainement une idée en tête pour forcer Luna à reprendre la gérance de l'hôtel.

En effet, Mirta compte faire croire à tout le mal qu'elle est traumatisée par ce qu'elles viennent de vivre. Elle envisage de jouer la comédie pour qu'elle ne soit plus apte à s'occuper de l'hôtel et elle espère que Luna soit obligée de gérer l'hôtel.. En agissant ainsi, Mirta espère donner la passion à Luna de gérer l'hôtel le temps de sa fausse guérison.

Pour lancer la machine, Mirta pousse un cri en plein milieu de la boutique.

J'ai peur... Je suis sûre qu'il va revenir pour achever son travail et se venger de nous... Il va nous faire dû mal...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:21

Je le regarde d'un air désolé. Franchement, même moi je me suis faite avoir, cela dit je n'ai pas osé tirer simplement parce qu'il était la. Si j'avais commandé l'escadrille eh bien... Je l'aurais sans doute fait. Mais, j'aurais complètement assumé mon acte. Preuve qu'il est vraiment égoïste est matcho.

Je peux comprendre qu'il flippe de nos supérieurs, parce qu'ils détestent avoir ce genre de problèmes. Nous sommes déjà mal vu par les citoyens, si on se met a tirer sur des gens sans défense la presse s'en donnera a cœur joie.

Je suis désolée, il y a beaucoup trop de témoins je ne pense pas que ça soit une bonne idée de mentir. Croyez vous que notre suspect approuvera notre version? Je suis même sur qu'il va en rajouter. Dis je en soupirant. Mais je vous soutiendrais, quoi qu'il arrive. Je me suis faite avoir autant que vous.

Après tout, si j'avais vu qu'il n'était pas réel ce flingue je ne me serais pas gênée pour le désarmer a main nues.

Tiens, en parlant de sauter sur les gens a mains nues... Agnès est dans le coin, je pourrais peut être... Non, pensais je en faisant un petit sourire (facile d'imaginer la scène!) je ne pouvais pas faire ça... Trop de témoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:41

Benoit se tourne vers Luna pour lui faire remarquer à quel point sa mère va très mal.

Luna, ta mère va avoir besoin de soutien. Viens, on va la ramener à l'hôtel pour qu'elle essaie de retrouver ses esprits.

Merci encore pour tout Patrick. Nous viendrons faire notre déposition plus tard.

Patrick de son côté, ne peut admettre que Marie a raison, puis la vérité finirait par éclater c'est évident donc mieux vaut pas mentir. Elle lui rend service en ayant refusé.

Patrick et Marie quittent le commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:09

D'accord, Mirta était traumatisée, et c'était prévisible, Luna ne s'attendait pas à autre chose venant d'elle. Mais de là à pousser un cri à détruire les tympans de n'importe quelle personne se trouvant pas loin...

Maman tu es folle, ne cries pas comme ça, tu as vu le monde qu'il y a dehors ? Je sais que tu as peur mais tu n'as plus rien à craindre, on est sauvées et il n'y a pas de raison qu'on s'en reprenne à nous.

Puis Benoit lui proposa de la ramener à l'hôtel, ce qui était sans doute la meilleure solution. De toute évidence, Luna ne travaillerait pas et fermerait la boutique, au moins pour quelques jours le temps que la boutique redevienne ce qu'elle était avant cette prise d'otage.

Bonne idée oui, allons y. Faut qu'elle se calme. Viens maman ça sert à rien que tu restes ici.

Elle alla donc en direction de l'hôtel en compagnie de sa mère et de son frère. Par la suite, ce fût au tour de Patrick et Marie de quitter les lieux.

(tu as dit le commissariat mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Mirta & Luna[Pv MIRTA]
» Viens voir Mirta [pv Mirta et Marie]
» Drôle de lettre pour Mirta[Mirta et Léo]
» Aurelien vient voir Mirta (PV MIRTA )
» Rejoint Mirta à l'église [Pv Mirta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Le Quartier & ses Habitations :: .Boutique de Luna.-