~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 23:00

Serge était depuis quelques année avec Véra qui faut avouer la transformer totalement car Serge n'était plus le mafieux qu'il était et ça grâce a Véra sur qui il est tomber fou amoureux mais surtout sur une flic et à l'époque mafieux et flic ne sont pas amis il a du faire un choix enfin une affaire ou les flic sont arriver et c'était Véra et que Serge ne savait pas qu'elle était flic on peut dire qu'il est tomber de haut... Mais finalement il a prit le chemin de la raison et il est devenu sérieux et malgré que au début cela n'étais pas facile mais finalement il sait fait a sa nouvelle vie avec Véra et son métier d'agent de sécurité dans un grand centre commercial, il a était embauché mais surtout aider par Véra qui a du parler au chef car vu son CV et casier judiciaire en temps normal il l'aurait refuser..

Il était 12h15 est Serge avait quitté son boulot pour sa pause déjeuné et décide d'aller au bar du mistral manger parce que rentrer à l'appartement et faire la cuisine non merci, il est pas super bon en cuisine. Alors Serge rentre dans le bar et se dirige vers le comptoir pour passer commande du plat du jour avec une bouteille d'eau gazeuse et Serge part s'installer a la table un peu au fond pour être plus tranquille pour déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Anémone Vitreuil
~ Super Granny ~
Anémone Vitreuil
Messages : 172
Popularité : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Rien ni personne ne pourra jamais me priver d'elle !

Identité
Amis: Victoire, Michaël
Ennemis: Jeanne ...
Amour: Rien à l'horizon ...Mais j'ai ma petite-fille adorée .

Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) EmptyVen 15 Aoû 2014 - 9:46

Le moins qu'on puisse dire , c'était qu'Anémone au départ n'aimait pas trop l'ambiance de ce quartier , qu'elle ne trouvait pas assez riche pour elle . En plus , depuis la disparition de Charles Frémont du coin , dont elle avait bien sûr été au courant par l'intermédiaire du Club Massalia , elle n'avait plus de raison de s'y rendre . Mais ça , c'était avant que sa petite-fille Élise n'y fasse son apparition . Depuis , elles faisaient des sorties souvent et prenait même du plaisir à y aller avec elle .


Ce matin-là , Anémone décida de bousculer les habitudes et de venir au bar du Mistral  toute seule . C'était les vacances , et à cette heure-ci , Élise devait dormir , elle avait oui dire de sa part qu'elle avait passé la nuit avec un jeune mec de son âge alors de beau matin faut reprendre des forces .

En entrant dans le bar , elle crut reconnaître quelqu'un . Une espèce de voyou qu'elle avait croisé près de la planque d'un dealer , Toussaint Mariani . Elle n'hésita pas et alla à sa rencontre .

- Bonjour monsieur ....
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:35

Serge était poser tranquillement sur la chaise à attendre son plat du jour. Mais il est au calme pas longtemps quand une femme vient le voir et lui parler. Serge la regarde et pour lui il ne l'a connaît pas alors il se demande ce qu'elle lui veux... Et pourtant Serge connaît Anémone il l'avait croiser il y a 3 ans de ça dans l'affaire Toussaint mais il avait pas prêter attention à l'époque et savait parque était cette femme qui était une vieille bourse qui couche avec des jeunes en échange souvent de ses services... Serge regarde Anémone et maintenant il est poli alors que a l'époque il l'aurait envoyé boulet ou aurait jouer avec elle.

- Bonjour, en quoi je peux vous aidez Madame?

Serge demande cela car pour lui elle veux lui demander quelques choses ou autres. Il croit pouvoir l'aider. Peut-être qu'elle veux une chaise ou je ne sais quoi d'autre mais il aller vite le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Anémone Vitreuil
~ Super Granny ~
Anémone Vitreuil
Messages : 172
Popularité : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Rien ni personne ne pourra jamais me priver d'elle !

Identité
Amis: Victoire, Michaël
Ennemis: Jeanne ...
Amour: Rien à l'horizon ...Mais j'ai ma petite-fille adorée .

Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) EmptySam 16 Aoû 2014 - 9:33

La riche héritière tombe alors sur deux cas de figure : soit l'homme à qui elle venait de s'adresser ne se souvenait pas d'elle , soit ce n'était pas lui . Difficile à dire , elle ne connaissait même pas son nom . Mais elle choisit de se risquer , voulant savoir laquelle de ces options était la bonne .

- Il m'a semblé vous avoir déjà rencontré il y a des années , c'est pour cette raison que je viens vers vous , j'ai cru vous reconnaître car vous ressemblez à une personne que j'ai croisée il y a des années de cela et qui n'avait pas été très accueillante d'ailleurs , mais je dois me tromper , vous m'avez l'air beaucoup plus poli qu'elle ...

Naturellement , là , elle ne faisait que prêcher le faux pour savoir le vrai .Et puis les gens peuvent changer , elle le savait ...
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:57

Quand Anémone dit quelle l'avoir croiser il y a des années alors la il est étonné parce que lui ne la connait pas, après tout dépend des circonstances et a peut être plus loeil que lui et faut dire que avec son nouveau boulot il en voit du monde dans le supermarché il fait plus vraiment attention et avant quand il était mafieux il faisait encore moins attention aux gens qu'il croiser sauf pour racketter...

- Et bien vous avez l'œil pour vous souvenir de quelqu'un il y a des années. Personnellement vous me dites rien. Mais cela reste possible que ça soit moi. C'était ou? Avec qui? Comment?Serge sourit un peu en coin.Si cette personne était pas poli tout dépend ce qui c'est passer ou ce qui a était dit? Car j'ai pas toujours était poli enfin je suppose comme tout le monde on est pas toujours spécialement accueillant il suffit qu'on soit de mauvaise humeur pour parler moins poliment... Après on ma jamais dit que j'avais de sosie dans Marseille ni personne de ressemblance donc j'en conclut que cela devait être moi.

Serge cache il avoue que ça devait être sûrement lui et qu'il était pas toujours poli. Il aurait pu nier mais non façon il sent fou de la vieille taupe devant lui. Et que si elle le soûle il risque de nouveau d'être malpoli, car certes Serge a changer mais au fond faut pas l'embêter sa colère monte vite et l'ancien Serge peut refaire surface enfin pas pour être de l'autre côté de la loi mais côté personnel et de caractère peut vite changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Anémone Vitreuil
~ Super Granny ~
Anémone Vitreuil
Messages : 172
Popularité : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Rien ni personne ne pourra jamais me priver d'elle !

Identité
Amis: Victoire, Michaël
Ennemis: Jeanne ...
Amour: Rien à l'horizon ...Mais j'ai ma petite-fille adorée .

Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:43

Quand l'homme lui posa des questions , elle eut l'impression de se retrouver en interrogatoire , mais comme il avait toujours ce physique agréable à regarder , elle y répondit sans faire le moindre chichi , ni la moindre remarque . Le tact des personnalités riches certainement .


Où c'était ? Dans un endroit pas très bien fréquenté ... Et vous étiez avec une femme blonde , et un homme qui avait à peu près le même âge que vous , un peu typé genre métis ... Et oui je sais , je suis très physionomiste . Elle lui fit un petit sourire , elle aussi . Vous n'aviez pas l'air de faire des choses très très légales si mes souvenirs sont bons . Je me souviens aussi que je vous avais draguée et que vous m'avez rembarrée , ce qui m'avait contrariée . Après si ça ne vous dit toujours rien c'est que ce n'était pas vous , et dans ce cas je suis désolée de m'être trompée de personne .

Mais en prononçant cette phrase , Anémone devint de plus en plus certaine de se retrouver en face de cette personne qu'elle avait croisée bien des années plus tôt , et qui avait eu , tout comme son camarade , la force de répondre négativement à ses avances . Ces personnes-là restaient rares , surtout que Serge l'avait prise de haut , ce qui rend ce trait de caractère encore plus rare face à elle , c'était sûrement pour ça que la riche héritière se souvenait , ou croyait se souvenir , de cette personne , en tout cas de son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:44

Quand la jeune femme lui explique l'endroit et les personnes qu'il avait et surtout que c'était pas légal ce qu'ils faisaient la Serge est sur que c'était lui et se rappel bien de ce fameux moment ou il a du faire un sacré choix entre amour et honnête ou directement case prison. Mais maintenant qu'elle lui parle de cette période il se souvient d'une personne une vieille qui c'était casser la figure devant lui et que Karim croyait qu'il était devenu avec elle...

- J'avoue que la chapeau pour votre vision des choses qui date de 3 ans vous vous souvenez de beaucoup de chose. Mais maintenant que vous m'en parlez je me souviens très bien. Il y avais une viei......Serge la regarde et coupe court il peut pas dire vieille malgré que pour lui c'est le cas.Il y avait un femme qui nous ennuyer plutôt que autre chose et vous avez presque faillit tout faire foiré dans mon plan, car la autre personne avec qui jetais en affaire croyait que jetais venu avec vous. C'est comique quand même. Vous m'avez draguer je m'étais même pas rendu compte et même si c'était le cas je pense que je vous aurez refuser aussi, je suis plus tout jeune mais je suis pas si vieux pour sortir avec vous. On a beaucoup d'années d'écart sûrement. Vous étiez contrarié a ce point, vous vous ets jamais prit de râteau par un homme? Vous avez l'air dans être remise?
A et bien bingo c'est bien moi et vous avez l'œil pour repérer. Vous aurez du être flic.


Serge avait était claire en disant que même maintenant il aurait refuser car il est pas si vieux, il se tape pas le troisième âge pour lui. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que Anémone apprécié que les plus jeune qu'elle. Serge lui a présent se rappel de sa voix assez grave pour une femme mais physiquement non vu qu'il la a peine regarder a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Anémone Vitreuil
~ Super Granny ~
Anémone Vitreuil
Messages : 172
Popularité : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Rien ni personne ne pourra jamais me priver d'elle !

Identité
Amis: Victoire, Michaël
Ennemis: Jeanne ...
Amour: Rien à l'horizon ...Mais j'ai ma petite-fille adorée .

Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) EmptyMar 19 Aoû 2014 - 10:45

Anémone se rappelait également de la présence d'une femme qui n'était autre que Véra sa chérie mais même si elle avait soupçonné qu'il y avait quelque chose entre eux elle n'avait pas vraiment trouvé de preuve concernant ça même en l'ayant embrassé lui et Karim . Elle avait trouvé amusant  que Karim croie qu'il y avait un truc entre Serge et elle ...

-  C'est que je me retrouve tellement rarement dans ce genre d'endroit que ça m'a forcément marquée . Elle a très bien entendu ce qu'elle a failli dire .Il y avait un femme , oui une femme mûre , et c'était moi ... Votre plan ? J'ai bien remarqué ça , que je vous plaisais  pas , à votre partenaire non plus d'ailleurs ... Enfin dragués c'est vite dit je vous ai simplement embrassés tous les deux . Les années d'écart je m'en fiche au contraire je préfère les plus jeunes . Vous savez Guitry disait qu'une femme doit avoir trois hommes dans sa vie , un de soixante ans pour le chèque ; un de quarante ans pour le chic ; et un de vingt ans pour le choc .. Moi je préfère les deux derniers car de l'argent j'en ai ..  Oui je m'en suis remise mais là que je vous revois ma déception revient . Ca vous tente toujours pas ? Moi flic oh sûrement pas non , j'ai rien contre eux ni rien à me reprocher , mais moins je les vois , mieux je me porte .

Forcément elle allait pas donner ses raisons de toute façon ses raisons étaient prescrites la police pouvait rien y faire . Elle aussi vient de lui expliquer sa position sur le sujet , qu'elle préfère , pas forcément les jeunots , mais les plus jeunes qu'elle en tout cas. Anémone par contre elle l'avait bien maté enfin le peu de temps qu'elle l'avait vu .
 
( Petit HS gentil si tu as un peu plus de temps et de motivation y a aussi le mariage pour Samia et le sujet avec Alixou pour Jonas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:43

Oui Véra était sa compagne depuis ce temps mais est-ce-que Anémone le sait surement pas enfin possible car ils ont parler de leur sentiments, mais si elle sait qu'il est casé elle ne le draguer pas en le relançant.

- Pourtant les calanques sont un près beau endroit mais qu'est ce que vous faisiez la-bas alors? Oui une femme mûre vous paraissez pas gamine c'est sur. Oui mon plan mais j'en dirais pas plus ça regarde que moi et mon passé. Faut déjà un sacré culot pour embrassé des inconnus et surtout des plus jeune ça fait couguar. A d'accord vous êtes une vrai couguar? Et pouvoir votre réception revient? Ah non du tout les personnes du troisième âge c'est pas pour moi. Je suis pas le bon pigeons pour vous. Ah ça je vous comprend à l'époque je penser pareil des flics mais maintenant j'ai une autre vision des flics du moins sur une personne, les autres je m'en fou des flics je les aiment pas vraiment.

Serge hésiter pas a lui poser des questions et être franc en disant que c'est une couguar. Mais Serge quand il a quelque chose a dire il le dit et passe pas par quatre chemins. Pour lui même si elle mate il s'en fou, si ça lui fait plaisir de mater c'est agréable malgré que ça soit une vieille ça peut être moins agréable.

(HS: Je rep a des petits sujets car je répond par tablette, sauf la pas ordi vite fait avant que mon père reprend les travaux mais d'ici demain c'est terminé mais ma nièce vient donc je pourrais plus rep. Alors ça sera surement la semaine prochaine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Anémone Vitreuil
~ Super Granny ~
Anémone Vitreuil
Messages : 172
Popularité : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Rien ni personne ne pourra jamais me priver d'elle !

Identité
Amis: Victoire, Michaël
Ennemis: Jeanne ...
Amour: Rien à l'horizon ...Mais j'ai ma petite-fille adorée .

Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:53

En effet elle les avait entendu en parler mais en trois ans il peut s'en passer des choses , ils ont pu se séparer , ou ne même pas s'être mis ensemble et puis ça Anémone s'en moquait , les sentiments nobles , depuis la mort d'Hervé , elle n'en avait plus pour les hommes , juste du plaisir . La seule qu'elle aimait vraiment c'était Élise .

- Euh je me promenais ... Parce que j'ai beau pas y aller souvent oui je trouve que c'est beau apaisant moi aussi . Oh oh des cachotteries ? Je vais pas vous lancer la pierre j'en fais aussi . Plus jeunes ça oui mais ça va vous étiez pas des jeunes minets non plus sans paraître offensante . Oui et non ... Je préfère les hommes plus jeunes ceux de mon âge m'intéressent pas , après s'ils ont trente quarante ans je dis pas non ... Je ne suis pas habituée au refus en fait ...  Dommage parce que vous êtes très sexy pour un pigeon . Elle lui sourit c'est bien vrai on peut pas vraiment dire que les pigeons ça soit très beau , les goélands c'est mieux . Minute ... C'est de la femme qui vous accompagnait que vous parlez n'est-ce pas ? Alors vous êtes amoureux et fidèle c'est bien cela ?

Si c'était ça elle aurait certes du mal à rivaliser. Anémone adore les hommes comme ça qui ont de la trempe et pas faciles à séduire . Déjà Serge la laissait le mater c'était déjà bien. Enfin c'était quand même pas sûr qu'elle puisse le faire ici y a quand même du monde .

(HS: Pas de souci tant que je le sais et que t'oublies pas d'ici là ça me va   Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:29

La façon quelle dit je me promener, Serge sourit et hésite pas a dire.

- Votre façon de le dire parait étrange, vous vous promenez pour trouver un mec avec qui passer votre quatre heures. Oui des cachotteries que j'en parle pas. On a tous des cachotteries mais je pense pas que vous avez fait autant que moi. Non mes années d'adolescent c'est loin. A et pourquoi les personnes de votre âge ne vous intéresse pas? Sexuellement il ne font pas l'affaire? Faut un début a tout et la c'est le refus pour vous. Merci du compliments plaire a une femme plus âgée peut être agréable mais ne m’intéresse pas. On peut pas dire qu'elle m'accompagner, elle était plutôt avec l'autre personnes mais oui c'est bien elle ma compagne. Ce qui peu paraître étrange mais oui je suis amoureux et fidèle alors que à l'époque non j'étais infidèle, vous arrivez trop tard car à l'époque j'aurais pu vous dire oui pour tirer mon coup, mais aujourd'hui non je suis satisfais et vous êtes pas vraiment mon genre malgré votre charme mais non la je ne suis pas tenter pour coucher avec vous...

Serge est difficile a convaincre c'est sur et quand il la dans la tête il la pas ailleurs.

(HS: Merci je suis pas gogole xd je m'en souviens j'ai un cerveau quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Anémone Vitreuil
~ Super Granny ~
Anémone Vitreuil
Messages : 172
Popularité : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Rien ni personne ne pourra jamais me priver d'elle !

Identité
Amis: Victoire, Michaël
Ennemis: Jeanne ...
Amour: Rien à l'horizon ...Mais j'ai ma petite-fille adorée .

Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) EmptyMar 26 Aoû 2014 - 12:20

- Oh pas forcément un seul . Anémone fait un sourire en coin mais amusé quand même , ça lui arrive de s'en taper plusieurs à la fois , ou alors à la suite , deux ou trois qui font la queue et attendent leur tour de s'en servir .  Pas le moins du monde , j'aime ce genre de petit jeu et je ne m'en cache pas . Bien sûr qu'ils m'intéressent , pour leur compte en banque , après la pilule verte non merci et s'il crève pendant l'acte j'aurais l'air maligne tiens .  C'est possible mais vous ne pouvez pas m'interdire de vous trouver craquant . Elle était avec l'autre eh ben c'est sympathique ça une petite tournante chacun son tour . Elle se marre .  Ah c'est très dommage , j'ai raté ma chance , enfin vous aviez pas l'air intéressé non plus à cette époque pourtant votre histoire avait l'air toute fraîche  je ne pense pas que vous m'auriez dit oui même avant que vous ne la rencontriez alors ...

Elle décida alors de tenter une autre amorce car finalement dans ces temps de crise qui n'est pas tenté par l'argent facile ?Elle sortit une liasse de billets de cent euros .
 
- Tenez , c'est pour vous . La crise concerne tout le monde et je suppose que vous aussi . Dites-vous que c'est pour m'excuser de vous avoir dérangés dans votre affaire . Vous pourrez partager ça en trois avec votre compagne et votre collègue si vous voulez .

(HS: Ah bon ? Non je plaisante je sais que tu en as un et un très bien c'est moi mon cerveau de crabe tout petit et qui déconne  mdr . Et puis tu t'es engagée à le faire cette semaine à moins d'imprévu t'as toujours tenu tes promesses sauf quand y en avait indépendantes de ta volonté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) EmptyMar 26 Aoû 2014 - 23:24

Serge rit et se dit en lui et bien grand-mère elle s'emmerde pas.Vous avez encore beaucoup de tonus pour votre âge alors plusieurs mec d'un coup c'est pour les jeunes. C'est pillule bleu et non verte. Pour avoir ce genre de médicaments faut consulter le médecin. C'est sur que si papy est cardiaque faut éviter. Au pire faire l'amour avec un mort vous avez pas encore essayer, ou de tuer quelqu'un sexuellement?Serge rit légèrement d'un air moqueur.Pourtant d'après ce qu'on dit un vieux qui prend du viagra il a une endurance pendant un bon moment même une bonne heures passer peut-être. Il pourrait vous faire grimper au 7eme ciel... Non je parle pas de sentiments, elle était avec l'autre mais pas d'amour c'était en affaire en gros pour me piégé et m'arrêter et me foutre en taule, donc aucune tournante du tout. Avec moi elle en a assez pas besoin de l'autre circoncis en plus... Oui enfin même à l'époque pas sur que vous aurez coucher avec moi, a moins que les truand vous excitez? Mais mon père aurait fait une crise cardiaque si je coucher avec une femme de presque de son âge. En même temps j'étais pas dans les bonnes conditions pour draguer ni coucher avec quelqu'un, j'étais en pleins trafique dont une flic avec qui j'avais coucher et je savais même pas que c'était une flic donc votre plan drague j'en avais rien a bra***r. Oui c'était frais notre histoire et effectivement j'aurais dit non, les femmes du 3eme âge ne m'intéresse pas, coucher avec une vieille peau ridé non merci, j'arriverais même pas a avoir une érection.

Au moins il la dit ça c'est fait. Il la regarde étonné et il se demande ce qu'elle fait grand-mère.

- Vous avez alzheimer? La crise concerne tout le monde sauf vous? Mais je ne suis plus le mac d'avant et je vous vois venir vous me donner du fric mais en revanche je vous saute? Soyons fou faisons le sur cette table tant qu'on y est? Vous m'avez pris pour quoi? Un mec qui couche avec des vieille taupe? Déjà ce n'est pas mon collègue et depuis je le vois plus ce crétins et ma compagne si elle savait ce que vous faite elle serait surement très en colère, elle vous ferez bouffez votre fric, faudra que je lui raconte vous êtes Madame comment? Cette histoire date de 3 ans et vous me donner du fric je pas un bleu vous m'avez prit pour un schtroumpf.

Serge la regarde d'un air de pitié pour elle et il a changer mais s'amuse et lui dit pour rire enfin lui sait qu'il plaisante...

- J'ai une idée je te les rend mais je te les mets dans ton soutif ou dans ton pantalon? Tu veux t'amuser éclatons nous.

Sans le vouloir il l'avait tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Anémone Vitreuil
~ Super Granny ~
Anémone Vitreuil
Messages : 172
Popularité : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Rien ni personne ne pourra jamais me priver d'elle !

Identité
Amis: Victoire, Michaël
Ennemis: Jeanne ...
Amour: Rien à l'horizon ...Mais j'ai ma petite-fille adorée .

Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:09

Dommage que la phrase sur le rire s'applique pas aux hommes se dit-elle .Oh vous savez c'est la seule occupation qui m'intéresse vraiment ces petits jeux . Oui normalement faut les consulter mais pas moi j'ai mon médecin traitant en poche qui m'en donne . Et avoir la mort d'un homme sur le dos ah non merci . Ça ça ne la fait pas du tout rire ... .C'est vrai mais il peut quand même y rester donc c'est risqué , pas envie de finir comme la maîtresse de Félix Faure ... Hein ? Il voulait vous faire arrêter l'autre gars ? Oh mais vous savez c'est pas la taille qui compte ... Moi je prends tout tant que je suis écartée des affaires louches ...  Vous étiez un grand garçon déjà et indépendant . J'adore votre façon cash de parler , j'aime les gens cash comme vous . Oh ça une érection c'est toujours possible b****r pour une autre c'est pas tromper sa chérie .

Même le truc de l'argent semble pas marcher ..

- Vous savez j'ai des appuis partout , de l'argent en tant qu'actionnaire et partenaire des plus grandes sociétés du coin alors la crise ...  Non pas tout de suite faut que l'envie vienne . Que diriez-vous d'abord de m'accompagner à un de mes galas de charité ?  Eh ben vous n'aviez pas l'air de l'apprécier cet homme ... Vous ne connaissez pas mon nom ? Pourtant tout le monde me connaît à Marseille ... Je veux vraiment me faire pardonner .

Son idée l'amuse ...

- Ah ah la bête montre son côté joueur . Mets-les où tu veux  ...
 
Et du coup elle en fait autant ...


Dernière édition par Anémone Vitreuil le Dim 5 Oct 2014 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) EmptySam 4 Oct 2014 - 22:38

- Vous êtes une sacrée couguar pour votre âge. Ah oui votre médecin vous en donne je croyais que vous couchez que avec des jeunes, donc vous faites des exceptions avec des plus vieux ? Si vous voulez pas de mort donner pas de viagra. Mais vous vous êtes jamais sali les mains. Dommage car les miennes sont bien sale et rempli de sang et j'en ai tués plus d'un.Je souris et voulais faire peur à la vieille elle me foutrait peut-être la paix, enfin si elle me croit et pourtant c'est vrai avec mon passé de mafieux. Vous êtes une trouillarde alors, parce que si vous lui donner une pilule et qu'il claque vous aurez pas d'ennuie, comment faire parler un mort ? Vous direz juste que c'est lui qu'il la prit de son plaint gré ou alors vous faites comme si vous êtes pas au courant de ce qu'il a prit avant car je suppose qu'il faut un temps pour que le viagra fasse effet. Mais bon vous êtes une femme bourgeoise tout ce que je déteste malgré que j'aime le fric. Voilà il voulait me faire arrêter mais c'est plus compliqué mais ça ne vous regarde pas et c'est du passé c'est derrière moi tout cela. Je confirme ce n'est pas la taille qui compte mais savoir sent servir mais vous êtes le genre de femme a kiffer certaines choses et devait vous ennuyez pendant l'acte. Vous êtes une petite joueuse et d'abord qui vous dit que quelqu'un était pas dans les affaires louches et vous a sauter quand même et menti ? Et si je dis que je suis dans des affaires louches ta toujours envie de coucher avec moi ?Je m'éclate avec la vieille et voulais savoir ou elle était prête à aller pour coucher la couguar.Moi je n'y vais jamais par quatre chemins ou rarement, la sincérité c'est ce qui a de mieux et faut êtres cash dans ses cas là... Ah oui une érection c'est toujours possible et parfois ça se commande pas mais si j'arrive a avoir une érection pour voir en vous voyant ridé comme une vieille peau c'est champagne, vous avez l'âge de mes parents, je vais pas coucher avec ma mère, paix à son âme ainsi qu'à mon père. J'ai était assez infidèle auparavant, mais maintenant je suis devenu un homme trop sérieux et ranger étrange non ?

Je voulais faire croire que j'aller coucher avec mais elle peut rêver plutôt me servir de ma main que de coucher avec cette vieille top, je vais pas coucher avec une femme qui à l'âge de ma mère. Enfin parfois je dis que je vais coucher avec et des fois non mais c'est aussi pour voir si elle va continuer de demander et essayer je ne sais qu'elle pratique pour me faire craquer.

- A ça se voit que vous êtes une femme a pognon. Et les jeunes couches avec vous pour votre fric car vous les payer comme vous le faites avec moi. Et je parais qu'il pense a Angelina Jolie quand ils vous font l'amour. C'est plus excitant quand même faut l'avouer... Vous êtes une couguar et non une prostituée cela se voit. L'envie je peux vous le donner très vite. Pas besoin de votre galas de charité pour faire ce genre de chose. J'ai pas que ça a faire d'aller a un galas de charité et on y fait quoi a votre truc ? Dites moi tout. Donner moi envie pour que j'accepte de vous accompagnez.
Non je ne l'apprécie pas et j'apprécie pas grand monde et me méfie de tout le monde, il y a tellement de focus sur terre. Non je ne pense pas vous connaître mais dites moi votre nom j'ai peut-être entendu parler de vous. C'est pas vous faire pardonner mais que je couche avec vous c'est tout ce que vous voulez, mamie est en manque ?


Serge rit et la regarde.

- Vous avez pas idée a quel point je peux être joueur, mais avant de t'exciter faut être patiente, peut-être ce soir si je viens a votre galas de charité, et si vous raté je les garde et pourrais me taper une prostitué plus jeune et sexy.

Serge le ferra pas par contre il peux garder le fric. Il a idée de donner rendez-vous ce soir et de pas y aller, ça va l'amuser. Enfin il va voir comment elle se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Anémone Vitreuil
~ Super Granny ~
Anémone Vitreuil
Messages : 172
Popularité : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Rien ni personne ne pourra jamais me priver d'elle !

Identité
Amis: Victoire, Michaël
Ennemis: Jeanne ...
Amour: Rien à l'horizon ...Mais j'ai ma petite-fille adorée .

Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) EmptyDim 5 Oct 2014 - 14:39

- Oui , ça m'arrive mais c'est rare et ça reste uniquement par intérêt . Je me salis les mains autrement... Hum c'est excitant cela ....Eh ben non au contraire ça le rendait encore plus sexy à ses yeux .. Vous supposez bien mais fort heureusement je n'ai jamais été confrontée à ce genre de cas car les hommes cardiaques préfèrent la plupart du temps prévenir qu'ils le sont pour éviter que ce genre de choses arrive . Si vous ne me dites rien c'est parce que vous avez peur que je vous monnaye mon silence en nature donc vous y pensez ... Pour que je m'ennuie je pense qu'il faut le faire exprès... Oh vous savez , si ça m'était arrivé je l'aurais payé cher et je n'ai rien eu car j'ai toujours eu plusieurs coups d'avance . Oh que oui encore plus ...J'aime quand un homme me résiste . Elle lui sourit de façon de plus en plus aguicheuse ... .Ce que vous dites-là n'est pas très sympathique à l'égard de vos parents il me semble .  Oui , étrange , mystérieux , et désirable ...

Anémone sent que Serge joue au jeu du chat et de la souris avec elle , elle adore ça , ça met du piquant ...

- Peu m'importe à qui ils pensent ... Pardon ? Vous dites qu'il n'y a pas besoin d'aller à un gala de charité pour ensuite me dire que ça vous plairait ? Je ne vous saisis pas bien là ... A vrai dire je ne sais plus vraiment quel nom je dois porter. Non je ne suis pas en manque j'ai tout ce qui faut de ce côté-là mais par contre j'aimerais bien que vous en fassiez partie .

Carmin , Germain , Vitreuil , quel nom devait-elle porter finalement ? Et puis ça ne le regardait pas .

- Hum ... Je croyais que vous étiez en ménage ?

Anémone connaît bien les hommes est très maligne elle aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles qu'on aurait aimer se passer. ( Anémone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Passer un moment ensemble {Pv Raph !
» peu avant la cérémonie [ pv Anémone ]
» Essayons de passer une bonne soirée.. {Thib'
» Pascal Boit un café [ Anémone]
» Que va t-il se passer pour Ahmed?{Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-