~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Profite du soleil (Pv : Johanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Profite du soleil (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil (Pv : Johanna) Profite du soleil (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:50

Le fantasme de toutes les femmes? ah non désolé mais tu n'es pas le mien. Et puis tu sais se prendre pour dieu ce n'est pas qu'un avantage.

Elle rit, elle aimait bien le taquiner et il le savait. Elle se retrouve avec pleins de crème sur le visage et avec le sable.

Ben tu sais quoi ton massage tu ne l'auras pas.

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Profite du soleil (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil (Pv : Johanna) Profite du soleil (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:19

Tsss arrête toi, t'es pas crédible

Djawad l'avait bien cherché, au point que la jeune Marci lui informa qu'il n'aurait pas son massage. Il haussa les épaules, il savait que tôt ou tard, il l'aurait. C'était juste une question de temps.

J'vais te croire !

Dit-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Profite du soleil (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil (Pv : Johanna) Profite du soleil (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:32

Mais faut que tu arrêtes de croire que toutes les femmes de Marseille vont sucomber a ton charme fou. Tu sais.

Elle sourit. Johanna avait du sable partout sur la figure, des gamins passaient par la et rigolent en la voyant.

Ne me crois pas c'est comme tu veux mais falloir me convaincre pour que je t'en fasses un. Et regarde Djawad tu as des fans la bas.

Elle rit puis va à l'eau pour se rincer.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Profite du soleil (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil (Pv : Johanna) Profite du soleil (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:29

Je le crois pas, je le vois..

Djawad paraissait très sûr de lui et prétentieux, mais au fond c'était pour rire. Cependant avec les filles, il n'était pas à plaindre, il plaisait facilement, et pouvait en faire craquer beaucoup. La jeune Marci venait de lui dire qu'il devrait la convaincre pour qu'elle lui fasse son massage. C'était pas trop dur pour lui ça. Elle rajouta qu'il avait des fans, en parlant des gamins qui rigolaient en voyant Johanna avec du sable et de la crème sur la joue.

Des fans ? Décidément j'en ai partout.. !

Il fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Profite du soleil (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil (Pv : Johanna) Profite du soleil (Pv : Johanna) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 12:17

Si tu le crois alors, je ne peux plus rien dire alors.

Elle lui sourit, elle voyait souvent Djawad avec des filles, elle ne peut pas nier qu'il a succès fou. Johanna voulait qu'il la convint de lui faire un massage après ce qu'il lui a fait avec la crème. Elle fit une grimace aux petits qui se mirent à rigoler

Au moins y'en a qui s'amuse.

Elle sourit, elle était maintenant dans l'eau pour se rincer le visage et en prit dans ses mains et va vers Djawad et lui en balance dessus

Vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Profite du soleil (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil (Pv : Johanna) Profite du soleil (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:42

La jeune Marci était maintenant partit au bord de l'eau afin de se rincer le visage. Maintenant qu'elle n'avait plus de crème et de sable sur les joues, elle prit de l'eau pour en lancer sur Djawad afin de se venger. Il sursauta car il ne s'y attendait pas, et en plus elle était plutôt froide. Il lui fit un regard noir.

Ah tu veux jouer à ça ?

Elle n'allait pas s'en tirer comme ça. Djawad se leva de sa serviette et s'approcha de Johanna. Il se mit à la porter, tout en marchant en direction de l'eau afin de la lancer dedans.

Tu vois ce qui t'attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Profite du soleil (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil (Pv : Johanna) Profite du soleil (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:06

La jeune femme voulait s'amuser un peu et surtout se venger de la crème sur le visage. Elle lui avait jetée de l'eau sur lui. Elle rit quand elle le vit sursauter.

Ouais je veux jouer à sa.

La jeune femme se sentit soulever par Djawad qui avançait vers la mer, elle ne craignait pas l'eau froide donc il pouvait bien la jeter dedans.

Je ne crains pas l'eau froide, ne te gêne pas surtout.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Profite du soleil (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil (Pv : Johanna) Profite du soleil (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:15

Djawad portait Johanna jusqu'à l'eau, dans le but de la lancer dans la mer. Il s'arrêta net lorsque celle ci venait de lui dire de ne pas se gêner, car elle ne craignait soit disant pas l'eau froide. Après un léger doute, il se dit finalement qu'elle mentait pour qu'il fasse marche arrière.

Tu bluff !

Dit-il en là regardant dans les yeux, à son sens, toutes les filles craignaient l'eau froide. Il continua de marcher, en étant quasiment rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Profite du soleil (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil (Pv : Johanna) Profite du soleil (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:51

La jeune femme lui sourit, elle pensait que sa allait marcher mais Djawad ne la croyait pas. Mais bon, elle l'a chercher aussi.

Ok je bluffe mais je t'en prie ne me jette pas dans l'eau.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Profite du soleil (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil (Pv : Johanna) Profite du soleil (Pv : Johanna) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Profite du soleil (Pv : Johanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Profite du soleil...mais seule.[Pv Ninon.]
» Une journée au soleil (libre)
» Profite de la journée [ pv Victoire ]
» Samia se balade sur la plage et profite ( pv libre)
» Emménagement de Johanna ( Johanna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-