~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Une grossesse merveilleuse (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Estelle Cantorel
Estelle Cantorel
Messages : 370
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/05/2012

Identité
Amis: Rudy,Johanna, et cie
Ennemis: Personne pour le moment
Amour: Marc

Une grossesse merveilleuse (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse merveilleuse (pv) Une grossesse merveilleuse (pv) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:23

La jeune femme lui sourit et le regarde. Il la conaissait bien maintenant. Elle rit quand il lui demande si elle est cap ou non de la mordre.

Approche ton bras et on verra bien si j'en suis cap ou non.

Elle le laissa checher son matèriel puis il commença à peindre sur son ventre;

Ne t'en fais pas, je te le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
~Le peintre~
Marc Vernet
Messages : 535
Popularité : 5
Date d'inscription : 17/06/2008
Humeur : De retour à Marseille avec des projets plein la tête.

Identité
Amis: Ninon,Agnès
Ennemis: Plus vraiment...
Amour: Estelle

Une grossesse merveilleuse (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse merveilleuse (pv) Une grossesse merveilleuse (pv) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:35

Marc n'avait pas peur d'elle et même si Estelle était vraiment capable de lui mordre le bras , ça l'excitait plus qu'autre chose et d'ailleurs ça se voyait puisqu'il était toujours nu . Eh oui il aimait bien peindre en tenue d'Adam , en sa compagnie seulement . A vrai dire il ne peignait plus trop les autres depuis qu'il était avec elle . Son modèle , c'était elle , la seule et l'unique . Pour le reste , il lui restait le solide , comme les murs du salon esthétique sur lesquels il travaillait depuis quelques temps .

Tout ça pour dire qu'il approcha bien sûr son bras du visage de sa bien-aimée.

Chiche ...

Une fois revenu d'être allé chercher son matériel , il tendit à nouveau son bras , des fois qu'elle veuille continuer , tant qu'il lui en restait un pour peindre , ce n'était pas pénalisant pour lui qui savait y faire . Une jolie forme de cœur , bleu , prit peu à peu apparence sur le joli ventre de miss Cantorel .
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
Estelle Cantorel
Messages : 370
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/05/2012

Identité
Amis: Rudy,Johanna, et cie
Ennemis: Personne pour le moment
Amour: Marc

Une grossesse merveilleuse (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse merveilleuse (pv) Une grossesse merveilleuse (pv) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:44

La jeune femme lui sourit, elle en était capable. Pas très fort non plus pour ne pas lui faire mal mais juste comme sa pour l'amuser. Elle ne quittait pas son homme des yeux.

Tu le sais que je suis chiche.

Elle le vit approcher son bras, elle le mordit doucement. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
~Le peintre~
Marc Vernet
Messages : 535
Popularité : 5
Date d'inscription : 17/06/2008
Humeur : De retour à Marseille avec des projets plein la tête.

Identité
Amis: Ninon,Agnès
Ennemis: Plus vraiment...
Amour: Estelle

Une grossesse merveilleuse (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse merveilleuse (pv) Une grossesse merveilleuse (pv) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:51

Il savait très bien qu'en général , quand il la mettait au défi , elle le relevait toujours . Ca faisait partie de leur petits rituels , leurs petits jeux d'amoureux .

C'est que je vais finir par aimer ça moi à force .

Depuis qu'il était avec Estelle , Marc s'était sûrement trouvé quelques tendances un peu maso qu'il ne se connaissait pas avant .

Bon maintenant c'est à toi de me mettre au défi de quelque chose . Je suis tout oui chérie ..

Lui déclara t-il avec un visage d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
Estelle Cantorel
Messages : 370
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/05/2012

Identité
Amis: Rudy,Johanna, et cie
Ennemis: Personne pour le moment
Amour: Marc

Une grossesse merveilleuse (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse merveilleuse (pv) Une grossesse merveilleuse (pv) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:12

Elle le regarde dans les yeux et sourit. C'était un grand malade. Mais elle l'aimait.

Tu es vraiment fou, mais c'est pour sa que je t'aime.

Elle lui sourit et réfléchis a une idée.

Je te défis de rester une semaine sans sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
~Le peintre~
Marc Vernet
Messages : 535
Popularité : 5
Date d'inscription : 17/06/2008
Humeur : De retour à Marseille avec des projets plein la tête.

Identité
Amis: Ninon,Agnès
Ennemis: Plus vraiment...
Amour: Estelle

Une grossesse merveilleuse (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse merveilleuse (pv) Une grossesse merveilleuse (pv) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:44

En général je sais pas si je suis fou , mais en tout cas , de toi , c'est clair que je le suis .

Quand il l'entendit lancer son défi , il ne put s'empêcher , même s'il s'en sentait capable de geindre un petit peu .

Hum c'est vrai que ça va être difficile ça ... Mais ça veut dire que tu te l'inflige à toi aussi du coup ...


Il eut une autre idée pour compliquer encore plus la tâche .

Et si on compliquait la chose en se disant , une semaine sans sexe , mais , quand on est à la maison , en mode nudiste .. Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
Estelle Cantorel
Messages : 370
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/05/2012

Identité
Amis: Rudy,Johanna, et cie
Ennemis: Personne pour le moment
Amour: Marc

Une grossesse merveilleuse (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse merveilleuse (pv) Une grossesse merveilleuse (pv) - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 23:02

je suis folle de toi aussi mon amour.

Elle lui sourit. Elle était complètement amoureuse de Marc. Elle avait eu du mal depuis sa rupture avec Rudy mais grâce à Marc, elle connait encore ce bonheur. Et surtout elle attend un bébé de lui.

Moi c'est pas grave, je peux tenir.

Elle lui sourit. Avec les hormones de la grossesse, sa sera un peu plus dur.

Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
~Le peintre~
Marc Vernet
Messages : 535
Popularité : 5
Date d'inscription : 17/06/2008
Humeur : De retour à Marseille avec des projets plein la tête.

Identité
Amis: Ninon,Agnès
Ennemis: Plus vraiment...
Amour: Estelle

Une grossesse merveilleuse (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse merveilleuse (pv) Une grossesse merveilleuse (pv) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:33

Leurs sourires se confondaient . Leurs regards se perdaient l'un dans l'autre . Un léger silence très éloquent s'établit pendant plusieurs secondes entre les deux tourtereaux , ces instants prouvaient que leurs sentiments étaient sincères , des paroles toujours des paroles , à quoi bon ? Les paroles s'envolent , les écrits aussi le peuvent . Mais ce qu'ils ressentaient , non . Après il fallait bien lui répondre alors il finit tout de même par le faire .

Je n'en suis pas si sûr que toi . Surtout qu'il parait que les femmes enceintes ont beaucoup plus envie que la normale ... Tu ne sauras pas résister ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une grossesse merveilleuse (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse merveilleuse (pv) Une grossesse merveilleuse (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une grossesse merveilleuse (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 7 mois de grossesse déjà ? (pv Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-