~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 17:29

Maxime était d'accord sur le fait d'aller un jour à la patinoire avec elle. Il lui dit alors qu'il était prêt à tout pour y aller avec elle, afin de la voir se ramasser. La jeune fille lui répondit alors que si elle tombait, elle l'emporterait également dans sa chute. Elle lui fit sous entendre par la suite qu'il serait sûrement un boulet sur la glace. Il lui fit alors un sourire ironique, elle se trompait car il se débrouillait bien en patinage.

Pff ! C'est ce que tu crois toi, je vais sûrement t'étonner mais sur la glace je me débrouille bien !

Le jeune brun lui fit alors un sourire. Comme il l'avait traité de chochotte, la jeune fille le chatouilla jusqu'à temps qu'il s'excuse. Hors ce qu'elle ignorait, c'est qu'au lieu de le faire, il continua en lui redisant qu'elle était une chochotte. Cette fois ci, Emilie se mit à lui boucher le nez, drôle de façon pour le faire céder puisqu'il pouvait toujours respirer par la bouche. Il était donc surpris, mais cela le faisait rire.

Jamais ! Si tu crois me faire céder en me bouchant juste le nez, t'as tord..

Dit-il, en rigolant par la même occasion, car comme elle lui pinça le nez, il parlait avec une voix très bizarre. Maxime avait malgré tout les mains libres, alors il lui pinça les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:41

Le jeune homme lui dit ensuite qu'elle se trompait lourdement et qu'il était le Philippe Candelero des temps modernes et que la glace était son second élément . Elle n'en croyait pas le moindre mot et donc attendait de le voir sur le terrain pour réellement le croire .

Je dois t'avouer que tu seras quand même moins beau en tenue de glace avec ton cache oreilles que dans cette tenue de danse .

La jeune femme avait oublier qu'il pouvait aussi respirer par la bouche et donc que ne faire que lui boucher le nez était strictement innefficace ce que ne manqua pas de lui rappelle le beau brun en la narguant avec joie . Maxime se remit à lui pincer les hanches alors elle rigole

Je peux aussi te boucher la bouche en plus du nez tu sais !

Elle réfléchissait deux secondes comment le faire céder et qu'il ne puisse pas respirer nul part , ni par la bouche , ni par le nez pour qu'il cède enfin à la jeune fille . Elle ne voyait qu'une solution , elle espérait que le jeune homme ne le prendra pas mal et se mit à l'embrasser tout en lui bouchant le nez pour qu'il soit coincé .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:54

Il avait beau être meilleur sur la glace, la jeune fille venait de lui dire qu'il serait quand même moins beau en tenue pour patiner, avec un cache oreille. Il fronça les sourcils en la regardant, et rigola. Il ne savait pas où elle avait était cherché tout ça, car quand il allait patiner, il y allait dans une tenue normal, il y avait juste les patins en plus, et parfois un bonnet.

Mais qu'est-ce que tu racontes Emilie, je met pas de cache oreilles moi, j'y vais en tenue normal.. ça tourne pas très rond dans ta tête, je me disais aussi, une fille aussi jolie ne pouvait pas être si parfaite que ça..

Dit-il en lui faisant un petit sourire. Elle avait commencé à lui boucher le nez, mais sa méthode était inefficace, elle venait alors de lui dire qu'elle pourrait faire pareil avec sa bouche. Il là regarda alors d'un air mystérieux, en se demandant ce qu'elle lui préparait comme tour encore. Emilie se pencha alors vers lui pour l'embrasser. Maxime était un peu surpris, mais il se laissa complètement faire en prolongeant. Il lui prit par la suite sa main, dans l'unique but qu'elle arrête de lui boucher son nez. Il là regarda par la suite dans les yeux, repensant à ce baiser, et ne sachant plus quoi dire tellement il était troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:21

Émilie se mit à rire lorsque le jeune homme se vexa lorsque la belle lui avait dit qu'il mettait surement des caches oreilles et comprend alors que derrière sa beauté , la jeune femme qui semblait parfaite avait en réalité une case . Elle se mit à lui taper la tête gentillement .

Et bien sympa , fallais pas me suivre si tu trouve que je suis pas finie dans ma tête sauf si tu est maso et tu aime suivre les filles complètement givrée et dans ce cas , ca veut dire que toi aussi , il te manque une case mon cher Maxou , c'est de la pure logique enfin tu dois pas comprendre je me doute .

Et hop une vanne pour lui aussi , chacun son tour ! Mais qui aime bien chatie bien comme dit la bonne expression . Elle l'aimait tellement bien qu'elle n'avait pas hésiter à l'embrasser juste pour qu'il ne puisse pas faire autrement que d'abandonner . Sauf que le jeune homme surpris n'abandonna pas tout de suite et se mit à prolonger ce baiser et à lui retirer au passage la main qui bouchait son pauvre nez . Il s’était donc rouler une petite pelle avant que la jeune femme arrête et que le jeune homme troublé la regarde fixement dans les yeux , ne sachant pas quoi dire . La jeune femme fut mal à l'aise aussi et décide de s'excuser .

Pardon ... Je sais pas ce qui m'a pris .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:37

Maxime venait de lui dire qu'une fille aussi jolie ne pouvait pas être parfaite, en lui faisant comprendre qu'elle était un peu folle. Celle ci répliqua aussitôt en lui disant qu'il était alors lui aussi complètement givré de suivre la fille folle qu'elle était. Il fit alors un petit sourire, elle n'avait pas vraiment tord dans le fond.

C'est parce que je me suis rendu compte trop tardivement que tu étais un peu folle

La jeune fille l'avait par la suite embrassé, et Maxime n'avait pas hésité à prolonger le baiser, même s'il ne la connaissait pas beaucoup. Mais en fait il se sentait bien en sa présence, c'était assez spécial. Une fois le baiser terminé, le jeune brun était troublé et ne savait plus quoi dire, une sorte de malaise s'était installé entre eux, puisque la jeune fille était elle aussi mal à l'aise. Elle s'excusa d'ailleurs par la suite, en lui disant qu'elle ne savait pas ce qu'il lui avait prit. Maxime ne savait donc pas si elle l'avait embrassé par accident ou non, mais lui avait quand même bien envie d'essayer quelque chose avec elle. Il n'y avait qu'un moyen de vérifier si elle avait les même envies que Maxime, c'était de l'embrasser à son tour. Il respira un bon coup, puis se rapprocha d'elle, et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:56

La jeune fille ne savait pas ou se mettre mais bon si elle l'avait fait , c'est qu'elle en avait un peu envie et c'etait d'ailleurs étrange car ce n'était pas le genre de fille à croire au coup de foudre mais c'est vrai que depuis la minute ou elle à rencontré le beau jeune homme au Bar du mistral , elle sentait déja une attirance physique sous-jacente entre les deux et depuis qu'elle avait découvert son caractère drôle et attachant dans la salle de danse , elle était totalement attirée par lui en fait . Le jeune homme qui était aussi mal à l'aise qu'elle se mit soudainement à la rembrasser , il y'avait vraiment une attirance physique forte , le jeune homme aussi avait l'air déja à fond sur Emilie alors qu'il se connaissent depuis quelques heures . Elle n'avait pas la force de le repousser , il est vraiment trop beau ce mec et il l'atire comme un aimant . Elle prolonge donc le baiser et met une main sur sa joue gauche et commence à faire un baiser langoureux au jeune Maxime Robin , si elle savait ce matin qu'elle allait embrasser un mec aussi rapidement , elle ne l'aurait vraiment pas cru .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:09

Il était vrai que l'idée de se mettre avec la jeune fille, avait déjà traversé l'esprit du jeune homme, mais il avait d'abord convenu de la connaître un peu plus à la base. Cependant lorsqu'elle l'avait embrassé, il n'avait pas réussit à la repousser, et une fois qu'il avait goûté à ses lèvres, il ne pouvait plus refaire marche arrière, il avait eu cette envie de l'embrasser de nouveau. Il ne savait vraiment pas où cette histoire allait l'emmener, mais il avait vraiment envie d'essayer. Il y a parfois des choses inexplicables, et celle ci en faisait partit. Il ne la connaissait certes que depuis quelques heures seulement, mais il avait déjà cette envie d'être encore et encore en sa compagnie. De plus, il se sentait vraiment très attiré par elle. Le jeune brun était dans son habitude, timide lorsqu'il rencontrait tout juste une personne, mais avec elle c'était tellement différent, qu'il s'était sentit quasiment aussitôt à l'aise avec elle, comme une impression de la connaitre depuis plus de temps. Il n'avait cependant pas envie de brûler toutes les étapes avec elle, et espérait que tout cela n'allait pas trop vite, car il avait déjà l'envie que leur relation fonctionne. Il la laissa pauser sa main sur sa joue, et continua de l'embrasser. Une fois ce baiser terminé, il la regarda dans les yeux, se demandant qui allait briser ce silence en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:19

Emilie se demandait aussi si il ne brulait pas les étapes mais bon le mal ou plutôt le bien était déja fait et il ne pourrait pas retourner en arrière . Ils finirent donc leur baiser langoureux avant que le baiser ne prenne fin . Émilie regarda le jeune homme longtemps dans les yeux avec passion , ils s'etaient tout dis avec ce baiser , ils n'avaient plus vraiment besoin de cacher leur attirances respectives . Elle décida de briser le silence tout en caressant la main de Maxime

... C'est la première fois que ca me fait ca , j'ai jamais embrasser un mec au premier rencard mais tu a un truc qui me trouble Maxime . Je saurais vraiment pas te dire quoi à part que tu m'attire déja beaucoup pour un mec que je connaissais même pas hier . Je sais pas si tu ressens la même chose , en tout cas je regrette pas ce qu'on vient de faire .

La jeune femme rougit légèrement mais elle n'avait qu'une envie dans sa petite tête , c'est l'embrasser encore , c’était incroyable , elle avait envie de regouter à nouveau à son baiser langoureux , elle l'avait déja dans la peau .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:31

Le jeune brun fit durer au maximum ce baiser. Une fois celui ci terminé, il là regarda longtemps dans les yeux, tout comme elle. Avec tout ça, il était quand même rassuré que son attirance pour elle soit réciproque, car ça aurait pu très bien ne pas être le cas. Finalement après ce long silence, c'est Emilie qui décida de prendre la parole en premier. Elle lui avoua que c'était la première fois qu'elle embrassait un garçon aussi rapidement, en rajoutant qu'il l'attirait vraiment beaucoup et qu'elle ne regrettait pas.

Pour moi aussi c'est la première fois, mais toi t'as un truc en plus, quelque chose de spécial, et je serais vraiment pas comment te l'expliquer. J'espère qu'on ne va pas trop vite.. fin tu vois, j'ai vraiment envie que ça marche.. Mais je ne regrette pas, je peux te le prouver 100 fois.

Dit-il en lui faisant un petit sourire, il se sentait vraiment bien avec elle. Il passa une main dans ses longs cheveux, légèrement ondulés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 0:25

Le jeune homme lui confia donc qu'il éprouvait exactement le même sentiment pour la jeune fille mais qu'il ne voulait pas précipiter les choses avec la jeune fille car il voulait vraiment vivre un truc avec elle et ne voulait pas que cette relation se finisse aussi rapidement qu'elle ne venait de commencer

J'espère bien que tu ne regrette pas . Tu voudrais qu'on reste en contact tous les deux car je ne sais vraiment rien de toi au final à part ton prénom et le fait que tu t'appelle Maxime . Enfin si tu veux qu'on en reste la , je peux comprendre aussi même si je t'avoue que ca serait dommage car ton baiser était pas mauvais du tout .

Elle passe quand à elle la main sur sa joue qu'elle caressa , il avait vraiment une jolie petite bouille et la peau douce .

Tu a besoin de douceur féminine toi, ca se voit je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:56

Le jeune homme n'espérait maintenant qu'une chose, c'est que sa relation avec elle fonctionne. Il était conscient qu'il fallait avant tout ne pas brûler les étapes et trop précipiter les choses.

En rester la ? Ah non, si je ne te vois pas demain, je lance une enquête officielle et je fais toute la ville pour te retrouver.

Dit-il en lui faisant un sourire, la laissant poser sa main sur sa joue.

Oui tu te trompe, j'ai juste besoin de toi la en fait

Cela lui faisait bizarre de déjà lui dire tout ça, alors qu'il ne la connaissait pas beaucoup, mais il se sentait vraiment bien avec elle. Il se sentait vraiment attiré par la jeune fille, elle avait vraiment ce quelque chose en plus, pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 0:36

La jeune femme se mit à rigoler lorsque celui-ci lui expliqua qu'il sillonerait toute la ville pour la retrouver si elle ne donner pas signe de vie . Elle sorti donc de son sac , un petit bout de papier et un style sur lequel , elle écrivit son numéro sur son papier et elle lui tendit

Tant mieux . Tiens voila mon portable , à consommez sans modération jeune homme . A l'occasion de se revoir très vite

Elle se releva ensuite car toutes les bonnes choses avaient une fin et qu'elle avait quand même un exposé de SVT à travailler pour demain mais bon c'était tout Emilie de faire les devoirs au dernier moment . Elle fit ensuite un sourire à Maxime

Ca m'arrache le cœur de partir mais j'ai pas mal de travail à faire pour demain . En tout cas , merci pour cette belle après midi dansante et merci aussi pour ce beau baiser , langoureux comme j'aime à vrai dire .

Elle prit les deux mains de Maxime avec douceur et le regarde avec beaucoup d'attirance et d'amour dans ses beaux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:58

Emilie sortit de son sac un petit bout de papier, et nota dessus son numéro de téléphone. Elle le donna par la suite à Maxime, qui lui fit un petit sourire et qui le rangea dans sa poche.

Merci !

Il ne lui donna pas son numéro dans l'immédiat, tout simplement car il lui enverrait un message après, pour qu'elle est le sien. Emilie se leva par la suite, en lui disant qu'elle devait à présent partir car elle avait du travail à faire pour demain. Il espérait la revoir le plus vite possible maintenant, d'ailleurs c'était la première chose qui lui demanda dans la foulée.

Et on se revoit quand alors ?! Moi aussi j'ai passé une belle aprem avec toi.

Il lui fit un sourire, et se leva lui aussi par la suite. Il la laissa lui prendre ses deux mains, et lui fit un autre petit sourire. Il avait du mal à se détacher de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 0:42

La jeune fille se leva donc après avoir donner le numéro à Maxime qui allait surement le garder très précieusement . Elle repris son sac qu'elle mit sur son épaule et regarde Maxime qui avait l'air déja accro à la jeune fille puisqu'il lui demanda , à quelle occasion il pourrait la revoir , le jeune homme avait l'air inquiet de revoir la jeune femme au plus vite mais elle ressentait exactement le même sentiment et elle n'avait vraiment pas envie de partir de la salle de danse .

Quand tu veux , ou tu veux et avec qui tu veux mais de préférence avec moi seulement si ca ne te dérange pas sauf si tu veux que quelqu'un d'autre se joignent à nous la prochaine fois . Tu me propose quoi , fais moi rêver un peu .

La jeune femme sourit et sortit de la salle de danse pour se retrouver à l'extérieur ou il faisait un petit froid en ce début d'automne mais elle avait le coeur réchauffée par les beaux baisers échangées avec son beau Maxime .


( Dsl pas trop été la ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 1:10

Maxime lui avait demandé quand est-ce qu'ils allaient se revoir. Elle partait déjà, et savait qu'il aurait énormément envie de la revoir de nouveau. La jeune fille lui avait répondu que c'était quand et où il voulait. Elle lui demanda également ce qu'il lui proposait pour la prochaine fois, il lui fit un petit sourire, avant de lui répondre.

Hum avec toi seulement c'est suffisant. Ce que je propose ? Ahah mystère, c'est pas drôle si je te dis tout maintenant hein... les surprises c'est bien aussi non ?

Les deux jeunes quittèrent maintenant la salle de danse, qui avait permit des gros rapprochements entre eux. Cette fille l'avait tapé dans l’œil, dès l'instant où il avait croisé son regard, elle avait vraiment trop de charme pour lui. Maintenant la jeune fille allait devoir partir, à son plus grand regret, mais il savait qu'il la reverrait bientôt. Il s'approcha d'elle avant qu'elle ne parte, et l'embrassa.

(T'inquiète y a pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:14

Par rapport à la prochaine fois que les deux jeunes gens allaient se voir , le jeune homme resta mystérieux et lui dis donc que les surprises , ça a du bon parfois et qu'elle devra donc prendre son mal en patience et surveiller son portable pour savoir le programme de la prochaine sortie qu'il ferait ensemble .

Tant mieux , tu à l'air d'être un mec qui aime jouer , donc j'ai hâte de savoir le programme de la prochaine sortie ensemble .

La jeune fille embrassa une dernière fois le jeune homme avec beaucoup de profondeur avant de s'eclipser chacun de leur coté pour vaguer chacun à leurs occupations respectives qui étaient surement moins passionante que cette superbe aprem passé ensemble .


FIN DU TOPIC .

Suite du topic :

( Tu le metteras comme c'est ton tour d'ouvrir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Petite danse . ( Libre .)
» Rencontre à la salle de Danse {Clara}
» Après la salle de danse. {Nathan
» La danse dans la peau - PV Dorvalino
» Marche pour aller donner des cours de danse {Gael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-