~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Enfin coach ! (Pv : Vicky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Enfin coach ! (Pv : Vicky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin coach ! (Pv : Vicky) Enfin coach ! (Pv : Vicky) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:33

Je ne suis pas experte en poisson mais si tu le dis, je te crois sur parole.

Elle se mit à rire. C'est vrai que bon, elle ne savait pas si les poissons étaient spécialement calmes. Mais elle avait compris l'allusion de Djawad et c'était le principal. Il reprit d'ailleurs l'exemple du poisson pour illustrer sa vie sexuelle. La comparaison amusait beaucoup Victoire qui tentait de ne pas trop le montrer.

A ce point? Et bah dis donc je t'ai connu sous de meilleurs jours. Faut se remettre en scelle là, t'attends quoi?

C'est vrai que Victoire aurait préféré savoir qu'il profitait mais visiblement cela ne semblait pas être le cas. Elle espérait qu'il parvienne malgré tout à tourner la page de sa relation avec Victoire.

Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Enfin coach ! (Pv : Vicky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin coach ! (Pv : Vicky) Enfin coach ! (Pv : Vicky) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:36

Hum je ne suis point expert non plus, mais bon après tout, je n'ai pas besoin de m'y connaitre en poisson pour être parfait..

Dit-il en faisant un petit sourire. Lorsque le jeune black lui annonça que sa vie sexuelle était terriblement calme, elle lui demanda ce qu'il attendait pour se remettre en scelle. Il n'attendait peut-être plus qu'elle.

J'ai justement besoin de toi pour me remettre en scelle

Dit-il avec un sourire au coin, même s'il savait d'avance que cela n'aboutirait à rien. Peut-être qu'il lui faudra du temps pour la reconquérir, mais il prendra le temps qu'il faudra, il l'aura à l'usure.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Enfin coach ! (Pv : Vicky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin coach ! (Pv : Vicky) Enfin coach ! (Pv : Vicky) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:26

Mais oui c'est bien connu, Djawad Sangha est le mister perfecto du quartier !

Dit-elle en riant. Djawad lui avoua qu'il avait besoin d'elle pour se remettre en scelle sentimentalement et sexuellement. Victoire avait très bien saisi ce qu'il voulait dire par là mais, mal à l'aise, elle préféra détourner sa réponse.

Je peux t'aider. J'ai plein de copines qui t'ont toujours trouvé très sexy, je peux t'organiser un rencart avec si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Enfin coach ! (Pv : Vicky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin coach ! (Pv : Vicky) Enfin coach ! (Pv : Vicky) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:08

Bien sûr, t'as tout compris !

Dit-il en souriant. Victoire l'informa que plusieurs copines à elle l'avait toujours trouvé très sexy. C'était flatteur et cela faisait plaisir à entendre, mais Djawad s'en foutait, la seule qui l’intéressait était celle qui se trouvait juste devant lui.

Je m'en contrefiche de tes copines, toi tu m’intéresses plus que n'importe qui.

Djawad fit un sourire au coin, mais bon ce n'était pas vraiment le bon moment ni le bon lieu pour la draguer. Il lui fit un petit sourire, puis partit s'occuper de quelques clients avant de revenir vers Victoire.

T'es à ton maximum la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Enfin coach ! (Pv : Vicky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin coach ! (Pv : Vicky) Enfin coach ! (Pv : Vicky) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 21:23

Djawad..

Victoire était mal à l'aise. Il venait lui dire à demi mot qu'il l'aimait encore et qu'il voulait se remettre avec. Du moins c'est ce qu'elle avait compris. Que répondre à ça? Elle ne savait pas, elle allait donc improviser en espérant ne pas le blesser.

Sois raisonnable. On a fait notre temps.. Tourne la page, sors, rencontre d'autres filles.. Ce que tu ressens pour moi ça va finir par passer..

Du coup elle avait totalement arrêté de pédaler et zapper de répondre à sa question sur sa vitesse de pédalage.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Enfin coach ! (Pv : Vicky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin coach ! (Pv : Vicky) Enfin coach ! (Pv : Vicky) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:02

Djawad sentit Victoire mal à l'aise après tout ce qu'il venait de lui dire. Il comprit alors que c'était encore trop tôt pour la convaincre d'une nouvelle histoire. La jeune femme lui demanda de tourner la page, car selon elle ils avaient fait leur temps. Elle lui suggéra également de sortir et rencontrer d'autres filles. Le jeune black de ce ces "conseils" et n'en tiendrait pas compte, car lui voulait juste elle. Il était touché par ses propos, mais ne voulait pas le montrer et faire le fragile, en plus il avait sa fierté, alors il fit semblant d'avoir était ironique avec elle.

Arrête de te croire irrésistible, je sais que tu rêves encore de moi mais bon ça se trouve je peux trouver des filles encore plus jolie que toi.

Dit-il en se forçant à sourire, car il n'en pensait pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Enfin coach ! (Pv : Vicky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin coach ! (Pv : Vicky) Enfin coach ! (Pv : Vicky) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:30

Lorsque Djawad dit à Victoire qu'il pouvait trouver d'autres filles au moins aussi jolies qu'elle si ce n'est plus. Cela amusait beaucoup Victoire. Autour d'elle, elle ne connaissait aucune fille plus jolie qu'elle même si, c'est vrai, Johanna était une fille canon. Quant au reste, bof bof.

Je te mets au défi de trouver une fille plus belle, sexy et intelligente que moi. Par contre pas sûre que ça existe ça en France. Donc tu risques d'aller devoir faire un tour aux Etats-Unis ou ailleurs pour trouver.

Répond elle au jeune black avec toute la modestie qui la caractérise.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Enfin coach ! (Pv : Vicky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin coach ! (Pv : Vicky) Enfin coach ! (Pv : Vicky) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:30

Victoire mit au défi Djawad de trouver une fille plus belle, sexy et intelligente qu'elle. Ceci allait sans doute être très difficile, car la barre était haute avec la jolie brune. De plus, dans le quartier il n'y avait pas tellement de filles de son âge canon, à part elle et Johanna il ne voyait personnes d'autres..

Ouai beh en même temps ici à part toi et Johanna.. voila quoi ! Pas gâté au mistral.. Puis Johanna ne me résisterait même pas 30 secondes..

Dit-il en souriant. Il en rajoutait un peu mais bon, c'est ce qui faisait son charme. Tôt ou tard, Victoire reviendra vers lui, c'était inévitable.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Enfin coach ! (Pv : Vicky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin coach ! (Pv : Vicky) Enfin coach ! (Pv : Vicky) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:23

C'est vrai que je me suis toujours un peu sentie en concurrence avec Johanna. Je l'avoue.

Johanna avait tout pour elle: la beauté, le charisme, l'intelligence. C'était une fille brillante que Victoire appréciait même si leur relation avait connu beaucoup de haut et de bas et ce notamment par rapport à Rudy, anciennement son meilleur ami.

Mouais, je sais pas. C'est pas une fille facile. Mais bon, essaie. Fonce mister Sangha.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Enfin coach ! (Pv : Vicky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin coach ! (Pv : Vicky) Enfin coach ! (Pv : Vicky) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:13

Vous êtes bizarre vous les meufs tfaçon..

Victoire venait de lui dire de foncer avec Johanna. Il fronça les sourcils, ne sachant pas trop quoi en penser. Il était pourtant clair que lui était attiré par l’inaccessible, et donc par Victoire. Il était quand même assez désespéré car ça s'annonçait encore plus dur que prévu pour qu'elle retourne avec lui.

Bref, j'aime pas les filles faciles tfaçon.. Hein Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Enfin coach ! (Pv : Vicky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin coach ! (Pv : Vicky) Enfin coach ! (Pv : Vicky) - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 10:25

Oh bah c'est clair que j'ai rien d'une fille facile. Malgré les airs que je me donne et la réputation que je peux avoir dans le quartier.

C'est vrai que Victoire avait la réputation d'une fille sulfureuse, qui changeait d'homme comme de culotte. Mais bon ça ne faisait pas d'elle une fille facile. Et puis elle avait bien changé avec des relations stables comme avec Djawad ou Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enfin coach ! (Pv : Vicky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin coach ! (Pv : Vicky) Enfin coach ! (Pv : Vicky) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin coach ! (Pv : Vicky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Auu bar (Pv : Princesse Vicky)
» Djawad à la playa, attendant Victoire (Pv : Vicky ;D)
» Se marrer tant qu'il en est encore temps [Vicky]
» Ma libération : enfin!
» Enfin de retour (Agnès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Djawad et Victoire-