~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

L'amour ne se contrôle pas (Francis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Francis Chaumette
Francis Chaumette
Messages : 50
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/10/2012

L'amour ne se contrôle pas (Francis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour ne se contrôle pas (Francis) L'amour ne se contrôle pas (Francis)  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 11:40

Dans le fond les suspicions de Laurence concernant le sentiment de son père sur Damien l'arrangeait bien si c'était vrai .

Eh bien tu n'as qu'à lui demander clairement ce qu'il pense de vous et de votre relation .

Oui je sais que quelque soit la décision que tu prendras , elle ne sera pas simple à prendre et que je ne te mettrais pas la pression .
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

L'amour ne se contrôle pas (Francis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour ne se contrôle pas (Francis) L'amour ne se contrôle pas (Francis)  - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:26

Ok, tu as raison, je dois le questionner pour savoir la vérité.. Une chose est sûre, je ne supporterais pas d'apprendre qu'il joue les hypocrites avec Damien... Dans tous les cas, je compte protéger ma fille de son grand-père ! Léonard Vassago est quelqu'un de nuisible, je ne te dis pas le choc que j'ai eu quand j'ai appris que c'était mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Francis Chaumette
Francis Chaumette
Messages : 50
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/10/2012

L'amour ne se contrôle pas (Francis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour ne se contrôle pas (Francis) L'amour ne se contrôle pas (Francis)  - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:50

Sois quand même prudente , il peut toujours te mentir , même si c'est ton père et qu'il doit vraiment t'aimer sincèrement toi .. Ce ne serait pas le premier dans son genre d'ailleurs .

Des magouilleurs comme Vassago , il y en avait partout et Francis le savait très bien même s'il ne pensait à personne en particulier à cet instant précis .

J'imagine aussi le choc de Ninon quand elle a appris que c'était son grand-père , et celui de Vincent en réalisant qu'il s'était marié avec la fille de l'incarnation du diable qui avait faire de lui un escroc ...

Cette image de son fils le déçut ..Mais ça avait été vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

L'amour ne se contrôle pas (Francis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour ne se contrôle pas (Francis) L'amour ne se contrôle pas (Francis)  - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:57

Ne t'en fais pas, je resterais sur mes gardes... Il n'oserait pas à s'en prendre à moi physiquement enfin j'ose espérer que non.

Mais Laurence ne lui fait pas pour autant confiance.

Souhaite-moi bonne chance, je vais aller le voir de suite !

Elle l'embrasse.

Oui Vincent et Ninon ont reçu un choc également...
Revenir en haut Aller en bas
Francis Chaumette
Francis Chaumette
Messages : 50
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/10/2012

L'amour ne se contrôle pas (Francis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour ne se contrôle pas (Francis) L'amour ne se contrôle pas (Francis)  - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:43

Physiquement c'est une chose , moralement c'en est une autre , ça peut même parfois être bien pire .

Souvent même .

Mince , en changeant trois lettres au milieu .

Dit-il avec un peu d'humour .

Ils ont peut-être disparu à cause de lui , pour le fuir ..
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

L'amour ne se contrôle pas (Francis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour ne se contrôle pas (Francis) L'amour ne se contrôle pas (Francis)  - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 11:46

Laurence embrasse Francis et part voir son père.

Suite ici : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/t4994-laurence-questionne-son-pare-laonard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'amour ne se contrôle pas (Francis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour ne se contrôle pas (Francis) L'amour ne se contrôle pas (Francis)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'amour ne se contrôle pas (Francis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visite de contrôle (PV Guillaume)
» Visite de contrôle ( Stéphanie&Nicolas )
» Arriver avec yann pour un controle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Anémone/Vassago/Livia & Laurence complote contre Guillaume : la fausse mort de Sophie Libourne-