~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Les regrets de Juliette (Malik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014 - 9:47

Ah là là les hommes, vous ne pouvez pas vous en empêcher... Enfin moi j'ai été jusqu'à coucher avec le mec de Ninon pour tester sa fidélité.

Elle fait allusion à William Charvet.

Oui je m'en souviens de ça... Moi et Céline on prenait maman pour une folle enfin surtout Céline qui était certaine que papa n'aurait jamais été aussi cruelle avec nous en faisant croire à sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014 - 17:13

Cette incartade avec Luna a été la seule que j'ai eue , et pour ma défense , je n'étais pas encore complètement avec Céline au moment des faits . Oui je m'en souviens du petit William .. Le pauvre ...


Ma foi , ce n'était certes pas faux ... Quand à William , il était revenu quelques années plus tard et est décédé de la fameuse épidémie .

Votre père a toujours été capable du pire ... J'espère que si nous le retrouvons , il aura pu changer un peu , ma foi on peut rêver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:49

Mon père nous aura tout fait, ça c'est sûr... Avant son départ, il avait un peu changé. Disons qu'il a enfin fini par accepter Virginie dans la famille et puis même nos rapports s'étaient améliorés. Tu sais, quand je me suis retrouvée aux Baumettes après avoir exhumé la tombe de ma mère, avec Lucas et Victoire, il a tout fait pour me sortir de là... Il voulait même au départ s'accuser à ma place. J'ai vécu une expérience douloureuse surtout qu'au même moment, Théo était malade...

Le retour de ma mère a été vraiment merveilleux même si je lui en ai beaucoup voulu au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:41

Un peu alors ... Ah oui quand même , il est allé loin... Remarque il vous a toujours dit à Céline et toi qu'il ferait tout pour ses filles .... Et avec Théo et Baptiste ? Il se comportait comment comme grand-père ? 

Ta réaction était normale , surtout que tu croyais l'avoir vu perdre les couleurs de la vie devant toi , ça a du te perturber de la revoir , vivante .. Tu crois qu'ils sont tous partis ensemble , ou séparément ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:42

Oui, malheureusement il s'y prenait trop mal avant que je ne parte faire le tour du monde. Mais il a fini par changer et maintenant que ma famille avait enfin retrouvé un petit peu de bonheur, tout le monde est parti. Je me sens vraiment abandonnée mais je ne veux pas que ça m'empêche d'être heureuse... Avec Théo et Baptiste, c'était un super grand-père, y'a pas d'autres mots.

Elle sourit.

Je ne pense pas qu'ils soient tous partis ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:31

Je me demande encore ce qui a bien pu se passer et pourquoi ils n'ont pas repris contact avec toi depuis tout ce temps , même pas l'un d'entre eux .Tous les trois , nous sommes là avec Théo et Baptiste pour t'aider à te reconstruire . Nous allons avoir une sublime vie de famille , nous serons heureux tous les quatre , j'en suis sûr . Aussi étrange que ça puisse paraître , je pense qu'il n'y avait que l'arrivée de petits-enfants qui aurait pu changer ton père et apparemment c'est ce qui est arrivé .


Et qui sait ? Peut-être qu'un jour , Céline & Charles réapparaitraient ...

Je ne pense pas non plus , encore moins qu'ils soient justement au même endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:51

Juliette est profondément touchée par le soutien que lui apporte Malik.

Mais tout va bien mon chéri ne t'inquiètes pas... C'est vrai que j'aimerais qu'ils soient tous là, à Marseille, mais je vous ai vous, toi, Baptiste et Théo mais une fois que j'aurais récupéré leur garde je serais encore plus heureuse... Et qui sait, la famille s'agrandira peut-être bientôt...

Juliette aimerait avoir un autre enfant mais elle n'en a jamais parlé à Malik.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:54

Oui , tout va bien ... Pour ton père et ta sœur , ce qu'il faut c'est garder espoir ... Pour le reste on verra bien s'ils reviennent un jour ou l'autre . 
Baptiste et Théo , je les aime comme s'ils étaient mes fils , et je pense qu'avec l'aide de Nicolas , ce sera plus facile ... En plus Pascal n'a plus l'air si combatif , il a disparu de la circulation , lui aussi ...

La dernière phrase de Juliette n'était pas passé sous les oreilles d'un sourd ...

C'est une proposition cachée ?


Dit-il en employant son plus grand sourire amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2015 - 14:10

Oui c'est pour ça que je veux récupérer la garde de mes fils afin qu'il ne disparaisse pour de bon dans la nature avec eux, pour les éloigner de moi...

Elle sourit quand il lui parle d'une proposition cachée.

Tu m'aimerais toujours si je devenais grosse comme une baleine ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:28

Il serait peut-être possible , à envisager , si tu le souhaites , et s'ils le veulent bien , de porter aussi le nom de Nassri ... Samia ne les connaît pas bien encore , mais je suis sûr qu'elle adorerait l'idée d'être tata .

Pour l'heure c'était surtout Malik qui se faisait un film ...

Même si tu devenais grosse comme un ... Non comme deux éléphants .

C'était sincère , et avec Juliette , qui avait beaucoup d'humour , il savait qu'il pouvait se permettre de lancer des vannes de ce genre .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:26

Lorsque Malik lui propose que les jumeaux portent le nom Nassri, Juliette est profondément touchée.

C'est vrai tu accepterais ? Tu serais prêt à considérer mes fils comme les tiens?

Elle s'approche de lui.

Tu es un amour.. Tu sais que je t'aime, tu es l'homme de ma vie.

Elle rit face à la remarque de Malik.

Oh mais quel compliment ! merci ! ça me rassure alors... Bon trêve de plaisanterie, tu sais, j'aimerais beaucoup qu'on ait un enfant tous les deux.

Malgré ce bonheur que lui apporte Malik, Juliette reste perturbée à cause de la disparition des membres de sa famille. Soudain, elle repense à son père.

Je repense à mon père mais avant son départ, il devait épouser Hélène Estève la mère du juge... et si je crois m'en souvenir, le mariage ne s'est pas fait... Mon père est peut-être parti à cause de ça?

Elle se met ensuite à rire de nouveau.

Excuse moi c'est nerveux mais je repense à un truc là... Moi et le juge Estève, tu sais qu'on a couché une fois ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:37

Bien sûr ! C'est déjà ce que je fais , je les aime comme s'ils l'étaient .

Il arqua alors un sourire .

J'adorerais aussi ... Je suis sûr qu'il aurait une chouette frimousse en plus ...Enfin , il ou elle ...Et puis c'est vrai que tu as deux garçons , ce serait bien que la providence me fasse te donner une fille .

Il était ma foi vrai que c'étaient par les hommes que cela se déterminait ...

C'est possible ...

Puis il éclate de rire quand Juliette lui parle de sa coucherie avec Florian ...

Non ... C'est pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:15

Oui c'est vrai mais c'était lors de mes problèmes avec Pascal... Elle reste près de lui.

Non je ne t'ai pas trompé avec lui... Quoique je t'avoue qu'il est vraiment très sexy... Mais pas autant que toi mon chéri.

Elle sourit.

Bon, je vais aller jeter un coup d'oeil dans mes mails, je reviens.


Suite ici :
https://pblv-rpg.forums-actifs.net/t5020-juliette-a-enfin-des-nouvelles-de-celine-et-virginie
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:43

C'est bizarre quand même ... Je ne me serais jamais imaginé qu'il aurait pu recoucher avec une femme ...Surtout connaissant Nath...Son ex ...

Cette pauvre folle qui l'avait drogué et couché ensemble , ou presque ... Il ne s'en souvenait plus très bien ...

Bon , de toute façon on peut se le dire ... Nous n'étions je crois , ni ensemble , ni avec quelqu'un quand c'est arrivé ... Et en plus elle m'avait drogué cette timbrée ..Je t'avoue que je ne me souviens plus trop si ça s'est passé ou pas ...

C'était le passé de toute façon ... Juliette alla consulter ensuite ses mails et il attendit patiemment qu'elle revienne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les regrets de Juliette (Malik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» vient annoncer une bonne nouvelle à Malik (pv Malik)
» Juliette est malade ( Juliette et Guillaume ainsi que JB)
» Jean Baptiste et Juliette se retrouve ( Pv Juliette)
» Passe voir Juliette (PV Juliette)
» malik nassri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Marseille :: Les Logements divers :: Appartement de Juliette-