~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Plage avec la plus belle (Pv : Victoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:30

Mais non, tu m'as mal compris !

Elle rit un peu gênée.

Je veux dire par là que tu mérites une fille bien donc tant que tu ne l'as pas trouvé, c'est une bonne chose que tu sois célibataire.

Elle essayait de se rattraper comme elle pouvait histoire qu'il ne se fasse pas trop de films car elle en revanche n'était pas célibataire. Elle remarqua qu'il s'était tourné vers elle. En revanche, elle était toujours sur le dos, la tête du coté de Djawad, sa main sur le sable avec lequel elle jouait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:41

C'est gentil

Dit-il avec un petit sourire. En fait il ne savait pas trop quoi répondre à tout cela, et ne savait pas trop comment il devait le prendre. C'était tout simplement délicat de parler d'amour avec son ex. Le jeune homme attrapa sa casquette et la mit car le soleil lui tapait trop sur la tête

Quand j'y repenses ça fait trop un baille qu'on se connait, fait gaffe tu vieillis

Dit-il pour plaisanter car lui aussi vieillissait. Il avait 23 ans tandis que la jeune Lissajoux en avait 25.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:49

Et oui les années passent.. Quand je pense que je suis déjà en septième année de médecine, je me dis que le temps fuse ! Heureusement j'approche la fin là.

Djawad plaisantait en disant que Victoire vieillissait, heureusement pour lui d'ailleurs.

Je pense que la barre de la trentaine va m'achever, sérieusement. Les année de nos vingt ans seront je pense les plus belles de notre vie. Après, ça devient trop sérieux, il faut soi disant construire un foyer, travailler toute la journée, six jours par semaines. Rien qui donne envie quoi.

Victoire pensait que ses plus belles années étaient derrières elles ou presque. L'époque où elle sortait tous les soirs, où elles enchaînaient les conquêtes.. C'était révolu maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:07

7ème année ouaah, franchement j'sais pas où tu trouves tout ce courage, ça doit être dur mais bon, c'est ce que t'aimes en même temps. Bientôt t'arriveras à ton ultime but.

Djawad était plutôt admiratif car il savait tous les sacrifices et les efforts que demandait ses études. Même si elle avait vraiment l'allure de la parfaite fêtarde, elle bossait vraiment, il l'avait beaucoup vu plongée dans ses bouquins quand il était avec. D'ailleurs avant ça l’agaçait de ne pas toujours avoir pu profité d'elle mais il comprenait qu'elle était obligée de bosser. Victoire lui parla du futur alors Djawad soupira, n'étant pas du tout pressé de trop vieillir.

M'en parle pas...mais bon c'est la life hein, t'inquiète pas je t'emmènerais vivre aux caraïbes quand on sera retraités

Dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:13

C'est gentil. Et si jamais tu as besoin d'une chirurgie dans quelques années, compte sur moi pour te faire un prix d'ami.

Dit-elle en plaisantant.

M'enfin bon, vu que je veux devenir chirurgien cardio, si tu passes entre mes mains ça voudrait dire que tu es vraiment mal en point. Donc je te le souhaite pas.

Victoire avait réellement hâte de faire sa propre opération. Encore deux ans d'internat avant ça, elle devait être patiente.

Aux caraïbes? Belle perspective d'avenir. Tu m'amènes là-bas quand tu veux. L'endroit de rêve. Et puis la mer est tellement mieux que celle de Marseille.

(j'y vais soumis, à demain! fais de beaux rêves :p)
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:25

Ahah c'est sympa mais ça ira hein

Dit-il lorsqu'elle lui proposa un prix d'ami pour une chirurgie.

Je sais que t'as hâte de faire ta première opération, mais ça sera pas sur moi hein

Dit-il en rigolant. Djawad lui avait ensuite proposé sur le ton de l'humour de l'emmener vivre aux caraîbes quand ils seraient retraités. Celle ci avait l'air enchantée, lui disant qu'il pouvait l'emmener là bas quand il le voulait, que c'était l'endroit de rêve. Elle n'avait pas tord.

Hum j'y songerais dans ces cas la

Dit-il en lui faisant un sourire.

(Merci hihi, bonne nuit soumis à demain ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:29

Tu commencera à faire des économies dès que tu touchera ta première paye en tant que prof de sport du mistral, alors !

Djawad lui avait parlé tout à l'heure au bar de ce projet. Victoire pensait qu'il pouvait y arriver, il devait juste se lancer. En tout cas, il l'aurait comme cliente si le projet venait à aboutir. Victoire avait assez bronzé sur le ventre, elle se tourna alors et se mit sur le dos. Les lunettes de soleil toujours posées sur le bout de son nez, elle se contenta d'observer les personnes autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:06

Hum ouai on va faire comme ça hein. Et puis un petit coup de pouce du loto ne serait pas de refus non plus ahah

Dit il en souriant. Le jeune black avait vraiment de plus en plus chaud, le soleil tapait vraiment fort. Ayant une petite soif, il sortit sa bouteille d'eau de son sac, qui risquait d'être vraiment chaude. Il gouta lègerement, et voyant qu'elle n'etait plus du tout bonne à cause de la chaleur, vida l'eau sur le corps de la jolie brune. Il rigola légèrement puis rangea la bouteille d'eau dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:20

Victoire était donc tranquillement en train de bronzer. Le soleil chauffait bien et elle adorait, même si la chaleur commençait à se faire ressentir. Logique, en plein été. Soudain, elle vit un mouvement brusque de Djawad et ce dernier la surprit en lui balançant de l'eau toute chaude sur le corps. Victoire ne le prenait pas mal, ça n'était que de l'eau après tout. Elle se releva et dit:

T'as de la chance que je n'ai rien sur moi pour me venger. Mais ça viendra, surveille tes arrières coco.

Avant de se rallonger sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:54

Djawad avait sortit de son sac une bouteille d'eau, mais étant inutilisable à cause de cette chaleur, il décida de jeter l'eau sur le corps de la jeune Lissajoux. Cette dernière fit donc surprise, mais ne l'avait pas mal prit, elle savait bien qu'il voulait juste rigoler. En se redressant, Victoire venait de lui dire qu'il était chanceux de ne rien avoir sur elle pour se venger, mais qu'il vaudrait mieux qu'il surveille ses arrières. Il fit un sourire lui répondant :

Ahah même pas peur mademoiselle Lissajoux

Dit-il en souriant. Djawad tourna la tête et vit des jeunes n'arrêtant pas d'observer Victoire. Il soupira légèrement avec un petit sourire au coin

Belle gosse ! Tu t'fais grave matter

Dit-il même si ça l'agassait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:06

Tu me crois peut être inoffensive mais fais gaffe, j'ai plus d'un tour dans mon sac et tu pourrai prendre... cher coco !

Victoire rit légèrement. Djawad lui fit ensuite remarquer qu'une bande de mecs non loin d'eux était en train de mater Victoire. Cette dernière tourna la tête pour voir si c'était vrai et ça l'était.

Hum.. plutôt flatteur, ils sont pas mal après tout !

Elle se tourna vers Djawad pour voir sa réaction avant d'ajouter:

S'ils approchent je compte sur toi pour faire barrage, hein? Ils sont certes mignons mais qu'est ce qu'ils ont l'air lourds..
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:40

Ahah ouai on verra ça hein, j'en suis pas tout à fait persuadé

Le jeune black venait de remarquer qu'une bande de garçons observait longuement Victoire. Il venait alors de le faire remarquer à la jolie brune. Celle ci venait de lui dire que c'était plutôt flatteur car ils étaient pas mal selon elle. Djawad lui au contraire, les trouvait affreux.

Pas mal ? Euuh.. affreux tu veux dire

Victoire comptait sur lui pour faire barrage au cas où ils venaient la draguer.

Faire barrage ? Ah beh non va les voir t'sais puisqu'ils sont pas mal à ce qui parait !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:25

Ce n'est pas parce que je suis une fille que tu n'as rien à craindre, gros macho !

Dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Djawad, contrairement à Victoire, ne semblait pas apprécier la "beauté" des trois jeunes qui la matait. Et voir la tête de Djawad qui semblait légèrement jaloux, ça amusait beaucoup la belle brune.

Mais arrête, t'es surtout pas objectif ! Ok, le brun est pas trop potable mais les deux autres il faut dire ce qui est, ils ont du charme et un corps bien sec. J'en ferai bien mon quatre heure, tiens.

Bien entendu, elle n'en ferait pas son quatre heure. Elle les trouvait certes craquant mais pas au point d'aller les aborder. Et puis elle était en couple et elle ne comptait pas trahir la confiance de Benoit.

Comme tu fais ! Donc s'ils viennent, je devrai me démerder seuls?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:57

Gros macho ? Genre, je n'ai pas dit que je ne te craignait pas car tu étais une meuf hein

Djawad lui fit un petit sourire. Apparemment elle trouvait la bande de jeunes plutôt beaux, ce qui agacait un peu le jeune black. La jolie brune venait de lui dire qu'il n'était pas objectif. Elle rajouta qu'au moins deux jeunes etaient charmants et qu'elle en ferait bien son goûter.

Euh t'es serieuse toi

Victoire pensait que Djawad allait faire barrage si les jeunes venaient la draguer, mais le jeune black ne voyait pas l'interêt de le faire vu qu'elle lui avait dit qu'elle les trouvait pas mal

Ouai Ouai beh pourquoi t'aurais besoin de moi pour faire barrage si tu les prendrais bien pour ton quatre heure hein. Va les voir si c'est ça tsais
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:28

Djawad avait tout d'un coup changeait de ton. Il semblait un peu regretter que Victoire soit, entre guillemets, intéressée par la bande de mecs. Elle les trouvait simplement mignons, comme elle pouvait trouver mignon d'autres hommes. Elle était munie de yeux, autant les utiliser pour regarder ce qui était beau. Du moins, c'était son état d'esprit.

Détends toi Djawad ! J'ai l'impression d'avoir droit à une crise de jalousie. Et puis je plaisantais, je n'en ferai pas mon quatre heure. Ils ne sont clairement pas de mon niveau.

Elle sourit au jeune homme. Elle ne voulait pas lui dire qu'elle était en couple et encore moins après avoir vu sa réaction lorsqu'elle s'était contentée de dire que les trois jeunes hommes étaient charmants.

Moi qui pensais que tu étais protecteur..
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:52

Djawad avait un peu changé de ton, tout simplement parce qu'il était agacé par la situation. Il trouvait la bande de mecs vraiment lourd et ça l'énervait. Il n'était pas non plus insensible à la jolie brune, alors lorsqu'elle lui avait dit qu'elle trouvait ces mecs beaux, cela l'avait un peu rendu jaloux, mais ça il ne voulait vraiment pas le montrer. Il tenta de nier à bloc quand Victoire venait de lui dire que c'était limite une crise de jalousie de sa part

Nimp, jaloux de quoi hein, pas du tout, ce sont juste eux qui m'énerve, des gros lourds qui ne mérite vraiment pas à ce que tu t'interesses à eux c'est tout. Aussi lourd que la folle de tout à l'heure.

Djawad fit un léger sourire, espérant qu'ils allaient changer de sujet de conversation bientôt.

Bien sûr que si je le suis, tu me connais
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:05

Bah écoute ta réaction est franchement bizarre. Tout à l'heure, quand la fille est venue te "draguer", je l'ai bien pris, je l'ai même encouragé. Je trouvais ça plutôt marrant. Maintenant qu'on est tous les deux libres de faire ce qu'on veut, autant en profiter.

Victoire se contenta donc de son sourire qui sonnait d'ailleurs faux. Elle le connaissait quand même, il ne l'avouerait pas par fierté mais d'après elle, c'était sans doute de la jalousie. C'était certes flatteur, mais devait-elle donc comprendre qu'il n'avait pas tourné la page? Telle est la question. Question à laquelle elle ne préférait pas à avoir de réponse.

Donc s'ils viennent tu fais barrage. Car je suis d'accord, ils deviennent lourd là. Plus de dix minutes sans me lâcher du regard, ça commence à faire beaucoup.

Dit-elle en soupirant, exaspéré.

Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:23

Oh ça va hein, c'est juste que tu mérites mieux que ça, si ça te fais chier que j'me "préoccupe" de toi, tu n'as qu'à le dire hein.

Voila ce que Djawad venait de lui dire pour essayer de faire en sorte qu'elle s'enlève de la tête qu'il était jaloux, il ne voulait pas le montrer. Le jeune black tenait quand même beaucoup à sa fierté. Il était vraiment content de la retrouver, mais c'était quand même dur pour lui de jouer le pote avec elle, sachant qu'il était sortit trois ans avec, ce n'était pas rien. Peut-être qu'avec du temps, il s'adapterait à cette nouvelle situation pour lui.

Hum d'accord si tu veux, mais j'pense pas qu'il ai le courage de venir de toute façon, voyant un black aussi fort devant eux, ça les terrorise, normal !

Dit-il en faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:57

Oh mais désolé je l'avais pas compris comme ça. Qu'est ce tu peux être chou !

Dit-elle en souriant avant de lui pincer légèrement les joues. Elle ne le croyait qu'à moitié mais elle voulait qu'ils arrêtent de parler de ça, du coup elle fit semblant de croire à 100% à ce que le jeune black venait de lui dire. En tout cas, c'était mignon et très attentionné de sa part. Et en guise de remerciement, elle lui donna un bisous sur la joue.

C'est sur qu'en les regardant bien, ils ont encore pas mal de boulot s'ils veulent un jour avoir ton corps d’Apollon !

C'est vrai que Djawad avait quand même un sacré beau corps et ça n'était pas pour rien qu'il voulait devenir coach sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:30

Ahah tu le remarque enfin, mais vaut mieux tard que jamais

Dit-il en lui souriant. Il lui fit la grimace lorsque la jeune femme se mit à lui pincer les joues. Finalement la discussion à propos des jeunes se termina bien, il valait mieux ça. Victoire lui fit un bisou sur sa joue, alors il la regarda en lui faisant un sourire, leur amitié était quasiment comme avant. Cela lui faisait plaisir malgré tout, même s'il aimerait sans doute plus que ça. La jeune Lissajoux lui dit maintenant que les jeunes avait encore du boulot pour avoir son corps, ce qui le flatta bien évidemment

Ahah totalement j'suis entièrement d'accord

Dit-il en faisant une tête d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:51

Ne te la pète pas trop non plus, hein ! T'es encore loin d'avoir le corps d'un Cristiano Ronaldo, par exemple.

Elle n'était pas sur que le footballeur qu'elle venait de citer existait, ce qui la fit légèrement sourire. Elle le connaissait seulement de vu mais elle ne s'intéressait pas du tout au foot. Par réflexe, elle se mit à toucher le corps du jeune black histoire de voir s'il était aussi musclé qu'il le prétendait. Avant de vite se rétracter, réalisant qu'elle faisait quelque chose de bien trop ambiguë. Voulant vite tourner la page, elle préféra aller se baigner.

Bon, je retourne dans l'eau moi.

Elle commença alors par poser ses lunettes et à rattacher son maillot qu'elle avait détaché pour ne pas avoir la marque dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 17:48

Hum ou pas

Dit-il en souriant, il connaissait le joueur qu'elle venait de citer mais il ne regardait pas trop souvent le foot non plus. La jolie brune se mit soudain à toucher son torse quelques instants, il trouvait ça un peu bizarre mais bon il ne disait rien. La jeune Lissajoux retira par la suite sa main et lui informa qu'elle retournait dans l'eau. Comme il faisait chaud et qu'il ne voulait pas cramer sur sa serviette, il décida de retourner aussi dans l'eau.

Moi aussi.

Le jeune black se leva et marcha en direction de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:49

Sans rien ajouter de plus, la jeune femme alla également dans l'eau après avoir soigneusement rangé ses affaires dans son sac. Plus aucun doute; elle était bien mieux dans l'eau que sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:48

Djawad était maintenant dans l'eau tout comme son amie Victoire. Cela faisait du bien d'être dans l'eau vu la chaleur qu'il faisait. Le jeune black nagea un peu, en esquivant les personnes qu'il y avait. Ce n'était pas du tout surprennant de voir du monde à cette plage la, c'était toujours bondé l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) Plage avec la plus belle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plage avec la plus belle (Pv : Victoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Reviens de la plage avec Victoire
» Vient pour voir la belle infirmière ;P (Pv : Victoire)
» Sur la plage (Pv : Victoire)
» Rentre de la plage [ Pv Victoire]
» Trop chaud pour la plage (PV Victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Djawad et Victoire-